Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 11:50


Alizée Pendragon



Identité




Prénom(s) : Alizée
Nom : Pendragon
Pseudo pour le club (PNC) : Aucun
Date de naissance : 17 Juin 1505 à Londres
Âge : Je vient d'avoir 515 ans, il y a une semaine et un jour
Âge physique : La vingtaine
Espèce : Vampire-Hunters
Nationalité : Britannique
À Oslo depuis : Plusieurs mois
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Chasseuse de vampire. Elle appartenait autrefois, à l'ordre des chasseurs. Elle est actuellement serveuse de nuit dans une boite de nuit.
Maladie (Si patient) : Aucune à ce que je sache
Lieu de travail : En ville
Groupe : Civil Surnaturel
Avatar : écrire ici
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




Alizée est une magnifique jeune femme, qui ne laisse personne indifférent. Alizée est particulièrement charmante, elle a des yeux de rêve, ils sont tellement sublimes, qu'on arrive à se perdre rien que de plonger son regard dans le sien. La jeune femme a un tatouage que lui a fait son ordre, une croix, avec un corbeau noir, un souvenir de son ancienne vie au sein de l'ordre. Elle mesure dans les 1m88, et pèse dans les 84 kg. Elle aime mettre des vêtements sexy, provocatrice, mais également des vêtements sombres. Personne n'a jamais résister à son charme, car elle est divinement belle, et c'est un fait.


 Elle n'aime pas sa condition de vampire. Après sa transformation, elle a été contrainte de partir de Londres, pour toute l'éternité. Elle souhaite retrouver la personne qui a fait de sa vie un enfer. Elle n'aime pas voir l'un de ses congénères s'en prendre gratuitement à un humain, elle défend coûte que coûte, la vie humaine. Elle est furieuse de ne plus pouvoir sortir en pleine journée, se cachant des rayons du soleil, elle doit se résoudre à vivre la nuit. Elle déteste tous les vampires, même les gentils vampires. Elle ne fait aucune distinction, qu'ils soient bons ou pas, elle se doit de les exterminer. Elle n'aime pas que l'on vienne lui marcher sur les pieds, la jeune femme a un caractère assez particulier, elle ne parle jamais aux inconnus, elle se méfit toujours des personnes qu'elle ne connaît pas. Elle ne connaîtra que la paix, lorsqu'elle aura exterminé le dernier vampire, avant de se brûler d'elle-même à la lumière du soleil.


Histoire



 Les vampires ne devraient pas exister. Vivre sur cette terre aussi longtemps est contre nature. Elle est née au sein d'un ordre de chasseur de vampire. Ces parents étaient des membres d'un ordre qui existent encore aujourd'hui, mais qui agit dans l'ombre. Sa petite sœur en faisait également parti, comme tous les membres de sa famille, et elle-même. Elle n'a jamais porté cette espèce dans son cœur. Elle est née en Angleterre, elle est Britannique de naissance, elle est originaire de la belle ville de Londres. Depuis sa naissance, elle n'a jamais quitté son Angleterre natale.

Elle entretenait de très bons rapports avec sa famille. Tout allait parfaitement bien pour elle. Lors de son trente-deuxième anniversaire, elle a été officiellement introniser, dans l'ordre, pour le plus grand bonheur de ses parents. Quatre mois plus tard, sa vie a pris une tournure assez dramatique. Elle traquait un vampire qui avait tuer sa meilleure amie, mais ce dernier lui tend une embuscade, avec l'aide d'un autre vampire. Ce dernier a fait d'elle un vampire. Mais son frère avait assisté à la scène, et il a été dans l'obligation de dire la vérité à sa famille. Résultat des courses, elle a été exclue de l'ordre, et sa famille l'oblige à quitter le pays, et de ne plus jamais rentrer en contact avec eux.

Elle est devenue l'une des créatures qu'elle traquait, mais elle ne pouvais se résoudre à abandonner sa mission. Elle reste enfermée chez elle, pendant la journée, mais la nuit, elle est hyper active, elle applique toujours les méthodes que sa famille lui a appris, avec une petite touche bien à elle. Elle savait également, que d'autres chasseurs de vampire voudraient lui faire la peau. Selon eux, lorsqu'un humain devient un vampire, il faut absolument l'abattre, il en va de même pour sa petite personne. Alors les autres chasseurs deviennent ses proies, et inversement.

Elle voyage à travers le monde, tout en poursuivant son job de chasseuse. Elle vient sauver la peau d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui était sur le point, de se faire croquer par un buveur de sang. Elle viendra la remercier comme il se doit. Puis plus la moindre nouvelle, totalement disparue de la circulation. Sa famille était morte depuis plusieurs siècles, mais de son côté, elle était encore en vie. Elle n'a jamais oublié son objectif, retrouver la personne qui a fait d'elle un monstre, et mettre fin à ses jours, tout comme elle doit exterminer les autres vampires.

Elle est dans la ville d'Oslo depuis plusieurs mois maintenant, elle ne rêve que d'une chose, mettre hors d'état de nuire, tous les vampires qui seront dans son viseur, même ceux qui sont gentils. Elle n'a eu aucune maladie, elle a toujours été une personne solitaire, qui voyage en solo. Elle a fait de très bonne rencontre, mais également des mauvaises. Elle se demande s'il y a d'autres vampires, mais elle devine qu'il doit y en avoir d'autres. Elle n'a pas envie d'attirer l'attention sur elle, elle préfère jouer la carte de la discrétion. Mais il y a deux lunes, elle avait cru voir son ancienne meilleure amie. Non, c'est tout simplement impossible que ce soit elle, car elle devait être morte depuis plusieurs siècles. La tout dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était deux semaines avant sa mort, elle se nommait Malia, et elle était atteinte d'une maladie incurable.


Derrière l'écran



Pseudo : Rivercross
Âge : 35 ans, dans un peu moins de deux mois
D'où viens-tu : De France
Scénario : Inventé
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : Sur Facebook
Un commentaire ?  Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer 1315295386  

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 12:16
Bienvenue sur le forum Very Happy !!

Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas, je suis là pour toi !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 12:51
Bienvenue sur le forum Alizée Very Happy J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton perso qui semble déjà fort prometteur Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer 4033722335 Bonne chance pour ta fiche et comme dit Aedan n'hésite pas si tu as des questions ! Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer 1315295386
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 15:30
Bienvenue parmi nous Smile
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 19:00
Bienvenue sur le forum @Alizée Pendragon Very Happy Au plaisir de pouvoir jouer avec toi !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 19:43
Bienvenue sur le forum ! J'allais dis chère consoeur, mais visiblement tu ne vas pas beaucoup m'aimer ! Razz !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Juin 2020 - 22:10
Bienvenue sur le forum Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer 1315295386
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juin 2020 - 13:21
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin 2020 - 3:26
Bienvenue sur le forum ! Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin 2020 - 14:47
Pour mois tout est bon, sauf a un petit détail près : il manque l'avatar dans le premier cadre de la fiche de présentation ! Sinon je te valide parce que tu n'as qu'a changer ça et tout est good !


Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer 325885barre20separation
Félicitations Alizée !



Nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, nous te validons donc ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Civils Surnaturels.

Mais avant toute chose, il va falloir que tu finisses de totalement installer ton personnage en venant ici pour avoir un logement et ici pour qu'on te rajoute au bottin des Métiers  ! Et si tu as besoin d'un lieu tout particulier, n'hésite pas à venir nous le demander ici. Et si tu veux rester connecter au monde, viens ici

Il faut également que tu viennes faire ta fiche de Rp ici
si tu veux que les autres joueurs viennent te demander des petits sujets ! Il faut aussi pouvoir garder une trace de tous tes liens, alors clique ici pour se faire. Et si jamais tu es patient au sein de l'hôpital Helse Magi, n'oublie pas également de venir faire ta fiche de patient ici

Si tu veux apprendre à connaître les autres joueurs de façon rapide et précise, c'est vers la liste des créatures présentes sur le forum ici que tu dois te diriger !

Et surtout il est important et obligatoire d'aller remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !" disponible également dans le profil.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juin 2020 - 19:08
Bienvenue parmi nous avec un peut de retard
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juin 2020 - 11:20
Bienvenue ! Very Happy
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
Alizée Pendragon | Je traquerait tous les autres vampires, avant de retrouver la personne qui a fait de moi une créature de l'enfer Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juin 2020 - 12:32
Merci à tous les trois
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil 2020 - 23:31
Bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juil 2020 - 10:54
Merci Roman
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juil 2020 - 22:29
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-