Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Just one drop, a tiny drop - ft. Leiv

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Avr 2021 - 1:14


Just one drop, a tiny drop
 @Leiv Myklebust  ξ Ozzy


Dans la villa pour des raisons de sécurité ma mère a fait installé une alarme par le groupe MGH, une société qui semble parfaitement prospère, mais une information que ma mère m'a dévoilé a retenu toute mon attention, apprenant que le principal actionnaire de cette société est mon frère.
Tant pas que le fait d'avoir des frères et sœurs me dérange, ayant grandi plutôt bien entouré par ses derniers, mais le soucis est qu'il a fallu 18 années pour que j'apprenne son existence.

L'attitude qu'il afficha face à notre mère m'interloqua mais j'ai préféré observer, voyant bien qu'il ne semble pas très ouvert à cette dernière. Ce qui attisa d'autant plus ma curiosité, n'étant pas du genre à laisser tomber et étant plutôt expressif je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, savoir ce que l'on partage en commun, tout savoir de lui.
Profitant d'un rendez vous à l'hôpital, j'ai rapidement cherché l'adresse de sa société réussissant à prendre un rendez vous de consultation dans leur locaux via le site web, je m'enregistre au nom d' Oscar Andersen.
Vu le peu d'échange qu'il y avait eut entre eux j'étais assez certains qu'il ne ferait pas le rapprochement d'autant plus que j'ai décider de donner mon prénom complet.

Les beaux jours m'ont fait me vêtir d'un simple tee-shirt assez moulant à la teinte pourpre qui recouvre le haut de mon short en jean qui descends jusqu'à mi-cuisses. En arrivant au lieu de rendez vous on me fait attendre dans le bureau du consultant en m'annonçant son arrivée imminente.
L'un des agents d'accueil vient m'apporter un verre d'eau, mais ce dernier qui semblait m'admirer me renversant quelques gouttes sur la cuisse, se sentant extrêmement confus et gêné, il me propose plusieurs fois de m'essuyer alors que je cache les écailles apparaissant sur la fine peau de mes cuisses aux points de contact de l'élément aquatique.

Le bruit de la porte s'ouvrant sur celui qui semble être le patron et mon frère, ça me libère de l'agent voulant trop en faire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Avr 2021 - 12:37
J'avais su, au fond de moi, que si je voulais avoir la paix, il fallait que je refuse ce contrat. Ma mère ? Quelle mère ? Elle m'a mis au monde, c'est tout ce qu'elle a fait pour moi. No more, no less. Et faut voir la gueule du monde en question. Mais, la curiosité avait été plus forte. Est-ce qu'elle avait su au moment de contacter MGH à qui elle avait à faire ? J'en sais trop rien, toujours est-il que de mon côté, j'ai mis les choses au clair : oui, j'acceptais le contrat, mais point barre. Les seules relations que nous aurons seront professionnelles. Et la réputation de la boîte n'est plus à faire, niveau pro, on l'est. Du sur-mesure, de la minutie, comme je l'aurai fait avec n'importe quel client. Et, comme avec n'importe quel client, j'ai aussi fouillé dans l'histoire de la famille et tout le reste. Il était évident qu'avec une mère nymphe, je ne pouvais pas être fils unique. Mais c'est pas ma famille. Ma famille, c'est mon père. Et j'ai déjà bien assez à gérer avec un loser pareil pour en plus me traîner autant de frangins et de frangines qu'une nymphe est capable de pondre.

J'ai été à peine surpris quand peu de temps après, un "nouveau client" contactait la boîte pour avoir un rendez-vous. Ma première pensée avait été de refuser tout net, avant de me dire que ça pourrait être drôle. Gurdil n'était pas là, mais j'avais briefé Beowulf, et je jubilais intérieurement, ça me faisait rire. C'est pas comme s'il m'avait été difficile de trouver des informations, en plus. La petite sirène laissait tout en ligne sur les réseaux sociaux. Comme à mon habitude, j'avais bien entendu été au fond des choses. Et puis, pas de bol pour le petit alevin, qui travaillait au club où on avait justement l'un de nos plus gros contrat. Ça en avait été presque trop facile.

J'avais donc laissé Mateo accueillir la poiscaille, qui s'était spontanément proposé pour lui renverser carrément un verre d'eau dessus. Je lui ai donné le feu vert en éclatant de rire, et en surveillant sur mon écran ce qui se passait dans la salle à côté. Quelques petites gouttes seulement, c'était presque pas assez, mais de manière tellement naturelle que j'avais ri tout de même. En attendant, je faisais l'homme d'affaire occupé, alors que j'étais juste en plein donjon sur WoW. Arrivés devant le boss final, le raid se met d'accord pour faire une petite pause de dix minutes avant le dernier assault. J'en profite pour lancer une impression 3D que j'avais sur le feu, et sortir le dernier gadget dont Remus aurait besoin pour sa prochaine mission. Je vais ensuite ouvrir à mon faux client, un large sourire entre les deux oreilles. Large, mais complètement faux.

- Mister Andersen !

Je m'écarte de la porte pour le laisser entrer avant de lui montrer une chaise confortable où s'asseoir, et reprendre à ce moment là mon air naturel, bien plus détaché.

- Tu t'assoies là, tu bouge pas et tu dis rien, j'ai des trucs à terminer. Et touche à rien.

À ces mots et sans un regard, je me laisse tomber dans mon propre fauteuil derrière mon bureau et ses nombreux écrans, et je tends une boîte à mon petit loup :

- Tu vas avoir besoin de ça.

Un dernier signe de la main à mon collègue, et il sort sans un mot. Il sait ce qu'il a à faire. Moi ? Je remboîte mon casque, et retourne sur le jeu. J'annonce à mes coéquipier que je suis de retour, on discute un peu en rigolant en attendant les derniers joueurs, et on termine le donjon sans trop d'efforts, avec quelques morts, autant rez, beaucoup d'éclats de rire et quelques insultes. Le tout en anglais, même si je n'ai aucun doute sur le fait que mon spectateur me comprend très bien. Il ne peut pas voir les écrans, et je n'ai pas pu faire attention à la tronche qu'il tirait à ce moment là, mais ça me faisait quand même bien rire intérieurement. Une fois la partie terminée, je salue mes potes de jeu avant de retirer mon casque et faire rouler mon fauteuil d'un coup jusqu'au milieu de la pièce, presque en face de ce... demi-patrimoine génétique commun.

- Bon, Ariel, j'peux t'appeler Ariel ? Je vais être clair. T'es pas mon frère, et tu le seras jamais. C'est pas parce qu'on a un bout d'ADN en commun qu'on doit créer des liens. Comme disent les français, on n'a pas élevé les cochons ensemble.

Après s'être frotté à mes jambes, Darky, mon chat, saute sur mes genoux. Je le caresse généreusement avant d'ajouter :

- Je t'accorde un quart d'heure. Pas plus. Je suis un business man très occupé.

Moi, sarcastique ? Je vois pas de quoi vous parlez.

- Oh, et si tu veux sortir d'ici en vie, je te conseille de rester loin de Daisy.

Je tends alors une main vers mon bureau, sur lequel attend ma tasse de café habituelle. Sans le moindre effort, elle vient à moi directement. C'est un privilège que de me voir utiliser mes dons de télékinésie. Seuls mes deux collègues et mon père me voient en user régulièrement. Sans quitter la petite sirène des yeux, je bois quelques gorgées, attendant sa réaction.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-