Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Danse angélique \ Jimin

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Fév 2020 - 21:11
Je crois que le destin me rattache de plus en plus au Paradise, depuis ma dernière visite, celle où Lilith m'a fait découvrir l'envers du décor, j'ai apprécié l'endroit sans pour autant vouloir faire appel à qui que ce soit d'autres qu'un danseur, strip-teaseur si j'ai compris mais qu'importe...qu'il soit nu ou pas, ça reste un art et je suis là pour voir ce corps en mouvement, pas pour trouver quel qu'on que plaisir sexuel mais le plaisir des yeux comme j'irais voir n'importe quel spectacle dans une salle, sauf que ce " spectacle" comporte bien moins d'oeils et que je trouve ça plus intimiste sans être gênant. Ce soir, je suis assise avec un verre devant l'une des scenes qui se trouve là, pour tout avouer je n'ai absolument aucune idée de quel personnes je vais voir monter là dessus, homme, femmes...qu'importe, sais je au moin qui m'attire ? Et si je le sais, ne pouvons nous pas trouver quelqu'un de notre sexe beau ou belle, ressentir une certaine attirance sans qu'elle soit automatiquement sexuelle ou amoureuse ?

Je bois une gorgée de ma boisson alors que je continue de réfléchir et que les choses commencent devant moi, prête a vivre un premier moment comme une adolescente qui découvre pour la première fois les joies d'être grande...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Fév 2020 - 14:47
❝ liorah & jimin ❞Danse Angélique
Ce soir, j’ai été réquisitionner pour danser, mais ce soir, mon numéro n’était pas un strip tease, c’était quelque chose de beaucoup plus délicat et subtil. Un avant goût de ce qui peut leur attendre, une mise en bouche pour les numéros en strip tease qui suivent. C’est donc pieds nus, tout vêtu de blanc comme un ange, avec une sorte de drap blanc translucide avec lequel je vais m’amuser. Pour ce numéro, j’utilise en même temps mes pouvoirs de Fée en me faisant très léger comme une plume qui virevolte délicatement caressée par une brise, rendant ma prestation très lumineuse, presque mystique. Je danse durant de longue minutes avant que mon numéro se termine pour laisser place a une ambiance, beaucoup plus…diabolique.
© 2981 12289 0

Jimin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Fév 2020 - 21:36
Mes yeux se posent sur la scène et quelque choses de magique se passe. L'ange que j’espérais tant et qu'on ne me laisser pas espéré la venue, vien de commencer à offrir son art au publique, je ne peux le quitter des yeux, la musique et sa danse changeant tout autour de moi. Il est beau, ses mouvements sont si fluide, je n'y connais rien en danse mais j'apprécie ce que je vois, il est incroyable, à la fin de sa danse, je reste surprise par l'atmosphère qui apparaît et je sens ma respiration s'accéléré , je m'attend à ce qu'il fasse ce que le club est réputer pour offrir a ses clients. Je pensais bouger de ma place mais je change d'avis, mon esprit concentré sur le moment...pourrais je avoir la chance de lui parler après ? J'en doute mais je voudrais qu'il sache qu'il n'a pas que des gens qui vienne pour son corps...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév 2020 - 15:30
❝ liorah & jimin ❞Danse Angélique
Ma mission de ce soir était d’ouvrir l’appétit des clients, leur offrir une atmosphère de bien être et de détente, prêt a accueillir les flammes des numéros qui me succèdent. Ainsi, lorsque que l’atmosphère « démoniaque » apparait, moi, je disparais de la scène pour laisser place a mes collègues qui eux sont là pour offrir leur corps à la vision du monde et affamer les clients les plus avide de luxure afin qu’ils demandent du privé, voir plus pour certains danseurs.
Ainsi, mon numéro terminé, je peux regagner les loges le temps de boire un peu d’eau, éponger un peu mon front et reprendre mon souffle un peu, m’étirer un peu avant de me changer, quittant mes vêtements blancs éclatant pour quelque chose de plus sobre, plus discret afin de pouvoir me glisser dans la salle, sans qu’on fasse trop attention à moi. C’est ainsi que j’arrive a me glisser au bar pour demandé a mes collègue un cocktail et je regarde mes collègues se déshabiller comme les pros qu’ils sont, moi, le strip tease sera pour un autre soir, avec un autre numéro préparé depuis des semaines. C’est accoudé au comptoir que je regarde le tout, a présent presque invisible, les gens ne font pas vraiment attention à moi, trop absorbés par ce qui se passe sur scène.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 22:39
L'amosphère à changé et c'est devenu autre choses, ce n'est plus lui mais d'autres et ça ne m'interesse pas, surtout en les voyant se deshabiller, je suis encore trop mal à l'aise pour avoir le plaisir de les regarder faire, je me sens déçu de ne pas le voir à nouveau mais c'est comme ça, je me lève de la place que j'occupe pour me rendre au comptoire et m'y installer, je me repasse en tête sa prestation que j'ai trouvé parfaite et en tournant les yeux, je reconnais ce garçon qui m'a offert ce spectacle angélique, j'hésite un moment et finit par me lever approchant presque timidement de lui..Seulement un petit metre nous sépare et m'installe sur le siège a côté de lui.

- J'ai hésité a venir vous voir après vous avoir reconnu mais je penses qu'il est important pour moi de vous dire combien j'ai aimé vous voir danser, vos mouvements fluide , souple...vous etes un artiste...et j'ai beaucoup apprécié.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 1:33
❝ liorah & jimin ❞Danse Angélique
Fatigué de la rude journée que j’ai eu, je suis un peu entrain de lutter pour rester concentré sur le spectacle qu’il y a devant mes yeux, mais je crois que mes yeux commencent un peu a se fermer tout seul. Ce n’est qu’une voix a coté de moi qui me fait me redresser, les yeux bien ouverts à présent, alors qu’elle m’explique avoir hésité avant de venir mais qu’elle avait énormément aimé ma prestation et qu’elle avait besoin de me dire combien elle a apprécié ma danse. C’est rare les gens qui le félicitent pour mes prestations, bien souvent les gens félicitent mon corps, bien souvent ils louchent ouvertement sur chaque parcelle de ma peau. Alors que je ne peux qu’être très touché et de sourire doucement, m’inclinant un peu, par reflex, la remerciant respectueusement.

« Vos mots me touchent vraiment, je suis heureux si cela vous a plus…Hm…c’est rare les personnes qui félicitent ma danse bien souvent c’est autre chose qui les obnubilent… »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 21:25
J'imagine qu'ici personne ne doit lui parler de sa façon de bouger enfin si des gens doivent le faire mais ça doit être sous le ton du sexe et probablement de façon assez irrespectueuse, j'imagine les regards dégouttant qu'il doit recevoir, j'imagine les gens qui doivent vouloir des séances privée avec lui et l'idée me fait grimacer, mais je me dis que si il travail là c'est qu'il a fait le choix et que ça ne le gêne pas, sinon il aurait pû trouver autre choses vu son talent artistique même si j'y connais pas grand choses.

- Je ne suis pas de ces gens là, j'apprécie la danse et les mouvements gracieux, j'aurais peut-être moins bien apprécié si vous aviez finit entièrement nu, les corps sont beau mais pas comme cet endroit veut les vendre. Je suis une amoureuse de l'art, je m'appelle Liorah et je ne suis pas une habituée mais je pourrais le devenir si vous continuer de ne seulement que danser...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 15:09
RP abandonné puisque sans réponse depuis plus de 2 mois et aucun des deux participants ne c'est manifesté pour le garder.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Danse angélique \ Jimin  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-