Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Visite de l'hôpital | Aedan Cursse

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 16:32
Visite de l'hôpital
C'est un peu une nouvelle vie qui commence pour moi, différente de celles que j'ai pu vivre jusqu'ici. C'est passionnant de toujours revenir sur Terre et observer les humains. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est de devoir créer une nouvelle identité et un nouveau corps en s'adaptant à l'époque et à l'endroit où l'on vit. Bien sûr, c'est moins compliqué au XXIème siècle que lorsque j'étais descendue au XVème siècle. J'étais passée par toutes les couleurs de cheveux et je dois dire que ma forme actuelle était ma préférée. On m'avait donné une mission et je devais la réussir, il en allait de ma réputation, de mon devoir mais aussi du ciel qui me faisait confiance après mes échecs. Je ne devais pas me louper sur ce coup-là sinon je pouvais dire adieu à mes ailes et je les aime trop pour les voir arrachées.

C'est ainsi que je me dirige vers l'hôpital de la ville où se trouve mon nouveau protégé et aussi mon nouveau travail. Je suis infirmière et je vais essayer de faire de mon mieux car on ne peut pas dire que maîtriser le pouvoir de guérison va aider. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre d'ailleurs mais j'arrive dans un bureau où on m'explique ce qui m'attend et la personne qui va s'occuper de moi ou du moins me faire visiter les lieux. Il s'agit de mon protégé et ça ne pouvait pas mieux tomber. J'allais pouvoir prendre contact avec lui directement et dès mon premier jour. La dame me conduit jusqu'à lui avant de lui expliquer et de repartir. Je prend un petit sourire avant de me présenter.

-Bonjour, je suis E... Clara.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 16:43
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250


Est-ce que j’ai la gueule d’un secrétaire ? Est-ce que j’ai la gueule de quelqu’un de l’administration ? Est-ce j’ai même la gueule du putain de chef de service ou même du putain de patron de cet hôpital ?! Non... Non... Non et encore non ! Alors pourquoi est-ce qu’on me colle la petite nouvelle ? J’arrive tranquillement ce matin, je me dis que ce n’est « qu’une putain de journée » a passé… Mais non, c’était sans compter qu’on avait décidé de me fourguer la nouvelle. Ils lui font passer un test ? Voir si elle tient en ma compagnie ? Je soupire, fortement agacer. Certains ont essayé de me dire que je devais être plutôt « content » qu’on me confie une telle tâche, mais honnêtement ils n'ont pas trop insisté quand ils ont vu ma tête et ont compris que j’allais leur faire leurs fêtes s’ils me cherchaient trop. Bref, je sors de mes pensées lorsque j’entends des pas se rapprocher de moi alors que je me dirigeais vers les vestiaires. Je me stoppe donc et tombe nez à nez avec… La nouvelle j’imagine. Je la regarde longuement et répond un simple.

-Aedan.

Avant de tourner les talons, je commence à marcher de nouveau en direction des vestiaires. Je sais, je sais, je devrais faire un putain d’effort, mais… J’ai un masque à garder et tout ça m’a foutu en colère.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 16:52
Visite de l'hôpital
Ce premier contact avec mon protégé est déterminant pour moi. Oui je l'ai observé du ciel mais rien ne vaut le fait de le voir de ses propres yeux et en face à face. Si on me l'avait assigné c'est qu'il devait bien y avoir une raison après tout
? Non ? Je vais pouvoir adapter ma stratégie s'il le faut car même si ce n'est qu'un premier contact, il allait falloir que je veille sur lui et l'aide à revenir sur le droit chemin donc il fallait que j'arrive à entrer dans son cercle peut-être pas intime mais au moins d'amis ? Ca ne se fera pas en un jour et j'en ai conscience car malheureusement j'ai encore un peu de mal avec les coutumes humaines. Ce n'est pas faute de les avoir étudié et observer pendant des milliers d'années.

C'est ainsi que je me retrouve face à mon protégé, Aedan Cursse. Il est très intimidant je dois dire et je ne sais pas si c'est parce que je suis plus petite que lui ou simplement parce qu'il n'a pas l'air hyper contant de me voir. Parce que clairement si j'avais su qu'il avait été aussi grand, j'aurais opté pour un corps plus grand. Je me présente et il ne me donne que son prénom, que je connais déjà, ce qui ne m'avance pas. Tout dans son comportement par contre m'indique quelques variations. Je suis même déçue par sa froideur et je me mets à le suivre alors qu'il tourne les talons pour aller dans une direction que je ne connais pas. Il ne dit rien et c'est très étrange.

-Où allons-nous ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 17:06
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne vais pas dire qu’en soit c’est la nouvelle qui me dérange. Ce n’est pas ça. Elle est même plutôt mignonne, bien que petite, mais… Ça la rend mignonne, encore plus je veux dire. Tout ce qui est petit est mignon à ce qu’il paraît ou une connerie dans le genre tout du moins… C’est juste que je ne suis pas d’humeur et malheureusement ça tombe sur elle. Je dois constamment garder ce masque et c’est fatigant à la longue et… Devoir le faire avec une nouvelle m’horripile encore plus. Parfois j’aimerais juste être moi, mais… Je ne peux pas. Pas depuis cette énorme cicatrice qui me barre la joue et me rappelle chaque jour combien l’amour que j’avais pour ma jumelle Liorah à être fatal. Je sens alors qu’elle me suit et je me stoppe soudainement au milieu du couloir avant de la regard longuement.

-Écoute, tu penses réellement avoir besoin d’un guide pour… Te réparer dans un hôpital ?

Après c’est vrai qu’il est plutôt grand, je lui accorde… Je tourne légèrement la tête avant de voir d'autres infirmières murmurer. Je plisse les yeux et me concentre de nouveau sûr… Clara. Mon boulot est peut-être en jeu et je ne peux pas me permettre de bosser ailleurs. Liorah est ici, pas ailleurs.

-Ok… On va au vestiaire, j’ai mes affaires là-bas…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 17:28
Visite de l'hôpital
On ne peut pas dire que mon premier contact avec mon protégé se passe bien, ce serait même presque le contraire. Je ne sais pas si c'est moi qui le dérange ou s'il est déjà comme ça. Pourtant j'ai pu l'observer avant d'être envoyée ici pour savoir qui il était et ce à quoi je devais m'attendre. Sa réaction ne m'est pas étrangère mais je ne peux m'empêcher de me demander si c'est moi qui l'énerve ou si c'est quelqu'un d'autre et que ça retombe juste sur moi ? Je savais que cette mission serait périlleuse vu l'avancée d'Aedan dans les ténèbres mais à ce point. S'il refusait même de me parler, nous étions mal partis. Je n'étais pas contre le fait qu'il me parle de tout et n'importe quoi s'il le voulait, peu importe.

-Si tu n'en as pas le temps, je me débrouillerai...

D'après ce que j'ai pu voir sur les humains, on évite d'insister sur ce genre de choses parce que ça peut énerver alors peut-être que si je dis que je peux me débrouiller, il sera plus sympa avec moi. Finalement je le sens se raviser et me parler, un peu plus gentiment ou du moins il a l'air de s'obliger à me faire une visite.

-D'accord.


Je le suis pour aller jusqu'aux vestiaires et je dois même marcher un peu plus vite pour être à son rythme. J'aurais vraiment dû me faire des jambes plus grandes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 17:41
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je n’étais clairement pas de très bonne humeur. De toute façon même lorsque je le suis je dois paraître ne pas l’être pour ne pas que Liorah voit possiblement le frère qu’elle a connu autrefois. Normalement, lorsque j’étais dans cet état, on ne venait pas me chercher et c’était encore plus facile pour moi d’être seul ou d’envoyer chier les gens en quelque sorte, mais… Là on m’avait assigné à une tâche. Une tâche pas nécessairement obligatoire d’après sa réponse, seulement… Je me dis que c’est peut-être un test et je me ravise immédiatement de lui dire « bon parfait, à jamais alors ! » et je me dirige simplement vers le vestiaire. Une fois dedans, je me tourne vers elle.

-Je me change juste et je suis à toi… Tu as un casier d’ailleurs ?

Parce qu’elle connaissait peut-être pas le lieu du coup. Bref quoi qu’il en soit je retire mon haut devant elle, sans réellement de gêne avant de fouiller dans mon casier pour trouver ma tenue d’infirmier.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév 2020 - 18:01
Visite de l'hôpital
Mon protégé ne semble pas si méchant que cela et c'est rassurant car si je dois avoir sa mauvaise humeur tout le temps je vais vite m'énerver. C'est assez drôle quand les humains s'énervent, chez les anges un peu moins parce que ça ne veut jamais rien dire de bon. Les humains sont tellement capables d'inventer tellement de choses quand ils sont en colère. Mais quoi qu'il en soit, je suis plutôt satisfaite alors que je le suis dans les couloirs et qu'il ne dit rien jusqu'aux vestiaires. Pas très bavard, il va falloir faire avec et je sens que ça va être compliqué.

-Euh non, on m'a dit qu'on m'en donnerait un demain pour mon premier jour de travail.

Je lui réponds franchement et c'est alors que je le vois se changer devant moi. Non pas que ça me fasse quelque chose mais mes émotions humaines prennent le dessus et si j'étais une vraie humaine, je serai en train de baver je pense. Je comprend maintenant pourquoi certains de mes frères et soeurs se sont damnés pour leurs protégés. Il est bien fait de sa personne et... Non concentre-toi Eden, pas le temps pour ça. Je ne sais pas trop la bienséance dans ce genre de cas mais je me dépêche assez vite de me retourner car j'imagine que c'est ce que font les humains mais mon cerveau a laissé cette image gravée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 22:30
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




Je prends sur moi. Je dois tenter de ne pas trop me faire remarquer, mais j’ai été assez de mauvaise humeur pour qu’elle comprenne, surement, qu’il ne faut pas non plus trop me chercher. Je peux être calme et « gentil », mais il ne faut pas trop me chatouiller. En tout cas qu’elle suive ou pas ce n’est pas vraiment mon problème. Il faut que je me change pour commencer ma journée après tout ! Lorsqu’elle me dit qu’elle n’a pas de casier et qu’il lui sera attribué demain, ma tête se hoche.

-Tu as ta carte au moins où tu as vraiment rien aujourd’hui ?

Parce qu’a ça sert de me casser les couilles si au final son vrai jour est demain .! Qu’importe… Je me change au final devant elle et je la vois se retourner aussitôt, ce qui me tire un sourire amusé. Je me le permets puisqu’elle ne le voit pas… Je reprends alors, jouant les innocents.

-Qu’est-ce qu'il y a ? Tu n'as jamais vu de torse ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2020 - 15:38
Visite de l'hôpital
J'ai pu observer mon protégé depuis qu'on m'a donné cette mission et je ne me fais pas d'illusion sur le fait que ce ne sera pas facile. Mes missions n'ont jamais été faciles mais je considère toujours comme un honneur d'être désignée pour une mission même si ça peut entraîner une chute et des ailes arrachées au cas où il y aurait un échec. C'est bien entendu quelque chose à ne pas prendre à la légère. Pour le moment je m'efforce de prendre un premier contact et je ne gère pas bien les émotions humaines que je peux ressentir et j'ai donc un peu de mal à lire ou à comprendre les sous-entendus ou les airs du visage. Je dois essayer de faire bonne impression auprès de lui.

-Oui j'ai ma carte !


Au moins j'ai quelque chose sur moi et peut-être que ça le détendra un peu car je peux sentir qu'il n'est pas vraiment heureux de m'avoir avec lui pour le moment. Au moins j'allais pouvoir voir les stratégies que j'allais devoir adopter avec lui.

-Euh si... Si... Non.

Je sens presque mes joues rougir à sa question. L'ange en moi ne sait pas trop quoi dire. Oui j'ai déjà vu des torses quand j'observais mais jamais d'aussi près et mon corps refuse de m'obéir puisque je ressens certaines émotions bizarres que je préférerais éviter.


 

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 14:28
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




Ma tête se hoche légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle a au moins une carte. C’est déjà ça, elle va pouvoir bouger avec moi dans la partie surnaturelle puisqu’elle va être identifiée par le système. Enfin est-ce qu’elle peut bouger du côté surnaturel ? Normalement seuls les infirmiers, médecins, aide-soignants surnaturel peuvent y aller et quelques humains… Qui savent pour les surnaturels. Je me demande ce qu’elle sait elle.

-Ok et sinon… Tu sais quoi sur l’hôpital ?

Bon moyen de savoir ce qu’elle sait, non ? Je finis par me changer devant elle et je la vois changer de comportement immédiatement, ses joues devenant cramoisie. Je lui demande alors de façon plutôt cash, car je suis ainsi avant de sourire légèrement, en coin, en attendant sa réponse.

-Non… ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 22:36
Visite de l'hôpital
C'était mon premier jour et déjà j'allais peut-être me mettre à dos un des infirmiers qui s'avérait être mon collègue mais aussi mon protégé. Lorsque je le vois, je me dis que je vais avoir beaucoup de travail, rien que pour qu'il apprenne à me faire confiance car je ne pense pas qu'il soit le genre à faire confiance aux autres ou alors aux personnes très proches. Je semble le décevoir lorsque je lui dis que je n'ai pas ma blouse mais que j'ai ma carte par contre en échange. Je le regarde surprise alors qu'il me demande ce que je fais sur l'hôpital.

-Euh... L'hôpital est divisé en deux, l'aile pour les humains et l'aile surnaturelle.

J'espérais que ma réponse allait lui convenir et que je ne répondais pas à côté de ce qu'il m'avait demandé. Je dois encore travailler ma sociabilisation.

-Non... J'ai... pas eu l'occasion.

Je le dis assez vite mais j'imagine que ça doit être honteux pour les humains de ne pas avoir vu de torse à mon âge.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 20:27
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




Quitte à l’avoir avec moi une bonne partie de ma journée, autant que je sache ce que je peux, ou pas, lui montrer. Tout le monde ici ne travaille pas des deux côtés… Visiblement elle, elle connaît les deux. C’est sûrement qu’elle doit pouvoir travailler des deux côtés par la suite. Ma tête se hoche alors lorsqu’elle me répond, même si elle semble totalement déstabilisée chaque fois que je lui pose une question… Pourtant, j’vous jure, je tente d’être gentil… Même si c’est compliqué de gérer un masque et la bienvenue d’une collègue.

-Ok ! Donc je vais te montrer les deux si je comprends bien…

Finalement, et contre toute attente, elle parvient à m’amuser un peu. Je n’aurais pas pensé que juste voir mon torse la déstabiliserais autant ! Lorsqu’elle me dit en avoir jamais vu… Je relève un sourcil.

-Et... Tu as quel âge ?! Tu es de quelle espèce en fait ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai 2020 - 20:04
Visite de l'hôpital
Je me rendais compte qu'il allait falloir que je travaille ma sociabilisation auprès d'autres humains parce que ça n'allait pas du tout. Je finirais par me faire avoir et ce ne serait pas bon pour ma mission et moi-même. Je ne voulais pas avoir les ailes arrachées.

-Oui, les deux côtés sont tellement différents. Il y a tellement à voir et à apprendre.


Je suis plutôt enthousiaste parce que cet homme est ma mission et que j'allais passer du temps avec lui aujourd'hui pour qu'il me montre certaines choses.

-Je croyais que cela ne se faisait pas de demander l'âge d'une femme mais j'ai vingt-quatre ans.

Puis sa question me surprend vraiment parce que je ne m'y attendais pas, pas à ce qu'il soit aussi direct mais il voulait sûrement savoir à qui il avait à faire. Je décide d'opter pour la vérité ou une partie de la vérité au moins. J'apprendrais à mentir s'il me posait plus de questions. De toute façon il ne pouvait pas voir mes ailes et il ne savait pas que les anges avaient des missions donc je n'aurais pas à lui expliquer, juste trouver une bonne excuse.

-Un ange.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 19:45
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250




J’aurais pu dire : c’est un bon point, qu’elle semble intéresser par les deux côtés, mais je ne sais pas ! Elle ne semblait pas non plus extra emballer ! Elle semblait juste… Intéresser par le fait de pouvoir être des deux côtés ! Ma tête se hoche cependant légèrement. Elle a quand même raison. Les humains, même s’ils ne sont « que des humains » ont des maladies parfois… Qui dépasse l’entendement et c’est intéressant, même si ça ce n'est pas vraiment notre rayon en tant qu’infirmier ou infirmière.

-Oui enfin… En tant qu’infirmier, ou infirmière, on fait relativement les mêmes choses des deux côtés pour notre part.

Que je lui mette la réalité du métier en face aussi ! Beaucoup ne l’avaient pas, alors autant être clair depuis le début ! Finalement elle me dit que ça ne se fait pas de demander l’âge d’une femme, mais… Elle me donne l’âge quand même, sauf que lorsqu’elle me donne sa race un sourire naît sur mes lèvres.

-Ok… Je comprends mieux certaines choses ! Donc… Tu n’as pas réellement 24 ans c’est ça ?

Les anges… J’en ai pas vraiment beaucoup connu, mais de ce qu’on en dit, c’est pur… Donc… Chiant ? Je ne sais pas. Je vais bientôt le découvrir je dirais.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 21:43
Visite de l'hôpital
Ce n'est pas évident pour un ange d'être dans le monde des humains parce qu'il y a tout un tas de choses à connaître et à apprendre. Les humais sont d'un tel compliqués et je le savais en les observant depuis le ciel mais le vivre était encore différent. La dernière fois que j'étais descendue sur Terre l'ambiance n'était pas la même et la civilisation moins avancée. Etre infirmière avait surtout été une formation accélérée puisque j'avais appris en plusieurs semaines ce que d'autres apprenaient en plusieurs années.

-Oui je me doute bien même si les soins doivent être différents d'une espèce à l'autre. Je ne connais pas encore tout de la vie humaine ni comment cela fonctionne ici mais j'aime aider.

Je suis sincère dans mes paroles car je dois gagner sa confiance et je dois être en partie franche avec lui. Et puis il me parlait pour m'aider j'imagine parce que je ne connais pas le terrain, je ne suis pas humaine contrairement à lui.

-Non, je suis bien plus vieille. Tellement vieille que je ne sais pas mon âge mais probablement plus de vingt mille ans si ce n'est plus.

Je ne connais mon âge réel, il faut dire que l'âge est tellement une chose abstraite pour nous les anges qu'on ne s'en préoccupe pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2020 - 18:49
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Lorsqu’elle me parle de différence d’une espèce à l’autre, je réfléchis rapidement et hausse finalement les épaules.

-Oui… Bien sûr, mais nous ne sommes pas des médecins ou des internes… On fait surtout les soins comme les prises de sang, les check up… Et ça d’une espèce à l’autre ça reste sensiblement pareil. Même si les précautions ne sont pas les mêmes cependant !

Rien que pour les vampires… Il fallait vraiment, mais vraiment être prudent et ça je l’avais bien vu à mes propres dépend. J’avais failli y laisser ma vie au final… Je ne lui dirais peut-être pas ça comme ça… Et simplement parce que je ne suis pas du genre à confier ma vie comme ça, mais … Je l’ai plus ou moins mise en garde, là, non ?!

Cependant je dois dire que lorsqu’elle me dise son vrai âge, je ne retiens pas d’ouvrir mes yeux un petit peu plus rond. Je n’aime pas montrer mes émotions, je déteste ça, mais là… Ça m’a surpris. Je ne retiens pas alors un petit.

-Je crois que tu es l'un des êtres les plus vieux que j’ai pu rencontrer... Tu as de la chance, ça ne se voit pas du tout.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juil 2020 - 19:13
Visite de l'hôpital
Je ne sais pas comment qualifier cette première prise de contact entre moi et mon protégé mais je sais que j'allais avoir beaucoup de travail parce qu'il semblait être quelqu'un d'assez réservé. C'est toujours intéressant de voir les différentes types de personnalités qu'ont les humains.

-Non je n'oserais pas me prétendre médecin. Je te remercie de me prévenir dans tous les cas. De quelles espèces je dois le plus me méfier ?

J'ai un sourire amical qui note bien que je le remercie de me prévenir. Je ne pouvais pas mourir et blessée je ne sais pas mais je ne voulais pas tenter l'expérience. Etre blessé a l'air d'être quelque chose qui fait souffrir les humains et je ne voulais pas ressentir cette émotion. Il y en avait déjà trop à gérer pour en gérer une de plus.

On parle d'autre chose avec Aedan et notamment de mon véritable âge et je dois dire qu'il fait les yeux ronds, j'imagine qu'il est surprit.

-J'imagine que c'est un compliment chez vous les humains alors je te remercie. Il y a beaucoup plus vieux que moi, je ne suis que l'un des derniers anges crées. Je suis comme une petite fille on va dire au ciel pour prendre un exemple humain.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 11:50
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne suis pas forcément content d’être de corvée, et de devoir montrer à la petite nouvelle les « secrets » du métier et de l’hôpital, mais je n’ai pas le choix. Je fais donc un effort… De plus elle semble être quelqu’un de pas trop chiante… qui me pose pas plus de questions que ça… et qui semble comprendre rapidement ce que je lui dis et donc tant mieux. Je n’aime pas me répéter, et je n’aime pas les personnes qui se croient supérieures à moi ou aux patients tout simplement. Du coup lorsqu’elle me dit qu’elle n’oserait jamais se prétendre médecin, ma tête se hoche légèrement et lorsqu’elle me remercie je lui lance simplement un regard avant qu’elle me pose la question de quelle espèce elle doit le plus se méfier. Je ne perds pas une seule seconde pour répondre du tac au tac puisque pour moi ça paraît assez évident…

- Des vampires… Ce sont les plus fourbes, ils sont rapides, il sont attirés par le sang... ils entendent ton coeur, ils sentent ton sang pulser, ils l’entendent aussi… Ils ont tout le temps faim… Et ils peuvent t’hypnotiser… Ils ont une force incroyable… Ouais. Pour moi, méfies-toi surtout des vampires... !

Après m’être changé et avoir remarqué sa réaction, je ne peux pas m’empêcher de paraître légèrement amusé… Ce qui est un exploit pour moi de le montrer. C’est alors que je pose plus de questions et que j’apprends son âge… Et son espèce… Et ma surprise que je ne parviens pas à cacher. C’est assez rare que je le fasses, mais ça m’arrive, et pour le coup il y a de quoi. Lorsqu’elle me dit que c’est comme un compliment dans ma bouche, ma tête se hoche juste légèrement et je reprends tout simplement lorsqu’elle tente de m’expliquer les conditions des anges.

- Je vois… Ton arbre généalogique doit être un sacré bordel… non ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû 2020 - 0:31
Visite de l'hôpital
Cette première rencontre avait assez mal commencée mais elle semblait s'améliorer au fil des minutes qui passaient. Je l'avais observé et je ne m'étais pas attendue à ce qu'il m'accueille à bras ouverts et encore il ne sait pas que je dois veiller sur lui sinon je n'ose imaginer ce qu'il ferait ou me dirait. Cependant je ne veux pas le déranger plus que cela puisque je suis censé le revoir plusieurs fois pour pouvoir l'aider sans le faire paraître même si je savais que ma tâche serait plus compliquée que prévue. Il ne semblait pas être le genre à vouloir se faire aider alors je savais que j'allais devoir prendre des pincettes comme le disent les humains pour arriver à mes fins. Je dois l'empêcher de basculer vers le mal et je sais que c'est un gros risque et s'il le fait je perdrais tout moi aussi. Je ne pouvais pas m'y résoudre alors je donnerai tout ce que j'ai pour réussir ma mission.

-Des vampires ? D'accord, je note de me méfier d'eux. Y-a-t-il d'autres créatures à craindre ?

Après je suis un ange, je sais que le corps que je porte peut être blessé mais pas mourir et que je peux me soigner moi-même mais si ça arrivait devant quelqu'un je serai obligée de me faire soigner comme une humaine et je n'avais pas envie quand je pouvais utiliser mon pouvoir.

-Ça l'est tu n'imagines même pas à quel point. Nous considérons le fait que tous les anges sont frères et sœurs mais aussi ils peuvent éduquer les plus jeunes, ce qui fait que l'on peut considérer la personne qui nous a éduqué comme un père de substitution quand notre vrai père est Dieu. En gros les frères et sœurs sont aussi des parents.


C'est très étrange de parler de ça mais peut-être que je me dis qu'il s'ouvrira plus facilement à moi la prochaine fois.




Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2020 - 15:54
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne sais pas pourquoi, ni comment… Je lui confiait tout ça, mais je le faisais. Peut-être parce que même si d’apparence j’étais un connard et que je me devais de tenir cette apparence, je voulais à tout prix bien faire mon boulot… Et mon boulot était de l’intégrer, je faisais donc au mieux sans paraître le bon pote non plus… Enfin j’essayais. Ce n’était pas simple ! À sa question je tourne lentement la tête et reprends.

-Il faut toutes les craindre… Même les humains, il suffit juste de savoir laquelle craindre le plus…

Et à mes yeux je lui avais déjà donné la réponse. D’ailleurs en parlant de craindre des créatures je n’avais jamais côtoyé d’ange avant ça… C’était donc nouveau pour moi et j’étais curieux au final. Une chance pour moi elle semblait ouverte à m’en dire plus. Je plisse d’ailleurs légèrement les yeux.

-Je vois… De quoi filer un bon mal de crâne si tu tentes d’expliquer les liens entre vous…

Les repas de famille ne doivent pas être ennuyés… D’ailleurs en parlant d’ennuis on ne va pas rester dix ans ici et c’est pourquoi je sors d’ici une fois changer et je commence à lui montrer l’étage.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Sep 2020 - 22:08
Visite de l'hôpital
Il faut bien que je fasse une connexion avec mon protégé et même si c'était encore loin de l'être, je savais que ça finirait par arriver. Il s'ouvrait un peu à moi, une inconnue même s'il ne me disait rien de vraiment secret. Je sentais que qu'il s'agissait déjà d'une petite victoire et même une petite est toujours bonne à prendre. C'est ce que j'ai compris des humains en tout cas donc je vais m'en contenter. Je ne pensais pas que l'on serait amis ou du moins pas tout de suite mais j'allais tout faire pour, je savais qu'il y avait autre chose sous cette apparence, cette carapace mais j'allais devoir redoubler d'efforts si je voulais arriver à l'aider.

-Je crois que je comprend.

Ce sont des conseils mais ils sont bons à prendre, surtout quand on ne connaît rien au fonctionnement du monde humain ou surnaturel, ce qui est un comble pour un ange qui est un être divin surnaturel. Je me disais qu'en lui avouant ma véritable nature, il serait peut-être plus enclin à me faire confiance et à ne pas se sentir trahi le jour où il saurait la vérité sur ma présence ici.

-C'est très compliqué oui quand on ne connaît pas. Je pense que peu de personnes peuvent se targuer d'un arbre généalogique sur des millions voir milliards d'années donnant mal à la tête.

J'étais la dernière des anges donc la plus jeune mais avant moi il y en avait eu des plus vieux, bien plus vieux que je ne connaissais même pas finalement. Je finis par le suivre à l'étage alors que l'on continue notre conversation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2020 - 23:46
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je tente d’être social. C’est… Franchement pas gagné pour moi. Franchement pas, mais je pense que j’y arrive un petit peu quand même. Je lui parle… Presque normalement. Bon je ne parle pas mille ans, mais je parle… C’est déjà une victoire dans un sens ! Lorsqu’elle me demande qui craindre le plus et que je réponds elle me dit comprendre et ma tête ne fait que se hocher légèrement du coup. Lorsqu’on parle de son arbre… Je la regarde un instant et reprends.

-Au fond si… On descend tous de quelqu’un qui descend de quelqu’un qui… Bref… Ça remonte à la création. Aucun de nous n’est venu par hasard comme ça, sans ascendant…

Je ne dis rien d’autre et lui fais simplement visiter les lieux, expliquant rapidement le fonctionnement de certains endroits spécifiques.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Oct 2020 - 16:27
Visite de l'hôpital
On ne se connaît pas très bien tous les deux mais je me contente du peu et c'est ce que je fais actuellement. Il m'a parlé et je suis contente qu'il l'ait fait et qu'on ait pu avoir une conversation tous les deux.

-Oui peut-être au fond, je pense que vous les humains êtes tous reliés entre vous, qu'à un moment donné vous avez tous été de la même famille. Je n'étais pas née lors de la création du monde ou de l'humanité donc je ne pourrais pas t'en dire plus mais je pense que tu as aussi raison de ce côté-là.

Au fond ça me fait plaisir de le voir s'intéresser au minimum aux anges même si je n'ai pas le droit d'en dire trop non plus. N'importe qui ayant ce genre d'informations pourraient facilement nous attaquer ou faire des choses malhonnêtes avec toutes les informations. Hormis pour les personnes concernées, personne d'autre ne devait savoir que les anges existaient. Je le laisse alors me faire visiter les autres endroits de l'hôpital.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 784

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 23:15
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Lorsqu’elle me donne raison, je la regarde un instant et hoche doucement la tête parce que oui… J’ai raison et elle me donne raison en plus, donc quoi ajouter de plus ? Rien au fond. Par contre j’apprends qu’elle n’était pas née, j’en apprends donc un peu plus sur ses origines. Les anges ne sont donc pas tous là depuis la nuit des temps visiblement… Bref ! Je dois me concentrer sur mon boulot et je lui montre donc tout ce qu’il y a à faire et tous les endroits. Ensuite… On prends tous les deux notre journée ! Après tout l’hôpital est assez grand, mais ça reste un hôpital. Ils se ressemblent tous plus ou moins !



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Visite de l'hôpital | Aedan Cursse Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-