Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et on y retourne ! (Leiv)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 17:34
On avait décidé d'agrandir la société, car les locaux initiaux s'étaient rapidement avérés être trop petits pour nous trois. Faut dire aussi qu'entre un geek qui dors sur son ordi, un porte-flingue qui pue le chien mouillé pendant trois heures à chaque fois qu'il prend une douche et un vieux grognon qui a été trop habitué à vivre comme il l'entendait… Mais comment agrandir une cave vous allez me demander ? C'est simple, on creuse. Enfin, on… JE creuse. Dès qu'il y a un trou à faire on va chercher le nain ! C'est stigmatisant à souhait. D'un autre coté je les aurait pas laissé faire, sinon ça aurait duré trois semaines de plus pour un résultat horrible. Bien creuser c'est pas à la portée de tout le monde ! Bref, j'avais pratiquement doublé la surface de nos bureaux sans payer de nouveau terrain, car techniquement on était désormais chez les voisins. Mais bon tant qu'ils ne se mettaient pas en tête eux aussi d'agrandir leur cave, on ne risquait rien.
Maintenant que nous avions de la place pour un vrai atelier, je pouvais installer le matériel que je gardais en réserve chez moi et qui commençait sérieusement à prendre de la place. Avec un bon système de ventilation, je pourrais même installer une petite forge.


Je finissais de graisser un fusil lorsque Leiv pointait le bout de son nez dans l'atelier. Je lui avais demandé de venir car il y allait avoir de grands changements dans l'entreprise. Je commençais donc en lui tendant l'arme que j'avais entre les mains :



- On s'est mis d'accord avec Matéo pour uniformiser l'équipement de la boîte, comme ça l'approvisionnement sera plus simple. Donc en arme principale, on a le fusil AR-15. Il est conçu pour le marché civil donc on trouve des pièces partout. Il est aussi très modulable, on peut y mettre pratiquement n'importe quel accessoire ; et surtout le mécanisme de tir est interchangeable : donc on a des chambres et des canons pour du 7.62 OTAN tout ce qu'il y a de plus standard, du .45 en chargeurs tambour et du .50 Beowulf pour aller chasser le très gros. Ensuite on a la Banshee, une mitraillette légère qui te conviendra surement mieux qu'un fusil d'assaut. Même histoire, on peut tout changer dans cette arme ; et avec on a de quoi tirer 7.62, ce qui est surprenant pour une arme si petite et pourrait donc prendre des ennemis par surprise, aussi du .45 SOCOM pour le pouvoir d'arrêt phénoménal de cette balle, et du 9mm. Honnêtement je pensais pas utiliser une balle aussi petite, mais l'avantage avec cette arme c'est la taille de ses munitions : c'est les mêmes balles que ton Glock, mais tirées d'une douille en gros deux fois plus grosse, et autant de poudre pour une si petite balle ça lui donne assez de vitesse pour perforer les protections pare-balles. Certes il faut être près de la cible pour que ça fonctionne, mais avec une arme et des balles pareilles tu ne vas pas sniper depuis le bout de la rue. Elles seront réservées à l'usage sur des humains, car on préfère ne pas prendre de risque avec les surnat.



Je le laissais ingérer toutes ces informations pendant quelques instants avant de reprendre.



- En revanche les armes de poing restent à la discrétion de chacun. Moi par exemple je vais laisser tomber mon 9mm pour reprendre mon M1911 en .45 et surtout ce beau bébé là ! J'ouvrais une mallette présente sur l'établi et en sortais un revolver énorme. Un S&W 500, ça pourrait tuer un tyrannosaure cet engin-là. A ce propos, je crois avoir trouvé comment te faire utiliser une arme à feu, parce que reconnais quand même que tu pourras pas toujours te servir de ton arc. Je sortais du râtelier et lui tendais le pistolet en question. Il m'appartenait, mais je le cédais au jeune sans aucun regret. Un Desert Eagle, chambré en .44Mag. Je sais ce que tu penses, mais c'est justement la solution au problème. L'arme que tu utilisais avant était trop légère pour toi et tu ne savais pas trop quoi en faire, celui-là au contraire il est lourd et imposant. Pour faire simple, il te suffit de pointer le canon sur ta cible, de presser la détente et de laisser le pistolet faire le reste. Je le regardais soupeser l'arme et l'observer sous toutes ses coutures. Je ne te cache pas que vu ta taille et ton poids il y a de fortes chances pour que tu finisses sur les fesses à chaque fois que tu vas t'en servir, mais c'est toujours mieux que de se faire bouffer, non ? On a aussi un suppresseur de bruit pour chaque arme, à l'exception de mon revolver et de ton nouveau pistolet. Vu qu'on fait un boulot à moitié légal, on a pensé que la discrétion ne serait pas du luxe. Il y aura quand-même un bruit lors du départ du coup, à moins d'utiliser une balle subsonique mais elles sont très dures à trouver alors ne compte pas trop là-dessus… Je sais que les silencieux tu t'en fous vu que tu tires à l'arc m'enfin bon, comme ça t'es prévenu. Voilà pour les armes, cependant on est pas des tyrans alors si tu es complètement libre utiliser une autre arme, à la seule condition qu'elle utilise un des calibres que j'ai cité. Sinon tu devras te débrouiller pour les munitions.

La règle était posée. Lui qui n'avait pas beaucoup d'intérêt pour les armes à feu, s'il devait se procurer lui-même les bonnes munitions...

- Maintenant que l'atelier est agrandi, je peux réarmer nos cartouches et bricoler des munitions un peu plus spécialisées comme des balles en argent ou à tête expansive. L'autre jour tu demandais à quoi pouvais bien servir les batteries de tracteur que j'ai acheté, et bien elles sont là. D'un geste de la main, j'indiquais le bac rempli d'eau installé dans le fond de l'agrandissement. C'est un bac à électrolyse. Bon c'est un peu du bidouillage et c'est pas aussi efficace qu'une installation industrielle, mais ça fait le taf. Vois-tu, l'argent coûte cher donc je ne peux pas en faire un stock immense ; à la place je réalise quelques dizaines de munitions spécialisées dans la chasse au garou, et par mesure de sécurité je recouvre les autres d'un fin dépôt d'argent. Ce sera moins efficace certes, mais ça vaut le coup. Pour les vampires c'est un peu moins expérimental : des balles en bois, renforcées avec quelques secrets "maison." C'est super chiant à réarmer et ça ne pénétrera même pas une planche, mais contre un suceur de sang à découvert y'a rien de mieux. Par contre je ne ferais qu'un seul chargeur par personne, ça m'est impossible d'en faire plus. 



Je ne lui expliquais pas que la production était limitée à cause de la rune de résistance nécessaire pour que la balle en bois fonctionne comme ses semblables de plomb. Je restais très discret sur ce sujet, et n'expliquais pas toujours comment je faisais fonctionner telle ou telle chose ; car c'est un secret très important pour chaque nain, et il nous importe beaucoup de protéger ce savoir transmit par nos ancêtres. 



- L'équipement plus général maintenant. Des gilets tactiques, des casques de combat… Les gilets pare-balles et les gants sont faits en cuir de dragon, bien plus souple et résistant que du kevlar. Alors je sais ce que tu penses, c'est des êtres dotés de conscience et leur existence est aussi importante que la mienne, mais il était mort et ça ne se fait pas de gâcher un matériau pareil ! Les seules nouveautés sont des casques audios de type "serre-tête" auxquels on peut fixer un accessoire sur le côté et des laryngophones pour remplacer nos micros ; comme ça on pourra s'entendre clairement même en chuchotant. On a très peu de grenades, et on commande en priorité des flashs et des fumigènes. Par contre on a des lampes à UV ! Assez petites pour être montées sur le rail d'une arme ou sur le côté d'un casque. Ça ne les tuera pas, mais ça peut le forcer à rester à l'écart de toi et te donner l'occasion de tirer. Il y a des LED à l'intérieur donc elles servent de aussi lampes toutes simples. Dans la caisse là-bas, il y a une paire de jumelles avec mode nuit et télémètre intégré, et des lunettes avec vision infrarouge et thermique. Pour le corps à corps on a des lames en acier, en alliage recouvert d'argent ou alors en bois. Oui oui, en bois. Du bon chêne bien solide. Personne ne s'attend à ça, et pourtant c'est d'une efficacité remarquable. Et pour finir on a ça. Je lui tendais une petite bonbonne en plastique. C'est le même spray à craie que les arbitres utilisent dans le sport, mais là il est chargé avec du sel. On ne prévoit pas de jouer aux Ghost Busters tout de suite, mais avec les esprits on ne sais jamais... Et au pire du sel dans les yeux ça du bien à personne, pas même un surnat.



Toujours pas de questions de sa part. Il devait encore être en train de traiter toutes ces infos et aurait surement des tas d'objections un peu plus tard.


- Une dernière chose, il y a un code couleur qu'il va falloir mémoriser. C'est celui que j'utilise depuis quelques années, alors ça va être un changement seulement pour vous deux mais c'est très important. Je lui tendais un morceau de papier, où étaient griffonnée une liste sommairement organisée en tableau : 



Gris -> argent

Bleu -> bois

Noir -> fer

Rouge -> expansive

Jaune -> perforant

Vert -> subsonique



- La couleur sera peinte sur la pointe de la balle, mais aussi sur le chargeur donc elles ne seront pas mélangées. Un chargeur = un type de munition. S'il n'y a rien, c'est que c'est une balle normale. Ne t'attend pas à voir défiler un arc en ciel à chaque qu'on va partir en mission, la plupart d'entre elles sont soit dures à trouver soit compliquées à fabriquer ; à l'exception des projectiles expansifs. Par exemple mon Colt 1911, toujours chargé en .45SOCOM : le pouvoir d'arrêt est grand, mais les dégâts à la cible sont faibles en comparaison avec la taille de la balle. Alors il me suffit de faire deux encoches en forme de croix sur chacune de ces balles pour qu'elles perdent assez d'intégrité pour éclater juste après l'impact. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en ajoutant un petit commentaire. On dit qu'elles champignonnent car c'est la forme qu'elle ont après… J'admets que certaines vont servir plus souvent que d'autres, qui sont au contraire très spécifiques : le jour où va devoir utiliser des balles à tête en fer pour aller tuer une fée, c'est vraiment que le monde ne tournera plus très rond ! Mais il faut être prêt, juste au cas où…


Une alerte retentissait depuis la tablette avec laquelle il était venu, et repartait en direction de son poste de travail après y avoir jeté un coup d'œil rapide. Du nouveau boulot ? Ça tombait bien, on venait justement de se réarmer…





---------------------------------------------




La cible était un vieux vampire qui avait décidé de succomber à sa soif après de nombreuses années de conduite plus ou moins tranquille. Lui seul connaissait la raison d'un tel changement, mais je ne prévoyais pas de lui poser la question. Pour avoir vécu aussi longtemps il ne devait pas être le dernier des idiots, et s'était d'ailleurs trouvé une bonne couverture en officiant comme prêtre à la campagne. Il voyait donc pas mal de monde, avait accès à autant de sac de sang ambulants et pouvait surtout se déplacer dans une autre paroisse si ça commençait à chauffer pour lui. Les ordres étaient clairs : éliminer la cible et faire disparaître toute preuve d'existence surnaturelle. Par chance pour nous, la cure était juxtaposée à l'église. Nous pouvions donc faire d'une pierre deux coups et ne pas perdre de temps.


Allongé dans les feuilles mortes et la mousse, j'observais le complexe à travers une paire de jumelles en me demandant qu'elle approche utiliser. Ma reconnaissance terminée, je descendais de la petite butte et retournais auprès de Leiv qui m'attendait près du véhicule. 


- Dis voir, de nous deux c'est bien toi qui es le plus concerné par la religion ? Ça tombe bien, ajoutais-je avec un sourire allant d'une oreille à l'autre. Tu connais l'histoire où Thor s'est fait voler Mjölnir par un jotunn, et comment il l'a récupéré avec l'aide de Loki et Heimdall ? Eh bah on va faire pareil. Sauf que cette fois, à la place d'une pile de la taille d'un marteau, on aura des cartouches slug de 12. Je rangeais les jumelles dans le vide-poche. Mais d'ailleurs tu serais pas de famille avec le Trompeur ? Parce qu'il est pas connu pour être physiquement imposant, par contre il bidouille les affaires des gens et il séduit autour de lui… Je dis ça, mais c'est surement pas mal d'être un demi-dieu ; simplement quand on voit la tronche de te demi-frères et sœurs du coté d'Angrboda on se demande si vous êtes vraiment de la même famille… Je prenais mon sac et mes armes dans le coffre du 4x4 et les ajustais en place en expliquant le plan. J'avais tenu à prendre le jeune avec moi, car il me semblait important qu'il se fasse de l'expérience sur le terrain. Et puis il s'était bien débrouillé la dernière fois, un vrai tueur dans l'âme…  Tu vas aller directement à l'église, et faire du charme au curé. Invente-toi une confession qui ne peux pas attendre ou je ne sais trop quoi. S'il te voit arriver seul il se méfiera moins, c'est pourquoi je vais faire une rando dans la forêt et passer par derrière. Tu vas t'en sortir si je te laisse tout seul pendant 5mn ?
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 23:03
Mais à quoi je pensais, exactement, quand j'ai "invité" un nain à venir bosser dans ma cave...? Bon, d'accord, c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé. C'était plutôt "hey les mecs, on n'a plus de taf et moi j'ai une nouvelle baraque sur trois étages, venez on fait un truc!" et vu les activités qu'on envisageait, le sous-sol s'est tout désigné de lui-même.

Sous-sol.

Nain.

Ouais, on a gagné en surface, quoi. Je le laissais prononcer son discours, sourcils haussés, mains sur les hanches, hochant la tête de temps à autres, soupirant parfois. Jusqu'à ce qu'il me mette une arme dans les mains... Et pas n'importe quel engin. Ça pesait un âne mort, mais je lui faisais confiance. Et puis après tout, y'a pas de raison que je m'en serve, hein ? C'est juste "au cas où", hein ? Je suis le geek de service, moi. C'est mon rôle dans la boîte. Les armes, je les manipule qu'en jeux vidéos.

Je le laissais continuer encore un long moment, attentif mais silencieux. D'abord parce qu'interrompre un nain dans ces conditions, c'est déconseillé. Ça les met de mauvaise humeur. Déjà, quand on croise un nain sans le savoir, on croit qu'il est de mauvaise humeur alors qu'il est de bonne humeur. Imaginez ce que ça donne quand ce genre de bestiau est vraiment de mauvaise humeur... Bref, ça c'était la première raison. La seconde, c'était que tout ce qu'il déblatérait n'avait rien d'inutile, c'était même important. En tant que gérant officiel des stocks (bon, O.K., je leur ai plus ou moins donné carte blanche sur l'armement...), fallait bien que je sache par où on commençait, et surtout, comment ça allait s'organiser. Le nain avait de l'expérience, ça se voyait. Et tant mieux. C'est pour ça que c'est mon associé, non ?

On était interrompu par un nouveau contrat, de type non-officiel. Le côté officiel décollait un peu, assez pour justifier le matériel neuf dernier cri et les locaux refaits à neuf (sans la partie tunnel évidemment) en cas de contrôle inopiné. On faisait surtout dans le simple, le voisinage et l'installation d'antivirus pour mémé, mais un gros client nous avait officiellement rapporté argent et petite notoriété. Ma fierté personnelle, cette galerie d'art.

Avec le passé de chacun de nous trois, on avait pas mal à faire côté non-officiel. Bien plus que je ne l'aurai pensé, surtout au départ. Ce qui fait que bien plus de fois que je ne l'aurai envisagé, je me retrouvais sur le terrain. Jamais rien de trop difficile non plus. Parce que là, ce serait du suicide. Mais c'était comme si le nain s'était mis en tête de faire de moi un soldat... Quand le boulot le nécessitait, je ne rechignais pas forcément. Pire : j'y prenais assez goût. N'empêche que. Je suis bien dans mes bidouillages avec mon chat sur les genoux, moi.

Ça faisait du bien de s'éloigner un peu de la ville aussi, ceci dit. Une église un peu paumée, un cureton un peu chelou... un suceur de sang qui a un peu trop profité de sa traversée de la Norvège en solitaire, apparemment. Le commanditaire devait en avoir marre de voir le vampire se faire muter de paroisse en paroisse et a décidé de prendre des mesures. Soit. C'est pas parce que mon grand père se prend pour un créateur que je vais avoir des remords à faire exploser une église. Je ne regrette qu'une seule chose : ne pas y voir sa tronche, au pépé, au moment où j'appuie sur le bouton. Et en plus, j'ai pas d'aile qu'il pourrait m'arracher pour se venger. Prends ça dans ta tronche, granps.

Quand le nain redescendait de sa montagne (tiens... je pensais pas avoir à dire ça un jour...) je fronçais les sourcils, étonné par ses questions-réflexions à propos de ma famille.

- Mes oncles et tantes, tu veux dire ? Ils sont tous tarés de ce côté-là, cherche pas.

Cela dit, j'en connais pas un seul. Enfin, si, mais des rares, et puis, tout ça, moi, ce que j'en dis... Ils se sont peut-être créer les uns les autres, n'empêche que mon père à moi, qui m'a fait moi (et c'est déjà pas mal, vous avez vu le chef d'oeuvre ? Je suis charmant!!), il en fait pas tout un patacaisse comme quoi c'est un type trop puissant parce qu'il a eu un rejeton.

- Ça doit être le sang "divin", j'sais pas à base de quoi c'est, mais ça a l'air assez moyen pour la santé mentale.

Je le laissais ensuite exposer le plan, hochant la tête en signe d'acceptation, avant d'éclater de rire.

- Vraiment ? C'est à moi que tu demandes si je peux tenir seul cinq minutes ? Fais-gaffe quand-même, y'a une rivière par où tu passes, ça pourrait être dangereux... tu pourrais te mouiller.

À ces mots, je décollais mes fesses de la voiture. Sans même avoir besoin de mettre la main à la poche, un "bip bip" nous indique la fermeture du véhicule, et je pars tranquillement en direction de l'église.

Vraiment tranquillement. Je vais jouer les touristes, voilà mon plan. J'avance le nez en l'air, faisant mine de profiter du paysage, pas pressé. Je m'attarde autour du cimetière, déchiffrant les noms sur les pierres les plus tordues ou les plus anciennes. Et ça me permet dans le même temps de me trouver une couverture. Petit étudiant en histoire intéressé par les familles importantes du patelin, tiens. Quoi de plus normal que de demander des renseignements à un homme d'église et à ses précieuses archives !

J'entre enfin dans la bâtisse, toujours en touriste, admirant la porte qui bientôt ne sera plus, tout comme ces statues de saints. Mes pas résonnent, j'avance dans l'allée principale. Je tente la marche nuptiale dans ma tête, mais étant bien plus geek que mélomane, je continue mon avancée sur l'air de la marche impériale. Après tout, on m'appelle bien Darth Leiv.

Le curé fait alors son entrée, qui n'a rien de fracassante, mais tout de même, et j'affiche mon plus grand sourire de prince charmant. Merci maman.

- Bonjour !

Ah, la belle voix enjouée du petit étudiant passionné !

- Vous êtes le curé de cette paroisse ?

Question rhétorique, qui me permet d'avancer un peu plus vers lui, toujours avec mon air innocent.

- Permettez-moi de me présenter, Thorstein Hallvard, je vous dérange pas ?

Il n'a pas l'air méfiant, mais il n'a pas l'air super dupe non plus. Je lui expose alors ma petite histoire toute préparée, le temps de... gagner du temps, surtout. Ce qui me permets de peaufiner quelques détails, on s'y croirait presque. La cible semble convaincue de mes arguments, et commence à me poser des questions. Rien qui ne m'empêche de répondre, en tout cas. J'ai rien d'un Thor déguisé en marié, mais c'est tout aussi efficace.

Ça marche tout aussi bien, n'empêche que le petit Dracula, là, il commence à se rendre compte que le petit étudiant que j'ai l'air, il est tout seul dans sa campagne, et que du sang frais qui se pointe volontairement comme ça, ça n'arrive pas tous les jours.

Magne-toi, le nain.
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juil 2020 - 11:31
Il n'échappait à une claque qu'en partant de la voiture. Comme si ça me faisait peur de me mouiller. Il pense quoi, qu'on ne se lave pas dans les mines ? Les jeunes j'vous jure…

Je passais de l'autre coté de la petite colline qui m'avait servie de poste d'observation et franchissais la fameuse rivière. "Rien d'exceptionnel", pensais-je, jusqu'à ce que l'eau déborde par-dessus les bottes et s'engouffre à l'intérieur. En 300 ans de batailles je n'avais encore rien trouvé de pire que d'avoir les pieds mouillés, alors la flopée d'injures qui suivait était aussi longue que furieuse. Et merde pour la discrétion, j'avais les rangers pleines d'eau.

Arrivé au bâtiment, je constatais avec soulagement que la fenêtre par laquelle j'avais prévu d'enter était toujours ouverte. Et aussi qu'elle était plus haute que prévue, m'obligeant à sauter pour en attraper le rebord.

- Duna ! Peuvent pas penser au personnel de petite taille ces abrutis là !

Je me hissais à la force des bras, en prenant également un peu appui contre le mur du bout des bottes, et me laissait tomber de l'autre côté dès que mon centre de gravité était passé. Un coup d'œil avait suffi pour constater qu'il n'y avait personne dans la pièce avant d'y atterrir lourdement sur le sol. La cible vivait seul, et il était surement occupé à se demander avec quelle épice cuisiner mon collègue.

- Après ça va encore s'étonner qu'on creuse partout… N'empêche qu'il y a pas besoin de faire du parkour pour entrer dans une mine.

Je me redressais et me collais au mur à côté de la porte. Il me fallait quelques secondes pour enlever la sécurité sur mes armes et mettre en route la lampe à UV accrochée sur un rail. Je vérifiais rapidement qu'une grenade aveuglante était bien à portée de main et continuais plus loin.  

Le débarras menait directement dans la sacristie. Là non plus personne, et je continuais à la porte suivante. J'entendais des voix en me rapprochant un peu plus, la porte était restée entrouverte et en l'écartant un peu plus je pouvais voir Leiv en pleine conversation avec un curé. Un curé très proche de lui, trop proche pour ne pas être inquiétant. Et en plus le gamin bloquait la ligne de tir. Enfin la cible était entre lui et moi, mais je ne pouvais pas exclure la probabilité qu'une balle traverse le vampire et touche mon associé. Et croyez-moi, ça rend grognon de se faire tirer dessus.

La seule solution était de les séparer, même si le gamin n'allait pas apprécier de se retrouver du mauvais côté de la grenade… J'avais la doigt autour de la goupille lorsqu'il bougeait. Pas grand-chose, quelques centimètres à peine, mais cela le plaçait parfaitement dos à moi. Et il me laissait donc une opportunité de tir. La grenade encore à la main, je reprenais la mitraillette et lui envoyais une balle dans le bassin. J'étais sûr qu'un os aussi épais arrêterait le projectile, et c'était sans compter sur les blessures provoquées par l'impact. S'il pouvait encore marcher après ça, au moins Leiv aurait sûrement la présence d'esprit de s'écarter après la détonation.

Le vieux s'effondrait au sol sans avoir le temps de bouger. A le voir ramper au sol pour tenter de s'échapper, je déduisais qu'il avait probablement l'os iliaque brisé. Ou peut-être bien qu'il était tout simplement très doué au théâtre, et qu'il jouait la comédie en attendant que nous baissions notre garde. Après tout, il n'avait pas vécu aussi longtemps par hasard. Et moi non plus. Je quittais la pièce et entrais dans l'église en m'approchant de la cible. Je lui prescrivais deux balles de plus pour qu'il arrête de bouger et m'assurais que Leiv était encore entier.

- Ça va p'tit ?
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 11:46
Le nain commençait à se faire désirer. J'aurai bien commencé à m'occuper du curé tout seul, mais je suis clairement pas fait pour le terrain. Non mais qu'est-ce qui m'a pris de croire que je pourrais rester peinard devant mon PC comme avant, en faisant tourner une boîte spécialisée avec seulement nous trois ? J'ai bien essayé d'attirer l'attention du suceur de sang en faisant tomber quelques trucs de son autel, mais après s'être brièvement retourné, il m'a à nouveau regardé, avec un sourire... vraiment malaisant. Comme s'il avait deviné que ce geste, malgré la distance, venait de moi, et que cela lui donnait encore plus soif. Et vu sa boisson de prédilection, c'était carrément flippant.

Malgré tout, j'essayais de garder ma couverture pour surtout ne pas lui faire monter sa garde. Je ne lésinais pas non plus sur le fait que je sois mal à l'aise, accentuant un peu plus les choses, insistant sur mon sourire ravageur charmeur. Seulement j'avais de plus en plus le sentiment de devenir un apéritif aux yeux de mon interlocuteur, qui se rapprochait dangereusement.

Et puis, ouf, le nain est arrivé. J'ai continué de jouer les petits étudiants innocents, jusqu'à ce que Master Oakenshield trouve une ouverture, me permettant enfin de m'éloigner de la cible, et de faire état de mon impatience :

- Putain, t'as le sens du timing ! Un peu plus et mes canines poussaient !

Je sais que j'aime bien rester dans mon sous-sol devant mes écrans, mais quand-même, de là à devenir vraiment une bestiole des grottes, non merci. Je tendais les mains pour que mon collègue m'envoie quelques charges à placer aux quatre coins de la bâtisse.

- Aller, fais péter tout ça qu'on rentre. J'ai besoin de prendre une douche.

Je l'examinais de la tête aux pieds, et c'est là que je remarquais les siens, ainsi que les petites flaques qui marquaient son parcours à la manière du petit poucet. J'affichais un petit sourire moqueur :

- Je t'avais dit de faire gaffe à la rivière.

On sortait enfin de l'église, à la manière des héros des films et des jeux vidéos, avançant impassibles et sans se retourner alors que tout s'embrase derrière nous. Bon, ça c'était surtout dans ma tête. En vrai, on a quand-même attendu d'être dans la voiture pour lancer le détonateur, histoire de pas être soufflés par l'explosion, ni se rendre sourd. C'est moins pratique après, pour la communication.

Fin o/
Leiv Myklebust
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 28 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Leiv Myklebust
Emploi : Informaticien (officiellement ; officieusement c'est autre chose!)
Localisation : centre ville
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 672
Age : 28

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-