Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la veangeance devra attendre feat Wilhelmina

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Fév 2020 - 10:53
la veangeance devra attendre feat Wilhelmina Giphy10


Aujourd’hui étais le jour fatidique. Je devais convoquer Shaitan comme je l’avais fais jadis. Je sens mon cœur s’assombrir, mais aussi ce morfondre dans une profonde mélancolie. Je sens que mon cœur souffre. Je le sais très bien que au plus profond de mes entrailles le cœur meurtrie pleur en silence pour la traîtrise qu’a fait son mari.

Je suis sortie de chez moi avec tous ce que j’avais besoins pour le rituel… je soupire un peu plus alors que j’arrive dans un coin reculer de la foret. Je regarde un peu partout autour de moi. Il n’y a rien...bonne nouvelle. Je me change bien vite en mon apparence de démone. Je réalise un pentagramme dans mon propre sang… vu que je suis marier se sera forcement lui qui apparaîtra…

une fois cela fais je me glisse au milieu et commence à réciter. Le temps deviens couvert, les nuages bouge, le vent souffle plus fort. Plus le vent souffle plus le temps de la vengeance arrive. Je rêve depuis des siècles de pouvoir percer le cœur de ce démon de mes propres mains.

Sauf qu’ au même moment une jeune fille sors de la pénombre de la foret. Elle semble un peu paniqué… je la regarde de mes yeux rougeoyant du feu de l’enfer. L’endroit d’où je viens.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 16:55
Beaucoup trop de pensées s'infiltraient dans mon esprit depuis trop longtemps et être en ville ne faisait que les raviver voir même les amplifier, les intensifier car il est bien connu qu'en étant un vampire, les émotions sont pires. Malheureusement pour moi j'étais un vampire. J'avais eu ce besoin de sortir et c'est ainsi que je m'étais retrouvée en forêt parce que j'étais une ancienne sorcière et que je voulais me reconnecter à la nature qui m'avait donné mes pouvoirs avant de devenir vampire. Je ne faisais peut-être plus partie des sorcières mais la forêt était toujours un réconfort pour moi, dans cet endroit on pouvait se cacher et je me sentais toujours en sécurité. La forêt avait été comme une deuxième mère pour moi et je m'y étais cachée lors de cette nuit fatidique où j'étais devenue vampire. J'avais eu du mal à accepter mon nouvel état et la forêt m'avait cachée. Elle avait toujours été un lieu de refuge. Il n'était donc pas étonnant qu'en cette nuit je cherche à m'y retrouver.

C'est ainsi que je marchais, la tête pleine de pensées. J'avais revu mon demi-frère mais mon envie de vengeance était toujours présente malgré qu'il soit passé à autre chose, il ne m'a pas tué et parfois j'aurais préféré parce que maintenant je devais me battre entre ce qu'il m'avait dit et ma vengeance. Je marchais lorsque j'ai vu une lumière au loin et je me suis rapprochée, cachée derrière un arbre pour observer. J'avais eu des pouvoirs, je savais reconnaître des sorts ou des invocations. Soudain il fait plus froid, les feuilles des arbres tombent et on pourrait presque croire à une tempête. Ca se termine et je finis par sortir de derrière l'arbre, pas ébranlée pour un rien. J'en avais vu et j'avais été l'une des plus puissantes sorcières de mon temps et même si je n'avais plus de pouvoirs, je n'avais pas vraiment peur. Sauf que cette femme n'était pas une sorcière mais un démon.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 18:45
Alors que je sens mon sang brûlé dans mes veines quand je récite l’incantation plus des flash back me revienne comme du temps ou j’étais humaine ce temps ou j’étais si innocente… ce temps ou j’ai fais la même incantation et qu’un démon en ai apparue… ce même démon que je veux  éradiquer de cette planète. Même si j’avoue vouloir savoir pourquoi il m’a bannie de l’enfer. Nous étions marier tous de même…. j’étais son amour et il étais le mien. Je sens mon cœur de remplir de rage alors qu’un portail commence à apparaître et une femme aussi. Je me tourne le portail entrain de s’ouvrir mes yeux d’un feu puissant. Ma voie fus guttural.

«  Qui est tu ? Ne reste pas là »

Alors que le portail continuer à s’ouvrir je sens mes pensées m’envahir… tous l’amour que j’avais encore pour lui faisais surface… j’arrête tous… impuissante. Je me sentez ridicule et m’effondre au milieu de mon cercle. Tous ce calme et le pentagramme redevins de la couleur de la terre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:55
Ce n'était pas la première fois que j'avais à faire avec une sorcière ou bien une autre créature magique capable de lancer des sorts ou d'en créer. Je n'avais pas peur, franchement après tout ce que j'avais pu vivre et voir, je ne l'étais plus. Si ma vie d'immortelle devait prendre fin maintenant alors j'étais presque prête mais je ne partirai pas sans me battre. Je n'avais pas eu ma vengeance contre mon demi-frère même si d'un côté elle était moins forte qu'avant. Peut-être étais-je tout simplement fatiguée de ma vie de d'immortelle. Je vivais depuis longtemps après tout.

Le sort terminé, je m'avance alors que je vois la démone au sol, misérable. Son sort n'a pas réussi, à cause de moi ? Peut-être mais elle est allongée au sol. J'utilise ma vitesse vampirique pour me rapprocher d'elle et voir si elle allait bien. Peut-être que c'était simplement le fait que j'étais médecin qui m'y poussait.

-Tu n'as pas à avoir peur de moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 13:15
J’étais dans tous mes états… je soupire fortement alors que je voie mon travail et ma vengeance s’en allé en fumé… je voie bien que je ne suis pas capable d’y aller et de le tuer de mes propres mains. Je soupire fortement… et regarde le temps ce calmer alors que je suis à genoux regardant vers la jeune fille qui me fixe. Je me prépare à contre attaqué au cas ou… alors qu’elle arrive à grande vitesse mes poings ce couvre de feu de l’enfer… puis à c’est mots je l’ai baisse les éteignant en même temps. Je me relève alors

«  Je n’ai pas peur… juste surprise de voir une personne en cette nuit dans cette forêt qui est effrayante de base »

Puis j’enlève la saleté de ma robe avant de regarder la jeune fille

«  Tu es folle de m’interrompre ? Tu ne sais pas ce qui aurais peu t’arrivai si mon sors aurais fonctionné … tu aurais peu être emmené avec moi… »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Avr 2020 - 17:09
Je sais reconnaître un sort ou une personne surnaturelle quand j'en vois une et c'était le cas. Le sort qu'elle venait de jeter ou bien d'invoquer un démon ou une créature de ce genre je connais. Je n'ai jamais pratiqué ce genre de sorts, je me dirigeais vers la magie blanche pour pouvoir aider les autres. Cela avait toujours été mon objectif, aider les autres. Je n'avais pas pu le faire pendant longtemps parce que j'étais devenue vampire mais aujourd'hui j'avais pu être médecin vu que ce travail était ouvert aux femmes maintenant.

-Tu trouves que la forêt est effrayante ? Ce n'est rien à côté des forêts anglaises crois-moi.


Je n'ai pas peur, pas peur de la mort en tout cas puisque je suis déjà morte de toute façon. Seulement j'aimerais aussi ne pas mourir avant de trouver un moyen de venger ma famille et récupérer le livre de sorts familial.

-Et où ton sort allait-il te conduire ?

Je suis curieuse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mai 2020 - 18:33
Alors que je suis debout droit devant t'elle. j'hausse un sourcil à c'est dire.

«  Non je ne connais pas je dois bien avouer... je suis pas partie d'ici enfin sur terre »


Oui c'est vrai depuis que je suis arrivé dans cette ville est bien, je ne suis jamais partie. Au cas ou mon tendre amour reviendrai en me disant désolé j'ai fais une erreur. Beh non c'est beau les conte de fée... mais c'est pas pour moi. Un démon reste un démon après tous. Surtout lui. Puis je souris de façon sadique

«  Dans un endroit ou l'on ne reviens jamais normalement... Chez moi je veux récupéré mon royaume... Le plan du sud de l'enfer, là ou le péché de la luxure y est maître » en gardant mes yeux infernal.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai 2020 - 18:18
La femme en face de moi ne me fait absolument pas peur et j'ai vite comprit qu'elle n'était pas une sorcière. Les sorcières ne sont pas folles au point d'ouvrir un sort pour faire venir quelque chose de l'autre monde. C'était très dangereux de faire ça et beaucoup de sorciers ou sorcières avaient perdu la vie à cause de ça. C'était une histoire que l'on me racontait.

-Et bien je te le dis, elles sont bien plus effrayantes et elles ont leur lot de mythologie.

De toute façon, pour moi rien ne vaudrait jamais mon Angleterre natale. J'avais dû souvent déménager car dès que je restais trop longtemps au même endroit on pouvait découvrir assez vite ce que j'étais parce que je ne vieillissais pas.

-L'enfer ? Votre royaume est en enfer ?

Je ne suis pas crédule mais j'ai assez vécu pour savoir si elle disait vrai ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juin 2020 - 19:58
je souris

«  je voie, ça me donne envie de les découvrir je dois bien avouer »


je reste droite devant elle alors que la nuit et devenue paisible. On entend juste le doux bruit du vent entre les branches des arbres. Mon sort à raté… non j’ai fais en sorte qu’il rate. Je ne me sens aps encore prête à savoir la vérité .

«  oui en effet, je viens de las bas… enfin c’est un longue histoire… »


je soupire en remettant mes cheveux dans le bon sens.

«  désoler pour ce spectacle, mais il était censé y avoir personne… »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juil 2020 - 16:05
J'avais pas mal de connaissances dans les forêts anglaises pour avoir passé une bonne partie de ma vie à jouer dans les bois qui entouraient la propriété de mes parents. Il s'agissait de bons souvenirs, ceux d'une famille unie et encore vivante.

-Je ne doute pas que vous le ferez un jour. Vous avez du pouvoir.

Je ne pensais pas trouver quelqu'un en pleine forêt mais finalement c'était plutôt agréable de parler avec quelqu'un qui avait du pouvoir. Je ne savais pas encore si elle était une sorcière ou un démon mais elle acceptait de parler avec moi.

-Ne vous en faites pas, on a tous connu des moments de ce genre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 21:47
« en effet j’ai du pouvoir…. Mais je le garde pour une personne en particulier… »

je regarde la jeune fille en gardant mon sourire sadique. Démon un jour, démon toujours. J’ai tellement changé en devenant démon pour ce connard… j’ai perdu mon humanité pour lui.

«  oui, mais bon j’avoue que je pensé qu’il y aurai personne dans le coin… mais bon de toute façon ça a échouer pour une raison que j’ignore »


je soupire et commence à ramasser les bougies tous en la regardant

«  vous semblez songeuse non ? »

je continue de ramasser mon matériel puis une nué blanche apparue, je me mis devant elle mon apparence de démon devenue obligatoire, mes yeux aussi puissant que l’enfer, ma voie guttural

«  tous va bien ce passer »

puis une voix apparue dans la pénombre de la fumé nous parlons à nous deux…

[ne cherche pas une personne qui n’existe plus dans ce plateau astral ]

puis la fumé s’évacue et le froid envahie la foret. Mon cœur rate un battement, je soupire et regarde la jeune fille

«  tu as entendu comme moi ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct 2020 - 0:21
La femme en face de moi semblait mystérieuse mais en même temps je devinais qu'il y avait quelque chose chez elle qui le faisait vivre, une vengeance peut-être étant donné qu'elle semblait réserver son pouvoir pour quelqu'un d'autre selon ses dires. Oui c'était bien une vengeance et je ne pouvais que comprendre cette envie et cette notion. Son sourire ne me plaisait pas mais je savais maintenant qu'elle ne me ferait pas de mal. Sa violence n'était pas dirigée vers moi donc je pouvais me sentir en sécurité.

-Peut-être l'endroit n'est pas idéal pour ce genre de sort.


Je ne fais que mettre en valeur un argument parce que je n'allais pas risquer de la mettre en colère mais peut-être l'endroit choisi n'était pas le bon pour faire cela.

-Oui je l'étais.

Heureusement pour moi une soudaine nuée blanche apparaît donc je ne vais pas en dire plus. Je la vois se mettre devant moi et je ne comprend pas pourquoi. Je sais que je ne suis plus une sorcière et que je ne suis que vampire mais quand même je sais me défendre même si je préfère ne pas me salir les mains.

-Oui j'ai entendu.

Je ne ressentais pas de frissons, je suis un vampire je ne ressens pas ce genre de choses mais j'essaie de l'imaginer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 20:07
Je relève un sourire à c’est dire et regarde la foret…

«  Est bien si … il y a personne normalement à cette heure tardive de la nuit en pleins cœur de la foret… mais bon je me suis tromper apparemment… »


je regarde la jeune fille tous simplement. Je garde mes yeux de démon et mes cheveux brun. Mon état de démon est proche de mon état d’humaine au yeux et cheveux prés… je soupire

«  je voie… de toute façon il y a qu’un âme en peine pou errer dans une foret aussi sinistre la nuit »

je serre les dents me mettant devant elle… cette voix… mon amant… comment peut t’il être là… il faudra que j’en ai le cœur net un jours. Je soupire plus que je ne l’aurais cru en regardant la jeune fille

«  je connais cette voix et ce qu’il a dit ne me plait pas du tous… » des boules de feus jaillisse de mes poings et je cri fort tous en tournoyant et les envoyant dans les arbres… je tombe au sol en hurlant un hurlement guttural.

«  Je te trouverai… je te tuerai de mes propre main et m’arracherai cette alliance du doigt une bonne fois pour toute... »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Déc 2020 - 20:50
Je regarde la femme démon à qui je parle et je me dis qu'elle doit vraiment être dans une mauvaise posture. Elle avait envie de vengeance et je pouvais le comprendre parce que j'étais moi-même en quête de revanche. Elle avait seulement beaucoup plus de pouvoir que moi et le pouvoir ça permet de faire beaucoup de choses. En tant que vampire j'en avais mais je n'avais plus celui que je possédais quand j'étais encore mortelle et sorcière.

-Peut-être que les conditions ne sont pas réunies.

Elle ne me fait pas vraiment peur parce que j'en ai vu d'autres, que je n'ai pas peur de la mort l'ayant déjà trompée une fois. Elle dit alors que seule une âme en peine peut se trouver en pleine forêt et elle n'a pas tord. Je ne rajoute rien alors qu'une autre voix semble sortir d'outre-tombe pour lui parler. Elle finit par retomber au sol en criant qu'elle y arrivera un jour. Elle est pire que moi en fait.

-J'espère que vous arriverez à tenir votre vengeance mais je dois vous laisser, la mienne m'attends.

Je me retourne pour partir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Déc 2020 - 11:27
Sujet abandonné suite à la mort de Wilhelmina
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
la veangeance devra attendre feat Wilhelmina Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-