Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Oct 2019 - 19:25
Voilà des mois que j’avais récupérer le petit, je l’avais confier à Galia afin qu’elle le garde le temps que ma réclusion en état de loup ce calme. Je me suis sortie de cette phase. Je suis plus vraiment moi, mais bon je me soigne. C’est pour ça que aujourd’hui j’ai décidé de me trouvé une vrai maison et un travail afin de pouvoir garder « Angie » avec moi… bon son nom me tue les tripe, mais bon j’ai pas le choix. Je dois le garder loin de sa meute…

Pour se fait je dois m’en débarrasser… ou bien tuer leurs alpha et le devenir à leurs place. Comme çà il sera en sécurité. j’ai demandé à Galia que le garder un peu plus longtemps… même si c’est un peu compliqué en se moment à cause de Gaalad qui ce balade dans le coin … je n’ai pas le choix.

C’est un soir de pleine lune que j’ai repérer leurs traces… je me dirige vers la foret. Un lieu que je ne fréquente pas de base. Ce coté appartiens au vampire je suis surprise qu’il y est des loup là bas . Je continue et entend des cris d’homme. Je me précipite sous mon état de loup je m’avance prudemment et la je voie par la fenêtre un homme que je ne peut pas encore identifier. Il est attacher à une chaise, est au vu de son visage et de son odeur de sang… ils le mettent à la question. Je me rapproche et là tous de suite je sursaute. Bordel c’est le médecin qui nous a aider le petit et moi.

Il doivent le chercher… c’est monstre. Mon sang ne fais qu’un tour je sais très bien que je dois le sauver avant qu’il le hache menu. Il y a deux homme avec lui. Des bêta apparemment rien de trop dure pour une alpha normalement… enfin demis vu que je suis pas une pure louve. Je me rapproche un peu. Je peu voir des trace de lacération sur son cou. Et le nez qui coule… au putain…

je cherche une porte par derrière. Je me débarrasse du pauvre oméga qui ce trouve sur mon chemin et le cache dans un coins avant de bondir directement dans la pièce et de me cacher derrière des gros baril pleins d’essence apparemment au vu de l’odeur… j’attends le bon moment pour agir





Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct 2019 - 15:35
Cette histoire était passé à la trappe dans mon cerveau. Je suis chirurgien, des histoires de dingue, j'en vis tous les jours. Bon, celle-là avait été assez marquante quand même, mais je veux dire.. Je n'y pensais plus tous les jours. Je me disais que si quelque chose avait dû se passer, ça aurait été le cas depuis longtemps. Je n'avais pas non plus revu ni Bloody, ni l'enfant qu'elle avait sauvé en partie grâce à mon aide. Peut-être que justement, elle était morte et l'enfant aussi. Ça aussi c'est le genre d'information que j'évite de faire tourner dans ma tête trop souvent. On sauve des vies, mais parfois ça ne se termine pas toujours bien, même si ce n'est pas directement lié à soi.

Du coup, je ne suis plus sur mes gardes depuis un moment. Je rentre chez moi avec mes écouteurs sur les oreilles, sans guetter chaque ombre ou chaque mouvement. Peut-être que j'aurais dû faire plus attention.. Mais est-ce que j'aurais réellement pu y faire quelque chose ? Je ne crois pas. Ils m'ont attrapé et m'ont mis un sac sur la tête, et avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, j'ai perdu conscience.

Je me suis réveillé je ne sais pas combien de temps plus tard par un coup au visage. La suite, c'est une conversation qui tourne en rond et des coups que je me prends. Je mets un moment à comprendre ce qu'il se passe, pourquoi je suis là, mais je finis par comprendre que tout ça c'est relié à l'enfant et à la louve. Ils ne sont donc surement pas morts. Pas tués par ce clan en tout cas. Malheureusement pour moi, je n'ai qu'une seule réponse à leur fournir.

« Je ne sais pas où ils sont, je vous l'ai déjà dis ! »

Je ne vois presque plus rien d'un oeil, du sang coulant dessus, alors que je sens également une brûlure au niveau de mon cou où l'un d'entre eux m'a griffé probablement plus que juste en surface.

« Je ne les ai pas revus, je ne peux pas vous aider. »

Je garde mon calme, je tente en tout cas, même si j'ai l'impression que je vais très certainement mourir aujourd'hui. Comment est-ce que je peux me sortir de ce pétrin ... Mentir ? Je pense que c'est la seule carte qu'il me reste à jouer, même si ça ne peut qu'être risqué.. Attendre ? Attendre quoi, attendre qui ? Personne ne sait que je suis ici.. Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement désemparé, mais je ne vais pas leur montrer, je ne dois pas leur montrer qu'ils me font peur. Même si.. Est-ce que ça pourrait m'aider ?
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Jan 2020 - 22:30
Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex 31278510


je suis dans un état de rage extrême… je ne peu pas comprendre pourquoi ces loups s’en prenne à un humain. Cette meute est prête à tous pour retrouver le jeune garçon. Bordel pourquoi je l’ai mis  dans cette histoire. Je sens mon sang bouillir de mes veines quand je voie qu’un des loup rigole alors qu’un autre lui assomme un nouveau coup…
ils sont nombreux je dois gagner du temps. Je me concentre et essaye de faire venir le coté succube qui ce trouve en moi et essaye de plonge toute la pièce dans mon rêve. Très compliquer vu que quand je suis louve je ne peu pas user énormément de mes pouvoirs… Je réussis tous de même mais pour un cour moment

Rêve on :

Tous le monde ce trouve plonger dans un brouillard épais personne ne voie personne… je fais passer ma voie comme un murmure dans toute les têtes.

«  Pauvre fou… torturer un humain quelle décadence venant d’une race aussi fière que vous… »

bien évidement un des bêta rétorque quelques chose…

«  Qui est tu ? Montre toi que je t’éviscère »


je fais retentir mon rire sadique dans toute la pièce, il sont à ma merci dans mon monde… le monde des rêves et de la débauche…. Je fais planer comme une odeur de sang de ténèbre afin que ses loups commence à prendre mes menaces aux sérieux. Soyons réaliste je ne peu faire que ça pour m’en sortir et sortir pour sortir le médecin vivant.

Alors que tous le monde et dans le rêve éveillé je me glisse ni vu ni connue derrière Alex attacher et lui mort ses liens. Je lui parle dans la tête que à lui alors que les autres vont pas tarder à se réveiller oui… mon pouvoir à des limites. Je suis même sacrement faible après se gros tour de passe passe.

«  Suis moi et monte sur mon dos, ne dis rien, il vont sortir de la torpeur et toi aussi dans pas longtemps »
j’attends qu’il monte de son propre chef c’est sa seule chance d’en réchapper vivant…


(désoler de l'attente Sad des souci IRL)
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 23:23
Cette situation me dépasse complètement. En tant que médecin, on se fait rarement prendre en otage de la sorte. Pour être tout à fait honnête, ça ne m'était même jamais arrivé. Du coup, je ne sais aucunement comment je suis censé réagir et je dois faire ce que je déteste faire normalement : faire comme j'ai pu le voir dans les films. Franchement, je ne trouve pas que ce soit une technique très fiable en général, mais là je n'ai pas vraiment d'autres options. Je dis donc la vérité et je tente de rester calme, même si toute la situation rend ça vraiment compliqué.

Heureusement, ou je ne saurais pas vraiment quel autre mot employé même si celui-ci ne me semble pas tout à faire approprié, on se retrouve assez rapidement dans une sorte de brouillard intense, qui fait s'agiter les hommes autour de moi. Je les sens qui se rapprochent de moi aussi, pas vraiment pour me mettre en sécurité, juste pour ne pas qu'on me libère trop facilement. Puis, une voix. Je n'ai étrangement pas de mal à la reconnaître et à comprendre que c'est justement la raison du pourquoi je me retrouve ici à cet instant. A l'entente de son rire sadique, un frisson me parcourt malgré moi. Je tente de ne pas céder à la panique du fait de ne rien voir, même si je sens que mon coeur bat plus rapidement. Celui-ci rate d'ailleurs un battement en entendant une voix, beaucoup trop près, carrément dans ma tête. Ça me donne un nouveau frisson dans le dos, alors que mes mains sont soudainement libres de leurs liens. Monter sur son dos ? Tout ça défie complètement tout mes sens logiques, tout ce qui me permet de raisonner normalement et pourtant, je n'ai pas vraiment d'autres choix. Je tente de reprendre un peu le contrôle de moi, de mon esprit, pour voir devant moi et réussir à poser la main sur un pelage de loup. J'espère ne pas me tromper de loup pour le coup ... Je parviens à m'aggriper à elle, mais elle a une taille de loup normal alors je ne suis pas certain qu'elle pourra me porter très loin puisque je suis presque plus gros qu'elle, si ce n'est pas le cas carrément.

« Fichons le camp d'ici. »

Je grogne un peu entre mes dents, le corps et la mâchoire encore engourdis par les coups que j'ai pu recevoir. J'espère vraiment qu'on arrivera à sortir d'ici, car à 1 et demi contre tout ces loups aux dents acérés ... La petite demie que je représente ne risque pas de faire long feu.


HRP : T'inquiète, y'a pas de souci, ça arrive !
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 16:43
Alors que je mes en marches mon petit manèges avec la fumé et mon rêve… je send bien que l’illusion va vite ce finir… je suis pas assez puissante pour plonger autant de de gens dans une telle illusion. Je souffle continuant… en plus sous ma forme de loup je suis moins puissante avec mes pouvoirs de succube. j’ai réussis à muter, mais vu que j’ai pas mes pleins pouvoir d’alpha je suis pas à ma taille normal j’ai une taille de loup lambda… et clairement c’est galère. Il me paraît super lourd, alors que je m’apprête à partir je sens un couteau me transpercer les coter. Je hurle et la l’illusion se diminue. Je pers peu a peu mes yeux violet. Je cours avec ce biped sur le dos comme je peu… je sens que nous sommes suivie. Je continue de sortir, une fois la porte de sortie trouver je souffle. Je pisse le sang en courant… je gémie de douleur et m’écroule un peu plus loin… deux loup passablement en colère ce rue sur nous…

Il vont le bouffer je dois faire un truc au plus vite…. Bordel. Je puise mes dernières force et refait naître une illusion et nous déplace juste à l’autre bout… les loups change de trajectoire.

«  Je vais te sauver… je te le jure… même si je dois... »


puis plus de son je suis au sol… essayer de tenir l’illusion… puis plus d’illusion et les loups nous fonce droit dessous.


Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 9:55
Dans quel espèce de putain de situation est-ce que je suis ? Je veux simplement faire mon boulot, sauver des vies et pas mettre forcément la mienne en danger pour le faire. Mais tout se passe tellement vite que je n’ai pas le temps de râler, de toute façon j’ai le visage trop amoché pour le faire et je me retrouve sur le dos d’un loup en tentant de bien me tenir pour ne pas tomber. Je ne vois rien, mais j’entends le loup sous moi qui hurle et je sens bien vite un liquide chaud et poisseux entre mes doigts sur son pelage.

«  Merde ça va ?!»

Elle est ma seule porte de sortie, hors de question qu’elle meurt avant que je sois sain et sauf. C’est peut-être égoiste, mais c’est par sa faute que je suis là. On continue à avancer et heureusement on se retrouve à l’extérieur. Même si il fait nuit, au moins la lumière de la pleine lune me permet de voir ce qu’il se passe. Beaucoup trop rapidement, la louve s’immobilise et après avoir parlé, elle s’effondre et les loups reviennent vers nous. Merde ! Je n’ai absolument aucune idée de comment nous sortir de ce merdier. Je regarde autour de nous à toute vitesse puis je remarque qu’il y a un genre de piège sur le chemin qui nous sépare des loups. Avec un peu de chance… Je retire finalement l’une de mes chaussures pour la balancer sur le premier loup, mais surtout pour le faire se mettre bien dans la trajectoire du piège qui se referme alors sur lui et le fait hurler, alors que ma chaussure atterrit en pleine gueule du deuxième loup qui fait un roulé-boulé vu la force avec laquelle je l’avais lancé. Je regarde ensuite les deux loups complètement hors service avec de grands yeux, choqué d’avoir réussi à nous défendre, mais la vraie question est pour combien de temps ? Je dois me dépêcher de nous éloigner d’ici. Je viens alors la soulever elle encore sous sa forme de louve avec sans doute l’aide de l’énergie du désespoir puis je me mets à courir en direction de la ville, comme si une fois sous ses lumières nous serions saufs…
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Avr 2020 - 16:13
Alors que j’ai sur mon dos l’humain je continue de courir, malgré ma blessure qui me fait perdre de plus en plus de sang. Je soupire plus que de raison pour moi même et m'effondre laissant l’humain sans protection pour un temps. Puis je parle à cette humain dans ses pensées

«  On va dire qu’il m’ont pas louper, mais je suis coriace, je vais pas te lâcher »


Alors que je tente de bouger je voie le loup ce nuer vers nous. j’ai pas le temps de bouger qu’ Alex qu’il jette une de ses chaussure et le loup diriger vers le piège. Il hurle… je suis fier de lui… il mérite mon respect celui-là. Puis sans comprendre comment il fait je me fait lever de sol et emmené plus loin. Je ne dis rien juste complètement abasourdie par la situation. Je me laisse faire de toute façon vu la grosse entaille que ma fais ce corgnot je vais pas aller loin… Alors que nous arrivons à la ville je bouge un peu et du coup le fait lâcher. Je cris un cris de douleur avant de me retrouver à muter étant a bout de force. j’étais sous mon simple appareil, mais c’est le cadet de mes souci… sous mon seins droit j’avais une énorme entaille extrêmement profonde…. Du sang coule à flot… Je ne peu pas mourir, mais je vais mettre des semaines voir des mois à ‘en remettre. Bordel ce coté succube me permet pas de me régénérer comme mes congénère pur race… puis un seul mots me viens alors

«  Merci » avant de m’évanouir sous la douleur et la perte de sang…

je sentais tous de même que les loups de l’autre meute vont nous traquer sans merci… on est pas sortit de la merde.
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve
Localisation : oslo
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 683
Age : 28

_________________
Ma plus grande douleur, ma chère et mon sang :
 

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:
 

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 9:20
Tout ça, toute cette aventure commence à vraiment me courir. Je déteste tout ce qui est en train de se passer et honnêtement, si je n'avais pas eu autant de chance qu'il y ait un piège et d'avoir aussi un bon lancé, je n'aurais pas donné cher de notre peau. Mais finalement, je parviens à nous défendre en quelque sorte du coup, puis je porte le loup dans mes bras sur une bonne distance. J'ai de la chance que les loups-garou soient de la même taille que les loups normaux, du coup juste comme des gros chiens.

Finalement, je ne peux plus la tenir très longtemps dans mes bras parce qu'elle se débat et une fois au sol, je peux la voir se retransformer en humaine, ce qui est vachement impressionnant. Elle est nue et même si ça me fait tilter un peu au début, mon attention se concentre plutôt rapidement sur sa blessure et je compose alors rapidement la numéro des secours à mon portable qui heureusement n'avait pas quitté la poche de mon pantalon. J'ai bien peur que nos emmerdes ne fassent que commencer.. Mais pour le moment, l'important c'est de la soigner.

FIN
Alex J. Karev
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 797
Age : 35

_________________

Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Alex11
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce


*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 12:07
( tu veux qu'on continue sur un autre rp ? ) ( bloody)
Wierra Mystika
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Wierra Mystika
Emploi : Strep teaseuse
Localisation : Pnc
Date d'inscription : 05/09/2018
Messages : 96
Age : 28

_________________
Une vie pour une vie, ma dette payée feat Alex Images10
Mon tendre Mathias Nos doux moment resteront gravé en moi à jamais, même malgré le jour ou je ne t'ai plus vu... plus vu depuis ma descente  au enfer. Tu avais le même visage, mais tu n'étais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-