Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soirée calme... ou pas (Alex Karev)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Juil 2020 - 19:38
Et voilà... comme chaque mois je suis emmenée dans ma cage. Finalement je commence à avoir l'habitude et puis bon ils sont sympas je n'y suis pas toute la journée jusqu'à attendre la nuit. Du coup un infirmier m'accompagne jusqu'à la cage mais il me dit que ce n'est pas lui qui va me surveiller. Est-ce qu'ils vont de nouveau demander à Aedan ? La dernière fois ça ne s'était pas trop mal passé, il avait même fini par être sympa avec moi lorsque j'étais redevenue humaine.

"Ah... heu okay..."

Je m'asseye sur la chaise en bois à l'intérieur de ma cage. En général quand je me transforme elle finit à l'autre bout de la cage ou en morceaux. J'attends sans savoir à qui m'attendre lorsque quelqu'un arrive alors que je grimace déjà pendant que le soleil commence à se coucher.

"Oh... c'est pas vrai..."

Pourquoi est-ce que je me retrouve une nouvelle fois avec quelqu'un avec qui j'ai sympathisé ? Je n'ai pas vraiment envie que le Dr Karev me voie sous ma forme de loup.

"Bonsoir..."

Je reste quand même polie malgré tout, ce n'est pas de sa faute. Je prie pour que ça se passe bien.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil 2020 - 7:59
Ce soir, il y a eu un souci au niveau des gardes. Enfin, pas tout à fait. C'était prévu que je m'occupe des loups, mais ils n'ont visiblement pas réalisé que celui avec qui ils m'avaient mis pour surveiller les loups.. Et bien est aussi un loup ! Du coup, je vais devoir le surveiller aussi en fait. Bon, il m'a donné quelques trucs à surveiller particulièrement des quelques rares loups qui se transformeront ce soir. Les cages sont dans des pièces différentes et du coup, je commence par le cas dont je dois vraiment surveiller la transformation.. et je sursaute un peu en voyant le prénom de celle-ci. J'entre tout de même parce que je n'ai pas trop le choix et je lui souris un peu en la voyant de l'autre côté des barreau.

- Bonsoir.. C'est moi qui vais surveiller ce soir.. Est-ce que.. Tu as besoin de quelque chose ?

Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment ça peut se passer ce genre de soirée. Du coup, ça me rend assez nerveux d'être laissé comme ça à moi-même.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil 2020 - 21:06
Qu'est-ce que j'ai fait pour être punie de la sorte ? Déjà il va me voir sous ma forme la moins sexy, parce qu'un loup ça peut être beau mais c'est pas vraiment attirant. Non pas que je cherche à le séduire mais j'aurais bien voulu qu'il aie une autre image de moi. Et puis à la fin de ma transformation je serai complètement nue face à lui, bon au moins c'est plus sexy ça. Je souris en le regardant finalement, voyant qu'il est un peu perdu.

"Désolée pour ma réaction... c'est juste que j'aurais préféré que tu ne me voies pas sous ma forme de loup"

Je secoue la tête négativement à sa question, je vais lui expliquer le déroulement de la soirée ça devrait le rassurer.

"Pour le moment rien, il faut attendre la transformation. Lorsque je serai sous ma forme de louve tu pourras me donner le steak de viande que tu as à côté de toi. En général je le mange, même si je m'en rappelle pas. Ensuite, après avoir retrouvé mon corps d'humaine il faut me transporter dans ma chambre parce que je serai sûrement très faible et... nue"

Je rougis un peu à ce dernier terme puis je vais m'asseoir sur la chaise qui se trouve dans la cellule en attendant le coucher de soleil et le lever de la pleine lune.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 9:08
Je ne suis pas forcément à l'aise de la situation, mais je n'ai pas vraiment d'autres options que d'être là puisqu'on me l'a demandé. Visiblement, ce n'est pas vraiment pour me rassurer, je ne suis pas le seul à être peu à l'aise de la situation. Hannah ne tarde tout de même pas à m'expliquer sa réaction et je hoche légèrement la tête, souriant juste un peu.

« Ne t'en fait pas, je suis certain que j'ai déjà vu bien pire. Je suis médecin depuis pas mal d'années, ça prépare à tout.»

Honnêtement.. Peut-être pas réellement à tout. Certainement pas à ça en tout cas, mais bon, je ne vais pas lui dire. Je peux avoir mes moments où je suis désagréable, mais là je sens que c'est le moment de faire des efforts. Lorsqu'elle m'explique comment les choses vont se dérouler, je hoche la tête avant de prendre place sur une chaise à mon tour, de mon côté de la grille.

« Ah euh.. Oui, on m'avait prévenu, très bien, pour moi ça ne devrait pas être très compliqué du coup. »

Je ne suis pas forcément mal à l'aise par de la nudité, car ça par contre, j'y ai été préparé.

« J'ai cru comprendre par contre que pour toi, c'est plus compliqué que pour les autres loups.. A cause de ce que tu as.. Ça commence vers quelle heure d'habitude tout ça ? Tu euh.. Veux un ventilateur ou un truc du genre ? »

Je jette un coup d'oeil à ma montre, nerveux au fils des minutes qui passent.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Oct 2020 - 17:15
Il me dit qu’il a sûrement déjà vu pire, peut-être bien, la transformation en elle-même n’est pas belle à voir mais une fois que c’est fait j’imagine que je ne dois pas être trop impressionnante en loup. Mais ce qui m’ennuie le plus c’est que je suis certaine qu’il ne me regardera plus comme la gentille Hannah qui voulait jouer la princesse pour changer le quotidien des enfants hospitalisés.

"Mouais… si tu le dis"

Je souris, j’ai presque envie de rire à sa proposition de me fournir un ventilateur. Ça se voit qu’il n’a pas l’habitude de s’occuper de loups-garous.

"Non ça ira, merci…"

Je regarde la petite fenêtre juste au-dessus de lui, c’est la seule « lumière » qu’on voit depuis les cellules et justement j’aperçois celle de la lune qui commence à apparaître et je soupire.

"ça va commencer… tu devrais reculer encore un peu"

Moi-même je me recule au fond de ma cellule, je ne sais pas comment je réagis quand je suis sous ma forme de loup. La voilà, la traîtresse, qui me transforme à chaque fois qu’elle est pleine. Je sens d’abord comme des fourmillements dans tous mes membres. Je pousse un cri de douleur et tombe à genoux, encore humaine. Puis au fur et à mesure que le temps passe, mes jambes, mon ventre, ma poitrine, mes bras et finalement ma tête se changent en aspect animal.

Me voilà louve à 100%, je grogne en tournant en rond dans ma cage. J’ai toujours la même patte qui me fait souffrir après chaque transformation mais c’est supportable. Je regarde l’infirmier face à moi, il peut voir dans mon regard qu’Hannah est presque toujours là mais que c’est bien l’esprit et le physique de la louve qu’il a face à lui. Je tourne en rond dans ma cage en grognant un peu plus que d’habitude. Pourquoi on ne me donne pas à manger ? Un simple morceau de viande suffirait mais le surveillant ne bouge pas. Qu’est-ce qu’il attend ?
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov 2020 - 14:29
Je pense qu'au fil de la soirée, je devrais réussir à être bien détendu. On m'a bien dit que je n'avais rien à faire, juste à m'assurer que les loups ne se fassent pas de mal à eux-même et surtout que la porte de leurs cages restent bien fermées. Rien de bien compliqué en soit.

« Je ne me fais pas de souci de toute façon, t'inquiètes pas.»

C'était la réalité, mais en même temps, c'était aussi pour la rassurer et qu'elle se transforme sans peur, sans lutter pour ne pas risquer de se faire mal ou souffrir inutilement. En tout cas, malgré que je sois protégé par la cage, elle me conseille tout de même de reculer un peu plus. Je m'exécute donc et j'en profites pour pouvoir aller voir comment ça se passe du côté des autres loups-patients. En même temps, ça lui donne le temps de faire son "truc" tranquillement, sans gêne que je vois. Je reviens quelques minutes plus tard et elle est toujours en transition, car évidemment ça ne se fait pas en 2 minutes, mais quand tout est finit, je reste tout de même là pour surveiller.

Quand elle semble plus calme, je me rapproche finalement plus près de la cage, me mordant la lèvre. Je m'accroupis à sa hauteur, regardant ce qu'elle fait maintenant qu'elle est loup.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Déc 2020 - 21:41
Il ne se fait pas de souci, il ne se fait pas de souci, c'est bien beau mais moi je ne suis pas rassurée. En plus je ne sais pas du tout comment j'agis quand je suis en louve. La transformation prend du temps et je suis quand même contente qu'il s'absente le temps que ça se finisse.

Bon il est revenu et reste assis devant moi, je n'ai toujours rien à manger et ça commence à m'énerver. Je fais le tour de ma cage en commençant à grogner, ok je boîte un peu mais quand même. Comme il ne réagit toujours pas je hurle ce qui attire l'oreille des autres surveillants. En m'approchant de la grille je la pousse un peu et à ma grande surprise elle s'ouvre devant mon coup de patte. Me voilà face à cet humain... à défaut de steak j'ai quand même un morceau de viande devant moi. Je me jette sur lui et plante mes crocs dans son cou en le plaquant au sol avec mes pattes. Je n'ai pas le temps de lui prendre le moindre morceau de peau, juste de le mordre, car un autre surveillant intervient et m'injecte un truc très puissant qui me rend k.o. en une seconde. Je m'écroule sur le sol alors que l'infirmier est emmené à l'extérieur. Je me sens transportée dans la cage et j'entends vaguement le bruit de la clé.

Plusieurs heures passent, je me retransforme en humaine, nue comme à chaque fois mais contrairement au début de la soirée, la chaise face à moi est vide.

"Dr Karev ?..."

Je parle d'une voix faible comme d'habitude, en même temps je suis contente qu'il ne me voit pas nue mais en même temps je me demande pourquoi il n'est pas là.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan 2021 - 22:01
J'observe la cage, je l'observe elle. C'est fascinant quand même.. Je pense que je pourrais me prendre au jeu de revenir surveiller les cages les soirs de pleine lune. Je finis par me rasseoir sur ma chaise par contre au bout de longues minutes. Je la regarde encore bouger et se déplacer dans la cage, sauf que je l'entends grogner également et je ne vois pas trop ce que je dois faire de plus. On ne m'a pas vraiment donné d'informations au fond.. Mais lorsqu'elle hurle, je sursaute. Putain ! J'interpelle alors un autre surveillant qui est à quelques cages plus loin pour qu'il vienne me dire quoi faire sauf qu'à peine quelques secondes plus tard, je me retrouver avec la louve-Hannah sur moi en train de visiblement m'arracher une partie de la gorge. Je hurle alors en tentant de la repousser sauf qu'évidemment, elle est bien plus forte que moi. Heureusement, l'autre surveillant arrive rapidement, la sédate et l'enferme de nouveau, à clé cette fois. Il m'aide à me relever, tremblant pour me faire m'allonger sur une civière avant d'appeler du renfort et qu'on m'amène ailleurs..

***

- Le Dr Karev est en soins intensifs.. Sa vie n'est plus en danger, mais il va devenir comme vous mademoiselle Faraday, je suis certain qu'il vous en sera très reconnaissant.

Le sourire carnassier de la vieille infirmière apparaît sur ses lèvres juste avant que deux autres infirmiers arrivent pour venir l'aider à transporter Hannah jusqu'à sa chambre. Bien entendu, elle lui a jeté un sac avec des vêtements propres.

- Et habilles-toi. Tu ne vas quand même pas te promener nue dans l'hôpital.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 14:13
Lorsque je reprends connaissance, ce n'est plus le charmant Dr Karev que j'ai fasse à moi mais la vieille infirmière que j'avais déjà croisée une fois. L'empathie elle, elle ne doit pas connaître. J'essaie de comprendre ce qu'elle me dit parce que je ne me souviens de rien. "en soins intensifs" ? je suis légèrement rassurée en entendant que sa vie n'est plus en danger mais quand même... "comme vous" ça veut dire quoi ça ? Finalement je comprends tout lorsqu'elle me dit qu'il me sera reconnaissant.

"Oh non... qu'est-ce que j'ai fait ?"

Ce n'est pas une vraie question, je comprends bien ce qu'il a dû se passer. Je pousse un petit "ouff" quand elle me balance le sac dans le ventre alors que je suis toute aussi faible que les autres fois. J'enfile rapidement les habits avant d'être transportée dans ma chambre, les larmes aux yeux.



FIN
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Soirée calme... ou pas (Alex Karev) Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-