Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans un mois et demi c'est déjà Noël je vous invite à venir vous inscrire au Calendrier de l'Avent juste ici !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : .... !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen)

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 13:55
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tenor




Même dans une éternité entière parfois on a besoin de se ressourcer et se questionner. Bien évidemment viennent les questions comme : suis-je établis depuis trop longtemps ici ? Est-ce que le comportement des personnes commence à devenir étrange ? Est-ce qu’ils remarquent quelque chose ? Je me dois, parfois, de me poser ses questions. Cela fait maintenant une cinquantaine d'années que je suis établi dans cette ville. Depuis la mort de mon fils en réalité. J’ai décidé d’y trouver, ici, le petit coin tranquille dont j’avais besoin pour dissimuler le meurtrier que je suis en réalité… Et ce fut presque chose faite, si on oublie le meurtre d’Artemis…

Artemis, une de mes créations. Une de mes rares créations, j’ai plus tué que de créer d’ailleurs… Jusqu'à l’heure je pensais n’en avoir changé que trois au cours de mon existence, Crystal et Severus, couple à jamais maudit, Artemis pauvre âme errante qui a eu le malheur de me faire tomber sous son charme… Mais aujourd’hui apprendre le retour d’un fantôme du passé tel que ma demi-sœur… Me fait me poser de nombreuses questions. Je ne comprends toujours pas comment est-ce que cela est possible. Je suis plus quelqu’un qui tue, qui donne la vie… Mon fils, mon sang, en est même la preuve… Alors, comment ?

C’est en marchant dans la forêt que je me questionne, tout simplement. Je sais que Galia ne vit pas très loin, à quelques arbres près, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles et je m’y rends donc, cependant, appeler ça comme vous voulez : le fait d’être ailleurs, la paranoïa… Qu’importe. Mon pied ripe lors d'un énorme côté en forêt et je glisse soudainement. Pour un vampire ça le fou mal parce que j’aurai dû me rattraper, mais j’étais trop loin dans mes pensées… Je déboule donc l’énorme pente, bien raide, me cognant à divers arbres, je suis complètement ballotté de tous côtés, je sens même des os se briser en moi, qui se reformeront bien vite alors que je tombe sur un petit chemin plus bas, fait par l’homme, sur le coup inconscient, paraissant certainement mort aux yeux de tous, de plus ma pâleur vampirique n’aide pas.
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1338

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) 3134787876_1_4_f92sEKwDChute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 15:08
Cela ne fait que quelques mois que nous sommes arrivés à Oslo maintenant, mais je commence doucement à prendre mes marques et récupérer des petites habitudes. Comme je n'avais pas travaillé la veille, que je ne reprenais que le lendemain, et que mon mari était sur son retour de New-York, je profitais, après avoir déposé les enfants à l'école, d'un temps pour moi. J'enfourchais mon vélo et partais en forêt, sur un chemin que je commençais désormais à connaître.

J'enchaîne les montées un peu difficiles pour travailler le cardio, et les moments de pause au calme, en admirant la vue sur le fjord, et entame une petite descente tranquillement. Je jette un œil à ma montre, et comme il me reste du temps, je décide de faire un petit détour et allonger ma balade d'une bonne demi-heure.

En remontant une pente douce, mon regard est soudain attiré par une forme humaine le long d'une falaise. Je pile net en comprenant ce dont je suis témoin... Très vite, mon instinct de père et d'infirmier reprend le dessus et me mets à pédaler le plus rapidement possible afin d'atteindre au plus près le point d'atterrissage de la chute. Je finis par abandonner mon vélo sur le bas-côté pour m'approcher un peu plus.

Vu la descente à laquelle je viens d'assister, je n'ai pas vraiment dans l'idée de tomber sur quelqu'un qui soit encore en vie ou en état conscient. C'est pourquoi c'est téléphone en main que je me précipite dans les branchages à la recherche plus d'un corps qu'autre chose... cependant je suis humain, alors l'espoir me fait tout de même lancer quelques appels :

- Monsieur ? Madame...? Il y a quelqu'un ?

En m'avançant prudemment dans les fourrés, je remarque un petit sentier et au moment même où je m'y engage, je vois la silhouette recherchée. Enfin... je crois. Je commence à courir vers lui, ahuri, incrédule. Il est d'une pâleur incroyable ; je le serai aussi probablement si j'avais été victime d'une chute pareille. Mais plus incroyable encore, il est conscient et se redresse. Complètement essoufflé, je m'arrête à sa hauteur, remettant pour un temps mon téléphone dans ma poche.

- Tout va bien monsieur ? C'est une belle chute que vous avez fait là... Je suis infirmier, vous permettez que je vous examine un peu ?

Je ne saurais dire lequel de nous deux est le plus choqué pour le coup.

Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct 2019 - 12:29
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tenor



Je ne réalise absolument pas ce qui se passe. J’aurais pu réagir, tout aussi vite que ma chute, mais j’étais tellement ailleurs que je mets réellement quelques secondes à comprendre que je tombe, même la douleur des os brisés ne me réveille pas immédiatement. Lorsque je le fais… Je suis déjà en bas, ou presque. Je fronce les sourcils, allonger sur le sol… J’allais me relever, mais j’entends une voix près de moi. Merde… Je me pensais seul et finalement pas, c’est bien une preuve que j’étais totalement ailleurs et que ce genre de chose n’aurait jamais dû m’arriver.

Cependant je ne vais pas jouer les morts… Ça risque d’être pire, il pourrait appeler l’hôpital et si je ne tombe pas sur l'Helse Magi ça risque d’être bien compliqué. Je me redresse donc doucement, grimaçant au passage parce que même si mes os se ressoude bien vite, j’ai quand même eu de sacrés coups… Si je serais humain, je serais certainement mort ou pas loin. Pour le moment, je tente de ne pas montrer que mon bras pend légèrement, surement sortie de son axe. Je souffle et tiens simplement mon bras en regardant l’humain face à moi. Humain, comment je le sais ? Son odeur. Ma tête se hoche légèrement lorsqu’il me demande s’il peut m’examiner… Je pense qu’il ne verra rien, hormis mon bras, au moins ça rendra un peu de crédibilité à ma couverture humaine. Cependant je ne parle pas, encore un peu sous le choc d’être bêtement tombé. Wo !



PS : pas de soucis Smile je comprends, ça arrive Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1338

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) 3134787876_1_4_f92sEKwDChute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Nov 2019 - 14:46
C'est assez hallucinant comment, parfois, ce qui peut paraître gravissime n'est en fait pas grand chose, et inversement. Comment rater la dernière marche d'un escalier peut mener droit au cercueil et comment dégringoler d'une falaise peut mener à... un bras cassé. Enfin c'est ce que ça me semble au premier coup d'œil. Je ne peux pas encore dire si la tête a été touchée, en tout cas il n'a pas l'air blessé à cet endroit. Il est encore bien trop sonné, mais c'est possible que ce ne soit que psychologique pour l'instant. Rien d'étonnant après une telle retombée !

- C'est un miracle que vous soyez conscient... Comment vous sentez-vous ?

Protéger, alerter, secourir. J'étais bien mal parti pour faire mon boulot. Protéger, au pied de cette falaise... on ne pouvait pas dire que quelqu'un risquait de nous tomber dessus ou une voiture de nous rentrer dedans. Mais c'était bien là le problème : d'ici, personne ne pouvait nous voir. Il fallait que je le sorte au moins du fourré. Alerter ? Même souci : les barres de mon téléphone clignotaient, cherchant le réseau.

- Je peux examiner votre bras ? Vous avez mal ailleurs ?

Il n'avait pas encore sorti un mot, j'espère que ce n'était pas mauvais signe... J'essaierais en anglais s'il ne me répond toujours pas, après tout, c'est peut-être un touriste.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 16:40
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tenor



J’entends la personne face à moi qui tente de communiqué, mais je ne réalise pas immédiatement. Je ne réponds donc pas à ses questions au départ, mais… Après quelques secondes à réalisé ce qu’il venait de se passer, je secoue un peu la tête, mais pas trop, car elle pourrait être douloureuse et reprends en clignant un peu des yeux, montrant là que je « reviens parmi les vivants ».

-Euh… Je... Ça va, merci ! Enfin… J’ai mal au bras… Mais le reste ça va.

J’avais connu pire douleur, mais il fallait que je me reprenne vite dans la peau d’un humain. Soit ça… Soit le tué rapidement pour qu’il ne se pose pas plus de question que ça. Autant évitée de tuer inutilement, bien que la chute m’a légèrement irrité et mis en colère et donc ouvert l’appétit. C’était tellement idiot comme chute ! Je ne fais qu’un petit hochement de tête lorsqu’il me demande s’il peut examiner mon bras et je ris finalement un peu à son autre question.

-Hormis mon ego qui vient de se prendre un sacré coup… Ça va !

Le rire comme médicament, c'était bien connu.
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1338

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) 3134787876_1_4_f92sEKwDChute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan 2020 - 21:43
Face à un choc, qu'il soit émotionnel, physique ou autre, tout le monde a des réactions différentes. Et on ne sait jamais quelle sera la notre tant qu'on n'a pas vécu une situation similaire. Je le rencontre toujours au boulot. Même de la part de mes collègues. Et aussi de moi-même. C'est plus facile de faire la part des choses quand on est professionnel, mais des fois... des fois on ne peut pas.

Le cas présent n'était pas extrêmement difficile en soi. Je m'étais préparé au pire et... l'homme n'avait presque rien. Je me retrouvais de ce fait presque aussi choqué que lui. Ou en tout cas abasourdi. J'auscultais alors son bras, qui semblait cassé, alors je cherchais autour de nous ce qui pourrait nous être utile... et pas grand chose. Je défis alors mon écharpe pour commencer à maintenir son bras, autant que faire se peut, jusqu'à l'arrivée des secours. Je le regard d'un air sérieux, je ne remets pas sa parole en cause, mais...

- Ce doit être l'adrénaline. Vous pouvez vous lever ?

En revanche, sa deuxième réponse, je ne m'y attendais pas du tout ! J'éclate d'un rire court, sec et franc, en levant les yeux au ciel. C'est le genre de réaction qu'on ne peut jamais prédire, ça !

- Croyez-moi, après une chute pareille et vous en sortir aussi bien que ça, votre ego ne peut que se renflouer. Vous allez être une star, aux urgences ! Je vous appelle une ambulance du Helse Magi, ça vous convient ? C'est là que je travaille, je peux les avoir plus rapidement qu'en composant un numéro d'urgence...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 12:07
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tenor



Je crois que c’est réellement la première fois qu’être dans mes pensées devient aussi dangereux. Enfin heureusement je n’ai rien de trop grave, bien que si je serais véritablement un humain, je pense que je saurais presque mort… Du coup je peux comprendre l’incompréhension que je vois dans le regard de l’humain, justement, face à moi. Je tente cependant de me donner quelques douleurs de plus pour ne pas paraître trop suspect. Je le laisse regarder mon bras et rapidement il défait son écharpe pour tenter de me faire une attelle de fortune. Je le laisse faire, bien que mes grimaces et quelques gémissements de douleur ne soient pas faux. Je pense réellement que je me suis casser le bras, mais fort heureusement, dans quelques heures ce sera une histoire totalement oubliée. Il faut d’ailleurs que d’ici-là, je ne sois plus avec lui.

-Je crois que je peux…

Je tente alors de me relever, je prends mon temps, toujours dans l’idée de ne pas paraître suspect. Au bout de quelques minutes me voilà sur mes deux pieds alors que je peux l’entendre rire face à ma petite « blague » sur mon ego, bien qu’elle soit vrai ! Je souris donc et lorsqu’il parle d'Helse Magi, ma tête se hoche.

-Aucun souci, je travaille là-bas aussi alors… J’aurais demandé cet hôpital-ci aussi. Vous y travaillez depuis longtemps ?

Et puis surtout ils me connaissant et savent qui je suis, rapidement je passerais de l’autre côté, là où lui n’a normalement pas accès et je serais hors de sa vue !
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1338

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) 3134787876_1_4_f92sEKwDChute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mar 2020 - 15:24
J'ai beau être infirmier depuis plus d'une décennie, je reste toujours épaté de ce dont est capable le corps humain, que ce soit dans sa forme physique ou mentale. Je n'imaginais vraiment pas, avec ce dont j'avais été témoin, tomber sur une simple fracture. Il se relevait doucement, je tentais de l'aider même si je n'étais pas bien sûr que ce soit l'idée du siècle, dans son état. Ce n'était pas prudent, mais... trop tard, il était debout. Alors tant qu'à faire...

- Venez... si vous vous y sentez, on peut se rapprocher de la route, ce sera plus facile pour l'ambulance.

Je me dépêchais d'ailleurs de passer ce coup de fil, histoire de ne pas trop faire attendre le blessé. L'adrénaline finirait bien par redescendre, et sa douleur se ferait plus intense. Je souris ensuite à sa question, étonné d'apprendre qu'il y travaillait également. Je ne l'avais encore jamais croisé, mais en même temps, je n'étais pas là depuis très longtemps.

- Quelques mois à peine ! Je viens du Troms. Je ne crois pas vous y avoir déjà croisé, vous êtes dans quel service ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 14:56
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tenor



Je peux vraiment dire que j’ai vraiment été surpris par cette chute, je ne m’attendais pas à tomber… ll faut vraiment que je fasse un petit peu plus attention à ce que je fais. Je suis tellement dans mes pensées en ce moment, il y a tellement de passé qui revient dans ma vie en ce moment… que je me laisse totalement avoir, dépassé… et chuté visiblement. Enfin, c’est pas si grave en soit… Je n’ai pas pris de bouts de bois, aucune branche ne m’est rentré dans le corps, le seul problème… c’est qu’un humain m’a vu. Comment expliquer que je n’ai presque rien hormis un petit problème au bras ? Bon, on va dire que c’est de la chance… Dans tous les cas, je joue les gars un peu grogy par la chute et surtout sous le coup de l’adrénaline. Ça semble fonctionner, et tant mieux ! Je me retrouve donc debout, après avoir mis du temps à me relever de façon intentionnelle… Et lorsqu’il me dit que si je me sens, on va se rapprocher de la route, ma tête se hoche légèrement alors que je reprends, toujours dans mon rôle « d’être humain » , il faut quand même que je continue sur cette voie vu que ça semble fonctionner.

- Euuuuh… Je vous suis, je suis peut-être sous le coup de l’adrénaline, mais je crois que j’ai perdu mon sens de l’orientation pour le coup !

De toute manière, je viens de faire une sacré chute ! J’imagine donc que tout être humain, étant vraiment un être humain, finirait par perdre son sens de l’orientation et ne plus trop savoir où il se trouve après une telle chute. Je le laisse appeler les ambulances par ailleurs et me rapproche légèrement de lui. Lorsqu’il finit de faire son appel, je le regarde de nouveau et lorsqu’il me demande dans quel service est-ce que je suis, je souris de façon un peu amusée bien que je garde mon air un peu groggy et un peu sous l’effet de l’adrénaline face à la chute.

- En fait, je suis un peu dans tous les services… Pour tout dire, je suis homme de ménage ! Je suis donc un peu partout et nulle part !
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1338

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) 3134787876_1_4_f92sEKwDChute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 21:45
L'état de santé de ce pauvre homme m'inquiétait de moins en moins. Il semblait cohérent, il pouvait marcher... Évidemment, des examens supplémentaires seront nécessaires, après une chute pareille ! J'avais encore un peu peur que l'adrénaline en fasse un peu trop et qu'il finisse par s'écrouler d'un coup, aussi j'essayais de le pousser à la discussion pour être sûr que tout allait bien. Faire parler le patient, c'est toujours un bon marqueur. Je lui souriais d'un air rassurant :

- Rien d'étonnant jusque là, mais sans doute les médecins feront des examens un peu plus poussés avec une chute pareille... suivez moi. L'équilibre, ça va ?

J'apprenais avec intérêt que lui aussi travaillait au Helse Magi. Je m'en étonnais, avant de me sentir un peu gêné. C'est vrai qu'en tant qu'infirmier, on pouvait parfois être traités comme des imbéciles par certains médecins, mais je me rendais compte que j'agissais peut-être de la même manière moi-même, sans m'en rendre compte, avec le reste du personnel non soignant, et pourtant on ne peut plus important.

- Vous faites partie des invisibles indispensables, si je comprends bien. Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu, si nous nous sommes déjà croisés.

Pour autant, sa tête ne me disait toujours rien. J'enjambais une grosse pierre, nous atteignions bientôt la route.

- Attention, tenez-vous à moi si besoin. Rien de nouveau, pas de maux de tête ou autre ? N'hésitez pas à me dire si vous ressentez quelque chose de bizarre ou s'il y a un changement, même si ça ne vous paraît pas important.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2020 - 13:43
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tenor


Je marchais lentement, mais surement. C’est comme ça que fais un humain blessé ? Oui certainement, quoiqu'il tombe peut-être, mais comme je ne suis pas sûr des symptômes alors j’en fais le moins possible, mais tout de même un peu.

-Ça va… Je me sens juste un peu… Groggy, mais ça va !

Je lui souris, comme pour le rassurer et continue de le suivre, doucement, surement. Lorsqu’il apprend mon métier il semble soudainement mal à l’aise et à ce qu’il dit mon sourire s’agrandit un peu plus.

-Vous savez quoi ? Avec une aussi gentille phrase je ne peux que vous pardonner si ce fut le cas… Merci !

Peu reconnaissaient le boulot que l’on faisait au final. Oui on ne sauve pas des vies à proprement parler, mais on y contribue. Ayez un hôpital dégueulasse et vous verrez si vos patients iront bien longtemps. Soudainement lorsque je le vois faire « plus de sport » avec une grosse pierre j’attrape alors son bras, mettant vraiment tout mon corps sur sa poigne comme pour simuler mon effort.

-Ça va… Mais… Nous sommes bientôt arrivé ?

Pour le coup j’avais réellement perdu le sens de l’orientation.
Eliaz Wicksbury
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 1338

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) 3134787876_1_4_f92sEKwDChute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 16:45
Sujet abandonné suite au départ de Ørjan
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4127

_________________
Chute mortel... Ou presque... (Ørjan Jakobsen) Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-