Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow-

 :: Noël Ensemble :: Calendrier de l'Avent Collectif :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 0:33

Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 325885barre20separation



Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 418833-gif-de-noel-624x0-1


Aujourd'hui nous sommes le 8 décembre, ce qui signifie que notre père noël du jour de ce calendrier de l'avent collectif vient donner son cadeau ! Il s'agit de @Dunkan MacCrow et on l'invite à poster juste en-dessous de ce message ! N'hésitez pas à donner votre avis par rapport à son cadeau et/ou à le remercier en dessous également Very Happy





Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 11:18
PS:

Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Recits10

Radio Commerciale d'Oslo

- Vous êtes sûr que le micro marche ?
- Oui monsieur, mais on est direct là, les auditeurs vous entend.
- Quoi ? Ça a commencé ? Hahaha ! 2 petite secondes arrive, et voilà ! Hmm ! 

Bonsoir chers auditeurs et soyez le bienvenu dans '' RÉCITS : MYTHES ET LÉGENDES '', je me présente je m'appelle Quentin G. et je serai votre accompagnateur pendant les heures à venir.
Le but de cette émission et de vous faire découvrir des histoires, parlant de mythes et de légendes que vous ne soupçonnez même pas l'existence, certains cachés par l'histoire ou bien... oublié du monde. 
D'ailleurs puisque nous sommes en décembre et que l'hiver est proche, je vais vous raconter une légende qui s'est déroulé ici même en Norvège, à une époque où les Vikings vivez encore sur notre terre, ce récit se nomme '' les Amants des Glaces ''.
 

Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Les-am10

il y a bien longtemps de cela, il y avait 2 Clans, qui se faisait sans cesse la guerre pour conquérir les territoires du nord. 
Ces deux Clans n'étaient pas de la même race, il y avait les Vikings et les Élémentaires de Glace. 
Le Clan Vikings voulaient ses territoires, pour agrandir leur terrain de chasse, afin de nourrir leurs familles, et le Clan des Élémentaires de Glace les voulaient, car c'était la terre de leur ancêtres, leur pays d'origine. 
Pendant 4 siècles, les territoires du nord sont en proie à la guerre et au furent et à mesure du temps, cette guerre de Territoire se transforma en guerre de Rivalité, selon les 2 chefs ennemis, il n'y aura pas de paix tant que l'autre existe. 
Pas d'espoir de paix. Mais il existe une étincelle. 
Le Chef Viking avait un fils '' Kalyan '', le jour de ses 15 ans il parti seul à la chasse, sans se douter du destin qui l'attendait. Il rencontra une jeune élémentaire, la fille du Chef '' Yana ''. 
Ces deux personnes de clan différents, ne ressentez pas la même chose que leur parents, mais simplement de la curiosité, c'est ainsi que commença une belle amitié. 
Malgré cette maudite guerre, ils se donnaient rendez-vous dans la forêt, loin de tout, pour parler, chasser, jouer ou simplement se voir et plus le temps passe et plus le lien qui les unis ne fait que se renforcer. 
À leurs 20 ans, Kalyan et Yana se retrouvaient une nouvelle fois... Mais cette fois-ci, elle était de courte durée ; Des élémentaires surgissaient de nulle part, et se mirent à attaquer le jeune homme, Yana tenta de les arrêter mais ils n'écoutaient rien et continua à le frapper, après Ils partirent avec elle et laissa Kalyan pour mort, il fût récupéré par des chasseurs et ramené à son village. 
À ce moment-là, les choses se sont empiré, les deux chef de Clan avaient maintenant une bonne raison d'en finir, l'un croyait de son fils à été ensorcelé et tué par Yana, et l'autre croyait de sa fille allait tomber dans un piège tendu par Kalyan. 
Fou de rage, les chefs rassembla une armée pour une ultime bataille, un seul survivra. 
Alors que l'ultime bataille était sur le point de commencer, Kalyan rassemblèrent ses forces malgré ses blessures pour retrouvé Yana, il parti sans que personne ne le voit ; De son côté Yana tenta la même chose, mais ce dirigea vers le champ de bataille. 
La bataille fessait rage, nombre de morts ne faisaient qu'augmenter, les deux chefs étaient enfin face à face, l'heure était venu ; Kalyan arriva sur le champ de bataille et fut horrifié par ce massacre, Yana le retrouva et ensemble ils décidèrent de mettre fin à cette folie. 
D'une voix puissante, le silence régna et tous les regardèrent, leurs discours résonna dans le cœur de chaque hommes et élémentaires, ils parlaient de cette guerre inutile, la haine, les traditions et le passé et terminèrent par cette phrase '' tout ça doit cesser, pour que la paix règne, pour l'avenir de nos peuples. ''
Tous baissèrent leurs armes devant les jeune adulte plein d'espoir, mais les deux chefs pleins de haine, ordonna de reprendre le combat, mais ils refusèrent tous, indigné le chef Viking décocha une flèche sur Yana, mais c'est Kalyan qui l'intercepta, il tomba les bras de l'élémentaire. 
Mourant, Kalyan aurait aimé rester avec Yana pour toujours, à son tour Yana avoue ses sentiments et le jeune couple finir par s'embrasser, dégoûté par ce spectacle, les deux chefs Fous tenta de les rejoindre, mais trop tard. 
De la glace commencèrent à paraître, ils ont furent couverts, jusqu'à en devenir une statue, ils essayaient de la détruire, mais elle était indestructible, les deux chefs furent emmener, et nul ce sait ce qui leurs ai arrivé après. 
La paix régner enfin sur les territoires du Nord, mais à quel prix, depuis ce jour et chaque année le clan élémentaire et le clan Vikings se rassemblèrent devant la statue de glace, pour rendre hommage aux personnes qui leur donné cette paix inespéré, à ce qu'on appellera de nos jours '' Les Amants des Glaces ''.
 

- Voilà, ainsi se termine cette histoire. Je dois vous dire que cette histoire, me fait un peu penser à Roméo & Juliette et à un très vieux film français '' les Visiteurs du Soir '' par rapport à la fin. Mais il faut savoir que la Statue des Amants existe, plutôt elle avait existe ; il y a quelques semaines, un couple d'enfants, c'était rendu à la statue, mais la glace été brisé, il n'y avait plus rien, sauf un couple de jeune adulte... couvert de glace.
imagination d'enfant ou réalité ? à vous de voir !
Voilà, ainsi se conclu notre émission, j'espère qu'elle vous aura plu ? n'hésite pas à nous envoyé vos retour, je me ferais un plaisir de les lires.

C'était Quentin G. en direct de " Radio Commercial d'Oslo ", vous avez écoutez " RECITS : MYTHES & LEGENDES " et souvenez-vous " Chacun de ses récits, cache une part de vérité ".
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 13:27
Voilà
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 13:47
Je trouve ça vachement chouette de nous avoir fait un petit récit juste pour nous ! J'aime bien le côté Mythe et légende justement qui colle trop bien avec l'ambiance et l'idée du forum ! En plus une partie de cette histoire m'a fait penser a un de mes films préférer en cette période hivernal "Le Monde magique des Leprechauns" du coup j'aime encore plus XD Merci pour cette histoire ! Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 1315295386
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 22:24
Ravie que ça t'es plu.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 5:47
J'adore tout simplement ** C'est très bien écrit et l'histoire est touchante et fait aussi réfléchir ! Bravo aussi pour la façon dont tu l'as fais en mode émission de radio c'était vraiment grave sympa Very Happy Je te lève mon chapeau comme on dit !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 10:16
J'adore les contes de Noel Very Happy (enfin, les contes en général en fait)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 10:23
Merci beaucoup Arté !
Là on peut parler de '' conte de légende '', cher Ørjan.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 13:54
J'aime bien les histoires d'amours un peu maudits Smile !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 3134787876_1_4_f92sEKwDCalendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Déc 2019 - 18:07
J'adore >w< et cette présentation façon radio du coin et tout et l'histoire est super >w<
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc 2019 - 14:19
J'ai aimé l'histoire, on rentre tout de suite dans ton univers et on s'y sent bien. De plus le thème se prête vraiment bien à la saison et au forum Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 3760284914
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc 2019 - 14:41
Merci à tous ! 😄
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 22:51
Jolie texte, merci Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1800

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc 2019 - 0:26
Avec plaisir !
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 0:52
C'était très agréable à lire, j'ai passé un bon moment ! Merci Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 14:43
De rien.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Calendrier De L'Avent : Jour 8 -Dunkan MacCrow- 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Noël Ensemble :: Calendrier de l'Avent Collectif :: 2019-