Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Event #11 : Mardi Gras !

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Fév 2020 - 1:41

Event #11 : Mardi Gras !  325885barre20separation


Mardi gras est une fête célébrée partout à travers le monde et la ville d'Oslo ne fait pas exception à la règle. Ce soir, c'est soir de carnaval et de festivités ! Et pour l'occasion, les portes du Paradise Night Club sont encore une fois ouvertes pour toute personne curieuse ou qui a simplement envie de s'amuser un peu. Sous forme de bal masqué, les participants sont invités à jouer le jeu du mystère de l'inconnu et de célébrer comme il se doit ! Bien évidemment, ne vous inquiétez pas, il y aura des Fastelavnsboller, petites brioches fourrées à la crème, classique norvégien pour cette fête, en quantité suffisante pour tout le monde. N'oubliez simplement pas d'essuyer cette crème blanche du bord de vos lèvres dans un lieu comme celui-ci, surtout si vous pensez à faire tomber le masque pendant la soirée ... Les rumeurs vont bon train dans cette ville, même lors d'une aussi importante soirée de fête !

Levons nos verres et que le carnaval commence !

- Le sujet principal se passe dans la salle principale. Vous pouvez faire des sujets privés partout où vous le souhaitez dans le club et même dans un coin isolé de la salle principale si vous le souhaitez!
- Essayez de rester court dans vos postes pour gardez un rythme de réponses rapides!
- 35 twips à chaque réponse au sujet commun (ce qui vous fait 45 points en tout, puisque le simple fait de poster vous donne déjà 10 twips, vous n’aurez qu’à venir réclamez vos points comme à l’habitude ici, pour chacune de vos réponses !)
- 45 twips si vous ouvrez un sujet en privé au Paradise à propos de cette fête d’Halloween (donc un total de 55 twips, à réclamez au même endroit!)






Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 2:39
❝ collectif ❞Mardi Gras
Ce soir, c’est mardi gras au Club, comment louper une occasion pareille ? J’ai réfléchi tout l’après midi dans mon dressing afin de me trouver la bonne tenue et pour me décidé sur le mon masque. L’avantage de mon métier, c’est que j’ai tout plein de tenue absolument parfaite pour l’occasion, et c’est pareil pour les masques. Alors le tout est de se décider.
Je fini par opté pour une tenue simple, un slim déchiré aux genoux de couleur noir, une chemise a manche longe trop grande pour moi, tenue par divers ceintures, deux autour de ma taille et une sur chaque épaule. Ainsi qu’une paire de bottine noire. Pour le masque, l’opte pour un masque a motif vénitien, a dorure délicatement dorées.
Je crois que j’arrive dans les premiers, cela me permet de me caler vers le buffet pour m’emparer d’un verre que je garde a ma main, balayant les alentours du regard, essayant de voir qui arrive au fur et à mesure.
© 2981 12289 0

(Tenue):
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 15:39
Mardi gras, carnaval… J’aimais cette fête où les gens se permettaient plus de fantaisie. Certains faisaient des efforts pour se mettre en valeur, révélaient leur vraie nature, et expérimentaient. C’était intéressant dans tous les cas.

J’avais un costume que j’affectionnais tout particulièrement, une robe qu’un de mes protégés m’avait confectionnée. Les couleurs s’y mélangeaient en tourbillonnant et les ornements étaient des pinceaux précieux taillés et retravaillés. Un déguisement d’art… Mon masque avait été travaillé comme un tableau et j’avais attaché mes cheveux légèrement colorés sur leur pointe pour l’occasion.

Une fois sur place, je cherchai du regard s’il n’y avait pas des visages connus, examinant au passage les costumes.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 14:01
Mardi gras... Ombeline adorait cette fête ! Elle s'amusait toujours à mettre des costumes amusants ou plein de couleurs et de paillettes pour faire sourire les gens.

Cette année, elle avait opté pour un costume.. d'elle-même ? Non, mais un costume de fée, oui. Un costume de Clochette plus particulièrement. Avec la perruque, la robe toute courte, les fausses ailes et la baguette. Elle avait saupoudré son corps de paillettes discrètes (son slogan : paillettes : oui ! boule à facettes : non !) et agrémenté son visage de son plus joli sourire.

Une fois dans la salle, elle repéra immédiatement son protégé, son chouchou, son professeur de danse et ami, bref... Jimin.

Une fois à sa hauteur, elle le prit dans ses bras.

- Ce costume te va vraiment bien ! Mais j'ai failli ne pas te reconnaitre !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mar 2020 - 1:42
Un évènement organisé par le club et où je ne serais pas ? Impossible. Je dois veiller à ce que tout se passe bien et que rien ne vienne troubler quoi que ce soit. En plus, ce serait l'occasion de voir si une nouvelle fois ce genre d'évènement plaisait à la clientèle. Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de monde et pour le moment, je n'étais pas déçue. Fallait-il encore que tout continue de bien se passer.. J'avais revêtu une robe très colorée pour l'occasion ainsi qu'un loup assorti. Ce n'est pas vraiment le genre de tenue que je porte habituellement, mais un peu de changement ne fait pas de mal parfois.. Surtout si ça me permet de me fondre dans la foule et d'avoir des avis plus sincères sur la soirée. Je prend un verre sur l'un des plateaux de serveurs qui passent près de moi, puis je continue à promener mon regard sur les personnes présentes, cherchant une personne intéressante avec qui aller échanger..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 3:06
Une nouvelle soirée dans ce club qui fait vibrer la ville. Je ne suis pas fan de soirée, honnêtement je pense même que la dernière où je suis allé était ici même pour Halloween. Mais malgré les rencontres que j'avais pu y faire, la soirée c'était tout de même bien déroulé alors j'acceptais de revivre l'expérience. Je ne me suis pas donné à fond niveau tenue, mais je suis tout de même un peu plus coloré qu'à l'habitude grâce aux vêtements que j'ai trouvé au fond de mon placard. Au moins cette fois, tout le monde ou presque a un masque, ça me permettra peut-être plus facilement d'échapper à certaines personnes ou d'au contraire tomber droit dans la gueule du loup. En tout cas pour le moment, accoudé au bar, j'attends ma première consommation de la soirée qui ne sera certainement pas la dernière puisque pour une fois, je ne suis pas de garde.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mar 2020 - 14:16
Depuis le temps que mes pieds frôle la Terre j'ai pu en voir des célébrations de cette fête qui m'as toujours fasciner. Je trouve les êtres humains tellement inventifs parfois. Tout était bon pour faire la fête si l'on pouvait résumer l'humanité. Pas…. L'entièreté de l'humanité, mais une bonne partie ! Quoi qu'il en soit ce soir le club ouvrait ses portes pour l'occasion et je ne pouvais pas y manquer. C'est ainsi que je débarque costumé en un joker/ fou assez classe avec un masque qui colle également au costume. Il ne couvre que mes yeux, laissant apercevoir un bout de mon visage. Alors que je me sers au bar un verre, je me retourne et bouscule quelqu'un sans le vouloir puisque quelqu'un d'autre me pousse au même instant.



HJ : Je bouscule qui veux !

Costume:
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai 2020 - 22:45
Accoudé au bar, je mets quelques minutes avant de recevoir mon verre, mais comme je suis de bonne humeur, je ne râle pas trop. Il y a pas mal de gens aussi du coup, ça peut s'expliquer. J'en profite pour regarder un peu autour et je repère quelques costumes sympas. Je finis par remercier et payer le barman avant de me retourner avec mon verre, en prenant une gorgée en même temps, mais c'était sans compter sur l'homme qui me bouscule et qui me fait m'en renverser une bonne gorgée sur moi.

« Ah bordel, mais c'est pas vrai ! »

Je ne relève pas directement les yeux, observant plutôt le gâchis sur mon costume. Quelle idée de servir des boissons colorées en plus.. Je soupire en relevant alors les yeux vers celui qui m'a bousculé, me demandant si il a eu des éclaboussures ou même un renversé de sa propre boisson.

@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai 2020 - 13:52
e ne mets pas très longtemps à être servis puisque je bosse ici et que même avec un masque on me reconnaît, ce n’est pas la première soirée ainsi, ici… Mais mon verre se vide presque aussi vite qu’il a été remplis puisque je me fais pousser et je pousse quelqu’un. J’entends immédiatement la personne râler alors que je fronce les sourcils en reposant mon verre, à moitié vide maintenant, sur le bar qui est à côté au final.

-Désolé ! On m’a également bousculé…

Je montre vers l’arrière, mais le mec s’en va déjà sans prendre la peine de s’excuser. Reste calme Éliaz… Pas de casse-croûte, pas maintenant....



@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2020 - 3:53
Je pensais vraiment que cette soirée se passerait bien, mais au final, c'est vraiment mal parti pour que ce soit le cas parce que je suis trempé. Ça va sans doute sécher assez vite, mais ça me colle tout de même à la peau et ce n'est pas franchement agréable. Je tente de décoller un peu mon haut de ma peau et de secouer, question de faire sécher. Je relève les yeux vers le mec qui m'a aspergé de son verre et je soupire. Ça ne me servirait à rien de m'énerver contre lui si il a aussi été victime.

« Les gens manquent de plus en plus de savoir-vivre... Mais je ne vois pas pourquoi j'en suis encore surpris. »

Je secoue la tête puis j'abandonne ma mission séchage.

« Heureusement que c'était que des vieilles fringues prises au hasard. »

Parce que la boisson coloré semblait bien partie pour tâcher ma chemise.

@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mai 2020 - 19:57
La soirée commence bien ! À peine arrivé, déjà des histoires, il faut juste prié pour que ça ne soit pas quelqu’un de désagréable. Je suis ici pour passer du bon temps, pas l’inverse… Lorsqu’il soupire, je me dis que ça peut-être mal partie, mais finalement lorsqu’il me parle et qu’il parle des gens, ma tête se hoche vivement et je souris.

-Je vais quand même vous payer un nouveau verre. Vous prendrez quoi ?

Même si j’ai été bousculer moi-même… Je l’ai bousculé lui. C’était la moindre des choses. Je n’étais pas de ce siècle, je n’en avais donc pas nécessairement les mauvaises manières. Je ris finalement un peu.

-Vous avez de la chance ! Moi je l’ai acheté exprès pour venir ici !



@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mai 2020 - 2:53
Clairement, je pourrais m'emporter, mais comme je m'étais dis que je prendrais cette soirée pour me détendre, je tente de me détendre, mais en râlant tout de même sur les gens en général. L'homme semble d'accord avec moi et je lui souris finalement lorsqu'il me propose un verre, comme pour rattraper l'autre renversé.

« Je n'ai pas eu la chance de goûter donc autant reprendre la même chose, le carnaval coloré. »

J'avais toujours trouvé les noms de boissons aussi étranges que le choix des noms des couleurs de peinture, même si pour le coup, ça allait encore. Je ris finalement aussi quand il me dit qu'il a acheté son costume et je secoue alors la tête.

« Hors de question que je vous laisse me payer un verre alors ! Vous avez beaucoup trop investi pour cette soirée.. On va dire que ce verre c'est le prix d'un vrai costume. Qu'est-ce que vous buvez? Je peux peut-être vous accompagner finalement. »

Il semblait sympa et son costume était plutôt cool aussi, alors il avait sans doute de bons goûts en terme de boisson aussi et ça me donnerait peut-être plus confiance que l'autre boisson.

@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juin 2020 - 15:05
Je propose à l’homme que j’ai bousculé de lui payer un verre, même si ce n’est pas totalement de ma faute et je peux voir rapidement un sourire revenir sur son visage. Tant mieux, j’aurais parié que la pression montait de son côté !

-Parfait je vais prendre ça !

Cependant je n’en ai pas le temps parce qu’il se met à rire et me stoppe immédiatement en sachant que j’ai acheté mon costume spécialement pour l’occasion. Il me dit qu’il va se payer un verre seul, mais qu’il va commander pour moi. Je souris alors et reprends.

-Je vais prendre un … Costume en folie ?

Je regarde la carte et ris légèrement avant de secouer la tête.

-J’aurais dû aider le barman à trouver les noms pour la soirée !

Sous-entendant que je connais le barman.


@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil 2020 - 3:58
Mon regard parcourt la foule et je crois que je reconnais certaines personnes, mais je préfère d'abord attendre que l'on m'aborde. Comme les minutes passent sans que cela ne se produise, même si je suis un peu vexée par ce fait, je décide alors de faire un effort d'aborder la première personne que je vais voir. Coup de chance, c'est un employé. Ce sera plus simple de savoir quoi dire. En tout cas, au début. Je m'approche alors de @Jimin Park et je lui adresse un léger sourire avant de boire une petite gorgée de mon verre.

- Bonsoir.. Heureux d'avoir assisté à cette soirée sans devoir être sur scène ?

Ma satisfaction face à sa réponse est à voir en fonction de celle-ci.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil 2020 - 8:07
Autant resté calme, ce n'est pas comme si j'avais payé pour mes vêtements alors je ne vais pas me prendre la tête. Surtout que quand même le mec me propose de tout de même me repayer un verre, même si au final, il n'y est pour rien. Du coup, j'ai un peu trop de principes quand il me dit qu'il a payé pas mal pour venir.

- On part sur deux costumes en folies du coup ! Rien à perdre à essayer.

Je fais signe au barman de nous servir et je sors un billet pour pouvoir payer nos deux consommations. Je repose par la suite mon regard sur l'homme quand il parle du fait qu'il aurait du aider le barman avec les noms des boissons.

- Vous travaillez ici en temps normal? Vous devez être sacrément dévoué à votre boulot pour y venir même en soirée de repos..

Quoi que je dis ça, mais si j'avais une soirée organisée dans mon département, j'y participerais sans doute juste pour voir le sourire des enfants.
@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juil 2020 - 18:55
❝ collectif ❞Mardi Gras
@Ombeline Smith @Lilith N. Syclista

Alors que je suis entrain de balayer la salle afin de trouver une personne que je connais. Sauf que je me fais surprendre par quelqu’un qui m’approche, je regarde en direction de cette fameuse voix que je connais par cœur, car c’est mon amie Ombeline, ma sœur d’espèce, la seule que j’ai rencontré dans ma vie de la même espèce que moi. Je lui adresse un immense sourire.

« Merciii Ombeline !! toi aussi tu es très jolie ! »
Je m’incline par réflex de ma culture, on ne change pas d’où on vient. Mais rapidement, une autre voix s’approche, je me retourne et je vois l’une de mes patronnes, me saluant et me demandant si je suis heureux de profiter de la soirée sans devoir être sur scène. Je souris et hoche doucement la tête.

« Oui Madame…C’est très plaisant, je vous remercie encore de nous permettre d’assister a cette soirée ! Vous passez une agréable soirée ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû 2020 - 2:50
J'aurais peut-être du porter un peu plus attention aux alentours, j'aurais pu remarqué la jeune femme à ses côtés. Surtout que je n'ai aucun problème à la reconnaître et ma couverture a été grillée la dernière fois, j'en suis presque certaine. Tant pis.. Mon jeu commençait à m'ennuyer de toute façon. Même si je peux probablement continuer à jouer encore un peu, à voir comment elle, elle réagit en me voyant. Je lui souris, l'air de rien, avant de reposer mon regard sur le jeune homme pour répondre à la question qu'il a bien fait de me renvoyer puisque c'est bien entendu mon avis à moi qui compte le plus.

- Très agréable. Nous avons même réussi à faire entrer des touristes venus tout droit d'Allemagne ou d'un pays semblable plus au Sud, qui étaient en promenade dans le quartier... C'est dire à quel point notre fête attire l'attention.

Je souris, heureuse réellement du succès de la soirée.

( Avec @Jimin Park @Ombeline Smith )
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Aoû 2020 - 17:23
Je souris lorsqu’il me dit qu’on va partir sur ça et qu’on n'a rien à perdre. C’est totalement vrai, rien du tout ! D’ailleurs je souris en reprenant un peu amusé.

-Au fond ce n’est pas si mal comme nom, vu le « thème » du club de base nous aurions pu nous retrouver avec des noms étranges comme… « Gang-bang et sucette » ou même « explosion de viagra » ou même « boule de Geisha en folie » !

Je ris un peu. C’est vrai que ça aurait pu être ça ! Heureusement en temps normal les patronnes n’ont pas laissé ça se produire et les cocktails portent des noms tout à fait raisonnables ! Je souris finalement et reprends.

-Ce n’est pas vraiment une question d’être dévoué au boulot, là je ne travaille pas… C’est une question de passer une bonne soirée ! Le club est extrêmement bien réputé pour ses fêtes ! Et vous ? Vous bossez dans quoi ?


@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû 2020 - 7:53
L'homme n'a pas tord au fond, les noms de boissons auraient franchement pu être bien pires. Pour certains, ça aurait même été très gênant à commander.. Même si bon, je pense que si dire ce genre de chose te gênent normalement, tu ne viens pas dans ce genre de club. Je ris du coup tout de même un peu en hochant la tête aux exemples de noms u'il donne.

« C'est vrai ! Ou alors ça aurait pu être plus discret, mais tout aussi imaginatif en terme pour donner des images de fantasme du genre  « funambule de nuit » ou  « talent de gymnaste ».. Mais je suis certain que pas mal de gens auraient plutôt cru commander une danse qu'une boisson ! Même avec un truc du genre  « Avalanche de stéroïdes »... »

Il me répond alors qu'il n'est pas particulièrement dévoué à son boulot, juste qu'il souhaite passer une bonne soirée.

« C'est vrai que les soirées sont assez bien réussies ! C'est la deuxième en tout cas à laquelle j'assiste et je n'ai pas encore été déçu. Ce que je fais dans la vie ?.. Et bien, je suis joueur de curling professionnel. Je vais vous montrer. Tout d'abord, il faut commencer par bien s'échauffer, sinon c'est dangereux de se froisser un ou des muscles..»

Je commence alors à faire quelques petits échauffements, allongeant mes bras, allant toucher mon pied d'une main, puis l'autre, étirant doucement ma nuque avant de me mettre bien face au comptoir.

« Ensuite, quand on est prêt, là on peut attaquer le match.»

Je lui souris alors avant de prendre l'un des sous-verres pour le poser au bon endroit sur le comptoir, puis je lui montre la façon dont je dois balayer le sol pour pouvoir faire en sorte que ma "boule" vienne taper celle qui était déjà en place.

« Et de balayer ainsi c'est vraiment la meilleure technique possible pour faire en sorte de marquer le plus de points possibles !
»

Je souris puis je pousse le vice du jeu plus loin en venant retirer ma chaussure pour venir la mettre presque directement sous son nez.

« Et si tu ne me crois pas ... Ça c'est la vraie odeur d'un sportif ! Tu ne trouveras pas mieux ailleurs ! »


J'attends sa réaction puis je ne peux pas m'empêcher de rire en venant remettre ma chaussure.

« Non, en vrai je déconne. En vrai, je suis chirurgien pédiatrique.. Et tout ce que je viens de te sortir, c'est des phrases que des parents m'ont déjà dites.. Sauf la dernière, ça c'est un des enfants et clairement, c'est vraiment le plus grand sportif que j'avais jamais croisé.»

Je fais comme un signe de la main comme si je voulais chasser l'odeur avant de finalement boire une gorgée de ma boisson remise par le barman.

« Je me demandais la tête que j'avais du faire quand ils m'avaient dit tout ça.. Je pense que c'était a peu près celle que tu as là !»

HJ : Désolé, je me suis un peu emporté xD

@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Sep 2020 - 20:39
Comme quoi, parfois… Il suffit d’une bousculade pour passer une bonne soirée ! Enfin la soirée n’est pas terminée, mais elle prend un bon chemin. On part dans des délires vraiment étrange vis-à-vis des boissons justement et il rit de mes conneries autant que je ris des siennes. Ma tête se hoche rapidement face à ce qu’il dit parce que…

-Ces noms-là sont vraiment bien trouvés aussi !

Lorsqu’il me dit qu’il a déjà vécu une soirée ici, je suis curieux.

-Ah oui ? Laquelle ? Si ce n’est pas indiscret !

Je lui souris et… On dirait bien qu’ils ajoutent quelque chose de spécial aux boissons puisqu’il part dans un délire très, très étrange. À première vu il ne semble pas si déconneur, mais comme quoi ! Les apparences sont bien trompeuses… Mais je ne suis pas surprise qu’elles le soient, je suis le premier à en « jouer ». Lorsqu’il met presque sa chaussure sous mon nez, j’ai un mouvement de recul et je le regarde assez surpris, presque choqué… Avant qu’il m’avoue son vrai métier. Je me mets alors à rire.

-Ok ! J’ai vraiment cru qu’ils avaient ajouté un petit quelque chose à votre verre !

D'ailleurs je remarque que je ne connais toujours pas son identité... Je reprends donc.

-Au fait, moi c'est Eliaz... Eliaz Wicksbury !


@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct 2020 - 2:19
Tous les deux, on fait part de pas mal d'imagination par rapport à des noms de boissons et franchement, ça aurait pu être très drôle si ces noms s'étaient réellement retrouvés sur le menu ! Je ris un peu quand il me dit que mes idées sont bien trouvées de mon côté aussi puis je hoche la tête l'air de dire "merci, merci".

« J'étais venu pour la fête d'Halloween de l'année dernière. C'était pas mal, du coup je me suis dis que je pouvais bien revenir.»

Puis, je me lance dans un délire peut-être un peu trop poussé et je n'ai même pas l'excuse de l'alcool. Heureusement, mon explication me sauve en quelque sorte et je rigole à mon tour avant de remettre ma chaussure à sa place dans mon pied.

« Je te rassure, je suis sain d'esprit.. Enfin a peu près ! Autant qu'on puisse l'être en bossant avec des enfants toute la journée ! »

Je hoche la tête quand il se présente et je souris un peu.

« Alex, Alex Karev. »

Je regarde un peu autour avant de boire une gorgée de ma boisson.

« Sinon, du coup.. Il y a des trucs à voir absolument dans ce club ? Des trucs à connaître en tout cas ? »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 18:24
Finalement un verre peut changer une soirée. Honnêtement sans ça je ne pense pas que lui et moi on se serait parler, mais finalement on s’entend bien. On délire même bien ensemble ! Lorsque je suis plus curieux de son lien avec le club, il me renseigne et ma tête se hoche.

-On s'est croisé alors ! J’y étais également, en tant que client aussi…

Je ne bossais pas, coup de chance d’être libre les soirs de soirée ! C’est toujours les plus demandantes limites. Finalement il semble… Péter un câble, je pense que c’est la bonne expression et j’ai un léger mouvement de recul avant de faire une petite réflexion qui semble l’amuser. Je ris un peu en l’entendant.

-Je n’ai pas d’enfant, mais j’imagine bien… !

Enfin je n’ai pas d’enfant… Dans ma condition, tout est vraiment, mais vraiment relatif… J’en ai et j’en ai eu… Mais c’est compliqué on va dire… Trop pour un humain comme lui. Je sors rapidement de mes pensées cependant et me présente tandis qu’il en fait de même, ma tête se hoche légèrement et je bois avant de regarder autour de nous à sa question.

-Ça dépend de quelle partie prix tu es !

Je souris en disant cela et reprends.

-Car il y a des chambres vraiment bien équipées en haut… Sinon en plus soft il y a des numéros à la une ici qui ne sont vraiment pas à manquer, en salle ou en salle privée !



@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov 2020 - 3:37
Honnêtement, la dernière fois que j'étais venu avec été assez étrange, mais j'avais du coup retenté l'expérience comme je viens de lui dire, mais j'en suis moins perturbé que la première fois. C'est une bien meilleure expérience. Je lâche un rire quand il m'avoue y avoir été lui aussi.

« Bon et bien, si jamais je vous cherche, je saurais où vous trouvez à l'avenir, même en soirée de repos du coup ! »

Je ne vois pas pourquoi je le chercherais spécifiquement une prochaine fois, mais c'est pour la blague. Il semble réellement toujours être ici, mais du coup.. Ça confirme que c'est un endroit sympa si il y passe même tous ses temps libres.

Après un délire peut-être un peu trop poussé, je remets bien ma chaussure en place avant de hocher la tête.

« C'est vrai que toi ici tu ne risques pas de croiser trop d'enfants.. Mais bon, je te le dis honnêtement de toute façon, la plupart des enfants de toute façon te donnent envie de ne pas en avoir ! »

Autant pour les maladies compliquées de certains que simplement pour leur attitude de merde. Je bois une gorgée de mon verre avant de le questionner à propos du club et je hausse un peu les épaules.

« La partie raisonnable je dirais.. Ce qui est abordable pour le commun des mortels. »

Je bois une autre gorgée. Je suis peut-être titulaire en chirurgie, mais j'ai encore mes frais de scolarité à rembourser et surtout, les soins médicaux de ma famille. En tout cas, il ne semble pas gêné du tout de me parler des spécialités du club, mais bon pour le coup c'est le contraire qui aurait été surprenant.

« Tu as déjà testé en tant que client ou c'est interdit comme tu es employé ? Je pense que je vais plutôt resté dans la salle principale.. »

Après tout, je pouvais toujours draguer dans des bars ou quoi pour obtenir surement ce qu'il y avait là-haut.. Et je n'avais pas de pratiques sexuelles déviantes donc dures à combler ailleurs que dans un endroit comme celui-là.

@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 19:37
Je me mets à rire doucement lorsqu’il se met à rire lui aussi et hoche simplement la tête lorsqu’il dit qu’il sera où me chercher si jamais. Je ne suis pas toujours ici, mais souvent, c’est vrai. À ce qu’il me confie ensuite sur son boulot je ne retiens pas un nouvel éclat de rire.

-Est-ce que tu es en train de me dire que bosser avec des enfants t’a comme… Rendu stérile à toute envie d’en avoir ?

Je préférais m’attarder sur lui à ce sujet, car pour moi il était encore bien délicat. Par la suite il s’intéresse énormément au club et je finis tranquillement mon verre.

-Ce n’est pas interdit, mais je n’ai jamais testé… Je trouverais ça étrange de coucher avec mes collègues contre de l’argent… Tout simplement.


@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Nov 2020 - 12:35
A sa question, je ne peux que hocher la tête avec un léger rire encore.

« Euh .. Oui. Y'en a, je les adore, je mentirais pas, mais au fond c'est pas tellement leur caractère ou quoi qui te donnent pas envie d'en avoir .. C'est plus de voir tout ce qui peut leur arriver en fait. Ils sont au début de leur vie et il peut leur arriver tellement de merde.. T'as pas envie de possiblement infliger ça à un gosse. »

Bon, ça devient tout de suite moins joyeux, mais c'est la vérité. Je bois une petite gorgée de ma boisson qui est franchement pas mal au final. Je le questionne à propos du club et de ses rapports avec celui-ci et je hoche simplement la tête à sa réponse.

« Ouais, je comprends, c'est vrai que ça serait surement bizarre, surtout que certains doivent devenir des amis à force.»

Pas que de coucher avec ses amis était une chose impossible, mais .. Ce n'est quand même pas tout le monde qui le fait.

@Eliaz Wicksbury
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Déc 2020 - 0:36
Je peux le voir rire à ma question avant de m’expliquer que ce ne sont pas leurs comportements qui fait ça, mais la maladie… Je souris alors légèrement et tente de lui faire voir les choses autrement.

-Certes il y a une poignée de malheureux, mais... La maladie c’est aussi ce qui nous rend plus fort parce que ça boost notre système non ? J’imagine que chaque humain est obligé d’y passer et heureusement… Les enfants malade, gravement malade ne sont qu’une infime partie de ce qui existe…

Je finis par rire très franchement lorsque je vois la tête qu’il fait suite à ma réponse et à sa propre réponse d’ailleurs !

-C’est exactement ça !

Bon… Je couche avec mes « filles », mes « créations », mais de son point de vue : je suis humain. Je ne peux donc faire aucune création.

-Mais toi n’hésites pas, profite de la soirée, tu peux juste aller voir les salles aussi !



@Alex J. Karev
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 6:57
Malgré ce qu'on pourrait penser vu mon boulot, je ne souhaite pas particulièrement avoir d'enfants, même que ça m'effraie plus qu'autre chose. Sauf que l'homme tente alors de me faire voir les choses sous un angle un peu différent et il parvient même à me faire sourire légèrement, pas forcément vraiment de joie, mais un petit sourire quand même.

« Ça peut ouais .. il peut y avoir des miracles, sauf que malheureusement dans leur cas, souvent c'est des trucs auquel leur corps n'a pas développé encore tout ce qu'il aurait dû pour combattre. Ça arrive.. mais pas toujours. Mais oui, c'est sûr que chaque humain doit y passer à un moment ou à un autre de sa vie.. »

On change un peu de sujet pour la suite et c'est heureusement quand même plus léger. On rigole bien et il m'invite finalement à aller profiter de la soirée en quelque sorte. Je hoche alors ma tête, sur la fin de sa phrase surtout.

« Oui je pense que je vais aller jeter un œil, je suis quand même curieux de voir ce dont ça peut avoir l'air. Je te souhaite une bonne fin de soirée de repos du coup. »

Je lui adresse un petit clin d'œil avant de boire la dernière gorgée de mon verre pour le reposer sur le bar et quitter du coup mon ami de la soirée. Franchement, très agréable comme moment, ça me fera même sûrement revenir !

HJ ; Merci à toi  @Eliaz Wicksbury  pour ce rp, c'était sympa Wink
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mar 2021 - 18:01
Je ne juge pas vraiment cet homme. J’aurais pu être cet homme. Je l’ai peut-être même été. Je change tellement de vie qu’on ne se rappelle pas de tout à la longue. Finalement la soirée avance et notre conversation aussi… Et surtout sa curiosité ! Je l’invite donc à aller voir de lui-même et il semble partant. Je souris donc et le salut. Je le regarde s’en aller, finissant moi-même mon verre avant de passer encore un petit moment parmi les invités avant de doucement m’en aller. La nuit est déjà bien avancée, mais qu’importe, je la finirais seul ce soir et dans mon lit !



Merci à toi @Alex J. Karev Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2052

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Event #11 : Mardi Gras !  Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Event #11 : Mardi Gras !  3134787876_1_4_f92sEKwDEvent #11 : Mardi Gras !  Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mar 2021 - 16:09
Evènement clos !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Event #11 : Mardi Gras !  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-