Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !
Le deal à ne pas rater :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
95.97 €
Voir le deal

"Juste" vérifier que tout va bien [PV Mateo]

 :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 17:20






&

"Juste" vérifier que tout va bien


"Cela ne dérange pas si je passe pour voir si ça va mieux ?"

Ombeline relut le sms qu'elle avait envoyé la veille et qui avait reçu une réponse positive ainsi qu'une adresse. Ce n'était pas la première fois qu'elle se déplaçait à domicile pour voir un patient. Même si celui-là ne l'était pas officiellement. Mais il y avait quelque chose de différent de d'habitude. Peut-être parce que justement ce n'était pas officiel... Peut-être parce qu'ils avaient un peu flirté la dernière fois. Peut-être les deux.

En tout cas, c'est ce à quoi elle pensait en vérifiant l'adresse. Elle vérifia une dernière fois que son rouge à lèvres était toujours là et eux un léger sourire.

Bien sûr que c'était différent. Sinon elle ne se serait pas appretée de la sorte.

Et Eliaz ?

Bien qu'ils se soient revus, cela n'allait pas plus loin. Elle ne savait pas si c'était parce qu'il avait peur qu'elle disparaisse de nouveau, mais c'était un fait : le vampire ne souhaitait pas se rapprocher plus. N'osait pas. En même temps, elle aurait du s'y attendre avec ce qu'elle avait fait.

Enfin, cessons de parler de vampire et concentrons nous sur le loup-garou.

Malgré le bruit de ses talons qui claquaient sur le béton et le balancement de sa jupe sur ses cuisses, elle tentait de se convaincre qu'il n'y avait que son état de santé qui importait.  

Ce qui était vrai, en partie, mais une autre partie lui demandait pourquoi elle avait failli mettre du parfum avant de se raviser en se rappelant que son odeur plaisait au loup.

Elle ne répondit pas à cette question mentale étant donné qu'elle était arrivée.





Ombeline Smith
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ombeline Smith
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 937
Age : 29
https://rainbowcolors8.wixsite.com/rainbowsheep

_________________
Un sourire pour cacher les tenebres

Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû 2019 - 17:14
Visite à domicile.

Y avait eu un bordel monstre depuis cette blessure, personne à l‘Agence n’a su que j’ai failli y rester même pas la petite fée qui m’avait rafistolé chez elle après cette attaque de trolls. Juste cet infirmier qui m’a sauvé la vie. Aedan.

Quand j’ai reçu ce message d’Ombeline, je n’en fus pas vraiment surpris mais agréablement ravi qu’elle souhaite prendre de mes nouvelles et même carrément passer pour me voir. Est-ce que je suis privilégié ou elle fait de même avec ces autres ex-patients ?

Tiens je me demande si elle connait Aedan. Oslo est grand et il n’y a pas qu’un seul hôpital ou clinique, vous allez me dire mais je n’en connais qu’un seul qui soit particulier pour les surnats.

Evidemment que j’avais répondu oui à sa question et je la remercie d’avoir appelé la vieille pour que je puisse mettre de l’ordre dans cet appart. Même si je l’occupe rarement, soyons honnête c’est le bordel ici aussi. Une vraie garçonnière qui pourtant n’a encore accueilli personne pour un moment convivial voir plus que convivial. Ah si je me souviens avoir invité un bon père de famille à prendre un café. Hélas trop fidèle pour oublier un instant qu’il l’était. Attention faut pas vous méprendre, je sais que la visite d’Ombeline est de courtoisie sinon pour quelle autre raison viendrait-elle me voir si ce n’est que ma santé la préoccupe.

Ok, ok je l’ai un poil draguée mais franchement dans l’état que j’étais je ne suis vraiment pas certain avoir été à mon avantage.

L’appart était nickel, j’avais ramassé mes fringues éparpillés, lavé, rangé et même super aéré pour éviter que ça sente le renfermer et le tabac froid. C’est un appart impersonnel loué pour ma fonction d’agent. Il est sobre, clair, pas de plantes vertes mais je n’ai pas oublié qu’elle aimait les fleurs…non coupées. Sur le comptoir qui séparait le séjour de la cuisine trônait un pot de plusieurs cactus en fleurs.  Un truc qui résiste bien aux absences de flotte.

Un coup de sonnette à l’interphone. Je lui ouvre et attends qu’elle monte l’étage. Pas d’ascenseur. J’entends le pas léger de talons et flaire son odeur sucrée un sourire en coin. Merde j’ai oublié les sucreries….mais quel con.

Appuyé légèrement contre le chambranle de la porte d’entrée, je la découvre au fur et à mesure qu’elle grimpe les dernières marches. Mes yeux s’ouvrent un peu plus grand et je ne retiens pas le sifflement quand je vois autant de féminité et de beauté.

– Toujours aussi jolie… Jean délavé et tee-shirt blanc pour moi, je suis resté nus pieds. Bienvenida a mi casa Je l’invite à entrer par un geste élégant. je suis content de te… vous revoir…on peut peut-être se tutoyer, non ?

Je referme derrière moi et laisse couler un rapide coup d’œil sur ses jambes quand elle rentre.

– Je ne savais pas que tu faisais des visites de contrôle…dois-je retirer mon tee-shirt tout de suite ?

Je commençais à le lever.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû 2019 - 20:59






&

"Juste" vérifier que tout va bien


Ombeline ne put retenir un immense sourire à sa réaction. Elle ne pensait pas qu'il serait aussi démonstratif, mais c'était flatteur.

- Merci, et oui, on peut se tutoyer.

Elle entra et fut un peu surprise de cet intérieur si... neutre. Elle s'imaginait quelque chose de plus chaleureux, de plus... aucune idée en fait. Elle ne le connaissait pas après tout.

Ce fut un peu comme si elle s'en rendait compte seulement maintenant. Elle ne savait rien de lui, mis à part que c'était un loup-garou. Et ce n'était pas cet appartement qui allait en dire plus. Enfin, si, il parlait... mais c'était plus une énigme qu'autre chose.

Il y avait juste... un cactus. Et ce détail posé là, comme ça, comme si lui même ne savait pas comment il avait atterrit ici, l'intriguait tout autant, même si elle le trouvait plutôt joli.

Alors que son ex patient non officiel refermait derrière elle, elle se retourna.

– Je ne savais pas que tu faisais des visites de contrôle…dois-je retirer mon tee-shirt tout de suite ?

Surprise de le voir commencer à se déshabiller alors qu'il était encore devant sa porte d'entrée, destabilisée, même, elle répondit précipitamment :

- Aaaah mais… mais... c’est pas vraiment une visite de contrôle officielle, je suis surtout passée pour prendre des nouvelles, je n’ai pas l’habitude de soigner des gens et de les laisser traîner blessés, comme ça…





Ombeline Smith
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ombeline Smith
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 937
Age : 29
https://rainbowcolors8.wixsite.com/rainbowsheep

_________________
Un sourire pour cacher les tenebres

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû 2019 - 21:23
Visite à domicile.

C’est qu’elle était jolie la petite fée dans sa tenue estivale. Blessé, je n’avais pas pu réellement l’apprécier dans sa totale féminité. Je crois que c’est davantage son sourire dont je me souviens alors vous imaginez bien qu’à présent rafistolé par le doigter magique de mon infirmier j’étais au top de ma forme pour la détailler plus profondément. Cette jupette qui dansait sur le haut de ses jambes avait un petit quelque chose qui invitait à se laisser tomber vers des pensées érotiques. J’ai dit érotique pas lubrique ou porn… C’est amusant quand elle se retourne, il me semble voir comme une aura pailletée. Je dois subir les effets secondaires du traitement infligé par Aedan. Je ferme mes paupières un bref instant pour faire disparaitre cette étrange illusion.

C’est vrai que son appel m’a surpris, je ne savais pas si c’était une stratégie pour me revoir ou si réellement elle poussait son professionnalisme à rendre visite à ses patients. Mhm difficile à dire, je ne suis pas mentaliste juste un surnat qui possède du flaire. Et là croyez-moi, elle sent fichtrement bon la petite fée. Un vrai bonbon à croquer même visuellement.

P’t-être bien que je la teste ou p’t-être bien que je suis sérieux quand je commence à relever mon tee-shirt. Je m’arrête à mi-parcours si je peux ça comme ça quand elle affirme que non, ce n’est pas une visite de contrôle.

– Ooooh désolé. C’est faux je ne le suis pas j’avais envie de jouer, je ne sais pas vraiment pourquoi. Une envie comme ça de flirter histoire de retrouver un peu de cette assurance qui semble me déserter depuis quelque temps. Condamné au plaisir solitaire, la loose totale surtout quand on sait la nécessité de dépenser mon énergie.  Tu as fais un bon boulot de couture. Je me refais ensuite mes pansements. Tout est nickel à présent… Je ne savais pas si je devais lui parler des suites…j’hésite, passe à côté d’elle pour m’avancer vers la cuisine. ….qu’un type m’a tripoté avec sa magie. Un sorcier.  
J’attrape deux verres, sors un cocktail de fruits frais. …ça s’est infecté… de vraies saloperies ces trolls.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2019 - 18:44






&

"Juste" vérifier que tout va bien


Le fée écarquilla les yeux en entendant que la plaie s’était infectée.

– Oh mince !

Elle avait pourtant désinfecté les plaies, mais la blessure avait vraiment l’air sérieuse. Mince ! Comment elle avait pu laisser une telle chose se passer ?

– Heureusement que tout s’est arrangé ! J’aurais peut-être du repasser plus tôt …


Elle ne s’était pas imaginé qu’un loup-garou puisse avoir autant de mal à guérir. En général, c’était pas si fragile ces bêtes-là. Peut-être qu’elle s’était trompée au final. Ou peut-être que celui-ci ne se transformait tellement pas qu’il lui fallait des soins plus appropriés aux humains. En tout cas, elle fera plus attention la prochaine fois. En espérant qu’il n’y aura pas de prochaine fois de ce genre.

– Ou même te garder à la maison le temps que ça guérisse un minimum.

Enfin, avec des si…

La sensation d’être passée à côté de la catastrophe lui tordait tout de même les tripes. Elle l’avait soigné et avec ses compétences, c’était presque une faute professionnelle que de l’avoir laissé comme ça.

– Du coup tu as été à l’hôpital ? Il y a quelques sorciers très compétents là-bas. Peut-être que je le connais.





Ombeline Smith
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ombeline Smith
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 937
Age : 29
https://rainbowcolors8.wixsite.com/rainbowsheep

_________________
Un sourire pour cacher les tenebres

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:04
RP sans réponse depuis bientôt 1 mois voulez-vous continuez ? @Ombeline Smith @Mateo Gonzales
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4090

_________________
"Juste" vérifier que tout va bien [PV Mateo] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:40
ouiii ^^
Ombeline Smith
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ombeline Smith
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 937
Age : 29
https://rainbowcolors8.wixsite.com/rainbowsheep

_________________
Un sourire pour cacher les tenebres

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 15:49
Vu ta réponse, je laisse donc 1 mois de plus sans quoi le rp sera abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4090

_________________
"Juste" vérifier que tout va bien [PV Mateo] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 11:28
Sujet abandonné suite au départ de Mateo
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 4090

_________________
"Juste" vérifier que tout va bien [PV Mateo] Tumblr_n15qj28Oo71qj3iago10_250
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP abandonnés-