Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

première danse feat molly

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Juin 2016 - 18:26
Aujourd‘hui est un jour un peu spécial pour moi, je dois m’occuper d’une demoiselle pour voir si nous pouvons faire un show ensemble… je sourie en repensant à la jeune fille que j’avais aidée avant… elle était belle et elle dansé avec grâce, on s’entendait vraiment très bien. Je baisse la tête en repensant a cette demoiselle, elle est partie… je ne sais pas où elle est allée, mais je c’est qu’elle est plus au PNC. Je soupire, mais me console me disant que je m’entendrais peut-être aussi bien avec la demoiselle du nom de moly. Je me prépare donc et mets un habit très léger pour être souple dans mes mouvements. Une fois prêt je pars en direction de la grande salle du pnc… Aujourd’hui c’est ici que je vais apprendre à danser avec elle. La danse ne sera rien de très compliquer, mais elle doit être assez animal et sensuel d’après ce qu’on m’a dit… Une fois arrivé j’allume une clope et attend la demoiselle en question, assez intriguer de savoir avec qui je vais danser.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct 2016 - 17:10
[abandonné]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
première danse feat molly Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-