Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans un mois et demi c'est déjà Noël je vous invite à venir vous inscrire au Calendrier de l'Avent juste ici !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : .... !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

I'm lost ? [ Nils Hróaldrsson

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Mar 2020 - 15:57
I'm lost ?
Ma nouvelle vie dans ce pays vient de commencer et même si je suis en quelque sorte excitée de vivre parmi les humains et les autres créatures mais surtout les humains, il y a une part d'appréhension en moi. Ils ont tellement de choses, de manières de se déplacer, d'agir etc que c'est pour moi un défi que je dois relever. Ils sont tellement différents de nous les anges et même si je sais qu'aujourd'hui c'est un peu moins risqué pour notre espèce. Je veux dire on ne risque pas de finir brûlé sur un bûcher en étant accusé de sorcellerie. C'était un peu le comble pour un ange mais je n'ai jamais eu à vivre ça. De toute façon la discrétion était de mise si je voulais garder ma vraie identité et ma mission secrète. Je veux dire que je suis à peine de descendre du paradis que ce serait bête de se faire prendre dès le début. Et s'il y avait bien une chose que je voulais éviter c'était d'échouer dans cette mission et d'avoir les ailes arrachées et tomber sur terre pour y vivre bannie sur une terre d'exil.

Et pourtant en plus de deux mille ans voir même plus, je n'ai aucune idée de mon âge réel, je me rappelle juste des premières fois où j'ai finis par savoir où j'étais, qui j'étais. Mais je suis probablement plus vieille que deux mille ans comme tous les anges malgré que selon les dires je sois la plus jeune. J'ai eu le temps d'observer les humains, ils me fascinent par leur façon de s'aimer, de faire la guerre et parfois les deux en même temps. Parfois je les enviais car leur vie était toute simple finalement, naître, vivre et mourir, profiter d'un temps présent. Je suis immortelle et par conséquent les choses ne sont pas aussi simples. Je ne profite pas parce que j'ai du temps devant moi, toute la vie même, à supposer même qu'il y ait une mort pour nous. Mais eux n'ont pas cette chance ou cette malchance, à voir, je ne me suis pas encore décidée là-dessus mais ils en profitent.

Je viens de descendre et je suis dans une rue où il n'y a personne. En passant cette rue est toute petite. Au moins je ne risque pas de me faire remarquer puisqu'il fait presque nuit. Oui j'avais pris la liberté de voler, ce qui était peut-être inconscient mais j'avais besoin de voler, de laisser mes ailes voler car elles s'engourdissaient et me faisaient mal, je n'avais pas eu le choix. Quoi qu'il en soit, dans cette rue je les range et cette manipulation devient de plus en plus facile. Une fois fait, je marche normalement, un peu trop heureuse d'avoir pu volé. Probablement qu'étant ange, les émotions sont plus fortes pour moi qui ne suis pas habituée mais je ressens un moment de plénitude qui me donnerait presque envie de danser dans la rue si je n'avais pas remarqué que j'étais perdue. Et il fait nuit en plus, non pas que j'ai peur mais tout de même. Je continue de marcher en observant les rues pour y trouver une quelconque information.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 178

_________________
I'm lost ? [ Nils Hróaldrsson Ljyq

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 16:55
Le deal s'était bien passé. Faut dire qu'on commençait à bien se connaître depuis le temps. Les locaux de l’entreprise n'étaient pas encore assez développés pour me permettre d'y installer l'équipement nécessaire à la réalisation de munitions spécialisées, alors je devais continuer à les acheter auprès de la guilde pour le moment. On aurait pu faire ça simplement, mais il y avait présentation de nouvelles armes ce soir et l'hôte était un peu nostalgique du "bon vieux temps" alors on avait fait ça dans un sous-sol du centre-ville.
Je remontais les marches de l'escalier d'accès lorsque je remarquais que la nuit s'était installée. Je levais la tête pour apercevoir la lune, mais c'est un mouvement dans les airs qui attirait mon regard. Une forme ailée passait au-dessus de moi et se posait plus loin dans la rue avant de continuer à pieds. 



- Nom de…


Est-ce que je viens bien de voir passer une espèce d'oiseau géant ? Alors soit les hirondelles étaient vraiment en avance cette année et avaient vachement grandies en traversant la mer, soit c'était un ange qui avait envie de foutre un merdier sans nom dans la vie de pas mal de surnat en se révélant au monde ; et qui n'avait probablement pas songé non plus à la possibilité très réelle de finir empaillé au-dessus d'une cheminée comme trophée de chasse. Le monde est déjà assez compliqué comme il l'est, inutile que ça devienne encore pire à cause d'un novice n'ayant pas pu s'empêcher de sortir ses ailes en pleine ville. Je secouais la tête en soupirant. A croire que même les gardiens avaient besoin d'être protégés de nos jours… Au moins il faisait nuit et le quartier était calme, mais quand même. J'étais assez bien placé pour savoir que le travail ne manque pas pour les chasseurs de monstres, et qu'à force d'être aussi peu précautionneux il finirait par tomber sur un qui serait moins gentil que moi.  Avec un peu de chance j'avais été le seul à l'apercevoir clairement planer tranquillement au-dessus de l'asphalte, et les quelques témoins humains penserons à une hallucination.  

- Hé ! Je sifflais pour attirer son attention. Mademoiselle le moineau ! Oui vous là ! Tout cela en marchant droit vers elle d'un pas assuré et rapide mais en tentant malgré tout de ne pas être trop menaçant non plus. Manquerait plus que je m'en prenne une en essayant de l'aider. Arrivé à sa hauteur, je distinguais plus nettement ses traits, la lumière émanant du ciel étant suffisante pour compenser l'absence de lampadaires. C'était une gamine en fait. Elle n'avait pas plus de vingt ans et ne risquait pas de multiplier ce nombre par beaucoup si elle ne changeait pas ses habitudes. Elle allait devoir prendre du plomb dans l'aile pour ne pas en prendre dans la tête… Riant intérieurement à ma blague, je plongeais mon regard dans le sien en reprenant un air sérieux mais en baissant la voix :



- Faut pas faire ça ! Bordel mais tu penses à quoi ? C'est dangereux de faire ça ! Pour toi, comme pour nous tous… Je vérifiais nerveusement les fenêtres des bâtiments à proximité, à la recherche d'un témoin éventuel. Si tu veux utiliser tes… attributs, faut aller à la campagne. C'est déjà assez dur de maintenir le secret sans avoir en plus avoir à surveiller les gentils.  
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : ville
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 102
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr 2020 - 16:21
I'm lost ?
Les rues sont le plus souvent désertes à ce moment de la soirée mais il semblait que ma chance n'était pas avec moi. Les humains parleraient de chance, de karma et je commençais à parler comme eux. Je les fréquentais un peu trop ou je fréquentais un peu trop les créatures surnaturelles. Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de créature surnaturelles dans cette ville et surtout de races différentes. Je pense que si quelqu'un voulait en faire un livre les répertoriant, il aurait de quoi faire. Mais je parlerais en terme de chance ce soir puisque je suis tombée sur la seule personne qui se promenait en ville. C'était un homme, plus petit que moi, qui semblait vraiment énervé. Les émotions humaines étaient tellement curieuses. Il s'est rapproché de moi et j'ai remarqué qu'il était plus petit que moi et c'était très étrange de le voir me parler comme ça. Je ne sais pas ce que je devais ressentir, c'était nouveau pour moi et je pense que vu ses paroles cela ressemblait plus à une dispute ou plutôt comment disent les humains ? Ah oui, se faire gronder.

Je me rapprochais de lui puisqu'il m'avait sifflé et je trouvais ça vulgaire. Ce que les humains pouvaient être indécents parfois. Mais j'écoute tout de même par respect pour lui et je finis par comprendre que finalement c'est la sécurité qu'il veut. Il veut la sécurité pour lui, pour moi, pour les autres créatures surnaturelles. Je peux comprendre son énervement envers moi et il a comprit ce que j'étais réellement.

-Oui, d'accord.... Je suis désolée.

Je pense que c'est la bonne solution, s'excuser parce que d'un sens je me sens désolée pour lui et puis il ne veut que protéger les créatures surnaturelles après tout. Peut-être que je pourrais apprendre de lui, j'étais nouvelle sur Terre donc peut-être qu'il pourrait m'apprendre certaines choses. Enfin peut-être pas mais je sais que je m'en voudrais si jamais d'autres personnes étaient découvertes à cause de moi. Je suis un ange, je suis censée protéger, pas provoquer la destruction du surnaturel. Mais je suis sûre aussi que je n'étais la seule dans ce cas-là à avoir fait cette bêtise. Mais au moins je serai plus prudente maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 178

_________________
I'm lost ? [ Nils Hróaldrsson Ljyq

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Avr 2020 - 16:37
J'étais tellement pris au dépourvu que je ne parvenais pas à articuler le reste de mes reproches. Un mercenaire pluri centenaire mis en échec parce qu'il ne s'attendait pas du tout à autant d'innocence et de gentillesse de la part de quelqu'un qui venait de recevoir un savon pareil. Elle était vraiment d'origine céleste, pas de doute possible. Personne d'autre ne se fait attaquer par un nain énervé et demande simplement pardon en retour. Ça doit être ça, ce qu'ils appellent "tendre l'autre joue".
J'avais beau essayer, je ne pouvais pas rester en colère contre elle. C'était peut-être ça son super pouvoir d'oiseau du paradis, calmer les gens autour d'elle. Plutôt une diplomate donc... Et probablement encore plus mal à l'aise avec la bagarre que mon demi-ange de collègue. Pas étonnant qu'il y ait encore des guerres s'ils osent pas y mettre les pieds. P'être à cause des ailes, ça doit être bien galère pour enlever la boue et le sang séché de sur les plumes.


- C'est votre première fois sur Terre, hein ?

Je réalisais que je ne savais pas grand-chose des anges. C'était plutôt un bon signe pour la demoiselle, car je ne me renseignais vraiment que sur les espèces qui finissaient avec des contrats sur leur tête. Enfin j'en avais sûrement déjà tué sans vraiment le faire exprès, mais bon c'est un problème assez commun avec l'artillerie. Comme on disait dans ma section : l'infanterie tue des gens, les canons nivellent des kilomètres carrés. Leur patron n'était jamais venu se plaindre non plus, donc ça lui allait bien à lui aussi.


- Bon… Y'a encore des bars ouverts à cette là, je vous paie une tournée ? Pour m'excuser d'avoir gueulé comme un sauvage, et pourquoi pas donner quelques conseils sur "comment rester en vie tant qu'on est parmi les humains".
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : ville
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 102
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai 2020 - 16:47
giphy.gif cb830e0c62f435955326346dd6cf5904a051ff4f.gif
I'm lost ?
Le comportement humain m'échappait toujours autant et même celui des créatures surnaturelles. Mon père avait bien fait les choses mais c'était compliqué de les comprendre. Je n'avais que très peu d'expérience avec les humains n'étant pas assez descendue pour pouvoir me joindre à eux. Etre humain ou se faire passer pour un humain était très différent d'être un ange. Aussi je n'ai pas compris ce qui se passait lorsque l'homme devant moi s'est mit à agir différemment. Il était plus doux, plus compréhensif ? La nature humaine était vraiment étrange parce que pour moi il était humain mais je savais qu'il y avait bien plus mais les signes étaient moins distinctifs.

Je ne voulais pas me battre avec quelqu'un d'autre, je n'aimais pas les querelles et les disputes. D'autres anges aimaient ça mais pas moi, je considérais comme un privilège d'être au service et d'aider les autres. Les batailles n'étaient pas pour moi et de toute façon je pense que l'on ne pouvait rien faire lorsque les hommes avaient décidés de s'entre-tuer jusqu'au jour où Dieu décide de déchaîner ses pouvoirs. Je n'étais pas née aux moments dont parle la Bible mais j'en avais entendu parler.

-Oui, je... J'apprends encore.

Je sentais bien que l'homme en face de moi n'était pas méchant loin de là ou alors c'était mon côté ange naïf qui prenait le dessus. S'il avait voulu me tuer il l'aurait fait plutôt que de me passer ce que les humains appellent un savon.

-Euh oui si vous voulez.

J'allais aller dans un bar ? Une première pour moi parce que la dernière fois que j'étais redescendue sur Terre on ne peut pas dire que ça existait ou que les femmes y avaient le droit. Je ne m'attendais pas à une invitation mais il semblait assez doux alors peut-être que je ne craignais rien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 178

_________________
I'm lost ? [ Nils Hróaldrsson Ljyq

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juil 2020 - 16:06
J'aurais dû réfléchir un peu avant de proposer de s'expliquer autour d'une bière. Il fallait trouver un quelque part où nous pourrions parler tranquillement de tout. Et surtout de sujets qui dépassaient le monde des humains. Une seule destination me venait en tête. Le seul endroit public de cette ville où je pouvais arrêter de faire attention à ce que je disais ou à la langue que j'utilisais pour le dire.
Le Vieux Mineur était toujours ouvert. Littéralement. Pour les nains qui passaient en ville, l'endroit était comme un phare dans la mer du monde des Hommes. Nous n'étions pas les seuls clients bien sûr, car l'établissement était renommé chez beaucoup de créatures surnaturelles comme étant un lieu de paix et de calme. Tout était relatif bien sûr, car chasseurs et proies se retrouvaient parfois ici ; mais tenter de tuer quelqu'un dans ce bar, c'était prendre le risque de voir le vieux Thorvard sortir son tromblon de dessous le comptoir afin de mettre tout le monde d'accord.  
Je guidais la demoiselle jusqu'au bar sans vraiment parler le long du trajet. Je n'étais pas en colère, je n'avais juste rien à dire. Je lui demandais simplement de s'arrêter quelques instants pour vérifier l'heure afin de savoir par qu'elle entrée passer. Il y avait des lois dans ce pays, et donc des horaires de travail à respecter. Sauf que le vieux ne fermait jamais, alors pour ne pas avoir l'inspection du travail sur le dos il avait fait installer une porte plus discrète pour continuer à accepter des clients après qu'il eut fermé le rideau de fer. Mais la nuit était encore jeune, alors nous pouvions passer par l'entée principale.


L'ambiance de vieille taverne était toujours aussi accueillante. Du bois partout, un comptoir immense et une lumière tamisée qui créait de nombreux coins de mi-pénombre qui plaisaient tant à ceux qui voulaient rester discret qu'à ceux qui désiraient plutôt éviter la lumière. Habitué des lieux, j'allais droit vers le patron pour lui commander quelque chose et lui présenter la nouvelle arrivante.


- Salut le vieux. Tu me mets le même chose que d'habitude ? Et quelque de doux pour la demoiselle.


- Hei le jeune. Elle est là pour affaires ou pour le plaisir ?


C'était le genre d'indiscrétion qu'il ne se permettait qu'avec une poignée de personnes.


- Les deux. Je me penchais vers lui pour continuer mon explication en chuchotant. Elle débarque de là-haut. Je l'ai chopé avec ses ailes déployées en pleine rue tout à l'heure, alors je vais lui expliquer comment ça marche par ici.


- Une bonne idée. Pour la peine je t'offre la tournée. Et… C'est quoi son nom ?


J'étais déjà reparti en direction d'une table, et me retournais pour lui parler. Je lui répondais en haussant les épaules, avec un verre dans chaque main.


- Honnêtement ? J'en sais foutrement rien.



J'entraînais la petite ange vers un coin à l'écart où nous serions tranquilles. Par chance il n'y avait pas beaucoup de monde et j'avais l'embarras du choix. D'ailleurs c'est un ou une ange ? C'est sexué ces bêtes-là ? Ou alors est-ce que leur corps ne sert que sur Terre et qu'ils ont tous une forme universelle là-haut ? Je veux dire, j'en ai pas croisé beaucoup dans ma vie, quelques-uns tout au plus, mais ils avaient à chaque fois une apparence nickel. Ils ont peut-être pas conscience de ce qu'ils font, et tout le coté sexe doit pas vraiment rentrer dans leurs prérogatives, mais a un moment pour se fondre parmi les humains il faut se comporter comme eux, non ?
La porte claquait et me sortait de mes pensées, et je me surprenais à dévisager le visage innocent de l'être céleste assis en face de moi comme si j'allais y trouver une réponse à mes questions.


- Bon alors pour commencer, comment ça va ? Je vous ai pas trop brusquée tout à l'heure ?
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : ville
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 102
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû 2020 - 20:13
giphy.gif cb830e0c62f435955326346dd6cf5904a051ff4f.gif
I'm lost ?
Je ne sais pas si je suis inconsciente ou juste trop téméraire mais j'accepte de le suivre pour aller parler autour d'une boisson qu'ils appellent bière, je n'y ai jamais goûté ce sera une bonne occasion de le faire. Je me considère comme intouchable de toute façon puisque je ne suis pas humaine je ne peux pas mourir, rien ne peut me tuer sauf si je deviens humaine mais ce ne sera pas le cas. J'étais assez pacifiste mais si on s'attaquait à moi je n'hésiterai pas à me défendre même si je n'aime pas le faire. Mais je ne pense pas que l'homme en face de moi aurait fait tout ça s'il avait voulu me tuer ou me blesser, il s'y serait prit autrement. Sous ses airs bourrus il ne semblait pas être une mauvaise personne et je me disais que peut-être je pourrai en apprendre un peu plus sur la vie humaine avec lui au moins le temps de cette soirée. Je me mets à le suivre dans les rues pour aller dans le bar qu'il avait choisi. Je ne connaissais rien de tout cela alors je le laissais me guider.

En arrivant dans l'endroit, ma première réaction a été de me demander si tous les bars de la ville ressemblaient à cela ? Est-ce qu'il s'agissait d'un bar exclusivement réservé pour les humains ? Ou s'il était exclusivement réservé aux créatures surnaturelles ? Je penchais pour la dernière solution car je pense que vu comment il m'avait disputé il n'aurait jamais prit le risque de m'amener dans un lieu où se trouvaient autant d'humains. Lorsqu'il parle avec un homme, son ami sûrement je reste un peu en retrait pour regarder autour de moi le décor et les personnes présentes. Il y avait du bois partout, à tel point que je m'imaginais de retour quelques siècles en arrière en Autriche où j'avais rempli ma première mission. La lumière devait aider puisque je ne pouvais pas vraiment voir certains recoins donc j'imagine que c'était un lieu qui permettait la discrétion que recherchait tant les humains.

Je sors de mes pensées alors que l'homme m'emmène avec lui à l'écart et je m'installe à une table. Je regarde les boissons dans sa main essayant de comprendre ou d'analyser ce qu'il pouvait y avoir dedans. C'est alors que je sens qu'il me dévisage et je ne comprend pas pourquoi, j'ai une forme humaine non ? Est-ce qu'il y a quelque chose sur mon visage ? Finalement il finit par s'adresser à moi.

-Je vais bien enfin je crois. Et euh... Non ne vous en faîtes pas, vous avez eu raison de le faire j'ai été imprudente. J'aurai pu mettre en danger beaucoup de personnes et vous avez bien fait de me sermonner.

Je ne sais pas trop comment tenir une conversation mais je me voyais mal lui redemander "et vous ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 178

_________________
I'm lost ? [ Nils Hróaldrsson Ljyq

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct 2020 - 15:43
Alors comme ça j'avais bien fait de la "sermonner". Eh bah, avec un langage pareil elle devait pas passer inaperçu à son arrêt de bus… Enfin si elle prenait le bus évidemment. Peut-être qu'elle préférait se déplacer en battant joyeusement des ailes plutôt que de s'entasser dans un transport en commun plein de microbes et de gens louches, ce qui devait être un sacré changement en comparaison avec son monde d'origine.

- Vous croyez ? Vous êtes saine et sauve, et personne ne vous a tiré dessus ; alors si vous voulez mon avis vous allez très bien au vu de vos acrobaties de tout à l'heure.  Je faisais glisser son verre en sa direction, et entamais le mien d'une grande gorgée. Vous avez même eu pas mal de chance de tomber sur moi. Ça aurait pu être un humain à ma place, voire bien pire… Ce serait marrant de penser que c'est votre ange gardien qui m'a placé là, mais un ange qui en protège un autre ça s'appelle comment ? Un Ange puissance 2 ? 

Je riais à ma blague, mais elle semblait moins convaincue de la qualité de ce trait d'humour. Je remarquais que son verre n'avait toujours pas bougé de là où je l'avais posé.


- Vous pouvez boire hein, c'est pas fort. Y'a pas de sans alcool ici, mais c'est une bière blanche douce alors ça devrait aller. Vous avez quand-même bien le droit de picoler ? Y'a rien de mieux pour s'intégrer parmi les Humains. 

Je trinquais avec elle et buvais sans regarder si elle m'imitait. Et je remarquais subitement que je ne m'étais toujours pas présenté, et qu'au point où on en était autant je pouvais bien lui dire qui elle avait en face d'elle. Quel imbécile, je me demandais d'où venait sa retenue alors qu'en même temps elle se faisait payer à boire par inconnu qui venait de l'engueuler…

- Je m'appelle Nils. Nils Hróaldrsson. Et si vous avez rien d'autre à faire cette nuit, je me ferais une joie de vous expliquer comment vous fondre dans la masse des habitants de ce monde.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : ville
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 102
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Oct 2020 - 16:20
giphy.gif cb830e0c62f435955326346dd6cf5904a051ff4f.gif
I'm lost ?
Je me doutais que devais être bien étrange à côté de toutes les personnes qu'il avait pu côtoyer. Le ciel ce n'était pas la Terre et notre langage était assez soutenu et j'avais garder cette habitude en débarquant sur Terre. Au moins cela me permettait de me rappeler ce que j'étais, que je ne faisais pas partie de la partie humaine ou surnaturelle terrestre et j'espérais ne jamais en faire partie parce que cela voudrait dire qu'on m'a coupé les ailes et ce n'est pas une option envisageable. Peut-être aussi que j'étais trop bien élevée et que ça poussait les gens à se poser des questions sur moi.

-Je vais bien alors. Et je ne crois pas que les anges ont des anges gardiens ou alors je ne le sais pas mais cela m'étonnerait beaucoup. Il y a beaucoup trop à faire que ce soit sur Terre ou au Ciel.

Je tente un sourire ne sachant pas trop quoi en penser. Je pense que j'ai pris un peu trop sérieusement sa question et pas que c'était drôle ou ironique mais j'étais pratiquement sûre que personne ne veillait sur nous. Bien sûr, quelqu'un nous surveillait de temps en temps quand nous étions en mission et hormis l'ange qui m'a élevé je ne vois pas qui d'autre me surveillerait. Mais il avait raison sur au moins une chose, j'avais eu beaucoup de chance de tomber sur lui et pas sur quelqu'un d'autre. Il connaissait le monde surnaturel donc c'était plus facile même si j'aurais pu faire en sorte qu'un humain oublie ce qu'il avait vu, mon pouvoir principal était la guérison et je ne me servais jamais des autres pouvoirs sauf cas exceptionnel.

-Je n'ai jamais fais ça.

Je l'avoue franchement, je n'ai jamais bu de ma vie mais il me semblait tellement sympathique que j'avais envie de le croire alors je porte le verre à ma bouche et boit quelques gorgées. Ce n'est pas mauvais en effet mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.

-Ce n'est pas mauvais.

Je suis plutôt contente de cette bonne expérience et puis si ça me permettait de passer un peu plus inaperçue chez les humains ça m'allait. Je repose le verre avant de le regarder et de l'entendre se présenter. J'essaie de me rappeler alors les phrases d'usages qu'utilisent les humains lorsqu'ils font des rencontres.

-Enchantée de vous connaître, je m'appelle Clara et j'ai toute la nuit devant moi pour que vous m'expliquiez comment me fondre parmi les humains.

Je suis prête à l'entendre et sa compagnie n'est pas aussi dérangeante que ce que j'avais pu penser en premier lieu.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 178

_________________
I'm lost ? [ Nils Hróaldrsson Ljyq

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo-