Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le retour d'une longue absence [Pv Lilith]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Jan 2020 - 10:16
Ce soir, je vais enfin pouvoir reprendre après ma longue absence suite à mes crises répétées depuis mon malaise avec cette cliente bloody cela n'a plus trop été, mais maintenant, je suis rétablie et j'espère pour un petit moment même si je sais que ça devient plus rapprochait, mais j'ai eu le feu vert du médecin pour pouvoir retourner au travail alors me voilà planté comme un piquet devant la porte de ma patronne avec c'est une bonne idée de venir là voir ou non ? Après tout il faut bien qu'elle sache que je suis revenue non ? Je finis par frapper à la porte deux ou trois minutes plus tard. Je finis par rentrer en entendant l'autorisation et pose mon regard sur elle en referme la porte derrière moi.

- Bonsoir madame, je ne voulais pas vous déranger, mais je me suis dit que c'était bien que vous ça chiez que je suis revenu. Je sais que vous êtes au courant pour le malaise que j'ai fait avec cette cliente bloody je crois après je me suis retrouvé plusieurs fois à l'hôpital. Je suis sorti ce matin et le docteur, m'a donnée, le feu vert pour revenir travailler alors je suis là, j'aimerais reprendre si je peux toujours ?

Je rougis jouant avec mes doigts gênés, je sais que je n'avais pas besoin de poser la question, mais c'est important pour moi d'avoir une raison et elle le sait également. Je reste debout devant son bureau attendant patiemment ce qu'elle allait me dire je n'ai pas tout expliqué, mais je sais qu'elle me le demandera si elle veut savoir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan 2020 - 0:31
Assise à mon bureau, je frotte doucement mes tempes de mes doigts, les coudes posés sur mon bureau. Les yeux fermés, je soupire faiblement, tentant vainement de chasser le mal de crâne qui est arrivé sournoisement dans la dernière heure et qui ne semble pas décidé à me laisser tranquille de sitôt. Je n'ai pas vraiment le choix par contre de tout faire pour le faire partir parce que j'ai encore beaucoup de paperasse à remplir et au final assez peu de temps avant la nuit. Ce n'est pas une obligation de tout terminer ce soir, mais je n'aime pas cette impression d'avoir autant de retard.

De toute façon, la vie semble vouloir que je fasse une pause puisqu'on toque à la porte. J'indique à la personne d'entrer tout en me redressant.


- Tiens donc.. Olira. Ça faisait longtemps.

Mon ton est un peu froid. Déjà à cause de mon mal de crâne, mais en plus parce qu'il avait été absent trop longtemps. Il avait donc à mes yeux perdu son rôle de préféré. Il était malade ? Et puis alors ? Ce n'était pas une raison pour s'absenter aussi longtemps. Il parle d'une traite, presque sans reprendre son souffle et je ne le quitte pas des yeux une seule seconde.

- Et qu'est-ce que le médecin t'a donné comme explication pour ce dit malaise ?

Je le regarde toujours dans les yeux, venant croiser les bras contre ma poitrine, me calant un peu dans mon fauteuil.

- Tu es sorti ce matin.. Et tu veux reprendre le boulot dès ce soir ?

Toute cette histoire était très louche. Etais-ce seulement vrai ?

- Tu as une preuve de ton hospitalisation ?

J'aurais pu aller fouiller moi-même dans son dossier à l'hôpital, mais je n'avais pas envie de risquer le renvoi simplement pour ça.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Le retour d'une longue absence [Pv Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 11:47
Je grimace parce que c'est compliquer de revenir comme ça, ce n'est pas forcément évident surtout quand on a un petit peu peur de la réaction de sa patronne, c'est encore pire si on veut. Je rougis en grimacent me crispent légèrement à ces paroles parce qu'elle n'a pas trop cela fesser longtemps. Je réfléchis à sa question parce qu'il est vrai que je n'ai pas vraiment demandé sachant que je ne suis pas resté à cause de cela bien au contraire.

- Il a dit que c'était à cause de la fatigue, il me semble.

Je me gratte le crâne j'avoue que cela fait un peu prématurée pour reprendre après une sortie d'hôpital, mais il n'a pas vraiment précisé si je pouvais ou non alors au temps venir au pire si elle ne veut pas que je reprenne tout de suite je peux reprendre plus tard.

- Bien oui, en fait, c'est ce que je voulais, mais si vous ne voulez pas, je peux reprendre un peu plus tard si vous préférez madame.

Je joue avec mes doigts gênés détournant le regard essayant de trouver quelques choses, d'intéressante a regardé pour éviter avant de grimacer réalisent qu'elle ne me croyait pas du tout. Je repose mon regard sur elle penchant la tête sur le côté gêner et embêter qu'elle ne me croyait pas.

- Oui, j'en ai une pourquoi vous ne me croyiez pas, vous croyiez vraiment que je serais venue vous voir si ce n'était pas le cas ?

Je crois que c'est l'une des rares fois où je lui parle de cette façon et je crois que ce n'est pas vraiment une bonne idée, mais tempi après tout j'essaye de ne plus être ce garçon timide même si c'est très compliqué.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 7:09
Je ne quitte pas le jeune homme des yeux et je fronce même légèrement les sourcils face à son explication. Je n'y crois pas réellement, comment est-ce qu'une simple fatigue pouvait le faire s'absenter du travail pendant autant de jours de suite ? Il faut simplement dormir la nuit et puis ça va. Je me contente alors de lui répondre un petit "hm hm", pas très convaincue par ce qu'il m'avance.

Je ne suis pas très enthousiasmée à l'idée de le laisser repartir maintenant qu'il est là, mais en même temps, je n'ai pas tellement envie qu'il nous refasse un malaise.


- C'est toi qui voit. Si tu te sens prêt.. A toi de voir. Sauf que si tu dois t'absenter à nouveau comme ça, sache que tu ne pourras peut-être pas revenir..

Je laisse ma phrase en suspens, car après tout.. Si il retombe malade, il peut mourir et je peux aussi très bien ne pas avoir envie de le reprendre, vu que ce ne serait pas la première fois qu'il nous planterait. Je lui demande par la suite si il a une preuve. Après tout, si il sortait vraiment tout juste de l'hôpital ou à peine, il devait être fou ou lui manquer quelques cases s'il voulait reprendre déjà le boulot. A sa réponse cependant, l'un de mes sourcils se hausse.

- Prend un autre ton avec moi, Olira. Surtout après une telle absence imprévue, malade ou pas, c'est moi qui ait du me débrouiller pour te faire remplacer. Et comme tu peux te l'imaginer, tu es remplaçable.. Alors ne me donne pas d'idées.

Peu importe s'il n'aimait pas ma réaction, c'est Olira, il ne partirait pas.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Le retour d'une longue absence [Pv Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 14:05
Je le regarde grimacer voyant très bien qu'elle ne me croyait pas, mais c'est la vérité enfin il y a aussi ma maladie qui avait pris le dessus aussi en plus cadeau de retour à l'hôpital d'où ma longue absence, mais je n'y peux rien. Je repose mon regard sur elle parce que oui, je suis prêt à reprendre des aujourd'hui, mais la suite ne me plaît pas vraiment ne plus revenir si ça se reproduit cela voulait dire sans vraiment le dire que la prochaine fois, je serais virée.

- Oui madame, je peux et veux reprendre aujourd'hui. Je ne peux pas vous promettre cela madame, mais aussi longtemps cela ne se reproduira pas.

Je la regarde avant de baisser la tête comme quelqu'un prix en faute lorsqu'il a fait une bêtise et rougie avant de grimacer à ces paroles, parce que je ne veux pas être remplacé et je sais aussi au fond qu'elle ne le fera pas enfin, il n'y a pas plusieurs Olira, il en a qu'un seul et c'est moi.

- Pardon madame, je ne le referais pas. Je ne veux pas être remplacé.

Je crois que c'est finalement les seuls mots qui sont sortis n'osent plus vraiment la regarder dans les yeux quoi qu'il arrive, il écoutera ce qu'elle lui demandera si elle ne veut pas qu'il reprenne aujourd'hui alors il ne reprendra pas aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr 2020 - 9:11
Je savais très bien qu’Alexandre devait avoir une maladie ou un truc du genre parce que ce n’était pas la première fois qu’il devait s’absenter ainsi du travail, mais maladie ou non, il devait comprendre que je ne pouvais pas accepter autant d’absence de sa part.Un travail se méritait, surtout dans un endroit aussi sélect que mon club. Il a de la chance parce qu’il semble comprendre et ça me permet donc de me calmer un peu et de ne pas m’énerver davantage contre lui. Je hoche donc la tête à sa réponse en lâchant un simple d’accord, un peu froid, pour qu’il comprenne tout de même qu’il va devoir continuer à travailler fort pour regagner son titre de préféré. Je lui parle alors du fait que je pourrais le remplacer et ça semble réellement lui faire peur et je me retiens de sourire.

- Si tu mets les efforts nécessaires, nous n’aurons pas à en venir là.. Mais j’espère que je me suis bien fait comprendre.

Je soupire finalement après l’avoir bien détaillé des yeux pendant quelques secondes.

- Rentre chez toi pour ce soir et reposes-toi encore une nuit.. Et prends une douche.

Hors de question qu’il effraie les clients dès sa première soirée de retour et il avait encore cet air de zombie qu’on les humains quand ils sont malades.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Le retour d'une longue absence [Pv Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr 2020 - 12:51
Je la regarde avant de détourner le regard, parce que je sais que ces derniers temps je suis bien trop absent et je sais au cas un moment cela va me porter préjudice comme là a présent ce n'est pas comme si j'avais été absent quelques jours non ça c'est transformé en plusieurs semaines chose qui n'est pas un très signe. Je souris un peu rassuré qu'elle ne me remplacera pas si je fais des efforts et je vais en faire. Je ne veux pas quitter ma place, mais alors pas du tout parce que je suis bien ici.

- Oui, merci madame. Je vous promets de faire plus d'efforts. Je ne vous décevrais plus.

Je penche la tête sur le côté la regard parce que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me renvoie chez moi, mais c'est peut-être aussi bien parce que bon, je suis sûr, si elle me dit ça, c'est que je dois avoir une tête à faire peur sinon je suis sur elle ne m'aurait pas renvoyé chez moi. Je hausse un sourcil lorsqu'elle me parle de prendre une douche. Je me regarde avant de reposer mon regard sur elle est d'acquiescer.

- Très bien merci madame. Bonne fin de journée à demain.

Je souris en la regardant une dernière fois et de me retourner pour aller vers la sortie pour rentrer chez moi, c'est peut-être une bonne chose en fin de compte.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr 2020 - 10:46
Alexandre semble comprendre l'importance de me prouver à nouveau qu'il est un employé fidèle et qu'il souhaite réellement continuer à travailler ici. Il est sur la corde raide et même si il a été très utile avec le club, je n'hésiterais pas à le renvoyer. Je hoche simplement la tête à sa réponse, puis je décide de le renvoyer chez lui, en tout cas dans l'appartement qu'il a juste à côté du club, et je l'invite aussi à prendre une douche. Il ne réplique pas et il n'avait pas intérêt à le faire.

- Reposes-toi bien..

Je le regarde partir sans lui adresser un dernier sourire, puis lorsque la porte est fermée de nouveau, je soupire. Pourquoi est-ce toujours si difficile de trouver des employés loyaux, mais qui n'ont aucun problèmes ?

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Le retour d'une longue absence [Pv Lilith] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-