AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Dim 25 Aoû 2019 - 14:09

New Life
with eretria

6mois, voilà six mois que j’ai quitté Oslo sans donner la moindre nouvelle a qui que ce soit, j’ai juste déposé un congé indéterminé au club après la saint valentin, et je suis parti, loin, très loin. Personne ou presque ne sait pourquoi je suis parti, pourquoi j’ai coupé toute relation à Oslo, et pourquoi je ne reviens que 6mois après, totalement transformé par ce que j’ai vécu là bas.
Aujourd’hui il est temps de reprendre du service, je suis de retour à Oslo, j’ai résolu tous mes problèmes comme il le fallait et maintenant, je suis apte à reprendre mon travail au club, mettre fin a ce congé sans date de fin, ainsi, je quitte mon logement habillé d’un pantalon haut, de bretelles noires plutôt larges et d’une chemise blanche entre-ouverte.
Je n’ai plus rien a voir avec le Narayan d’il y a 6mois, adieu ma très longue chevelure noire, mon maquillage autour des yeux très insistant, mon look très rock gothique. Aujourd’hui j’ai d’épais cheveux blonds ramené en arrière, le double de tatouage qu’à mon départ mais surtout, une pilosité inattendu. Je prends mon courage a deux mains et je toque au bureau, ignorant sur quelle jumelle j’allais tomber.

Narayan Kumar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Narayan Kumar
Emploi : DJ au PNC, prend soin de sa petite demie-sœur Ovsanna

I'm tired of fighting I really messed me up this time Tired of trying I'm ready to leave it all behind I wanna lose my other me Am I really still right here I wanna drown with it... Let the rain come
(c) MΛ☾ΛЯON
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep 2019 - 13:58
Eretria ° New life  Tumblr_inline_n88r2rXuAa1sz03jf

Aujourd’hui je suis au Paradise Night Club. Le club que je gère avec ma sœur, mais de loin, de très très loin. Un héritage familial dont je me serais vraiment passé. Je n’aime pas ce club et tout ce qu’il représente, tout ce qu’il me rappelle aussi. Mais je sais que si je ne reste pas dans le coin, Lilith serait capable de faire vivre un véritable enfer aux employés et je sais que certains comptes sur moi en quelque sorte et puis je ne peux tout simplement pas m’en débarrasser ! Ceci ferait bien trop plaisir à ma sœur. D’ailleurs cette dernière est totalement à l’hôpital aujourd’hui alors j’en profite pour venir faire les papiers que j’ai à faire au club, sans elle. J’ai besoin d’être loin d’elle lorsque je suis ici, sinon les mauvais souvenirs remontent encore plus vite. Je suis soudainement tiré de mes pensées lorsque j’entends toquer.

-Entré !

Relevant la tête j'attends de voir de qui est-ce qu'il s'agit.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club

Mer 4 Sep 2019 - 17:54

New Life
with eretria

Dès que j’entends le entrer, j’ouvre doucement la porte et je me glisse dans le bureau, souriant, j’avoue que je suis content de revenir a la maison, ca fait longtemps que je n’ai pas remis les pieds au club, j’avoue appréhender un peu cette entrevue, ne sachant pas sur quelle jumelle je vais tomber. Mais j’avoue qu’en entrant, et reconnaissant tout de suite la sœur de Lilith, je me détends un peu et je m’approche du bureau, ne m’asseyant pas, après tout, elle ne m’a pas invité encore a le faire.

« Bonjour madame ! Puis-je m'entretenir quelques minutes avec vous ? »
J’ignore si elle me reconnaitra, car comme dit précédemment, je ne ressemble plus du tout a ce dont je ressemblais a mon départ, la seule façon de me reconnaitre c’est reconnaitre certains de mes anciens tatouages.

Narayan Kumar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Narayan Kumar

I'm tired of fighting I really messed me up this time Tired of trying I'm ready to leave it all behind I wanna lose my other me Am I really still right here I wanna drown with it... Let the rain come
(c) MΛ☾ΛЯON
Lun 9 Sep 2019 - 11:50

Je repose le dossier que j’avais dans la main, ainsi que le stylo, même si je ne le garde pas loin. Ça peut-être une arme redoutable et comme je ne sais pas qui se trouve derrière cette porte, on ne sait jamais. C’est finalement un homme très grand et au style complètement rock qui entre. Il a l’air timide, bien que très souriant… En soi ? Rien qui semble m’indiquer qu’il va m’attaquer pour l’argent du club d’une minute à l’autre. Je me détends légèrement et me concentre sur ce qu’il dit.

« Bonjour... Hmm… Bien sur, installez-vous »

J’attends qu’il le fasse sur l’un des sièges qui font face au bureau. Je ne sais pas s’il sait laquelle je suis, moi en tout cas je ne sais pas qui il est.

« Vous êtes ? »

Oui en soi j'ai toujours été très franche. Je vais droit au but de toute façon ça ne sert à rien de passer par mille chemins je trouve !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Lun 7 Oct 2019 - 14:16

New Life
with eretria

Ma patronne me demande de m’installer, chose que je fais sans attendre, prenant place sur l’une des sièges en face d’elle, avant qu’elle ne me demande qui je suis. Je souris, je comprends, j’ai tellement changé et j’ai eu assez rapidement a faire avec cette sœur là, c’est surtout Lilith avec qui j’ai communiqué. Alors tout simplement je m’explique auprès d’elle, répondant à sa question.

« Je suis Narayan Kumar, j’ai travaillé longtemps comme DJ auprès de votre club, a vrai dire je suis toujours DJ auprès du club mais en Février j’ai déposé un congé assez long pour réglé des affaires très importante, et ce congé prend fin maintenant, je viens vous annoncer que je suis de retour et prêt a reprendre mon poste. »

Narayan Kumar
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Narayan Kumar

(c) MΛ☾ΛЯON
Ven 18 Oct 2019 - 13:08

Je regarde l’homme, qui est plutôt… Géant, autant le dire, s’installe assis face à moi et soudainement j’ai beaucoup moins le vertige ! Je l’observe, il sourit ne semblant pas mal de mes questions. Je repose mon stylo et l’écoute tout simplement attentivement. Il m’explique donc rapidement la situation et je hoche doucement la tête.

-Je dois avouer ne pas avoir été au courant de votre cas, mais j’imagine que Lilith était au courant ?

Lilith et sa façon de me cacher certaines choses… Bon même si c’est moi qui ne me préoccupe pas réellement de ce club, sauf là… Que lorsque ça devient vraiment urgent quoi ! Je finis par chercher son dossier dans l’ordinateur puis lui jette un regard.

-Vous en aviez parlé avec Lilith de reprendre votre poste ?

Connaissant ma sœur elle aurait été capable de juste le remplacer depuis tout ce temps ! Donc je me renseigne avant de chercher inutilement dans tous les dossiers de tous les employés.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1