Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 22:32


Mathias A. Ignis



Identité




Prénom(s) : Azazël, Mathias
Nom :Ignis
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 14/02/1017
Âge : 1003 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 30 ans  
Espèce : Fallen Angel
Nationalité : Norvégienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études :Soigneur animalier
Maladie (Si patient) : A voir si un jour on arrive à me diagnostiquer bipolaire... *tousse tousse*
Lieu de travail : Zoo d'Oslo
Groupe :  Civil Surnaturel
Avatar : Dominic Sherwood
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 ICI POUR LE PHYSIQUE :  Et ben... Je pense être dans la moyenne niveau taille et corpulence pour un mec qui aurait à peu près l'air d'avoir 30 ans... Ou un peu plus, mais pas des masses. Je fais gaffe à moi, ouais. J'veux  dire que je m'entretiens, quoi... Histoire d'être en forme. C'est important dans mon job. Et puis j'aime pas avoir l'air dégueu. Quand je suis pas au boulot, j'aime bien être présentable. Au cas où quelqu'un se pointe chez moi ou me propose de sortir.

Bon... Objectivement, y a bien un truc qui dénote. Et c'est dur de le louper... Quand on n'a pas les yeux de la même couleur. Y'en a que ça dérange, d'autre que ça intrigue... Pis y en a quand même un paquet qui trouvent ça sympa... Et pour peu que je me mette à sourire... On passe souvent un cran au dessus. Remarque... C'est pas moins intense si je me mets en pétard.


  ICI POUR LE CARACTERE: Ahem... Va falloir prendre des notes. En général, j'aime bien plaire. Qui n'aimerait pas ça en même temps?  Le problème c'est que j'ai un peu le jour et la nuit dans la tête. Et c'est pas possible d'aimer les deux. De passionné, loyal, tendre, romantique, solidaire, ponctuel, consciencieux, protecteur et empathique, je peux passer à égoïste, fouteur de merde, nonchalant, arrogant, cynique et violent.. Et le pire, c'est que chaque versant de moi déteste l'autre... Alors pour éviter les surprises rarement bonnes, mieux vaut ne pas me harceler au téléphone ou essayer de forcer ma porte. Quand je disparais c'est souvent pour le bien de tout le monde.


Histoire



 Un ange ne naît pas. A ce qu’on dit, il est façonné Mais faut pas écouter tout ce qu’on raconte. Je vais pas pouvoir revenir sur mon arrivée au monde… Je veux dire le début de mon existence, quoi… Et même pas que le début d’ailleurs.

Je sais que de base… J’étais du coté de la Lumière. Ca ne s’oublie pas ces choses là… Ca vous prend aux tripes, et ça a une sacrée poigne…  Ou une poigne d’enfer, selon le point de vue… Ahem, bref. Ca, on en parlera après. Ouais parce que si tout allait pour le mieux, ça vaudrait même pas la peine de s’attarder dessus. Et puis même ça se saurait. Tout ça pour dire qu’il n’y aurait pas de Lumière sans Ombre, et que cette dernière ne parait pas toujours aussi sombre qu’elle l’est vraiment. J’explique.

Mon père c’était l’ange… Ma mère… Moins. Et j’ai pas su grand-chose d’elle… D’ailleurs il a fallu que j’attende vachement longtemps pour comprendre pourquoi. Comme si on pouvait effacer un problème en l’ignorant… On m’a briefé comme le parfait Ange Gardien qui se respecte. Je m’appelais Azazel. C’est en arrivant sur Terre qu’il a fallu que je me trouve un nom un peu plus passe partout… Et d’ailleurs, j’en ai eu un paquet de nom… J’enchainais les missions. A bien y penser, on peut même remarquer que la plupart de mes protégés étaient des femmes. Faut dire que je voulais la reconnaissance des miens, alors je tenais à de pas sortir du raille… Là où beaucoup avaient succombé à diverses tentations, je mettais un point d’honneur à ne pas me laisser piéger….

Mais il a  bien fallu que je finisse par me prendre les pieds dans le tapis. Les anges sont souvent décrits, et même représentés comme asexués. Mais c’est de la connerie ça… Ce serait trop facile, et bizarrement, ça aurait évité vachement de déchéances. L’amour n’est pas mal vu, à lui tout seul. C’est le sexe qui est mal vu… Et la convoitise… J’explique encore.
Puisque je semblais incorruptible, on ne m’assignait presque plus que des femmes… Mais ce n’est pas l’une de mes protégées qui a causé ma Chute… Mais cette jeune femme qui ne voyait que par un autre… Et quel autre ? On a du sang en commun. L’attrait des femmes pour les Ténèbres n’est pas une légende. Shaïtan et moi avant notre mère en commun. Et c’est de lui qu’elle est tombée amoureuse… Ca a été réciproque. Pourquoi du passé ? Parce que j’ai été pris d’une rage que je ne m’étais jamais connue… Wierra. Son prénom résonnait sans cesse dans ma tête, et les voir ensemble, c’était juste insupportable. Ma colère ne cessait de grandir en moi, au point qu’un jour, je me suis senti différent… Moins brillant… Et on m’a retiré mes fonctions  de Gardien. Perdu pour perdu… Surtout qu’il l’a dénaturée… Salie. Elle a déchu pour lui. Je ne pouvais juste pas l’encaisser. Alors à défaut de pouvoir revenir sur sa condition à elle, puisque bizarrement ça marche pas dans le sens de l’ascension, j’ai senti quelque chose de sombre diriger mes gestes… Jusqu’à ce que je lui tende ce verre qui contenait de quoi lui effacer la mémoire. Je dis pas ça pour me dédouaner, hein. C’est personne d’autre que moi qui ai fait ça. Seulement, jamais je ne m’étais senti aussi froid intérieurement qu’en le regardant siffler ça comme un simple soda. Faut dire que ça en avait tout l’air. Et il avait aucune raison de se méfier de moi. Ca nous arrivait de nous tirer la bourre, comme deux frères lambda le font. De s’embrouiller, même sévèrement. Mais pas au point de se faire des coups bas. Ouais… C’est ça qui a signé ma fin chez les anges. Parce que j’ai pas seulement floutté ses souvenirs. Non. Je fais pas les choses à moitié. Ca bougera pas, à moins qu’il arrive à retrouver assez de libre arbitre de preuves de ses souvenirs disparus pour demander à quelqu’un de plus puissant de les lui rendre. Et même comme ça, faudrait que cette personne accepte de faire ça pour lui. Et puis c’est pas toute sa mémoire que j’ai prise. Juste Elle. Wierra. Tout ce qui la concerne.
Pas pour autant qu’elle s’est tournée vers moi… Elle comprend juste pas pourquoi il la calcule plus. C’est sûrement dégueulasse d’avoir fait ça… Mais en toute franchise, la bonté ça perd les gens quand ils savent rien faire d’autre. C’est mon point de vue… La plupart du temps. Et puis voilà. De toute façon ils avaient plus qu’à se démerder. Moi… Il fallait que je décampe alors même si j’avais eu des remords, à quoi ça aurait servi ? Du coup je me suis tiré sans vraiment donner de signe avant coureur. C’est pas comme si quelqu’un aurait pu me retenir. Et si ça peut soulager ceux qui ont eu les boules de se dire que je suis un connard, grand bien leur fasse. De toute façon, il doit sûrement y avoir un fond de vérité…

Comme si fuir et se planquer tout le temps c’était une partie de plaisir… Ok, y a des gens qui peuvent kiffer le mode de vie nomade. Comme si ça leur donnait une impression de liberté. Hm… C’est certainement cool quand on voit ça comme une grande partie de cache-cache. Le délire c’est que dans tous les jeux y a des joueurs consentants, des règles, un début et une fin. Dans mon cas, la fin du jeu c’est quand j’aurais perdu. M’enfin… Tout n’est pas noir non plus. Bouger tout le temps, ça fait voir du monde. Et le coté vagabond m’a souvent permis de justifier le fait qu’il valait mieux éviter d’espérer trop de moi. On construit pas grand-chose en coup de vent. Et de toute manière l’humeur n’y était pas. Enfin… C’est pas tout à fait vrai. J’ai bien fait une rencontre qui mérite qu’on s’attarde dessus. Dans un bar. Une nana jouait du piano. Et pas que… Elle chantait aussi. J’ai commandé un verre sans trop regarder personne… Pas envie de parler. Mais une fois installé, j’ai fini par lever les yeux sur elle… Et clairement, elle était loin d’être dégueu. Ca m’a déridé un peu… Je dois même avouer que ça m’a tiré un sourire.
C’est pas ce soir là qu’on s’est parlé. On s’est revus plus tard. Je pouvais pas revenir dans ce bar… Au cas où on illuminé céleste me suive. En fait on s’est recroiser au coin d’une rue, par hasard. Un gars trop pressé l’a bousculée, et foutu son sac par terre. Allons savoir pourquoi, je l’ai aidée à ramasser… Un élan. Elle m’a regardé faire avec un de ces sourires amusés. J’lui ai payé un verre dans un autre bar… Elle a un peu bloqué sur mes yeux, mais bon… J’ai l’habitude. Et puis d’elle aussi se dégageait un truc particulier. Bloody. Rien que ce nom déjà. Alors on s’est revus, toujours à un endroit différent. Ca rendait tout un peu excitant. La course contre la montre, à l’abri des regards. A chaque fois on se découvrait un peu plus. Et bizarrement, je l’écoutais me parler de son hybridation maudite… Sa meute… Ce mec au nom d’Ange qu’elle a aimé… Et moi je lui ai tout dit sur Shaitan et Wierra... Mon nom. Ca faisait qu’on gardait chacun les secrets plus ou moins enfouis de l’autre… Mais je devais encore fuir… Plus loin. J’aurais vraiment aimé qu’elle me suive… Ne pas repartir de zéro. Mais sa vie était ici selon elle… Alors malgré moi, je suis parti seul...



Derrière l'écran



Pseudo : Joker
Âge : 26 ans
D'où viens-tu : Wonderland
Scénario : Je viens de la part de Bloody  Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 3319757710
Présence :1 fois par semaine
Comment as-tu connu le forum : J'ai été réquisitionné  Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 3812785459
Un commentaire ?  Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 1901777008

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 0:12
Rebienvenue sur le forum Mathias ! Smile
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 15:33
Bienvenue sur le forum Mathias Smile
Il nous faudra un sujet vu que nous sommes de la même espèce <3
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 795

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mar 2020 - 23:38
Coucou ! Pour toi aussi l'année de naissance ne correspond pas avec l'âge ! Il faudrait que tu arranges ce détail pour que je puisse te validé !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mar 2020 - 22:09
Normalement c'est bon! Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mar 2020 - 22:32
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mar 2020 - 23:42
Rebienvenue Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mar 2020 - 20:23
Cette fois oui ! Smile



Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 325885barre20separation
Félicitations Mathias !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Civil Surnaturel.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Si tu veux apprendre à connaître les autres joueurs de façon rapide et précise, c'est vers la liste des créatures présentes sur le forum ici que tu dois te diriger !

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 18:47
Rebienvenue Very Happy
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 22:25
Merci pour votre accueil Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 1234737666
Clara, avec plaisir! Je cours lire ta fiche, et te te retrouve sur ta fiche de rp pour : qu'on se cale ça !! Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 3812785459 Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 22:41
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 22:50
Merci Mademoiselle Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 3584426290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 23:46
Déchu .. Je suis bien curieuse ..
Mais bienvenue bel ange déchu Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 4054394150
J'espère qu'on se croisera vite ! Very Happy Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 2421506423
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mar 2020 - 23:52
Oh... C'est pas... Vraiment intéressant comme histoire... *ahem*

Merci, jolie demoiselle Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mar 2020 - 11:24
Bienvenue !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1807

_________________
Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Avr 2020 - 17:17
Bienvenue parmi nous en retard Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 3715764562 Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 3715764562
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 22:14
Merci Mademoiselle I love you

T'inquiète, mec. C'est cool Pile Ou Face // Azazël Aka Mathias Ignis 2742286605
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-