Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

La louve Déprime? (Feat Bloody)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Aoû 2020 - 14:42
Je dois dire que celle là je ne m'y attendais pas! Alors que je travaillais comme d'habitude, j'appris par hasard que Bloody avait sejourner à l'hopital, mais la raison fut inattendue. Elle a tenté de se suicider!

Quelle idée stupide, en plus pour une creature comme elle, je peu comprendre l'envie des humains de vouloir mettre fin à leur jours et à leurs petite vie miserables, mais une creature comme elle? Je ne sais pas si je dois en rire ou être choqué.

Enfin, je vais déjà aller voir pourquoi elle à tenter une chose aussi stupide. C'est donc ainsi que je me rendit chez elle dans la soirée, maintenant que je connaissait le chemin, c'etait moins compliqué.

J'arriva enfin devant sa vieille cabane, puis je tappa alors trois coups, puis finalement j'entra.

"Toc Toc! C'est le diable et il viens voir si tu etait prête à le suivre!"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 22:15
Alors que je venais de sortir de l’hôpital, je soupirais fortement de me retrouver de nouveau seul dans cette bicoque. Je ne sais pas comment j’ai peu couler aussi bas. Vraiment je ne me reconnais plus depuis la perte de ma meute. De base l’amour ne m’a jamais rendu aussi quiche.

Je me donne des claque intérieur alors que je sens bien que le poison en moi était toujours là et m’empêche de muter… j’essaye de muter et une douleur lancinante en découe. Alors que je venais de tenté… je mes un chapeau car des oreille de loup blanche reste sur ma tête… et mes yeux bleu inhumain d’alpha . je soupire et n’arrive pas à lai enlever… souci à cause du poison j’imagine et ma condition. Alors que j’entends toquer, je serre les dents puis voie Shaitan avec c’est blague non marrante comme d’habitude

«  Tien toi ? Que me vaux l’honneur de ta visite cher démon ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Oct 2020 - 20:26
Je souris alors lorsque la louve vint m'ouvrir, elle ne semblait pas très joyeuse, après tout elle a raté sa tentative de suicide, alors sa ne doit pas aidé. J'hocha alors les épaules en la voyant ainsi me répondre sur un ton exaspéré et lui dit sur un ton plus amical:

Allons, je viens juste rendre visite à une amie dans le besoin! J'ai entendu ditr que tu etais un peu déprimer alors je me suis dit que je pouvais passé pour te remonter le moral.»

Évidemment rien n'étais vrais dans ce que je disais, a vrais dire j'étais surtout venu par curiosité, bien qu'il est vrais que j'apprécie la compagnie de la louve, c était surtout pour comprendre pourquoi une créature comme elle, loin de tout ses sentiments futiles qu'éprouve les mortels en viendrais a vouloir mettre fin à ses jours, cela n'avait aucun sens!

Finalement je m'accota contre le rebord de la porte et pris un air un peu plus sérieux.

«Je dois dire aussi que j'aimerais savoir pourquoi tu as tenté quelque chose d'aussi stupide! Sa ne te ressemble pas!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 19:21
Je suis tous de même contente de le revoir je dois bien l’avouer… ce démon m’a aider plus d’une fois… On avait même faillie coucher ensemble à un moment une chance pour lui on c’est arrêter en pleins chemin… enfin sinon il aurais était happer par c’est désire charnelle a chaque fois que l’on ce croise pas top non plus… je souris tous de même en l’écoutant.

«  c’est gentil… ouais on va dire que je suis plus la grande succube en ce moment ni la grande louve alpha d’ailleurs… je ne suis plus que l’ombre de moi même… a cause d’un stupide sorcier en plus… enfin longue histoire »

je soupire encore et le laisse rentré. Ma maison était encore plus délabrer que la dernière fois… tous est sur le sol et mon lit pas fait signe que je traîne au lit depuis des jours… des poils blanc signe de mon esset de muter ressèment sont sur le sol aussi.

Alors que je le fixe je serre les dents et mes crocs sorte direct… je ferme tous de suite la bouche… putain de merde je ne contrôle plus rien…

«  Très compliqué… je foule cette terre depuis bien trop longtemps à mon goût… »

je m’assoie et souris en coin… j’avais appris d’une source sur que notre cher ami était marier. J’étais surprise qu’il ne me l’ai jamais dit je le fixe mes yeux violet de la succube et souris en coin tous en m’approchant de lui lui susurrant à l’oreille

«  Alors apparemment toi qui est loin des sentiments mortel tu serai marier ? » je le fixe en souriant en coin et m’assoie tel une reine sur son trône
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 5:25
J'entra donc tranquillement et m'accota alors contre un mur a l'intérieur en observant les comportements de la jeune louve. La vache, elle était déprimé, je ne savais pas si je devais rire ou pleuré...Probablement rire.

Je l'écouta donc ainsi parler telle une dépressive avant de finalement dire qu'elle était sur terre depuis trop longtemps.

«Si tu pense être sur terre depuis trop longtemps, fait comme moi, vas ailleur, des petites vacances en enfer ou même ailleurs sa change les idées. Tu sais Bloody Notre univers est si vaste, mais c est seulement a nous de le comprendre et de l'explorer! Allons tu ne vas pas mettre fin a tes jours a cause d'un mortel! S'il te plait tu vaux mieux que sa!»

Dis je avant qu'elle ne se mette a parler de cette...situations que je vivais actuellement, je perdis aussitôt mon sourire et pris un air plus que blazé.

«Cette petite démone qui prétend que nous étions marié...Comme si cela m'avais un jour intéressé! L'amour, se sentiment qui ne sert qu'a amadoué les mortels! Sa me dégoute.»
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Juin 2021 - 22:11
Je ne suis pas dans mon état émotionnel normal… je ne comprend pas… mes pouvoir ce mélange, je mute sans rien demandé, la suiccube sors sans que je le commande… mais what the fuck… c’est le gros bordel…

« Je ne suis pas comme toi cher ami… je suis qu’a demi-démone du coup j’ai pas mon passe-droit en enfer… pas comme Wierra qui elle peut y retourné, enfin je crois… » je souris en coin en la mettant sur le tapis…

Je ne suis pas bien, mais reste tous de même joueuse, surtout avec lui… il m’inspire la connerie et la débauche… en voyant sa tête je voyais bien… que j’avais touché au but. Je garde mon sourire en coin et pose ma main sur sa cuisse.

« Je comprends, mais avoue tous de même que cette alliance à ton doigt qui se découvre que quand elle est là est pas une erreur par contre… et puis tu n’as pas eu un souci de mémoire ? tu te souviens de tous ? même du temps ou tu étais un seigneur des enfers ? »

Mon regard se fais plus doux et plus pénétrant…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Juin 2021 - 5:53
Je leva alors un sourcil en l'entendant me dire qu'elle ne pouvait pas aller en enfer. Cela me fit ricaner.

«Un passe droit je peut t'en donner tu sais?»

Puis lorsqu'elle reparla de nouveau de cette femme, je plissa alors les yeux. Je voyais bien qu'elle faisait sa uniquement pour m'irriter et dire que pour une fois j'avais plus ou moins de bonnes intentions! sa m'apprendra a jouer les sensibles!

Je répondit alors sèchement:

«Je suis TOUJOURS un seigneur des Enfers! j'ai juste pris...disons des petites vacances!»

Je soupira alors et croisa les bras. Je ne pouvais nié cette bague ni le fait qu'il y est un flou durant une période dans ma très longue vie, mais je n'arrivais tout simplement pas à accepter que j'ai pu tombé amoureux et d'une humaine qui plus est! Moi qui est toujours ris de ce sentiments et qui en a fait usage a des fins personnelles, l'idée simple d'y avoir succomber une fois me répugnait.

«Quand bien même! Imaginons un instant que sa soit effectivement arriver, comment aurais je pu oublier et surtout comment ose t'elle pensé me connaitre si elle ne peut tout simplement pas me croire. Oui je suis un menteur et un manipulateur, certes mais en tant qu'humain! Lorsque je dirige les enfers je n'ai d'autre choix que d'être franc...enfin je te rappel que j'étais venu pour parler de toi!»  

Dis je simplement pour changer de sujet.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Juin 2021 - 10:40
je garde mon sourire alors que je regarde le démon

« Ah oui c’est vrai tu as été est tu es toujours un des seigneurs des enfers c’est ça ? pourquoi pas un de ses quatre »
je souris un peu plus

Ce démon est très intriguant, il dit détester les émotions humaines cependant il est très amical avec moi. Ce n’est pas pour m’en déplaire bien au contraire. Il a surement un peu déteint sur les humains en un sens. Je voulais savoir si cette rouquine disais vrai… je trouve ça abérent, mais bon le monde est tellement étrange ont n’y voie de tous…

« ne t’énerve pas c’est juste une question entre ami… j’ai étais surprise de ce que me disais cette rouquine assez sexy aussi d’ailleur… moi perso je me la ferai bien… »
je souris un peu plus restant à coté de lui .

Je voie bien que je l’ai irrité du coup je passe mes mains autour de son coup pour apaiser un peu cette tension avec mon pouvoir

« du calme, ont est entre ami ici… oublier pas très compliqué… beaucoup de chose une personne avec ce genre de pouvoir ? une boisson… un poison que l’on appelle dark memories … très puissant , mais pas indétectable par contre… puis pleins d’autre moyen… je soupire… tu sais faut vraiment que tu creuse là-dessus… tu sais bien que je sais détecter la sincérité des gents et cette jeune démone à une colère bien rééelle… une douleur indescriptible… et un amour inconditionnelle depuis des siècles… je n’ai jamais vu ça… elle ne mentais pas quand elle l’as parler de toi… elle m’as même parler d’une certaine Alera ta maitresse en enfer… elle l’as déteste… beaucoup trop de coïncidence pour le nier tu ne penses pas beau gosse ? » je lui remet une mèche de ses cheveux..

Je me rassoie à coté de lui… comment le blâmé, mois aussi j’ai aimé de manière inconsidérable…Angel, mon loup, mon oxygène l’amour de ma vie… jamais j’aurais honte d’avoir ressenti cela…

« tu sais je vais te confier un secret… moi… la grande louve hybride… celle qui ce lis avec personne entre guillemet… sauf un foutu sorcier, mais c’est compliqué, j’ai aimer de manière inconsidérable aussi… un loup que j’ai transformer moi-même… mon ancien alpha… puis par une connerie… est bien je l’ai perdu est c’est à ce jour ma plus grande détresse, c’est quand tu pers une personne que tu te rend compte à quelle point tu y tien… »

Je le regarde avec un regard doux… oui les démon ce sont pas obliger d’êtres affreux ou manipulateur entre eux… surtout s’il sont amis…

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juil 2021 - 0:15
Abandonné suite à la mise à jour, annoncée il y a déjà 6 mois
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5833
Age : 27

_________________
La louve Déprime? (Feat Bloody) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-