Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bas les masques ! Flash Back feat aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Aoû 2019 - 19:51




je ne sais plus comment réagir... j' esseye de vivre comme je vivait avant... mais c'est mots me remue toujours autant les tripes. Ça a était un parfait connard... mais qu'est ce que je raconte c'est un connard ! Un abrutie de sorcier... un chien de la casse un putain de sorcier de merde... dont je suis tombé amoureuse... non sérieux je suis la pire des connes. Coté amour je ne choisi pas le chemin le plus simple. Je soupire en étant assise sur mon lit... je ne suis même pas maquiller... rien du tous... je suis juste moi... et c'est en étant moi que je vais appeler Aedan ici... dans cette maison abandonné qui me sers de logement... je n'en ai pas honte... je sais pourquoi je fait ça.

Je sauve ma peau et ceux que je côtoie... je soupire et regarde mon téléphone en tremblant... sérieux bloody reprend toi ? Tu va pas devenir une loque pour un homme ? C'est un comble pour une succube. J’essaye de me calmer mentalement... mais bizarrement je suis plus amenuie et plus vulnérable que jamais... je veux qu'il comprenne qui je suis vraiment... après s'il veux plus me revoir... beh... on n'y est pas... je ne sais pas ce que je ferais sérieux.

Je regarde alors mon téléphone avec la photo de Angel dessus... lui aussi je l'ai fait souffrir... ma création je me demande ce qu'il est devenu... je soupire et envoie un texto à Aedan

« Salut... je voudrais m 'excuser pour l'autre soir... vraiment j'ai était beaucoup trop loin... je t'invite chez moi voilà l'adresse : 1 impasse de la clairière doré »

cette maison à belle et bien une adresse. A l'époque ça devais être une super belle maison...
je me couche sur mon lit en attendant son texto en soupirant regardant juste le plafond...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû 2019 - 13:54
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500


Aujourd’hui est l’un de mes rares jours de repos. Je dis rare, car nous sommes clairement en sous-effectif en ce moment à l’hôpital et ça devient compliqué pour tout le monde, particulièrement pour les infirmiers et infirmières qui peuvent en prendre plein la gueule. La différence avec moi ? Je ne me laisse pas faire, donc j’ai réussi à décrocher l’un des rares jours où je vais pouvoir totalement laisser mon masque de côté en restant chez moi et en faisant quelques petites choses que j’aime. Sans voir personne, sans me forcer à être qui que ce soit. Enfin ça c’était sans compter que je reçois soudainement un SMS… Et que je fronce les sourcils en comprenant qui ça peut-être. J’ai deux questions qui me viennent en tête, la première étant « comment est-ce qu’elle a eu mon numéro ? » La seconde étant un « elle est sérieuse . ». Prenant alors mon portable, je formule ma question de la plus aedanesque des façons.

SMS : comment tu as eu mon numéro ?

Gardant les sourcils froncer en attente d’une réponse, je me demande bien si elle pense sincèrement que je vais bouger pour aller la voir.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû 2019 - 14:13
je suis vraiment mal... de savoir tous ce qu'il ma dit... de savoir ce qu'il ressent vraiment pour moi... de voir que je l'aime et lui pas. Même si je sais qu'il a un masque et même s'il le nie je le voie bien. Je ne comprend pas pourquoi ? Est ce qu'il est menacer tous comme moi je le suis ? Est ce qu'il met en danger ses proches ? Est bien moi aussi... d’où le fait que je l'ai évite le plus, mais ses pas pour autant que je suis une connasse. Je soupire et prends mon téléphone et je suis surprise de voir le numéros de aedan d’ailleurs... comment je l'ai eu bonne question... enfin bref je tente tous de même d'envoyer un message et puis on verra bien... je suis au bord de la dépression. Je ne contrôle plus mes émotions. Entre ce que ressens la louve et moi et la succube bordel c'est Why dans ma tête. Une putain de tempête qui ne s’arrête jamais... je suis au bord du gouffre

« je ne le sais pas moi même... je l'ai juste vu et envoyer un texto sans réelle conviction que tu viendrais... cependant s'il te plaît je t'en pris ton esclave à besoin de toi »

comment je peu être aussi pitoyable devant lui... une loque... un déchet... échouer sur un lit... sans maquillage juste une robe blanche longue et le regard vide et loin.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 11:49
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500


Je ne comprends pas comment est-ce qu’elle a pu avoir mon numéro de téléphone du coup c’est réellement la seule chose que je lui réponds. Rien d’autre parce que… Pourquoi est-ce que je bougerais ? Je suis bien chez moi, à cause de chez moi… Je suis qui je veux. Celui que j’ai envie d’être sans avoir peur de qui que ce soit. En tout cas peur que quelqu’un m’observe et rapporte tout tel un bon chien-chien à un connard de démon que j’enterrerais bien moi-même si je savais que rien n’arriverait à ma mère et ma sœur suite à son décès. Car je ne suis pas con… Je sais qu’il sait arranger pour que ça arrive si jamais je le touchais. Si je ne suis pas con, lui non plus. Malheureusement. Rapidement Bloody me répond à nouveau et je fronce les sourcils, posant mon portable sans pour autant répondre, voulant reprendre mon activité normalement… Mais comme je le disais, au fond, en vrai, je ne suis pas un connard et elle a l’air si désespéré que j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. Pesant un instant le pour et le contre et livrant un véritable combat intérieur, je me relève finalement en soupirant.

-Putain fait chier !

Marmomant pour moi-même je prends des fringues, je m’habille et sors alors de mon appartement directement la fameuse adresse.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 13:32
Plus vulnérable je ne peu pas faire. Pourquoi rester enfermé dans cette maison délabré, complètement affaiblie coucher sur mon canapé. Un peu comme une âmes en peine. Pourquoi est ce que je l'ai appeler lui ? Pourquoi je lui est donner mon adresse pour qu'il vienne... Bloody tu es maso... tu c'est très bien qu'il va t'envoyer chier et te faire te sentir encore plus mal. Tu veux qu'il te prenne en pitier ? Non c'est absolument pas du tous ce que je veux au fond. Je veux juste qu'il connaisse la véritable Bloody pas l’allumeuse. Je veux qu'il m'apprécie pour ce que je suis... sens pouvoir d'attraction. Je reste sur le canapé alors que je me demande s'il va venir... mais surtout je ne sais pas ce qu'il va dire en voyant que je vis dans une ruine comme celle -là ? Est ec que je dois lui dire que je suis rechercher ? Est ce que ça va pas le faire fuir justement. Putain de merde depuis quand je l'aime tend !

Je me mord la lèvre coucher sur mon canapé la main sur mon front regardant le plafond
la porte et ouverte vu que c'est une ruine... dans un premier temps il va rentré dans une salle à manger et puis sur la droite il va me voir sur mon canapé les yeux fermé... je suis si fatiguer... cette vie me rend chèvre... elle ne m'a apporter que du malheur depuis que j'ai tuer mon père de mes propres mains... depuis que j'étais devenue une puissante Alpha.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep 2019 - 19:49
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500


Je n’avais vraiment pas envie d’y aller, mais quelque chose en moi m’y poussait. Surement le fait qu’au fond de moi je n’étais pas un vrai enculer, un vrai connard. J’étais tout ce qu’il y a de plus avenant… Après tout on ne choisit pas le métier que j’ai choisi de faire totalement au hasard. On ne le fait pas si on ne ce soucis pas un minimum des autres, si on n'a pas envie de les aider aussi un au minimum. Disons que ce métier c’est une sorte de rédemption pour moi. Je peux continuer à aider sans paraître trop étrange parce que c’est mon métier. Samaël ne peut rien contre moi dans ces moments-là.

Mais bordel ce que ça me fait chier ! Je pourrais être suivi à tout instant et justement c’est bien pour ça que je n’ai pas envie d’y aller pourtant me voici déjà à la bonne adresse après avoir roulé un moment, totalement dans mes pensées, j’espère sincèrement que personne ne m’a suivi sinon ça craint. Puis après avoir marché un peu je tombe sur une vraie ruine. Je relève un sourcil et parle un peu pour moi-même.

-C’est une putain de blague ou quoi…

Fronçant alors les sourcils je m’approche un peu plus de la maison sans pour autant entrer dedans.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep 2019 - 1:19
Sur le canapé, je fais un peu un épilogue de ma vie … des gens que j'ai aimé, perdu, et que je n'ai jamais revu. Il y en a un bon paquet ! Je soupire en fermant mes paupières essayant de calmer mon chagrin montant. Putain ! Depuis quand je suis si émotive... depuis quand je suis si faible ? Depuis lui... putain qu'est ce qu'il ma pris de m'amouracher d'un homme pareil. Putain en plus je viens de l'appeler... quand il va voir ma maison, que va t'il pense ? J’entends des pas vers la maison. J'ai toujours les paupières fermé... je veux juste m’enfuir. Être plus la personne que je suis aujourd’hui... revenir au tend ou j'étais une louve comme les autres... revenir au tant ou mes pouvoir de succube n'étais pas encore apparue. Je soupire essayant de calmant mon cœur bâtant si vite. Ma peur montante... que va t'il me dire comme vacherie... enfin j'en ai tellement entendu de sa part que du coup je ne m'attend pas a pire...

je sens qu'il ce rapproche je sens son odeur... je dois bouger, mais les paupière fermer je me sens un peu mieux... m’échappant de cette réalité qui me torture trop.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 21:45
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500


Je ne sais pas si c’est une mauvaise blague qu’elle m’a faite, mais si c’est ça ce n’est absolument pas drôle et ça me met vraiment en colère. J’ai l’impression d’être simplement face à une maison abandonnée… Et au milieu de nulle part. D’ailleurs j’espère que ce n’est nullement un piège… Mon instinct premier me dirait d’ailleurs de partir rapidement d’ici, qu’on ne sait jamais… Mais de l’autre côté… Mon instinct d’infirmier me dit d’aller à l’intérieur que bloody avait vraiment l’air mal. Marmonnant pour moi-même je finis par pénétrer dans la maison qui semble complètement vide de bruit et de vie… Alors je tente juste un appelé. S’il n’y a rien… Je partirais. Même si ça me fait clairement chier qu’elle m’est fait déplacer pour rien. Assez fort je reprends donc.

-Bloody ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Oct 2019 - 20:47
je suis dans un gros bad en ce moment je suis remplie de doute. Mon coté succube ne supporte de me voir ainsi. Dans c'est cas là elle n'ai pas vraiment présente. Bonne chose dans l’ensemble je vais pouvoir m'ouvrir à Aedan s'il viens. Alors que je sombre dangereusement dans la douleur de mon passé j'entends sa voix. J'ouvre un peu les yeux et un doux sourire ce lis sur mes lèvres et regarde toujours le plafond

« je suis dans le salon » d'un voix sans vie ni emotion... juste un zombie...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov 2019 - 20:02
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500



Je regarde partout autour de moi. Tout semble abandonné et en même temps je pense que c’est clairement le cas. Je ne pense même pas que ce soit réellement chez Bloody, elle a dû squatter ici après sa sortie de l’hôpital et c’est tout… Même si j’aurais été elle, en voyant le lieu, je serais resté bien au chaud à l’hôpital… Après tout elle était logée, blanchie et nourrit, que demander de plus ? Elle aurait même pu sortir dans les jardins, certes, mais c’est toujours ça. Bref je l’appelle parce que je ne suis pas sûr qu’il y soit âme qui vive ici et c’est tellement… Vide que je l’entends bel et bien me répondre. Je me dirige donc vers… La voix, parce que clairement je ne sais pas où se situe « le salon » ne connaissant pas le lieu. Je la retrouve finalement affaler sur une espèce de canapé. Je garde alors le silence, observant un peu les alentours.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 17:05
je suis toujours vautrer sur le canapé le regard dans le vide des lieux… je ne voie même pas Aedan, mais je le sens approcher.

«  tu es venu, merci beaucoup »

je sais très bien que je vais recevoir une pique dans les dents, mais bon je commence à le conaitre se bon vieux Aedan et ça ne m’empêche pas de l’aimer. Je me relève un peu puis regarde devant moi. Il était devant la grande be vitrer casser du salon.

«  oui ses abandonné, mais ses chez moi est ça depuis bien longtemps déjà… «
 

je me secoue un peu la tête. Je sèche mes larmes qui coules toute seules…. c’est dernier temps mes émotions me rattrape je deviens faible et ça je ne peu pas le supporter….
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 18:36
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500



Sur le coup j’ai quelques réticences à pénétrer dans le lieu et j’ai la mauvaise impression qu’elle m’a joué un sale tour, mais… À force de recherche je finis par la trouver, sur un espèce de canapé ou en tout cas… Ce qui en étant la base. Elle regarde ailleurs. Elle ne me regarde même pas, mais me remercie d’être venue. Je ne dis rien pour le moment… Mais elle devine semblerait-il mes questions puisqu’elle me parle du lieu abandonné. Je fronce les sourcils puis enfoncent mes mains dans mes poches, sans pour autant la descendre sur le lieu.

-Tu voulais me voir pour t’excuser, je suis là…

Autrement dit, je ne compte pas rester des heures ici. Pour le moment je suis dans son dos, je ne remarque que ses cheveux, je ne vois pas son visage.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 16:43
je suis plonger dans les méandre de mon cerveau torturé à un point que j’entends à peine Aedan… alors qu’il est pas loin de moi je le regarde à peine… puis j’entends le mot excuse… non mais c’est une blague… m’excuser alors que je lui ai dit les quetres vérité ??? enfin bref c’est pas le moment de refaire une polémique.

«  Mouai… c’était pas le but de base.. mais j’avoue avoir étais un peu loin. » En soupirant avec exagération.

Je me tourne… il peu voir une fille sans maquillage les cheveux emmêle et qui avait sûrement pleurer…. Je me mord la lèvre en me grattant la nuque.

«  Je sais que tu m’apprécie pas beaucoup, que je suis une casse couille, que je te donner la vie dure dans l’hôpital et pour tous ça oui je m’excuse, mais ses surtout car y a que avec toi que je suis vraiment moi et que aujourd’hui depuis des siècles j’ai envie de mettre fin à mes jours… »

tous le regardant directement dans les yeux…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:27
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500




Je ne parlais plus vraiment à Bloody. Je ne voyais plus non plus Bloody, mais lorsqu’elle m’avait écrit pour me dire, d’elle-même, qu’elle voulait s’excuser alors j’avais plus ou moins obtempéré et me voici ici… Seulement elle ne semblait pas vouloir se bouger. Elle semblait… Éteinte. J’ouvre alors enfin la bouche parce que je ne compte pas camper ici. D’ailleurs à ce qu’elle dit, je fronce les sourcils.

-Donc quand tu dis « Salut... je voudrais m'excuser pour l'autre soir... » tu ne voulais pas dire ça de base ?

Je regarde mon téléphone en même temps pour être sûr de ce que je dis, parce que je lis mot pour mot son SMS. Elle se tourne alors vers moi et je remarque une Bloody que je n’avais jamais vu. Pas maquillé, ni apprêté, même à l’hôpital elle était, bref… Quoique je ne vais pas la contredire sur ce qu’elle dit au départ et lorsqu’elle me parle de ses envies suicidaires, je relève un sourcil.

-Et… Qu’est-ce que tu attends de moi ? Je ne fais pas partie de SOS suicide....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr 2020 - 12:21
Je ne savais pas qu’elle personne appeler… je dois bien avoir que j’ai utiliser ce stratagème pour le faire venir… est ça à marcher, mais c’était pas vraiment un mensonge je me suis excuser non ? Bref… c’est pas le moment… je soupire toujours… je suis a bout de nerf… j’ai était forte toute ma vie aujourd’hui je ne suis plus rien… je suis une merde sur le trottoir…

«  Euh on va dire que je t’ai pas menti je me suis excuser non… »

je sens bien que de toute façon ses la fins… je ne sais pas si c’est possible mais en tous cas je vais essayer… je n’en peu plus… c’est pour cela que je l’ai fais venir… je veux qu’avant de partir il sache mes sentiments à son égard… que je m’en foutais que ce sois un gros con… ou non… que je l’aimer comme il était… mon Angel, jespèrais un jour te revoir avant, mais apparemment mon… c’est la vie. J’ai merder est bien je m’en prend qu’as moi même…

je me rapproche de Aedan… et l’embrasse un baiser qui montrait tous les sentiments que j’avais en moi… la succube était bien loin c’était la vrai bloody qui étais en face de lui… puis je me recule et lâche une larme… mon cœur battait la chamade… mes yeux intenses.

«  Tu peu être un con ou un salop ou pas je m’en fiche… je t’aime c’est tous… mais cette amour et impossible… »

je prend un bidon de ma préparation et le bois cul sec… normalement un loup normal en ayant ingéré une aussi grande quantité de tue loup mourrai… mais apparemment mon corps résiste, mais me fait convulser et tomber dans les pommes… un larme au coin de l’œil.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 16:47
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500




Lorsqu’elle me dit qu’elle ne m’a pas menti, puisqu’elle s'est bien excusé, je n’apprécie pas trop son ton, mais je ne dis rien. Je croise simplement les bras, mais je garde les sourcils froncer.

-Bon et bien tout est dit.

J’aurais envie d’ajouter un « ciao ! » mais je n’en ai pas vraiment le temps. Je remarque son état vraiment déplorable alors qu’elle s’approche de moi. Je la laisse approcher parce qu’elle le fait assez vite au final. D’ailleurs je n’ai pas le temps de réellement réagir qu’elle vient me voler un baiser. J’en reste stoïque et un peu con je dois bien l’avouer. Elle recule assez rapidement, aussi, pour que je n’ai pas le temps de moi-même réagir alors qu’elle reprend la parole et me coupe légèrement dans mon élan. En fait tout ce passe très vite. J’ai tout juste le temps de réaliser le baiser, de comprendre ces mots qu’elle est en train de convulser devant moi. Euh What ? Qu’est-ce qui vient de se passer ?! Je mets quelques secondes à réaliser… Mais j’agis finalement. Le temps que les secours arrivent… Elle sera morte ou pas loin. Je fais donc sonner mon téléphone pour appeler l'Helse Magi, mais je me mets également à genoux devant elle, mes mains au-dessus d’elle alors que je récite une formule magique pour tenter de faire sortir le poison d’elle. Je déteste sauver par la magie, mais là je n’ai pas le choix et même si l’idée de la laisser mourir m’a traversé l’esprit… Je ne peux pas m’y résigner. Je me suis engagé pour sauver des vies et j’en ai assez pris jusqu’ici à cause de Samaël.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mai 2020 - 18:31
Je suis dans le vague... j'entends sa voie. Je sais bien qu'il ne ressent pas la même chose que moi pour lui. J'ai jamais eu de chance en amour après Angel. Suivant le carma. J'ai abandonné mon amour, alors je le paye encore. Je suis dans les ténèbres... j'entends la voie d'angel me dire que je suis une lâche. Je sens mon cœur se tendre. J'entends mon père rire de façon abjecte. Je me sens de plus en plus mal.

pas consciente
«  Qu'est ce que j'aurais peu faire ? Je ne sais plus quoi faire... je suis perdu... j'ai tous perdu... ma sœur... mon amour... ma meute … ma famille. Il ne me reste rien ? Qu'est que j'aurais du faire ? »

mais rien, juste le silence aussi tranchant que les mots de sa déchéance. Elle ne sais pas si elle dois tenir bon ou bien avancer. Elle ne bouge pas puis voie le derrière se rétrécir. Elle court vers la direction opposer. Puis sans comprendre ce qui c'est passé je sens une vague d'énergie me rapprocher de la surface. Me sortir de se cauchemars. Aedan... je sens la magie de mon Maître. Je me laisse allez alors est je commence à peine à voir la lumière. Tous ce passe vite. Je suis sur un brancard... on m’emmène dans l'ambulance. J'entends que Aedan me pigne limite dessus. Pas très surprenant venant de lui. Il est d'en l'ambulance avec moi. On me ramène sûrement à l’hôpital. Pas encore cette endroit... on me bouge je le sens. Cependant moi je ne peu pas bouger. Je sens que mon coté succube ce bat comme il peu alors que mon coté loup lui... agonise. Bordel qu'est ce que j'ai fait. Comment j'ai peu faire du mal à ma précieuse louve. Alors que Aedan et encore là je ne sais pas trop ou je suis... entre ciel et terre j'imagine.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 18:37
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Tumblr_mbv31mLkMj1qfg9xxo3_500




Je ne peux pas la laisser mourir. Hors de question que ce poison prenne le contrôle. Samaël m’a fait prendre assez de vie, je n’en prendrais pas une de plus. Je l’utilise donc pour tenter de ralentir sa progression à défaut de pouvoir totalement le faire disparaître, mais je le ralentis assez pour que les secours aient le temps d’arriver. J’explique rapidement ce qu’il s'est passé, sans aucun filtre puisque j’ai spécifiquement fait appeler les secours du Helse Magi, seul hôpital à mêler magie et vie humaine. On la charge rapidement dans l’ambulance et moi je suis. On arrive en quelques minutes à l’hôpital et là… Elle m’échappe. Les médecins urgentiste doivent s’occuper d’elle au plus vite. Je soupire et passe une main dans mes cheveux avant de rentré chez moi une fois que je suis sur que ça va pour elle.Putain de journée de repos de merde.




FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Bas les masques ! Flash Back feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-