Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

JIKOOK ★ Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mai 2019 - 0:42
❝ jungkook & jimin ❞Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité
Ma nuit touche enfin a sa fin, je viens de terminer mon dernier show de la nuit, je peux enfin regagner mes loges. Aujourd’hui, j’ai dansé, comme demandé par la patronne lors de sa venue a mon entrainement, beaucoup moins habillé, ce qui a plu a nos clients. Mais qui dit danser d’avantage dénudé, implique de dévoiler certaines de mes cicatrices, en particulier celle de mon dos, presque invisible a l’œil nu, mais visible quand même quand on fait attention aux détails.
Je suis entré dans les douches présentes dans les loges, me perdant sous l’eau bouillante qui me fit un bien fou, ce soir, c’était particulièrement dur, mais je n’avais rien montré et ce n’est qu’une fois sous l’eau de la douche que je peux enfin me détendre. Je me lave rapidement les cheveux avant de m’enrouler dans une serviette, et retourne dans la loge, prêt a me rhabiller, mes cheveux rose orangé humide et faisant dégouliner quelques gouttes d’eau le long de mon dos.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 11:44
Mon entrevue avec Ombeline il y a quelques semaines m’a complètement chamboulé. Non seulement tout ce que m’a appris mon père est faux mais encore en plus je me suis rendu compte à quel point je pouvais être loin de la vérité. Depuis, je ne cesse de me méfier de tout le monde, surtout au club, les regardant de haut en bas, les étudiant du regard. Est-ce que je suis le seul humain à travailler ici ? Non, cette idée paraît aberrante et pourtant … J’évite un peu mes collègues. Je ne suis proche de personne à la base de toute façon et c’est tant mieux. Ce soir, je termine mon « service » en début de matinée, et comme à mon habitude je repasse par la salle principale pour accéder au vestiaire et aller me changer. Je jette un œil sur la scène en passant, Jimin est là. J’aime bien le regarder, il dégage quelque de doux et de sauvage à la fois lorsqu’il danse. Il est dos à moi et dans la lumière des spots j’ai l’impression de voir des petites lignes brillantes sur son dos parfois. Je plisse les yeux puis secoue la tête et me dirige dans le vestiaire afin de me doucher, laissant partir dans le siphon toute la crasse que ces hommes ont laissé sur moi. Je reste un long moment sous l’eau chaude, délassant mes muscles endoloris et réfléchissant comme toujours à tout ce que j’ai appris. Et si Jimin était l’un d’eux lui aussi ? Je ne sais pas pourquoi cette idée me dérange. Peut-être parce qu’il est le seul avec qui j’ai autant discuté ici. Mais … A bien y penser il est tellement mystérieux et l’autre fois au café il avait hésité à me dire son age non ? Et les traces dans son dos ? Non ça ne veut rien dire ça, il a très bien pu avoir des parents abusifs tout simplement. Je soupire, coupe l’eau puis me dépêche de m’habiller, trouvant un certain réconfort à porter enfin plusieurs couches de vêtements, comme une barrière sur ma peau souillée. Je passe une main dans mes cheveux pour les coiffer grossièrement puis je récupère mes affaires, sortant du vestiaire sans un regard pour qui que ce soit. Je n’ai pas peur, non, je me sens juste pas à ma place maintenant que j’en sais davantage. Je presse le pas, poussant la porte de l'arrière du club et frissonnant à cause de mes cheveux encore humides. Il fait nuit, je préférerai rentrer chez moi en plein jour mais je n'ai pas le choix.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 17:33
❝ jungkook & jimin ❞Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité
Je me sèche avant de m’habillé d’un jean serré de couleur blanche, avec une paire de converse blanche et noir, avec un pull plutôt fin et une veste a capuche, capuche que je mets sur mes cheveux humide afin de les protéger de la fraicheur de la nuit avant de descendre et de sortir, sortant mon téléphone pour mettre de la musique dans mes écouteurs dont j’en avais mis un dans mon oreille mais le bruit de la porte me fais sursauter et me cacher un peu dans l’obscurité, mais rapidement je vois que c’est Jungkook, j’hésite a aller le voir, après tout, peut être n’a-t-il pas envie de discuter après ce que j’imagine qu’a été sa nuit mais je me fais trahir par mon téléphone qui a enclencher une musique alors que mes écouteurs ne sont pas branché. Immédiatement, je coupe la musique en lâchant un « merde » dans un murmure. Je crois que je suis cramé.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 15:21
Je soupire doucement puis sursaute légèrement et fronce les sourcils. Est-ce que mon esprit me joue des tours ou est-ce que j’ai bien entendu un bruit ? On aurait dit un murmure dans la nuit précédé d’une note de musique. Je fronce les sourcils, soudain aux aguets. Je recule de quelques pas, la main sur la poignée de la porte pour rentrer dans le club en cas de besoin. Puis doucement, je scrute l’obscurité autour de moi. Après quelques secondes j’ai l’impression de voir une forme plus sombre sur ma droite. Les yeux toujours plissés je me sers de ma main libre pour attraper mon portable et utiliser la fonction lampe torche, braquant directement le flash vers la forme. Mon cœur rate un battement lorsque je me rends compte qu’il y a vraiment quelqu’un mais je suis rapidement soulagé.

« Jimin ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai 2019 - 17:24
❝ jungkook & jimin ❞Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité
Et merde je suis grillé, j’essaie de reculer un peu pour me cacher d’avantage, mais rapidement je me prends un flash lampe torche de téléphone dans la poire. Je grimace en plissant les yeux et posant mon bras devant mes yeux pour me protéger alors que Jungkook prononce avec soulagement mon prénom. Bon je suis pris au piège, je me rapproche doucement, l’air penaud et désolé. Dans la lumière de son téléphone, il peut voir la couleur rose orangée de mes cheveux.

« Excuse moi Jungkook-ah…Je…J’ai entendu la porte, j’ai eu peur alors je me suis caché…Je…Je me disais qu’après une telle nuit tu n’aurais pas forcément envie de discuter…Pardon Jungkook-ah ! »
Doucement je m’incline en m’excusant, m’en voulant de lui avoir fait peur, et de gâcher sa possible envie de solitude.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juin 2019 - 16:03
Je plisse légèrement les yeux face à son comportement suspicieux. Est-ce qu’il ne sait pas que surprendre les gens comme ça pourrait s’avérer très dangereux pour lui ? On ne sait jamais sur qui on va tomber après tout. Mais ce qui m’intrigue le plus c’est ce qu’il entend par une telle nuit. Je suppose qu’il parle de mon travail, bien que ça n’ait pas été pire ni meilleur que les autres soirs.

« Ce n’est pas grave »

Je coupe le flash de mon téléphone, nous laissant de nouveau dans la pénombre, éclairés uniquement par le poteau lumineux le plus proche. Je range le téléphone dans la poche avant de mon jean et me passe une main dans les cheveux. Jimin a teint les siens, ça lui va bien.

« Pourquoi est-ce que tu as eu peur ? »

Je ne sais plus quoi penser de lui, est-ce que mes doutes sont justifiés ou bien ce n’est que de la paranoïa. Si ça se trouve il est comme moi, un humain pris malgré lui dans toute cette histoire de créatures et de surnaturel.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 1:05
❝ jungkook & jimin ❞Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité
Et merde comme on dit, je me suis fait gaulé un adolescent qui essaie de se barrer discrètement de la maison. Enfin Jungkook cesse le flash ce qui fait du bien a mes yeux, je retire mon bras de devant mes yeux et je pose mon regard sur Jungkook, n’osant a peine le regarder, le voyant passer sa main dans ces cheveux de nouveau noir, je me mord la lèvre doucement alors qu’il me demande pourquoi j’ai eu peur, j’ai en mon fort intérieur un moment de panique, je crois qu’il doit voir dans mes yeux, mais j’essaie de trouver une réponse crédible, non je ne peux pas lui dire la vérité, ca me mettrait en danger.

« Hm…J’ai été surpris c’est tout…Je ne m’attendais pas a ce que tu sortes en même temps que moi…Le bruit de la porte m’a surpris… »
Oui c’est d’un coté de la réalité, mais de l’autre, j’ai cru que quelqu’un avait été envoyé pour me faire du mal a nouveau, je sais qu’ « ils » me recherchent depuis des années, personne ne peut leur filer entre les doigts indéfiniment.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 12:52
Ses explications sont plausibles, bien que ça n’explique pas vraiment pourquoi il attendait planqué comme ça dans le noir, un peu comme un prédateur à l’affût de sa prochaine proie. Non, il faut que j’arrête, je pense du mal de tout le monde depuis mon entretien avec l’infirmière fée.

« On aurait presque dit que tu te cachais... »

J’esquisse un petit sourire. De toute façon il fait ce qu’il veut. S’il ment c’est son affaire, peut-être qu’il voulait tout simplement éviter un ou une collègue du club, après tout on n’est pas obligé de tous s’entendre. Moi c’est plutôt certains clients que j’évite au possible en dehors de mon lieu de travaille.

« Tu es à pieds ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil 2019 - 0:28
❝ jungkook & jimin ❞Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité
Il semble me croire, mais à demi ton car il me dit qu’on aurait dit que je me cachais, je fais une moue boudeuse, évidemment que je me cachais vu que j’ai eu peur, je me suis caché comme une petite souris. Je me mordille la lèvre en baissant un peu les yeux.

« Je me cachais…j’ai eu peur avec le bruit de la porte j’ai sursauté et je me suis caché dans l’ombre… »
Je dois avoir l’air d’un enfant, mais je le quitte vite quand il me demande si je suis a pied, je hoche vivement la tête avant de lui dire avec un petit sourire tout mignon.

« Oui j’habite pas bien loin…J’ai un loft dans le quartier historique ! Et toi ? Tu es a pieds ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2019 - 16:58
Sans réponse depuis bientôt 1 mois voulez-vous continuer ? @Jimin Park & @Jeon Jungkook
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
JIKOOK ★ Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 21:01
Moi je veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 17:19
Je garde les yeux légèrement plissés, méfiant. Je me méfie de tout le monde au club de toute façon, j’ai même commencé à collecter des informations sur mes collègues de travail, des choses qui me semblent sortir de l’ordinaire, des paroles étranges. Ça me sert d’entraînement on va dire. J’ai aussi rédigé quelques notes sur ce que Ombeline m’a raconté et les recherches que j’ai effectuées de mon côté. Du coup, je ne peux pas m’empêcher de me demande si Jimin est l’un d’entre eux. On ne dirait pas à le voir comme ça, il est tellement gentil et il a l’air … Inoffensif. Plutôt comme la jeune fée, peut-être qu’il est d’une nature équivalente, je ne sais pas.

Je lui demande s’il est à pieds, la réponse est positive. Je lève un sourcil lorsqu’il me dit qu’il réside dans le quartier historique. Certes, l’endroit est grand, mais c’est tout de même amusant qu’on puisse habiter aussi près l’un de l’autre sans le savoir.

« J’habite le même quartier, je loue un petit studio. Du coup, on peut faire la route ensemble si ça peut te rassurer »

Depuis quelques mois j’ai commencé à faire de la musculation et des sports de combats mais ces dernières semaines je me donne encore plus à fond. Ça se voit physiquement, les clients n’apprécient pas tous, certains préféraient mon physique de jeune garçon mais personnellement je m’en fous. Si j’en ai perdu pour cette raison j’en ai gagné d’autres avec les extras que j’ai accepté de faire. Je me passe une main sur le cou, souvenir de cette nuit qui a tout changée. On se met en route tranquillement, mes yeux scrutant les alentours.

« Jimin, est-ce que si je te pose une question tu me diras la vérité ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 18:22
❝ jungkook & jimin ❞Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité
Je suis surpris d’apprendre qu’il vit dans le même quartier que moi. Si je m’attendais a ca ! J’aborde finalement un sourire alors qu’il me propose qu’on fasse un bout de chemin ensemble, si ca peut me rassurer. Je me mordille la lèvre et le hoche la tête doucement avant de lui dire.

« Avec plaisir Jungkook-ah…J’avoue que les rues a cette heure tardive c’est un aller simple pour les soins intensifs tellement y a des bactéries de tout genre qui trainent les rues…Brrrr je déteste les hôpitaux, je suis en hypothermie rien que d’y penser ! »
Façon de dire qu’il y a des gens malfamé dehors qui peuvent nous faire beaucoup de mal, voir nous tué pour le bon plaisir, et moi, je n’ai aucune envie de me retrouver a l’hôpital, j’ai trop de mauvais souvenir. Je commence a marcher finalement jusqu’à qu’il me pose une question qui me perturbe.

« Hm…Tout dépend ta question…Mais je te promets d’être honnête ! Aller…envoie ta pilule tu m’inquiètes… »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 19:12
RP sans réponse depuis plus d'un mois voulez-vous continuer ? @Jimin Park & @Jeon Jungkook
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
JIKOOK ★ Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 17:24
Perso, oui je veux le continuer
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 15:50
Vu ta réponse je laisse donc 1 semaine de plus !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
JIKOOK ★ Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc 2019 - 17:19
Sujet abandonné suite a une demande
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
JIKOOK ★ Il suffit d'un regard pour découvrir la vérité Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-