AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Grand méchant loup en ville ft Maekiel

 :: Flood :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Juin - 16:21
Le grand méchant loup en ville
Ft Maekiel ••• En a eu une belle soirée et la nuit ne faisait que commencer. Pour une raison que je ne connais pas, le club c'était rempli assez vite. J'étais heureux que nous étions deux à servir les clients sinon je n'aurais pas pu fournir assez de bras pour tout servir ce monde! Raphael ne travaillait pas ce soir, heureusement... Puisque cette petite peste m'aurais probablement fait perdre la tête! Ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait capable de gérer tout seul seulement de l'aide une fois de temps en temps n'ai pas de refus! L'heure de fermeture approche, enfin! Pour une petite félicitations à moi-même je m'étais vidé un verre, malheureusement je n'ai pas eu la chance de prendre une gorgée qu'un autre client avait commendé. Je n'ai pas vu l'homme vider un truc dans mon verre tout comme je n'avais pas senti l'odeur, difficile avec toutes ses odeurs de sueur mélangé avec du parfum que tout le monde dégage. Très amusant parfois! Après avoir servi mon client je reviens vers mon verre d'alcool que j'engloutis en une gorgée et avala le tout sans prêter attention au goût bizarre que mon verre aurait eu.

À peu près dix minutes après, je commence à me sentir bizarre. Comme si tout tournais autour de moi, les odeurs devenaient plus bizarre et nauséabond que ce l'était et ma vision me jouais des tours. Alors, je regarde l'autre barman et lui dit tout simplement : Je vais rentrer chez moi... Je me sens pas bien. Et je partis vers la sortie. Je n'ai pas la force de prendre ma voiture ni l'envie de me suicider alors je décide de prendre la route à pied. Tentant de rester calme et de garder ma tête clair... Malheureusement ce n'ait pas facile. Après quelques rues j'ai dû m'arrêter, ça tournait trop et je sentais le loup en moi prendre le dessus. Ce qui n'arrive pas souvent! Mais je le sens, il est là... Je me bats pour ne pas le laisser prendre le dessus... Je sens ma respiration aller plus vite, comme-ci je commençai à manquer de souffle: Prend sur toi! Ça va aller. Prend de grandes respirations... Tu es capable de le contrôler. Me dis-je sans avoir conscience que quelqu'un d'autre est présent.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin - 22:17
Je viens de passer une journée merveilleuse ! J’ai en effet validé ma première année de Master avec une certaine facilité, alors pour fêté ça j’ai décidé de me faire plaisir en allant au PNC et en me payant du bon temps avec Cameron, séance dès plus agréable qui me permet de finir la journée parfaitement bien ! Mais comme je rentrer à Moscou dans la matinée, je ne peux pas me permettre de trop trainer au club ! Il est déjà quasiment une heure du matin et comme je dois encore faire ma valise avant de m’envoler pour Moscou je décide de me hâter !

Je sors alors du club pour rejoindre le centre du quartier de Grunerlokka, je passe dans de petites rues que je connais a présents par cœur, elles ne sont pas forcement les mieux fréquenter, mais je n’ai pas peur pour autant, je sais que je peux me défendre au besoin faisant de la boxe depuis que je suis haut comme trois pommes ! Je marche tranquillement quand je finis par tomber sur un homme accouder contre le mur, je l’observe un instant me méfiant un peu, mais je comprends qu’il n’a pas l’air en forme. J’approche alors.

« Monsieur ? Ça ne va pas ? »
Membre en fer
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juin - 13:55
Le grand méchant loup en ville
Ft Maekiel ••• Alors que le jeune homme s'approche de moi, il me demande si ça va. Je lui jette un coup d'oeil... Merde, c'est un régulier au PNC, s'il lui arrive quelques choses j'ai bien l'impression d'avoir des gens sur le dos. J'inspire et je laisse sortir l'air doucement pour tenter de me calmer pour lui répondre : Cava... Ne vous en fa... Faites pas. J'ai seulement besoin d'être seul. Dis-je en essayant un petit sourire qui se transforme plutôt en grimace. Je le regarde encore, mais il s'approche toujours. Je décide de me bouger moi aussi, mais tout tourne autour de moi. Je réussis tout simplement à tomber sur le sol. Et merde... Dis-je à moi-même.

Ça ne va vraiment pas... Des sueurs froides commence à glisser sur ma peau et on pouvait remarquer mes mains trembler légèrement et mon corps en fait. Mes yeux commencent à devenir plus brillant, plus clair... Et je tente une dernière fois de dissuader l'homme de s'approcher. D'une voix plus grave et plus agressif je lui dis : si tu tiens à la vie, je te conseille de partir et de ne pas te retourner... Mais trop tard, il était là, devant moi... Et le contrôle n'était plus. Je me transforme en ma forme loup et me tourna aussitôt vers Maekiel. A ce moment je me mets à grogner tout en laissant tomber de la bave... Je m'approche toujours de lui alors que je me bats avec moi-même pour arrêter même si mon esprit est très embrouiller.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 9:33
J’ai passé une très bonne soirée en compagnie de Cameron, il va me manquer, même si je vais partir à peine un mois je pense, car je dois rentrer assez rapidement pour pouvoir trouver mes stages ! Le voir est devenu juste... Habituel alors ne pas avoir se rituel en Russie me fera bizarre ! Enfin bon, je décide de rentrer chez moi, car je dois faire ma valise avant de m’envoler pour Moscou ! Je marche à travers les ruelles d’Oslo, mais je remarque alors un homme qui a l’erre d’aller plutôt mal ! On peut dire ce qu’on veut sur moi, mais je ne suis pas du genre à laisser un homme mal sans aide ! Avec des parents médecin, je m’en voudrais de partir comme si de rien n’était et de laisse mourir quelqu’un s’en essayer quoi que se soit ! Je ne suis certes pas médecin moi même, mais mes parents m’ont appris certaines choses importantes ! J’approche alors et le mec me sort qu’il va bien ce qui me tire un petit rire.

« Je sais que la fierté d’un homme c’est de souvent refuser de l’aide, mais là vous m’avez l’air réellement mal, alors je ne partirais pas sans vous aidez. S’il vous arrive quelques choses je m’en voudrais de vous avoir laissé derrière moi. »

Quand il s’écroule en jurant, j’approche forcement pour m’accroupir en face de lui, pour l’aider, mais au lieu d’accepter mon aide il devient agressif et me menace même, je suis tombé sur un fou qui a des hallucinations ou quoi ? Je reste un peu sur le choc, ne bougeant tout simplement pas, ne sachant pas quoi répliquer, je perds l’équilibre et finit sur les fesses quand l’homme disparait pour laisser apparaitre un loup... Ce n’est pas possible j’ai des hallucinations moi aussi ? Je fixe le loup qui est clairement menacé, j’essaye de reculer, mais je suis tout simplement tétanisé...
Membre en fer
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 16:16
Le grand méchant loup en ville
Ft Maekiel ••• Je ne sais plus ce qui est vrai et ne les pas... J'ai mal. Ça fait mal, lorsque je respire, je bouge... L'homme devant moi a l'air d'avoir peur. Bah j'aurais peur moi aussi si quelqu'un se changeait en loup devant mes yeux! De plus que je le menace. Je grogne en lui montrant mes dents et je m'approche plus près guettant le moindre mouvement qu'il pourrait faire. Près à sauter. Je ne me souviens plus quand était la dernière fois qu'une situation comme ça était arrivé. Je parle bien sûr de perdre le contrôle... Ça date du moment où nous vivions au Canada, lorsque j'étais encore un adolescent. Encore heureux qu'à ce moment ce n'était que mon plus vieux frère.

Mais aujourd'hui c'est quelqu'un d'autre. Comment ça a pu arriver ? Comment est-je baisser ma garde pour laisser le liquide couler dans mon estomac. Si j'aurais fait plus attention moi et lui ne serait pas là en ce moment... Je continue à grogner et approcher de lui comme pour lui faire peur. Je veux qu'il parte... Je veux le chasser. Sinon c'est trop facile s'il reste là, à rien faire. Voilà, je suis en train de perdre la tête! Ma concentration reviens sur lui lorsque je le vois bouger... Je continue à le regarder.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 21:14
Je ne suis pas sur de savoir ce qui se passe, pourquoi j’ai un cœur ? Pourquoi j’aime aider mon prochain ? Je me retrouve toujours dans la merde, mais je continue de vouloir aider... Et maintenant c’est la grosse merde ! Mais pire... Je n’arrive même pas mettre de mot sur ce que je vois, sur ce que je vis... Un homme, un loup... Un homme, un loup... Qu’est-ce que c’est ? J’ai pas trop le temps de faire des hypothèses, car cette chose me menace clairement de me dévorer... Et je n’ai pas vraiment envie de finir en repas pour une bête monstrueuse... Sauf que mon corps ne répond pas, je n’arrive pas à fuir... Je bloque, mon cœur bat aussi vite que c’est possible, à la limite de l’explosion... Mais mon corps se décide enfin à se mettre en mouvement ! Je recule, jusqu’a temps que mon corps comprenne que ça ira mieux en marche avant, je me retourne pour essayer de courir le plus loin possible de cet animal, mais je suis déjà essoufflé, j’ai la vue brouillée, je manque de tomber plusieurs fois... Non je ne veux pas mourir... Non... Ma vie me plait, j’ai encore plein de choses à faire... Je regarde derrière moi, je chute alors au sol...

« Je... Je ne veux pas mourir... »
Membre en fer
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 22:10
Le grand méchant loup en ville
Ft Maekiel •••Finalement, le jeune homme se mit à reculer et se lève pour partir à courir. Je me mets à courir derrière lui... C'est comme un petit jeu. Seulement je suis plus menaçant de ce que je voudrais. Je le vois presque tomber, gardant mes distances pour le faire encore plus peur. Mon père a toujours dit de ne pas jouer avec ma proie mais c'est tellement tentent et avec mes idées embrouiller de toute façon, mes penser ne sont pas les plus seine. Lorsqu'il tombe par terre c'est à ce moment que je saute dessus. Mes crocs atteint son bras comme il la placer devant lui comme tout autre être humain le ferait... Je serre encore plus ma mâchoire. Étrangement je commence à me sentir étourdit... Et lourd. Je lâche le pauvre jeune homme et recule un peu avant de tomber sur le côté et perdre conscience... redevenant après quelque instant sous ma forme humaine.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 23:03
Je finis de nouveau au sol, mais cette fois à cause d’une chute, une chute qui je sais me sera fatale... Je regarde le loup me sauter dessus, sans aucune hésitation... Je crois que je crie, de peur puis de douleur, car ses crocs se plantent dans mon bras, comme si c’était un simple morceau de marshmallow tout mou... La douleur est intense... Je me vois déjà mort. Mais le loup lâche sans que je ne comprenne réellement pourquoi... Il titube, et tombe, redevenant humain... Je tien mon bras contre moi, qui n’ai plus qu’un simple morceau de chaire douloureuse, ma vision devient flou, je crois entendre dans pas venir vers moi, vers nous, vers se monstre... Mais je perds connaissance sous la douleur qui m’emporte... Dans quel monde vit-on ...

FIN
Membre en fer
avatar
Emploi : Etudiant en Master
Date d'inscription : 03/06/2016
Messages : 151
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Flood :: Corbeille :: RP terminés-