Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 23:50


Ashok Yamadas



Identité




Prénom(s) : Ashok
Nom : Yamadas (littéralement "serviteur de Yama", c'est à dire "serviteur du dieu de la mort")
Pseudo pour le club (PNC) : /
Date de naissance : 1er janvier 1576
Âge : 444 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : 35 ans
Espèce : Yamaduta (messager de la mort)
Nationalité : Indienne
À Oslo depuis : deux ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Etat Civil : célibataire
Métier / Études : médecin
Maladie (Si patient) : /
Lieu de travail : HM
Groupe : HM surnaturels
Avatar : Manish Dayal
Code règlement :Ok By Aedan C.


Caractère/Physique




J'ai 444 ans. Ça se voit pas, hein ? Normal, j'ai pas changé depuis... j'allais dire ma naissance, mais je crois qu'il serait plus juste de parler de date d'arrivée sur Terre. Donc non, je n'ai pas changé. Je ne vieillis pas. Me demandez pas comment ça marche, j'en sais rien. J'ai juste toujours été comme ça. Fait pour passer partout. Enfin, plus ou moins. Je suis Indien, ça ressort un peu au milieu des Norvégiens. Taille moyenne, corpulence moyenne, peau mate, cheveux noirs, yeux noirs. Quelqu'un qui ne me croise que rapidement parlera que d'un type un peu typé. Je suis là pour être oublié et me fondre dans la masse. Oui, parfaitement je me fonds dans la masse à Oslo ! La diaspora, que ça s'appelle !


Je suis là pour côtoyer la mort. Ce n'est pas triste. Je ne suis pas quelqu'un de morose. Je ne suis pas non plus quelqu'un de particulièrement drôle non plus. Les humains (ou autres créatures mortelles) ont dans ce métier généralement une façon bien à eux de faire face. L'humour noir. Mais non, c'est pas mon truc non plus. Je suis surtout là pour passer inaperçu, alors... je suis quelqu'un de banal. Monsieur tout le monde. Le voisin poli, le docteur aimable, le célibataire endurci. J'ai tout un tas de centre d'intérêts, tous plus ordinaires les uns que les autres. Ils changent un peu selon les époques, mais je suis le genre de personne avec qui vous pourrez avoir vos conversations de base sur la météo, le sport, la dernière Tesla ou le prix des tomates. À moins de me croiser tous les jours, vous m'oublierez vite.


Histoire



Bonjour. On se présente ? Non, inutile. Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. Vous êtes mort. Je suis juste là pour accompagner votre âme dans l'au-delà. Ça va bien se passer, faites moi confiance. Si votre dieu existe ? Si dieu existe tout court ? C'est pas la question. Je sais que vous en avez des centaines, mais moi, je suis pas là pour y répondre. Juste pour vous guider. Voilà, c'est par là. Tout va bien se passer. On va prendre soin de vous.

Bonjour. On se présente ? Oui, là, il vaut mieux. Je suis votre médecin. Drôle de métier, hein ? Vous inquiétez pas. Tout va bien se passer. Je le sais. Je le sais pour deux raisons. La première, je sais que vous allez survivre. Je suis votre médecin, et vous n'êtes pas dans ma liste de rendez-vous. Pas cette fois, en tout cas. La seconde, vous êtes justement sur ma liste de rendez-vous. Vous allez mourir. Mais ne vous inquiétez pas. Je suis là. Tout va bien se passer.

Bonjour. On se présente ? Évidemment. Nous sommes collègues. Drôle de métier pour un messager de la mort, hein ? Pas tant que ça. De mon côté, c'est plutôt cool. Je sais qui je ne vais pas tuer. Et si je tue quelqu'un, je sais que son heure était venue. Culpabilité ? Zéro. Je sais aussi qui toi tu vas tuer. Oh, je vais pas te le dire. Je serai là après, si tu as besoin. Te déculpabiliser, par exemple. De ton côté, par contre... je sais pas trop comment tu me vois. L'ange de la mort ? Un genre de pro-euthanasie qui sévit en secret ? Non, non, je suis rien de tout ça. Je ne suis pas la cause de la mort, faut pas confondre ! Je suis juste là quand ça arrive. Faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot, hein ?

J'en ai fait, différents boulots, dans ma vie. Enfin, "vie". Si on peut dire ça comme ça. Depuis que je suis sur Terre, j'ai toujours eu ce physique là. J'ai pas vieilli. J'ai oublié le temps où j'étais bébé ou enfant. Peut-être suis-je même mort comme ça, qui sait ? Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été là où on avait besoin de moi. J'ai été croque-mort pendant les différentes épidémies de peste. Une fois, j'ai même embarqué sur un bateau pirate ! L'âge d'or qui fait fantasmer bien des gens aujourd'hui. J'ai aussi fait les tranchées, en quatorze. Y'en avait, du boulot, là. Pareil en 2001 à New-York, où j'étais pompier.  Puis policier à Mumbai en 2008. J'en ai fait, des boucheries... Plus récemment, j'étais dans une morgue. C'est généralement un peu tard dans ce genre d'endroit, mais que voulez-vous, il en faut aussi pour rattraper les erreurs des collègues. Ou les imprévus. Aujourd'hui, je suis médecin. C'est un peu les vacances, comparé à certaines périodes en certains lieux, mais c'est aussi un peu une récompense. Je ne fais plus qu'accompagner les morts. Je sauve aussi des vies. Enfin, en quelques sortes. Si je veux être honnête avec moi même et ne pas culpabiliser pour ceux qui meurent sous ma garde, il faut que j'assume aussi que mon rôle est petit dans la survie des autres. Leur heure n'était simplement pas venue.

La mienne ? Oh, non. Je ne suis pas mortel. Enfin pas vraiment. La culture qui m'a fait brûle ses morts, en conséquence... une simple flamme de bougie peut me blesser sérieusement. La vie est plus simple depuis l'utilisation de l'électricité, croyez-moi ! Sinon, il y a aussi que le patron peut me rappeler à tout moment. Mais pas encore... Le Helse Magi a besoin de mes services encore un peu.


Derrière l'écran



Pseudo : Vous m'avez vu joué dans différents films maintenant xD
Âge : 444 j'ai dit !
D'où viens-tu : confinerie occidentale
Scénario : /
Présence : autant que faire se peut
Comment as-tu connu le forum : c'est une longue histoire, je crois qu'un certain Amadeus m'en avait parlé il y a longtemps déjà...
Un commentaire ? kamoulox

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 0:20
Rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy Eclates-toi bien !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 0:38
Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 0:48
Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 1:30
Re-Bienvenue par ici Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 8:16
Rebienvenue parmi nous beau gosse
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 11:39
Merci, j'espere que ce nouveau personnage vous plaît Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 7:08
Rebienvenue Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr 2020 - 18:42

Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas 325885barre20separation
Félicitations Ashok!



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe HM surnaturels.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des métiers HM ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Si tu veux apprendre à connaître les autres joueurs de façon rapide et précise, c'est vers la liste des créatures présentes sur le forum ici que tu dois te diriger !

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr 2020 - 20:42
Merci \o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr 2020 - 22:05
Rebienvenue ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Tout va bien se passer... vous êtes mort. - Ashok Yamadas Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-