Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Fév 2020 - 15:48


Joy Miller



Identité




Prénom(s) : Joy
Nom : Miller
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 3 juillet 1991
Âge : 29 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : écrire ici
Espèce :  Sorcière
Nationalité :  Americaine
Orientation sexuelle : BI
Etat Civil :Célibataire
Métier / Études : Vendeuse dans une boutique de magie (Cristaux,plantes etc)
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : Vendeuse dans une boutique de magie (Cristaux,plantes etc) • Lieu de travail : Ville (PNC, HM, ville)
Groupe : Civil Surnaturel
Avatar : Juliet (Simms) Biersack
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Blonde, brune, rousse ? Cheveux longs, cheveux courts.. Qui sait je change tellement de couleur et de tête que même moi j’ai du mal à me souvenir ma couleur et ma coiffure de base. Vous pouvez me croisez la veille avec les cheveux blond que le lendemain vous allez me recroiser avec les cheveux violet. J’adore changer de tête, suivre mes envies. bref je crois que vous aurez compris. Bon sinon .. Si vous approchez assez près vous verrez que j’ai les yeux vert, j’ai aussi des piercings au nez. Ca dépend .. Soit je met les deux, soit j’en met qu’un, soit .. je les mets pas. Sinon, j’ai aussi des tatouages. Les plus visibles sont ceux que j’ai sur les bras, les mains, celui que je porte au dessus de la poitrine et parfois celui sur ma jambe. Un serpent, parce que .. Oui je suis une grande fan des serpents, je vous en dit plus après.


 Donc, je disais. Je suis une grande fan de serpent depuis toute petite. J’en ai un en tant qu’animal de compagnie. Othello, un python royal. Quand je ne travail pas et que vous êtes avec moi il y a de grande chance que vous puissiez le voir sur moi. Promis, il vous mangera pas. Fin .. sauf si je décide de vous transformer en souris pour le nourrir .. Ca vaaaa, je déconne, respirez ! Passons, qu’est ce que je pourrais dire d’autre ? Mon caractère dépendra de la personne avec qui je suis,  je peux être adorable, souriante et rire. Comme je peux vous envoyez sur les roses. Faut pas déconner non plus, je suis pas dans le genre à me laisser faire facilement. J’ai un faible pour le chocolat, c’est pas vraiment un défaut mais je dois faire parfois violence pour ne pas tout dévaliser. Je disais que je pouvais être adorable, je peux bien avoir le coeur sur la main pour les gens qui sont vraiment dans le besoin, mais à l’inverse quand on se paie ma tête je peux me transformer en vipère .. C’est bien un truc qui m'énerve. J’aime beaucoup la musique aussi, ça m’aide à me détendre. Pour décompresser je sors aussi. Je suis pas difficile.  Je crois que j’ai tout dit.; Après si t’as envie d’assouvir ta curiosité sur certains point .. Viens me voir.  


Histoire



 Bon .. Parait que je dois vous raconter ma vie. Vous êtes bien installés? Ok, on y va !
Je suis née le 3 septembre 1991 dans le Faubourg Marigny en Nouvelle Orleans. C’est de là que vient ma passion pour la musique, si vous voulez entendre un bon morceau c’est la qu’il faut aller!
Je suis née d’une belle union. Ma mère est une sorcière et mon père un humain sans aucun pouvoir. Si au début je ne présenter aucun signe de quelconques magie en moi, ils s’étaient mis d’accord pour ne rien me dire. Et disons .. préserver mon innocence. Sauf que c’est à l’âge de six ans que tout s’est déclencher, un camarade de classe n’arrêter pasde m’embêter. A cet âge … Vous n’aimez pas trop qu’on touche à vos affaires. Ma mère m’avait acheter un joli pull et ce petit .. emmerdeur n’as pas trouver mieux que d’aller l’abimer en mettant de la peinture dessus. Mécontente je me suis venger, le pot de peinture à voler au dessus de sa tête et le contenu c’est verser sur sa tête. Bon .. je savais pas trop comment cela s'était produit mais .. j’étais contente. Bon vous connaissez le truc, je me suis fait engueuler mais c’est la que j’ai appris que j’étais une sorcière. Forcément ma mère m’a tout appris elle était doué et d’après mon père j’avais hériter de cette qualité. Deux sorcières à la maison .. le pauvre . Combien de fois il m’a vu faire voler quelques choses alors que je me retrouvais à l’autre bout de la pièce. Bien sur ça a pas était évident au début avec l’école, mais j’ai appris à me maîtriser au fil des années, après tout je restais une fille normal, je devais juste cacher au monde mes pouvoirs. Ma mère m’a toujours appris la magie blanche, je savais que la magie noir était le “mal” elle impliquait de grosses responsabilitées. Mais je ne comprenais pas réellement pourquoi. On pouvait faire tellement plus de chose.. ma curiosité a pris le dessus et c’est en cachette que j’ai pratiquer quelques sort sur la magie noire, je savais que c’était dangereux mais plus je m’entrainais et plus je voulais continuer .. Elle m’attirait..
Jusqu’au jour ou j’ai failli tuer quelqu’un. Qui ? Mon propre père. Même douée en magie, on apprend tout les jours à se contrôler et ce jour là j’ai voulu m’attaquer à un plus gros morceau. le sortilège m’a échapper et l’a toucher .. J’avais cru l’avoir tué et pour une adolescente de 17 ans c’est traumatisant. Heureusement pour lui et pour moi le sortilège n’était pas assez puissant .. amenés à l'hôpital il a pu être guéri on a fait passer ça pour un accident de la vie. J’ai vu toute la déception de ma mère qui était aux côtés de mon père, les yeux rougis par les larmes. Après ça j’ai pris la décision de partir, pas sans leurs dire au revoir, j’en étais incapable. Je savais que les mots pour leurs demander pardon n’avaient jamais fonctionner et que la déception resterait. J’ai changer de ville, de toute manière j’étais autonome de nature. J’ai trouvé un petit boulot pour payer le reste de mes études et terminais mon année en vente. J’ai continuer à pratiquer la magie mais je n’ai plus jamais toucher à la magie noire, je savais très bien que si je continuais j’allais basculer. Je me concentrer à nouveau sur la magie blanche  et une fois en total accord avec moi même. J’ai déménagé à Olso et je me suis fait engager dans une boutique de magie ,enfin .. Je dis magie parce que la plupart des articles qui s'y trouvent je sais qu'on peut les utilisés pour des "remedes maison " comme je les appaelents, mais en vrai ..c'est un magasin bio pour les non surnaturel, si vous venez faire un tour il se situe dans les quartiers calme. Si vous voulez des plantes pour vos potions, des cristaux pour vos sortilèges ou venir soigner un mauvais rhume naturellement pour les autres venaient nous voir!


Derrière l'écran



Pseudo : Certaine que vous aurez devinez comme des grands ..  On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy 3812785459  
Âge :27 ans
D'où viens-tu :France
Scénario : /
Présence : Autant que possible (boulot, blabla.. )
Comment as-tu connu le forum : Mon petit doigt qui me l'a dit
Un commentaire ? "Magie noire, Satan mon amour.." ♫

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév 2020 - 16:01
Ça c'est de la surprise ! Smile Rebienvenue Joy !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5840
Age : 27

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 8:32
Re-Bienvenue sur le forum ! Quelle surprise de te revoir Surprised !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 13:12
Rebienvenue du coup ! Au plaisir de jouer avec toi ! Smile
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 22:02
Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 23:17
Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 11:38
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 0:08
Ahahah ouais j'aime bien les surprises On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy 1901777008
Merci tout le monde ! Je fais au plus vite pour le restant de ma fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 15:34
Bienvenue sur le forum Smile
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 23:32
Coucou ! L'année de naissance ne correspond pas avec l'âge ! Il faudrait que tu arranges ce détail pour que je puisse te validé !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mar 2020 - 22:01
Merci !

Si j'ai capter.. l'âge doit être en ordre maintenant xD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mar 2020 - 23:42
Rebienvenue Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mar 2020 - 20:18
Oui c'est parfait maintenant Smile Du coup



On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy 325885barre20separation
Félicitations Joy !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civil Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Si tu veux apprendre à connaître les autres joueurs de façon rapide et précise, c'est vers la liste des créatures présentes sur le forum ici que tu dois te diriger !

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 18:47
Rebienvenue Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 22:25
Merciiiiii
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar 2020 - 11:24
Bienvenue !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
On Ne Brûle Plus Les Sorcières, Ni Même Les Livres, Mais On Brûle Toujours Les Idées. ~ Joy Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-