Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans un mois et demi c'est déjà Noël je vous invite à venir vous inscrire au Calendrier de l'Avent juste ici !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : .... !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des explications (Feat Wierra)

:: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Bars et restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Juin 2020 - 21:07
Nous y voila enfin...Je vais enfin comprendre ce que cette folle me veux et surtout d'où viens cette satané bague! Nous nous sommes donnée rendez vous dans ce petit bar, a cette heure si il n'y a presque personne, nous pourrons donc parler sans nous retenir. J'étais assis sur une table au fond du bar, à l'abris des regards. J’observais alors mon annulaire ou était censé ce situé cette fameuse bague. Évidemment elle n y était pas.

Je soupira alors et pris une gorgé de verre qui se trouvait en face de moi. Il était tout simplement impossible que je me sois marié! Moi qui répugnait même le sentiments de l'amour et qui n'y voyait qu'une faiblesse a exploiter. Pourtant par je ne sais quelle malédiction cette bague était bien là.

J’espère que cette rouquine aura plus d'explications à me donné que ses stupides boules de feu...

«Elle en met du temps...»
Shaïtan Ignis
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Shaïtan Ignis
Emploi : Barman au PNC

Le diable est plus proche que vous ne le pensiez
Sam 5 Sep 2020 - 21:44
Ce soir tous va ce jouer… il veux des explications, est bien il va en avoir… moi même je ne sais pas si c’est bien lui. J’ai bien vu nos alliance cependant il semble différent et surtout il me reconnais pas ? Est ce qu’il joue à un jeu. Ça me perturbe tellement que j’en dort plus depuis une semaine. Je soupire et arrive à vitesse surnaturel dans le bar. Je suis un peu en retard, enfin je suis une femme… je ma suis mise à mon avantage pour mon MARI… enfin bon s’il ce souviens plus de moi, je vais faire en sorte qu’il ce souvienne ; Je me souviens de sa jalousie abusive et ça on l’oublie pas. C’est dans son sang, ses tripes, son âme.

J’arrive dans le bar habiller d’une robe moulante à soue en cuir, avec cuissarde du même genre. Un beau maquillage, mes cheveux bouclé roux à soue. Je regarde d’un air provocateur l’homme à coté de moi. Je trace ensuite ma route vers la table et à peine j’arrive à coté je sens mon doigt me brûlé et l’alliance reaparètre comme ci… elle avait toujours était là. Je sers les dents et m’assoie à coté de lui.

«  Bien le bonsoir, douce soirée tu ne trouve pas ?, désoler de mon retard, tu connais les femmes et la salle de bain» le regardant d’un regard de braise.
Wierra Mystika
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Wierra Mystika
Emploi : Strep teaseuse

Mon tendre Mathias Nos doux moment resteront gravé en moi à jamais, même malgré le jour ou je ne t'ai plus vu... plus vu depuis ma descente  au enfer. Tu avais le même visage, mais tu n'étais pas lui...
Sam 31 Oct 2020 - 20:41
Alors que je finissais de siroter mon verre, je sentit soudainement mon doigts me bruler. Cette foutu bague était réapparu. J'ai beau le nier autant que je le veux, mais un enchantement pareil, sa n'as pus arrivé que par mon consentement. Je compte bien tiré tout sa au claire ce soir!

Je leva alors la tête en voyant finalement la jeune femme arrivé et je dois dire qu'elle savait se mettre en avant. une robe magnifique, qui met en évidence ses apparat...Je vois qu'elle connais également mes gout.

Je posa alors mon verre et recula sur mon siège lorsqu'elle s'asseya finalement.

«Du moment ou elles peuvent m'offrir un spectacle pareil, sa vaut tout les retard du monde!»

Dis je dans un petit ricanement. Puis je regarda alors la bague que je possédait au doigts, puis avec un petit un soupir je la regarda de nouveau.

«Bon..Maintenant que nous sommes prêt a discuté entre personne civilisé, je t'écoute: qui es tu? d'ou viens tu? et comment nous nous sommes retrouver avec ses alliances au doigts?»
Shaïtan Ignis
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Shaïtan Ignis
Emploi : Barman au PNC

Le diable est plus proche que vous ne le pensiez
Contenu sponsorisé