Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pas d'eau pour les braves (Lilith)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 1:29
Il y a des soirs comme ça où rien ne va. Les armes qui s'enrayent pendant l'exercice, le poste à souder qui me lâche en plein bricolage, un contrat qui me file sous le nez et pour couronner le tout une nuit blanche. Alors certes ça pourrait être pire, mais ça pourrait être aussi beaucoup mieux. Et quand la soirée commence comme ça, un seul remède : l'alcool. Beaucoup, de préférence, et pas trop mauvais, si possible. 
Mais puisque vider ma réserve en étant tout seul c'est pas bien marrant et que personne n'allait vouloir bouger aussi tard, je devais bouger. Les bars n'allaient pas rester ouvert encore bien longtemps, mais être en ville avait aussi des avantages, à savoir les clubs. Une sortie au PNC qui s'annonçait mémorable et qui ne devait pas s'achever trop vite. Heureusement un chèque de salaire était tombé à peine quelques jours auparavant et n'attendait qu'à être dépensé sans compter…

Le Paradise Night était un coin luxueux mais étonnement accessible à pas mal de monde. Le nom me faisais sourire, j'avais connu un établissement avec le même à Saigon en 70 mais le standing était aux antipodes de celui-là. Ici au moins le plafond ne s'écroulait pas, les filles ressemblaient à quelque chose et on ne risquait pas de se prendre une balle perdue. Ils en avaient de la chance ces jeunes…

Je passais l'entrée et délaissais l'accueil et le vestiaire pour me diriger droit dans la salle principale et le bar en particulier. Pas besoin d'aller à une table, je n'étais pas vraiment là pour le show en premier lieu. Et comme les plateformes se voyaient quand même depuis le fond de la salle, je pouvais rester à la source de toutes les boissons du lieu tout en profitant un peu du spectacle. Le barman avait visiblement confondu son flacon de shampoing avec un bidon de javel, mais tant qu'il y avait à boire je n'allais pas remettre en question ses choix de style. Pas trop du moins.
Accoudé au bar mais le regard porté vers l'animation, je remarquais entre deux vodka que personne n'avait la clope au bec, mais également l'absence de panneau interdisant de fumer à l'intérieur. Donc si c'était pas interdit, c'était au moins toléré, non ? Je sortais un cigare d'une poche cargo et l'allumais tranquillement. Qui allait gueuler de toute façon ? Blanchette était trop occupé à servir les consommations que ses collègues venaient chercher au nom des clients, et il n'y avait pas foule au comptoir. L'endroit devait être remplis aux 2/3, alors il restait quand même pas mal de place et les gens préféraient se rapprocher des danseuses. Les Humains et leurs yeux si fragiles…

Un verre de pur malt à la main et un corona entre les dents, j'étais on ne peut mieux. Et ajoutez à cela la vue bien agréable depuis ma place et j'avais là de quoi enfin passer une bonne nuit.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 16:37
J'avais envie de changement. De faire en sorte que le Paradise Night Club soit encore plus grand, plus beau, plus impressionnant. J'avais mis beaucoup d'énergie à prouver à ma soeur jumelle qu'il était chose simple de combiner nos deux mondes, trop d'énergie en fait et j'avais finis par me prouver à moi-même qu'elle avait eu raison et que c'était chose assez difficile. Pourtant, je n'allais clairement pas abandonner.  Je continuerais et je comptais bien également trouver le moyen d'accumuler un peu moins de fatigue.

Je suis dans la salle principale du club et je regarde la salle dans son ensemble. Déjà, je vois des nouveautés que l'on pourrait mettre en place. Je vois de nouvelles plateformes, de nouveaux accessoires, de nouvelles chorégraphies toutes plus grandioses les unes que les autres. Il faudrait que je retourne faire mon petit tour annuel dans les clubs aux alentours, juste histoire de comparé et de voir quel genre de clientèle ces autres clubs parviennent à attirer que nous n'avons pas. Evidemment, je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde en raison de la sexualité mise de l'avant, mais il y a moyen d'attirer tout de même plus de gens. Il y a toujours moyen.

Mon bloc-note à la main, je prend plusieurs notes de tout ce à quoi je pense et à un moment, mon regard se pose sur un homme accoudé au comptoir du bar. Mais le hic de cette vision, ce n'est pas qu'il a une boisson à la main ou bien qu'il semble se sentir comme chez lui, c'est plutôt l'énorme cigare qu'il a entre les lèvres. Ça malheureusement mon petit, ça ne passe pas. Je m'avance alors dans sa direction, me retenant difficile d'avoir les sourcils froncés et arborant plutôt un air qui se veut sympathique.


- Bonsoir.. Je suis désolée, mais je vais devoir vous donner un coup de sifflet pour votre cigare.. Vous voyez, il n'y a pas beaucoup de protéines ou de truc très santé dans ce genre de chose.. Mais bon, en fait c'est surtout illégal de fumer dans un lieu public.. Du coup, est-ce que vous pourriez l'éteindre, s'il vous plait ?

Je lui souris et heureusement que c'est quelque chose qui se fait de façon presque toute seule et que ça ne s'oublie pas, parce que clairement, je n'ai pas l'habitude de le faire trop souvent.  Mais dans un sens, même si mon excuse peut sembler étrange, je n'avais pas totalement tord, certains types d'alcool en avait eu des protéines. En extrêmement faible quantité certes..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 18:46
Ça ne faisait pas 10 minutes que j'étais installé, que déjà on venait me chier dans les bottes. Un petit bout de bonne femme, plus belle que je ne sais quoi, qui venait me demander d'arrêter de fumer. En temps normal j'aurais surement terminé le cigare plutôt que de l'éteindre, mais on ne peux rien refuser à un sourire comme le sien. Je lui répondais en utilisant le même genre de vocabulaire sportif qu'elle semblait apprécier pour lui signifier ma complaisance.

- Tout de suite des réprimandes, sans aucun échauffement ? Madame l'arbitre ça doit être le carton le plus rapide de l'Histoire, chronomètre en main. Digne du livre des records ! Je m'incline, en ce lieu votre pouvoir dépasse le mien, et je m'en voudrais de ridiculiser le videur…

Je l'avais remarqué en train de fureter un peu partout, son carnet de notes à la main. Elle était pas mal de loin, et était devenue de plus en plus charmante à chaque pas effectué en ma direction. Avec aussi peu de discrétion, elle ne travaillait pas pour un autre club et était ici chez elle. Une danseuse qui avait grimpée les échelons peut-être ? Elle semblait en tout cas avoir des fonctions plus ou moins importantes.
J'écrasais donc le cigare contre une de mes semelles et le remettait dans sa boîte -il n'était même pas entamé à la moitié après tout- en pensant à la remercier de s'inquiéter pour moi.


- Il me plaît de le faire, alors d'accord. Je vous remercie d'ailleurs de penser à ma santé, et je vous assure que mon taux de protéines est excellent. Je doute même qu'une personne en carence ne passe faire un tour par ici. Trop d'émotion pour quelqu'un de malade.

Je finissais mon verre d'une traite et regardais distraitement la salle lorsqu'une petite voix me disait quelque chose dans le genre "hé vieil ours, soit sympa pour une fois. Et sors tes sous espèce de vieux radin". J'étais là pour passer la soirée après tout, pourquoi ne pas l'agrémenter un peu ? Je reportais mon attention sur l'empêcheuse de fumer en rond et lui pointais la place à coté de la mienne :


- Dites, vous êtes de l'inspection sanitaire ? Non ? Dans ce cas, puis-je vous offrir un verre ? La perceptive de la salle doit aussi être prise en compte depuis le bar pour que vos notes soient complètes…
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 21:15
Je n'étais pas allée vers lui en me disant que les choses allaient bien se passer. Au contraire, c'était même tout le contraire que j'avais imaginé, préparant déjà ma main à faire signe à l'un des vigiles situé près de l'entrée du club. Mais à ma grande surprise, je peux voir l'homme se tourner vers moi en prenant la parole. Il s'exprime de la même façon que les mots que j'avais employé et je me dis alors que j'avais bien fait de prendre ces mots bien précis. Ça semblait lui parler, être quelque chose qu'il comprend. Pas de chance, je n'étais pas vraiment une experte. Je désigne alors la salle d'un geste de la main en reprenant la parole à mon tour.

- Désolée, le marathon était déjà commencé pour les autres participants. Mais merci de votre si charmante coopération..

Je gardais mon attitude doucereuse pour ne pas qu'il s'emporte. Je ne le voyais pas debout, mais ses épaules carrées ne me donnaient pas envie d'en voir plus si il se mettait en colère. Je le regarde éteindre son cigare en ajoutant quelques paroles et je souris un peu plus. Après tout, "trop d'émotion" est pour moi un compliment pour le club.

- Oui, il est préférable d'être un public averti et en bonne santé.. Surtout au niveau du coeur.

Je disais cela, mais je suis la preuve à crier lorsque l'on me parle de coeur, mais justement.. Le mien était fort puisqu'il était inexistant. De toute façon, cela concernait tous les types de client, du simple voyeur au client un peu plus tactile. Je repose mon regard sur lui, alors que je m'apprêtais à tourner les talons, mais il me questionne. Je retiens comme je le peux, la surpris de s'afficher sur mon visage, mais je secoue plutôt la tête de gauche à droite et un mince sourire en coin vient alors se dessiner contre mes lèvres.

- Non, je ne suis pas de l'inspection sanitaire.. Vous avez tout à fait raison, je n'avais pas tester cette vue, qui pourtant est primordiale.. Et vous, qu'est-ce que vous pensez de cette vue ?

Après tout, l'avis des clients était important également. Je prend alors place à ses côtés sur l'une des hautes chaises du bar. Je pose mon regard vers son verre désormais vide.

- Alors.. Qu'est-ce que l'on boit ?

Il voulait m'offrir un verre, mais je comptais bien prendre la même chose que lui, mais aussi ne pas forcément lui dire que je suis la patronne. Ce serait une idée pour qu'il veuille tout mettre sur ma note. Non en fait, je n’en sais rien, mais j’aime bien garder un peu le mystère sur cela, même si lorsque je révèle que je suis la patronne j’en suis très fière.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 17:19
RP sans réponse depuis plus d'un mois, voulez-vous continuez ? @Lilith N. Syclista & @Nils Hróaldrsson
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 13:52
Oui oui on continue, je suis en train de faire la réponse Very Happy
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov 2019 - 17:17
A ma grande surprise, elle acceptait de rester un peu. Je n'allais surtout pas m'en plaindre, mais je m'étais attendu à plus de réticence sous prétexte de "travail encore à faire" ou quelque chose dans le genre.

- Vodka ça vous va ? Un simple hochement de tête pour réponse, et j'hélais le serveur pour qu'il revienne vers nous. Hé mon gars ! Remets-en deux.

Je profitais de cet instant pour regarder plus en détail la preneuse de notes. Cheveux bruns, yeux marron clair ou vert (difficile à dire avec la pénombre ambiante), et un corps tellement bien proportionné que c'en était presque suspect. La soirée prenait un tournant inattendu.

- Ce que j'en pense ? C'est pas mal du tout. On peut garder un œil sur la salle sans être au milieu du bruit, et il y a moins de monde qu'au pied des estrades. Divertissant juste comme il faut.

Je posais la main sur la bouteille avant qu'il ne la range, avec un sourire en coin pour bien lui faire comprendre qu'il avait meilleur temps de me la vendre en entière tout de suite. Il semblait hésiter un peu, jetait un coup d'œil à la demoiselle assise à côté de moi et repartait finalement vaquer à ses occupations.

- Blague sportive à part, au final vous êtes là pour quoi ? Vous êtes pas de l'administration, et pourtant vous notez tout dans un carnet qui va finir par être trop petit si vous continuez à ce rythme-là… Donc soit vous êtes décoratrice et on vous a embauché pour refaire la déco, soit vous bossez pour un club concurrent. Si c'est la première réponse, surtout n'hésitez pas à changer la peinture chez moi, ce sera un vrai plaisir que de vous revoir pendant quelques temps. Si c'est la deuxième, je ne dis rien au vigile mais ça va vous coûter une bouteille.  

Je fixais mon regard sur l'inconnue. Moi qui détestais ne pas savoir à qui j'avais affaire, il m'avait rarement été donné de m'adresser à un mystère aussi charmant.




HRP : je suis vraiment désolé pour le retard Lilith >_<"
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Déc 2019 - 17:23
Mon entrée en matière avait heureusement était assez douce. J’avais eu de la chance en quelque sorte puisque l’homme n’avait pas mal réagit à ma requête d’éteindre son cigare ce qui m’avait un peu inquiété vu sa carrure au départ. Finalement, il m’offre même un verre. Est-ce que c’est une mauvaise chose d’accepter qu’il me paie un verre qui est techniquement déjà à moi ? Si c’est le cas et bien, tant pis. Je hoche la tête à sa question alors qu’un mince sourire vient se mettre sur mes lèvres et je prend place sur le tabouret à ses côtés.

- Oui, ça me convient très bien.

Je pose mon carnet de note ainsi que mon stylo, mais je le questionne tout de même par rapport à la vue que nous offre notre position dans la pièce, en rapport avec la scène, la distance, l’obstruction possible de la vue.. Je suis plus que satisfaite par sa réponse.

- Vous avez raison. Vous n’êtes donc pas un adepte des foules si je comprends bien..

Il ne devait pas non plus être le seul de cet avis, qu’il soit humain ou surnaturel d’ailleurs. Je devrais me mettre à la recherche de cette information. Après tout, ça peut être intéressant de faire des genres de statistiques du nombre d’humains et surnaturels qui viennent ici. Des chiffres approximatifs bien entendu.

Je pense pouvoir dire avoir piquer la curiosité de l’homme puisqu’il revient à la charge pour savoir ce que je fais là. C’est soit presque mignon, soit à la limite de la paranoïa. Je ne le connais pas encore assez pour déterminer duquel il s’agit. Je secoue finalement légèrement la tête de gauche à droite.

- Je vous ai dis ne pas travailler pour l’inspection sanitaire, je n’ai rien dit à propos de l’administration..

La petite altercation qu’il vient d’avoir avec le serveur m’a donné soif alors je bois cul sec le petit verre qu’il nous avait servi en premier.

- Vous ne comptez tout de même pas finir de boire cette bouteille seul ?

Sans lui en dire plus, je pense qu’il a compris que je fais partie bel et bien de l’administration de cet établissement. Reste à voir son opinion là-dessus, mais il semblait déjà pas contre n’importe quel option alors..

HJ: Pas de souci, je suis désolée moi aussi ! Surprised
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Jan 2020 - 9:53
- En effet. Les foules ont tendance à me rendre… Nerveux.




La sociabilité n'avait jamais été mon point fort, et ça ne s'arrangeait pas avec l'âge. Enfin c'était plutôt "l'interaction sociale hors d'un cadre spécifique" comme le disait mon psy. Autrement dit, je n'avais pas de problème à me trouver avec des gens lorsqu'il s'agissait de vider la réserve d'une taverne avec une équipe de mineurs ou de m'entasser dans une tranchée avec des centaines d'autres pions pendant que les chefs discutaient stratégie ; mais je ne pouvais simplement pas me mêler au peuple entassé au pied des podium pour la bonne et simple raison que je ne partageais rien avec eux. Je n'étais pas là pour le boulot et ils faisaient encore moins partie du loisir, alors qu'ils aillent au diable.
Quoi qu'avec un peu de musique irlandaise il était toujours possible de pouvoir lancer une bonne baston dans tout le club, et alors tout le monde devenait un partenaire de jeu… 





- Donc vous travaillez vraiment pour le club ? Alors vous connaissez le serveur, c'est quoi la combine pour payer moins cher les consos ? Quant à la bouteille, j'avais certes l'intention de la finir seul, mais maintenant que j'ai le choix je préfère encore la vider à deux.




Ou comment joindre le plaisant à l'agréable. Ce n'était pas dit qu'elle reste jusqu'à la fin -elle avait du travail après tout, et si une telle dose d'alcool ne me ferait pas grand-chose ce n'était pas le cas pour une humaine-. Enfin… Était-elle seulement humaine ? Il était de plus en plus facile de vivre parmi eux sans éveiller le moindre soupçon, et j'en savais quelque chose… J'haussais les épaules et chassais cette pensée de ma tête. Son espèce importait peu du moment que la soirée était agréable. Et dans l'hypothèse où elle aurait des intentions plus malévolentes que prévu, j'étais certes dans armes mais je n'étais pas sans défense. Après tout on ne survit pas aussi longtemps sans acquérir quelques réflexes.




Je rapprochais son verre du mien et les remplissais en même temps, tout en lui rendant son sourire.




- Peu d'établissements permettent aux employés de boire pendant le service… Pour avoir une permission spéciale comme ça vous devez être au moins cousine avec le patron. Ou peut-être encore plus proche encore ?
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Jan 2020 - 23:52
L'homme était un phénomène intriguant. Je l'observais à la dérobée et je voyais en lui un homme qui n'aurait pas dû avoir froid aux yeux et qui pourtant m'annonçait avoir peur des foules. Je trouvais cela plutôt drôle comme situation, mais ça devait cacher quelque chose de plus profond que cela. Je n'avais pas tellement envie de poser des questions, mais je me dis que de démontrer un minimum d'empathie pourrait certainement me faire gagner un certain nombre de points à ses yeux, ce qui pourrait très probablement m'être utile d'une façon ou d'une autre.

- Ça vous rappelle de mauvais souvenirs ? Excusez moi si je suis indiscrète..

Compassion et gêne par la suite, c'était la clé pour me montrer sous mon plus beau jour à ses yeux. Un léger sourire vient contre mes lèvres lorsqu'il insiste pour savoir si je bosse réellement pour le club. Oh si il savait.. Je ne compte pas le lui cacher, mais c'est tout de même plus drôle de ne pas le dire directement.

- C'est assez difficile d'acheter les serveurs malheureusement.. En tout cas, de mes yeux, je n'ai jamais vu la chose possible ! Et bien, si vous m'invitez à la savourer avec vous, ce serait avec grand plaisir.

Et pour les serveurs, ils avaient intérêts d'ailleurs à ce que je n'apprennes pas qu'ils donnaient des verres à prix réduits, sinon ça serait retenu de leur propre salaire. Je le remercie lorsqu'il nous serre nos verres, il aurait d'ailleurs un talent intéressant pour être serveur, et je porte mon verre à mes lèvres alors qu'il revient à la charge concernant mon implication au sein du club.

- Ça vous intrigue hein..

Je souris un peu plus et je viens boire une deuxième gorgée de mon verre, puis je pose celui-ci contre le comptoir.

- Pour tout vous dire.. J'ai une soeur jumelle et elle gère ce club.. avec son unique soeur..

Je le regarde alors dans les yeux, totalement sérieuse, même si il y a une certaine lueur de malice qui brille dans mon regard pour le coup. Si il suit un minimum, il devrait comprendre cette fois que je suis bel et bien l'une des patronnes de ce club. Maintenant, reste à voir comment il va réagir à cette annonce..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 17:54
Elle s'excusait d'être indiscrète, mais ses questions ne m'avaient en réalité pas vraiment dérangé. A vrai dire ça me faisait même un peu réfléchir.


- Ça fait remonter des souvenirs oui, mais ce serait injuste de dire qu'ils sont tous mauvais. Disons que c'est un peu mitigé.



Je ressentais l'habituel picotement à la base de la nuque qui indiquait que quelque chose n'était pas normal. Selon nos légendes, c'était la terre qui, soucieuse de ses enfants, nous envoyait un signal d'alerte. Possible, d'autant plus que ces signaux étaient plus faciles à capter en pleine nature, mais je préférais opter pour une explication plus rationnelle : un nain étant ce qu'il est, il n'en devient que plus méfiant et borné au fur et à mesure qu'il vieilli, en particulier après des décennies d'un boulot très dangereux. Cette théorie n'était certes pas la plus développée, mais elle avait au moins le mérite d'expliquer le bougonnement incessant des vieux nains à la forteresse, toujours en train de se plaindre que c'était mieux de leur temps et que nous étions en train de dévier de la voie des ancêtres. Et voilà qu'avec les années je commençais à leur ressembler… Pour conjurer ce sort décidément peu enviable, je finissais mon verre cul sec et m'en resservais un deuxième. Quitte à être un jeune décadent, autant le faire bien.



- Bien sûr que ça m'intrigue. Je suis curieux de savoir ce quel poste une femme comme vous peut bien occuper ici.


Le mystère à ce sujet était savamment entretenu par la jeune femme et cela n'aidait en rien. Plus elle refusait de me le dire et plus je désirais le savoir. Elle finissait par jeter le pavé dans la mare, et je restais quelques instants sans rien dire après son aveu.


- Eh bien mes félicitations à votre sœur, qui a l'air de gérer le club avec brio, ainsi qu'à sa jumelle… Qui a l'air de bien s'en sortir aussi, même si elle fait un peu de secrets aux clients… A vous deux ! ajoutais-je en portant un toast en leur honneur.


Voilà qui était pour le moins surprenant. Je ne m'étais pas exactement attendu à un tel déroulement de soirée en partant de chez moi, mais en même temps j'avais préféré ne m'attendre à rien du tout pour ne pas être déçu. Et je dois dire que pour l'instant la brune savait s'y prendre pour que tout se passe bien.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 0:46
Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi il m'intrigue autant, ni même pourquoi j'ai décidé de jeter mon attention sur lui ce soir, mais sa réponse m'intrigue un peu. Je ne suis pas du genre curieuse normalement, ni même dans des situations anormales pour être honnête, donc je ne dirais pas que je suis curieuse.. Peut-être simplement intéressée. Après tout, un homme de sa trempe pourrait potentiellement être un atout pour le club, qui sait.

- Si vous avez envie de confier quelques uns de vos souvenirs, je serais totalement à votre écoute..

Je lui adresse un léger sourire en passant mon doigt autour de mon verre, comme si j'en dessinais l'ouverture, d'un air à la fois séduisante et mystérieuse. C'est l'allure que j'aime avoir, le reflet que j'aime donner. Une chose est sure, c'est que lui à mon contraire, a une certaine curiosité que je ne tarde pas à assouvir avec un petit sourire suite à ce qu'il me répond.

- Merci beaucoup.. C'est le genre de poste auquel vous vous attendiez à ce que je l'occupe ?

Autant voir si il était du genre franc ou pas du tout. Je le sentirais tout de suite si il me raconte des mensonges, c'est l'un des avantages d'être une experte du domaine. Je lève mon verre avec lui pour verre trinquer avant de boire une petite gorgée de mon verre.

- Que penseriez-vous de si nous passions au tutoiement ? Et que vous me parliez un peu de vous, maintenant que je vous ai parlé de moi..

Ce n'était pas totalement faux, j'en avais déjà dis beaucoup plus qu'à certain en lui révélant que j'étais la patronne de l'établissement. Et même si j'aime beaucoup parler de moi, je veux voir si il a réellement quelque chose d'intéressant à offrir.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mar 2020 - 16:09
- Vous raconter quelques souvenirs ? Je suis désolé mademoiselle, mais je ne pense pas que vous soyez prête…


Et ça, je le pensais sincèrement. Il aurait fallu venir droit des enfers, pour apprécier la quantité de sang et de tripes qui constituaient quand-même le fil rouge de ma vie. Comme en plus je n'étais pas du genre à édulcorer mes histoires, je préférais éviter de décrire avec quelle fascination morbide nous aimions débattre de la balistique des morceaux humains lorsque je servais dans l'artillerie. Parce que ce serait un peu limite comme sujet de conversation pour un premier rencard, n'est-ce pas ? La jeune femme allait être soit absolument terrifiée et appeler la police, soit très intéressée par le sujet et c'est alors moi qui prendrais peur. Et on ne touchait pas encore au sujet de l'âge. Il y a de quoi être mal à l'aide quand on s'aperçoit converser avec un type multi-centenaire. A moins d'être soi-même un surnat bien entendu. Ça vit longtemps ces bêtes là…

- Eh bien j'avoue avoir pensé que vous travailliez sur scène. Une allure comme la votre dans un établissement pareil, c'est trompeur ! Je pensais aussi à un travail administratif, mais pas directrice. Quelque chose comme DRH.

Elle savait s'y prendre avec les gens, ça c'était sûr. Un sourire par-ci, un coup d'œil par-là, une pincée d'empathie (qu'elle soit véridique ou simulée) et un grain de mystère ; elle avait là une bonne recette pour se faire écouter et nul doute qu'elle était prête à faire bien plus… Moi ça me suffisait, j'étais juste venu boire un coup -un très gros coup certes- et profiter du spectacle, mais un peu de conversation ne se refusait pas.    

- Ça me va ! On est pas à une soirée mondaine non plus, hein ? Que je parle de moi ?! Par les Ancêtres, elle avait vraiment envie d'être choquée ce soir là ! Alors je me suis récemment installé en ville. Je travaillais… dans la sécurité en Afrique du Sud et avant ça aux Etats-Unis, mais j'ai voulu me rapprocher de chez moi alors je suis revenu dans le coin. Je viens de monter une entreprise avec un ancien collègue. Le problème c'est que dans ce domaine il faut être connu, or je ne suis pas du coin et lui est encore jeune alors on n'a pas encore les bons contacts. Mais j'ai confiance dans notre réussite, car sans me vanter on est quand-même parmi les meilleurs de la région. 

Je repensais un peu à Leiv et à Matéo. Ça partait bien notre affaire, il ne nous manquait plus que quelques travaux "tremplins" pour bien se lancer. J'arrêtais de jouer avec mon verre et m'adressais sérieusement à la jeune patronne. 

- Mais toi par hasard tu ne connaitrais pas quelqu'un qui aurait besoin de nous ? Un souci de sécurité, ou qui aurait des problèmes à faire… Disparaitre.   
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 7:41
L'un de mes sourcils se hausse légèrement lorsqu'il me répond qu'il doute que je sois prête à écouter ses souvenirs. C'est qu'il est plutôt doué pour intriguer les gens lui aussi en réalité. Je le regarde alors pendant quelques secondes avant de sourire légèrement.

- Vous pourriez être surpris.. Mais je comprends que vous puissiez en douter et attendre à une prochaine fois.. Après tout, nous ne nous connaissons pas encore beaucoup..

Je ne devais pas le brusquer et si en même temps je pouvais m'assurer qu'il reviendrait, vu la quantité d'alcool et du même coup le prix de sa facture, ça serait toujours un très bon coup pour les finances du club. Je le questionne par la suite sur sa vision de moi et si d'autres auraient pu être vexées, par son "une allure comme la votre", mais pour ma part ce qu'il me dit me plaît beaucoup. Je viens même esquisser un petit sourire.

- Je ne vous cache pas qu'il a pu m'arriver de le faire d'une certaine façon.. Et en tant que patronne, on fait un peu office de responsable de tous les départements, dont les ressources humaines alors au fond vous n'aviez pas totalement tord. Vous avez l'oeil.

Je lui adresse un clin d'oeil. Lui donner raison pour lui faire plaisir et qu'il ait envie de revenir. Le traiter comme il se doit pour lui donner envie de revenir. Oui, évidemment, chacun de mes faits et gestes étaient réfléchis en ce sens. Je confirme d'un hochement de la tête le fait que nous ne soyons pas dans une soirée mondaine, puis j'écoute attentivement sa réponse à ma question. De toute façon, comment faire autrement pour juger de s'il peut m'être utile ? Au fil de sa réponse, je me dis que j'ai eu raison de lui donner de l'importance, car il pourrait en effet m'être potentiellement utile..

- Dans la sécurité hm.. Je vois.. Vous vous occupez de toutes les formes de sécurité ? Que des contrats à court termes ou vous pourriez être intéressé par de plus longs ?

Je n'étais pas repassé au vouvoiement, mais lui et son entreprise pourraient peut-être apportés certaines choses à mon entreprise à moi.. Je ne faisais pas confiance au premier à débarquer dans mon club pour me parler de sécurité, mais qui sait. Peut-être pourrais-je apprendre à lui et leur faire confiance à plus ou moins long terme, histoire d'ajouter un petit plus à mon club.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai 2020 - 18:06
- C'est vrai ! Il faut en garder un peu en réserve, sinon on n'a plus rien à se dire quand on se revoit…


Je me rendais compte de ce que j'avais dit lorsqu'elle me répondait, et j'étais absolument ravis d'éviter une baffe et ainsi une expulsion aussi expéditive que définitive du club. "Une allure comme la vôtre", non et puis quoi encore ? Elle devait sérieusement me prendre pour pire que je ne l'étais. D'un autre coté j'en tenais quand même une sacrée couche…

Je la remerciais pour le compliment mais n'ajoutais rien. Le port altier et la tête haute, elle avait vraiment tout de la directrice dans sa tenue, et son visage affichait la fermeté et la détermination requise pour bosser en RH alors ma déduction avait été simple ; mais je ne voulais pas qu'elle pense que je ne m'arrêtais qu'au physique.

- Oui on s'occupe de tout. La surveillance, la sécurité électronique et aussi la partie plus… Physique. A vrai dire n'importe quel type de contrat nous irait pour le moment, mais on peut commencer par du court terme pour apprendre à se faire confiance avant de se lancer dans des accords plus importants. Si ça te convient, j'en parle à mes collègues demain et on prendra contact avec le club -de façon plus officielle cette fois- pour se mettre d'accord sur un contrat.

Un boulot ici serait très utile pour nous lancer. Elle avait des fournisseurs et des clients, qui seraient peut-être à la recherche de quelqu'un pour la sécurité de leurs affaires. Et avec un peu de chance, on aurait même des promos sur les consos au bar…
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2020 - 0:37
- Exactement, je suis tout à fait d'accord.

Je lui souris avant de venir boire une nouvelle gorgée de ma boisson, sans réellement le quitter des yeux. Au moins, il semblait réellement avoir envie de revenir, ce qui était une plutôt bonne chose. Je comptais bien faire en sorte de le traiter comme un client royal à chaque fois qu'il viendrait, vu la façon dont il vidait notre bar. Ça méritait d'être remercier et encourager.

Finalement, sa tentative de trouver quel poste je peux bien occuper dans le club n'est pas si loin de la vérité et je ne suis pas du tout vexée qu'il ait pu pensé que j'exerçais sur scène puisque je suis totalement à l'aise dans mon corps. Tant mieux même qu'il ait pu le penser, ça veut dire que je suis suffisamment séduisante pour y être.

Nous enchaînons à parler un peu plus de lui et du métier qu'il exerce. Je me fais alors la réflexion que son entreprise pourrait peut-être nous être très utile avec le club.. Il termine en me disant qu'il va en parler à ses collègues pour nous recontacter si ça nous intéresse et je hoche alors la tête.


- Je ne serais pas contre d'avantage de renseignement, la sécurité est primordiale pour notre club.. Recontacter nous et on trouvera très certainement un arrangement à la hauteur de nos deux entreprises. Une collaboration sera assurément quelque chose de rentable pour nous deux, si nous arrivons à trouver un bon terrain d'entente.

Je ne comptais pas dépenser une fortune dans les services d'une entreprise débutante, mais si justement les frais de départ pouvaient être moins élevés qu'une "vraie" entreprise.. Ça me serait bénéfique.


En quelques minutes, j'ai un parfait résumé de l'entreprise qu'il possède avec ses collègues et le tout m'intéresse réellement. Je dois finalement le quitter pour pouvoir aller charmer d'autres clients et je lui souhaite alors une bonne soirée puis, accompagné d'un clin d'oeil et d'une main sur l'épaule, je lui dis que j'espère le revoir bientôt, avant de m'éloigner.
THE END



Edit 28 juin : Je me suis permise d'éditer comme je ne pourrais pas re-répondre d'ici la fin de la mise à jour et comme nous avions bien avancé notre rp, ça aurait été dommage qu'il termine en abandonné Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Pas d'eau pour les braves (Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-