Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 7:51
On parle souvent des êtres surnaturels et de leur côté imprévisible, sauvage, dangereux.. On parle d'eux souvent comme des êtres sanguinaires et à qui on ne doit pas tourner le dos. Ceux qui parlent de ces créatures ainsi n'ont clairement pas connu les humains de l'aile psychiatrique. A mon avis, ils sont bien pire que n'importe quelle créature. Ils sont sournois et vils. Je devais me rendre dans cette aile uniquement pendant quelques minutes, le temps d'aller porter des dossiers en urgence à un médecin, lorsque c'est arrivé.. Il a surgi de nulle part, une fourchette de plastique à la main, brandie dans ma direction. J'ai à peine eu le temps de hurler et de fermer les yeux que j'ai sentie une brûlure et un éclair de douleur contre ma joue. C'est qu'il m'avait frappé fort avec sa fourchette de merde ce salaud. Il avait de la chance que je n'ai plus de voir sinon il se serait rapidement retrouvé en tas de poussière sans possibilité de recommencer. Apparemment en pleine crise psychotique, l'humain est contrôlé et enfermer dans sa chambre pendant que moi je peine à me calmer. Je pense que les agents de sécurité mettent ça sur le coup sur choc, mais c'est plutôt de la colère que je ressens. On me fait me diriger vers une salle d'examen où je m'installe sur le petit lit en soupirant, agacée. Je porte ma main à ma joue et lorsque je la regarde par la suite, celle-ci est couverte de sang. Il ne m'a pas raté.. Comme quoi, même le truc le plus inoffensif peut devenir une arme redoutable si on y met la bonne force.. J'ai de la chance qu'il n'ait pas touché mon oeil, mais je dois avoir l'air très intelligente avec les marques des dents de la fourchette sur la presque totalité de ma joue.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 19:16
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Ce n’est pas toujours une partie de plaisir de bosser en hôpital et je pense que pour la plupart des gens… Ce n’est jamais une partie de plaisir, mais pour ceux qui y travaille ça peut l’être. Moi ça dépend… Ça dépend des jours, de Samaël, de Liorah, de ma mère, de mes collègues… De plein, beaucoup de choses… Trop de choses. Aujourd’hui je n’ai rien de particulier à faire, c’est donc une journée plutôt relativement… Tranquillement chiante. Alors que j’étais en train de glander dans la salle de repos, mon biper sonne. Je regarde alors et me rend à la salle. Rien de trop grave, ça ne sonnait pas comme une urgence et lorsque j’arrive dans la salle je remarque qu’en effet… Rien de bien grave, même si Lilith semble avoir le visage en sang. Je fronce alors les sourcils… Super… Je n’avais vraiment pas envie de la voir.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr 2020 - 10:36
Je déteste les humains ! Ces êtres insignifiants ne connaissent pas le respect et mériteraient une bonne correction pour la plupart. Un petit séjour en enfer leur remettraient sans doute les idées en place.. Celui qui m'a fait ça surtout est déjà mort un bon nombre de reprise dans ma tête, uniquement parce qu'il a la chance que je n'ai pas eu le temps de le faire en vrai. Maintenant j'attends qu'un infirmier vienne me soigner et j'espère que ce sera Aedan. Miracle, c'est bel et bien lui qui pousse la porte et je lui adresse un petit sourire. Pas un sourire très joyeux, plutôt celui que font les humains justement lorsqu'ils se sentent coupables de quelque chose, qu'ils ont des remords.

- Salut Aedan.. Ça va ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 16:25
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je suis bipé donc… J’y vais. Je ne m’attendais pas cependant à voir Lilith. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Ce n’est pas une patiente pourtant. Enfin je me dis ça avant de voir le sang sur sa joue. Je fronce un peu plus les sourcils et lorsqu’elle s’adresse à moi je prends sur moi pour ne pas être désagréable. J’ai déjà eu quelques retours de la direction vis-à-vis des collègues… Un effort Aedan, un petit effort.

-Salut. Qu’est-ce qui t’est arrivé ?

Disons que j’ai besoin de savoir de quoi il s’en retourne pour savoir de quoi est-ce qu’elle avait besoin. Je m’approche d’ailleurs pour tenter de voir la blessure de plus près. Je me retrouve soudainement très près d’elle, une main posée sur le haut de sa pomette, sans toucher la blessure, à observer pour voir si c’est profond ou pas.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 6:32
La blessure que j'avais à la joue était quand même plutôt profonde pour une entaille faite avec une fourchette en plastique. Je ne risquais pas l'hémoragie, mais j'avais bien peur que des points ou quelque chose du genre ne soit nécéssaire. J'espère simplement que je ne resterais pas avec une affreuse cicatrise me défigurant... Parlant de cela, c'est Aedan qui semble être mon infirmier attitré. Enfin lui, cette cicatrice lui donne un côté un peu sauvage et sexy, c'est tout autre chose. Je ne pense pas que ça me donnerait le même air. Il ne réponds pas à ma question et je me dis que c'est normal vu notre dernière rencontre, mais je ne perds pas espoir.

- J'étais venue porter des dossiers dans l'aile psychiatrique.. Et visiblement, un patient qui aurait surement dû être sous plus étroit surveillance ou contentionné ne l'était pas.. Et il a réussit à transformé une pauvre fourchette en arme redoutable et me voilà.. Ça semble grave ?

Sans pouvoir le retenir, un petit frisson me parcourt en sentant sa main se posé sur le haut de ma joue, mon souffle se coupant presque. Je ne peux pas le nier, mission ou pas, qu'il me fait réellement de l'effet.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 18:22
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Ok on me met sur le cas, mais si je ne sais pas de quoi il en retourne je ne vais pas aller bien loin ! Je dois donc savoir ce qui lui ait arrivé pour évaluer si elle aura besoin d’autre chose, de plus ou de moins ou… Bah de quoi elle aura besoin quoi ! J’écoute attentivement ce qu’elle me dit alors que j’évalue, à l’oeil, sa blessure. C’est profond, mais ça va… Je retire alors ma main et reprends.

-Je vois… C’est profond, mais ça reste « en surface » quand même, du coup je vais te faire des points américains, tu sais ce que c’est ?

Je la regarde longuement pour savoir si elle sait ou pas, parce qu’elle ne le sait surement pas. Elle est simplement secrétaire ici, mais peut-être que c’est son truc… Les termes médicaux dans la vie privée, je juge pas. Je prends cependant de quoi nettoyer tout ça.

-Mais je vais d’abord nettoyer ta joue, le sang, désinfecter… Tout ça quoi…

Je lui parlais un minimum parce que je n’avais pas le choix. Qu’importe ce qu’il y avait, ou pas, entre nous je restais pro.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2020 - 1:01
Cette blessure pourra peut-être être réellement une bonne chose au final, si elle me permet de renouer un minimum avec Aedan. Je dois simplement réussir à trouver comment réussir à le calmer de la dernière fois.. Je lui explique la situation, comment tout ça c'est produit alors qu'il observe la plaie sur ma joue et je me mords finalement la lèvre.

- Euh...

Jouer les intelligentes avec lui ne m'avait avancé à rien avec lui jusqu'à présent et de faire ce que je ne suis pas non plus. Je devais tenter de la jouer plus honnête.

- Non. Je n'en ai aucune idée.

Je hoche la tête lorsqu'il m'énumère ce qu'il va me faire et je ne sais pas trop si je me sens à l'aise. Je n'ai pas peur du sang, loin de là, mais je n'aime pas avoir mal à cause d'une blessure comme ça.

- Ça... va faire mal ?

Je ne cherche pas à cacher ma "vulnérabilité", je me dis que c'est peut-être comme ça que je parviendrais à regagner des points.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 16:36
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Sans ça je pense que je ne lui aurais pas vraiment reparlé. La dernière fois j’ai été beaucoup trop piqué dans mon orgueil, surtout que ça touchait une blessure encore présente. C’est une peur présente, c’est ma vie depuis dix ans, forcement que je n’apprécie pas du tout que l’on rit de moi à ce sujet. Malheureusement elle a été blessée et j’ai été biper. Je suis du genre à bien faire mon travail alors je reste et je travaille. Lorsque je lui demande si elle sait ce que c’est ce que je compte lui faire, elle met un petit temps à me répondre, mais sa confession finale, me tire un léger sourire. On aurait presque dit qu’elle en était… Dépité de l’avouer. Enfin je ne sais pas, mais ça m’a tiré un léger sourire, presque invisible d’ailleurs.

-En gros tu vois dans les films quand ils ont comme du sparadrap ? Généralement c’est quelques bandelettes fines de chaque côté d’une blessure ouverte. C’est ça. Ça va maintenir ta chair assez près pour que les tissus se referment ensuite d’eux-mêmes avec... Une croûte et tout le processus de guérison.

Je vais cependant, comme dit après, chercher d’abord de quoi nettoyer. Je reviens et m’assois face à elle, près d’elle pour voir correctement son visage.

-Ça risque de légèrement piquer par endroits.

Je lui jette un coup d’oeil rapide et me concentre de nouveau sur sa blessure que je commence doucement, mais surement à nettoyer.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juin 2020 - 8:09
À la façon dont s'était déroulé notre dernière rencontre,j'avais bien compris que j'avais mal joué mes cartes. Cette fois, je ne prenais donc pas la peine de jouer les fortes et intelligentes, ce n'était pas forcément toujours la bonne chose à faire face à lui. Je devais apprendre à doser. Du coup, j'écoute attentivement son explication en fronçant un peu les sourcils, mais ça me tire une grimace avant de les défroncer.

- Ça va rester visible pendant un moment du coup.. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais prendre pour accélérer la guérison ? Je suis quand même patronne et secrétaire ici aussi.. Niveau image, ça ne le fait pas trop tu vois..

Je me mords la lèvre, tentant de formuler la chose de façon à ne pas paraître trop superficielle. Je le regarde partir puis je prends une profonde inspiration.

- ok.. Je suis prête.

Sauf qu'il faut parfois que je mordre ma lèvre bien plus fort, même si dans l'ensemble.. Ça va. Lorsqu'il termine l'étape de désinfection, je jette un oeil au reste du matériel.

- Je suppose.. que c'était la partie facile.. Est-ce que tu vas m'anesthésier ?

Je peux être forte à bien des égards et je pourrais potentiellement résister à certaines formes de torture,, certaines forment de douleur peuvent également m'exciter, mais pas celle-là. Et j'espère que d'ainsi voir mes "faiblesses" va lui faire changer sa perception..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2020 - 19:34
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Lorsqu’elle m’avoue ne pas savoir de quoi je parle, je prends le temps de lui expliquer. Je prends vraiment le temps puisque je lui donne différents détails et exemple pour qu’elle visualise bien. Lorsqu’elle semble comprendre de quoi il s’agit et elle grimace avant de me dire qu’elle ne peut pas rester comme ça a cause de son statut. Je relève alors un sourcil.

-Que tu es les points, ou pas, ta blessure restera ici. À moins d’être un vampire ou … Que tu es de puissants pouvoirs de guérison, non.

Par pouvoirs de guérison il y avait le fait d’être un sorcier, par exemple, mais je ne pense pas qu’elle en soit une, de sorcière. Je ne sais pas ce qu’elle est au fond, mais elle reste intrigante. Changeante parfois même… Lorsqu’elle me dit qu’elle est prête je commence à nettoyer et je vois bien qu’elle a mal quelques fois, mais elle reste relativement calme. Lorsque je finis de tout nettoyer, elle me demande si je vais l’anesthésier, je secoue la tête et reprends.

-C’est ce que je te disais… Avec les points américains, je ne te piquerais pas, pas besoin d’anesthésie… Ça va tirer un peu, mais ça va vite passer. Tu vas voir est pas douloureux avec cette méthode, pas plus que ce que j’ai faits là.

Je recule et prépare alors le matériel et reprends.

-Prête ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Juil 2020 - 5:10
Je ne sais pas si il est réellement calmé d'être en ma compagnie ou si c'est simplement qu'il est vraiment très professionnel, mais il prend réellement le temps de tout m'expliquer pour me mettre à l'aise et certainement aussi me rassurer. Je soupire faiblement malgré tout à sa réponse qui ne me satisfait pas du tout. Bon, au fond, ce n'est pas sa faute, alors je ne peux pas lui en vouloir, mais quand même.. J'aurais aimé lui demander si lui n'aurait pas de pouvoirs suffisamment grands pour pouvoir m'effacer cela tout simplement, mais mon regard se pose alors sur sa cicatrice sur sa joue et je me dis que ce serait idiot comme question du coup.

- Bon et bien.. Pas le choix alors. Je vais devoir faire avec.

Je me mords un peu la lèvre, même si je tentais alors d'avoir un ton détaché pour paraître forte. Je tente d'ailleurs de garder cette impression de force quand il désinfecte la plaie, mais c'est un peu plus complexe. Je grimace par moyen et je retiens un soupire de soulagement quand il termine. Je hoche la tête quand il me ré-explique.

- D'accord.. Et je dois les garder pendant combien de temps ? Ils vont partir tout seul ou je dois revenir te voir pour les enlever ?

Je prends tout de même une bonne inspiration quand il me demande si je suis prête.

- Allons-y, plus vite ce sera plus vite ce sera terminé..

J'attends qu'il s'attaque à ma blessure avant de reprendre, d'un air totalement innocent, revenant en quelque sorte à l'assaut comme il avait ignoré ma question plus tôt, mais.. Je voulais réellement savoir.

- Et toi, sinon.. tu vas bien ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 11:49
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Lorsqu’elle me demande de pouvoir faire disparaître sa cicatrice… Je lui réponds que je ne peux pas. Mais je lui donne quelques options qui feraient qu’elle pourrait ne pas en avoir, mais visiblement, vu sa réponse, elle ne semble ni être une sorcière, ni être un vampire… Ce que je me doutais. Je ne sais toujours pas ce qu’elle est... mais je finirais peut-être par le savoir un jour. En tout cas, quoi qu’il en soit lorsqu’elle me dit qu’elle va devoir vivre avec, je lui lance un petit regard, parce que parler de cicatrice sur le visage avec moi c’est presque… ironique ? Et je secoue légèrement la tête, mais très légèrement, avant de reprendre.

- Crois-moi… On s’y fait. De toute manière, toi ça va pas rester visible bien longtemps… Je suis presque sur que t’auras aucune trace.

Lorsqu’elle me demande plus de détails sur les points américains que je vais lui poser, je me recule un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux et reprend d’un ton le plus professionnel possible.

- Environ une semaine, ils finiront par se décoller tout seul et tomber et à ce moment-là ta peau sera collée et ça va aider la cicatrisation, cependant essaye de ne pas trop mouiller ton visage d’ici là...

Je me rapproche de nouveau afin de pouvoir commencer à la soigner lorsqu’elle me dit qu’elle est prête. Et pendant que je suis en train de nettoyer la plaie et de poser les points américains, elle me redemande si ça va bien et je réponds par une question tout simplement.

- Pourquoi ça n’irait pas ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû 2020 - 14:06
Je n'ai franchement pas envie de me retrouver avec une énorme cicatrice sur le visage. Je n'ai pas le style à avoir des cicatrices comme ça. Heureusement, je ne doute pas des compétences de Aedan, même si notre relation n'est pas simple, je ne pense pas qu'il serait du genre à mal faire son boulot juste pour se venger. Je fais une petite moue à ses paroles sur le fait que ça ne va surement pas rester.

- J'espère.. Ça ne me donnerait pas le même air sexy qu'à toi..

Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes, sans aucune gêne de ce que je viens de dire. Je soutiens par la suite toujours son regard quand il m'explique la façon de fonctionner des points et je hoche légèrement la tête.

- Ok.. Je vais tenter de faire ça, mais ça risque d'être difficile..

Je me lave le visage tous les jours, mais bon, je n'aurais qu'à éviter cette zone, même si ce n'est pas génial. Je le laisse s'approcher pour pouvoir faire son travail, mais je suis un peu tendue, ne sachant pas trop à quoi m'attendre.

- Je ne sais pas.. Il y a toujours certaines choses qui peuvent faire en sorte que ça ne va pas... Moi par exemple, ça allait jusqu'à ça.

Je désigne ce qu'il est en train de faire avant de grimacer légèrement à un truc qu'il fait.

- Tu termines de bosser à quelle heure ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2020 - 15:49
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Elle est soucieuse de son apparence et en réalité je n’en suis nullement surpris. Je devais bien m’y attendre. C’est le genre de nana plutôt sexy et j’imagine qu’elle le sait et qu’elle met tout en œuvre pour l’être encore plus… Cependant je ne m’attendais pas à ce qu’elle me répond ça et je croise son regard au même instant. Ne lâchant pas son regard non plus, tentant de ne pas montrer qu’elle m’a déstabilisé, je reprends.

-Ça dépend, certains hommes trouve ça très sexy…

Je tente par la suite de revenir sur le sujet principal c’est-à-dire : sa blessure et lorsque je lui explique elle me dit qu’elle va tenter de le faire. Ma tête se hoche légèrement et je commence alors mon boulot pour tout désinfecter puis placer les points, même si elle grimace quand je commence à « coller » et « rapprocher » la zone.

-Ça va ?

Je relève les yeux vers les siens quelques secondes et regarde de nouveau le point que je pose avant de reprendre.

-21 heures pourquoi… ?

Je recule par la suite et regarde son visage. Enfin la zone touchée.

-C’est bon !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 12:35
Ce n'est pas parce que j'ai tout fait rater lors de notre dernière rencontre que je vais chasser ma personnalité, bien au contraire. Je compte bien lui montrer que malgré que j'ai pu être un peu.. Comment dire.. Hautaine ? Je ne suis pas que ça. Même si en réalité, je le suis beaucoup plus, je ne dois pas le montrer face à lui. Du coup, je ne m'empêche pas de me montrer séductrice et à sa réponse, je le regard d'un air un peu brûlant.

- Et toi, qu'est-ce que tu en penses ?

Il commence par la suite son boulot, la raison de pourquoi il est là en réalité, et je ne peux m'empêcher de grimacer par moment. Lorsqu'il me demande si ça va, je hoche un peu la tête, profitant qu'il ait arrêter la torture pendant quelques secondes.

- Oui, ça va... C'est un peu plus douloureux que je le pensais.

Je tente par la suite de reprendre une conversation, qui est tout à mon intérêt, pour penser à autre chose.

- J'aimerais t'offrir un verre pour te remercier..

Je croise son regard, tentant d'avoir l'air la plus sincère possible et sans arrières-pensées, même si il est évident que j'en ai.

- Tu aurais un miroir pour que je vois le résultat ? Même si je te fais confiance pour que ce soit réussi.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct 2020 - 23:39
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Lilith me demande si moi je trouve ça sexy et je la fixe un moment. Je la détaille du regard un petit moment, puis je demande simplement en la regardant dans les yeux également.

-Pourquoi mon avis t’intéresse tant ?

Je demande de façon calme et posée ce qui est… Rare. Bon ma voix n’est pas super chaude non plus, je reste d’un ton neutre, à la limite du froid, mais elle sonne plus… Neutre, ce qui est extrêmement rare aussi ! Lorsque je commence finalement à la soigner elle grimace quelques fois, mais ça semble aller. Elle me le confirme d’ailleurs oralement et je ne fais que hocher légèrement la tête en toute réponse. Je me lève finalement lorsque je termine.

-Un verre pour me remercier de faire mon travail ?

Je me tourne vers elle et lorsqu’elle demande un miroir, je relève un sourcil… Mais ne cherche pas et en prends un, caché dans un placard, avant de lui tendre.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Oct 2020 - 11:32
Je n'avais jamais réellement caché l'intérêt que j'avais pour lui, du coup sa réponse me surprenait légèrement. Bon, il doit simplement vouloir m'entendre le dire, pas vrai ? Je me mords alors légèrement la lèvre, baissant les yeux un instant, comme timide, mais avec toujours le regard un peu brûlant avant de relever les yeux vers lui.

- Et bien.. Je pensais que tu l'avais remarqué, mais.. Tu m'intéresses et m'attire beaucoup..

Qui sait, peut-être que ça m'aidera à vraiment mettre la main sur lui. Et puis, la technique de l'indifférence ne semble pas fonctionner des masses avec lui, autant la jouer "franc-jeu". Il y va plutôt franco lui aussi par la suite quand vient le temps de me soigner, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir comme il ne fait que son travail. D'ailleurs, c'est la phrase qu'il me dit quand je lui indique vouloir le remercier en l'invitant à aller boire un verre.

- Hm.. Oui ? Tu aurais pu envoyer quelqu'un d'autre ou faire exprès de me faire mal, et pourtant tu ne l'as pas fait alors.. Je tiens à le faire. Et puis bon, je suis certain qu'on ne te remercie pas assez pour tout ce que tu fais pour cet hôpital !

Que j'aime cet endroit ou non, il était impossible de ne pas voir qu'Aedan y faisait presque des miracles. On entendait parler de lui presque partout. Il était compétent, c'était à n'en pas douter. Je prend le miroir lorsqu'il me le tends puis j'observe mon reflet en silence pendant quelques minutes, m'attardant bien entendu sur ce qu'il a soigné. Je lui redonne ensuite le miroir.

- Ça va.. Je pense que ça rend plutôt bien.. A voir comment ça évolue.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 23:52
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Elle baisse les yeux puis les relève. Si elle pouvait paraître timide, là elle ne l’est plus du tout. Elle me dit clairement qu’elle est intéressée par moi et… Physiquement parlant aussi visiblement. Son regard est brûlant et… Je tente de me contenir, essayant de ne plus avoir d’image de son corps nu qui me revient de la dernière fois où on a couché ensemble. La seule d’ailleurs.

-Je pense que tu ferais mieux de changer d’attirance… J’suis pas le genre qu’on veut dans sa vie…

Après tout je suis grognon, ronchon et… Maudit. Je suis maudit tout simplement… C’est rare que je le formule oralement, mais là je l’ai fais. Le fait que je ne suis pas quelqu’un de fréquentable. Je l’ai fais sans vraiment être agressif en plus. Lorsqu’elle finit par insister pour me payer un verre en me disant qu’on ne me remercie sûrement pas assez, je ne peux m’empêcher de dire.

-Non clairement pas.

Et j’en ai fais des choses pour cet endroit ! Si je reste, vraiment, c’est pour ma sœur. Si je ne reste qu’un petit infirmier de pacotille que les chirurgiens et internes maltraitent. Bon… Même si j’aime les remettre à leur place aussi.


Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 14:29
Je ne devrais pas être surprise par la façon dont Aedan me répond. Il n'est pas du genre à se valoriser, du peu que j'en connais encore à son sujet. Du coup, je ne réponds pas forcément dans le sens à trop le pousser vers le haut, parce que je n'ai pas envie d'être fausse, mais en même temps.. Je ne le suis pas totalement non plus avec ce que je lui réponds.

- On me dit souvent la même chose alors.. C'est peut-être une sorte de signe comme quoi nous sommes complémentaires.

Je lui adresse un petit sourire avant de finalement me lever maintenant qu'il a bien terminé de réparer mon magnifique visage. Je me dirige donc vers la sortie après avoir entendu sa phrase et juste avant de sortir de la pièce, je me tourne vers lui pour lui dire :

- Parfait, je te rejoins du coup à 21h dans le hall d'entrée.


++++++


Quelques heures plus tard, changée pour revêtir une robe et après avoir pris une douche chez moi, je reviens à l'hôpital pour pouvoir être au point de rendez-vous. Je ne peux pas dire assurément qu'il sera là. Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de me le confirmer, je voulais qu'il n'en ait pas trop le choix. Les mains dans les poches de mon manteau, je fais quelques pas en observant autour de moi, guettant son arrivée.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 20:24
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Clairement… Je la regarde partir sans avoir eu le temps de répondre quoi que ce soit à tout ce qu’elle m’a dit. Elle et moi complémentaire ? Je ne crois pas. Je ne suis pas du genre à me foutre de la gueule des gens gratuitement comme elle l’a fait. Je la regarde partir et range simplement tout ce que j’ai sorti pour elle. Je nettoie ensuite et désinfecte à cause de l’hygiène avant tout et à la fin… Lorsque j’ai fini ma journée, j’hésite un moment… Je regarde l’heure… Mais décide finalement de ne pas y aller. Ce n’est pas ses quelques sourires qui effaceront ce qu’elle m’a fait et ce qui m’est resté en tête. Je rentre donc chez moi....


(Je te laisse clore avec ton PDV ?)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Déc 2020 - 18:55
J'attends.. J'attends longtemps. Trop longtemps. Je pousse jusqu'à 22h quand finalement j'en ai juste marre. Il ne viendra pas, c'est sur. Je vais même jusqu'aux vestiaires, vérifier s'il ne serait pas juste là-bas et même jusqu'au département dans lequel il travaillait aujourd'hui du coup et.. On m'apprend juste qu'il a quitté il y a plus d'une heure. C'est donc très en colère que je rentre chez moi. Je savais que j'avais merdé, mais à ce point.. J'aurais cru avoir réussi à me rattraper, mais ça ne semble pas avoir été le cas. Je trouverais comment.. Ou alors je trouverais simplement comment lui mettre la main dessus autrement.


THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2207
Age : 33

_________________
Comment tu me trouves ? (With Aedan Cursse)  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-