Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comment y croire ? -Début 2016- (Ft. Alyzée Pendragon)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Juil 2020 - 8:01
Aujourd'hui, ma cousine m'a donnée une mission. Une mission qui me fait un peu rire, mais qui me rend surtout nerveuse. J'ai rendez-vous par skype ... avec une vampire ! Ma cousine est réellement une accro à tous ce qui est surnaturel, tout ce qu'on ne peut pas expliquer. Elle s'était donc inscrite sur plusieurs forums de ce genre et cette fois-ci, elle a fait la "connaissance" d'une supposée vampire. Elle avait du déplacer deux fois leur rendez-vous par appel téléphonique et de peur que la fameuse vampire annule tout si elle déplaçait une nouvelle fois, elle m'a refilé ses questions ainsi que son compte skype. Et moi dans tout ça ? Et bien ... J'ai l'impression que je vais simplement parler avec une charlatan. Je n'y crois pas du tout. Sauf que c'est pour ma cousine alors ... Je vais faire l'effort.

Je m'installe devant l'ordinateur, met des écouteurs branchés à celui-ci avant de les glisser dans mes oreilles avant de prendre une grande inspiration et de lancer l'appel. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ... Est-ce que je vais la voir ? Est-ce qu'elle va vouloir se cacher pour ne pas être éventuellement reconnaissable ? Après tout, s'il y a des fans d'eux, il y a très certainement des gens qui en ont aussi peur et qui leur feraient du mal ... Je n'en sais rien. Je me mords la lèvre puis reprend un sourire lorsque je vois qu'elle décroche.

- Bonjour ! Je m'appelle Artemis, je suis la cousine de celle que vous deviez rencontré aujourd'hui, mais elle avait encore un empêchement ... J'espère que ça ne vous gêne pas, et que vous allez bien !

Je dis tout ça d'un trait, vraiment plus nerveuse que je le pensais, même si je le savais déjà ... c'est dire !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Comment y croire ? -Début 2016- (Ft. Alyzée Pendragon)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juil 2020 - 11:12
Les technologies d'aujourd'hui sont vraiment impressionnant. Surtout en ce qui concerne les réseaux sociaux. Je doit dire que j'ai encore un peu de mal à m'y habituer. Mais peu importe. Aujourd'hui, j'ai rendez vous sur une application en direct, qui se nomme Skype. Un moyen de communication, c'est vraiment très ingénieux d'avoir inventé une telle chose. J'ai rendez vous avec une fille, qui est fan des vampires. En ce qui me concerne, je ne suis pas fière d'être un vampire, je trouve ça vraiment horrible. On voit différente époque, et le pire avec l'Immortalité, on perd tous nos proches, alors que nous sommes toujours sur cette terre. Je n'avait rien demander à personne pour en devenir un. J'avait fait mes premiers pas sur ces réseaux sociaux, plus j'en apprenait, et plus je m'y habituait. J'avait rencontre cette fan des vampires sur cette plate forme.

Je reçoit un appel de cette personne, j'allait en apprendre plus sur cette soit disant fan des vampires. Mais à la place, je croise une belle brune, ce n'ai pas la personne que je devait voir. C'est la cousine de cette personne que je rencontre. Elle me semble vraiment sympathique. Franchement, les empêchements, c'est vraiment con.

"Non cela ne me dérange pas, sinon je vais bien merci."

Mon interlocutrice semble nerveuse, je pouvais lire son expression sur son visage. Je me demande comment se déroulera, la suite de cette discussion. Je souhaite en apprendre plus sur la jeune femme. Sa cousine semble vraiment sympathique en tout cas, mais pour le moment, j'attend de voir la suite. Je ne suis pas le genre de nana à être patiente, d'ailleurs la patiente et moi, ça fait deux. J'aime beaucoup son prénom d'ailleurs, et je ne vais pas me priver de le lui dire.

"Vous avez un très jolie prénom en tout cas."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Juil 2020 - 13:29
Je suis réellement nerveuse de lancer cet appel et pourtant, je n'ai pas vraiment d'autres choix. Pas que je ne veux pas parler avec cette ... vampire, mais ça me met un peu mal à l'aise puisque je n'y connais pas grand chose et surtout, que je n'y crois pas vraiment. Je ne suis pas comme ma cousine, mais peut-être ... Je dis bien peut-être que cette rencontre me fera changer d'avis. Lorsque la jeune femme décroche, je lui adresse un sourire avant de directement expliquer la situation.

- Parfait alors ! Merci beaucoup à vous de comprendre.

Déjà, c'est rassurant. Vu les interprétations que certains films ont fait des vampires, il y avait de quoi avoir peur qu'elle réagisse très mal. Je souris, me détendant un peu lorsqu'elle complimente mon prénom.

- Merci beaucoup ... J'aime vraiment beaucoup le votre également !

Je me mords un peu la lèvre, simple signe de nervosité de plus, avant de rebaisser mes yeux vers mes multiples cartons donnés par ma cousine.

- Je commencerais du coup avec mes questions si vous n'y voyez pas de souci ...

J'attends sa réponse tout en cherchant la question la moins "pire" pour commencer. Clairement, je ne veux pas lui demander sa façon de se nourrir en premier, si elle préfère les écureuils ou les humains. Juste de lire cette question, j'en ai un frisson.

- Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment vous êtes devenue vampire ?

Je ne suis vraiment au courant de rien de son histoire, ma cousine n'a pas vraiment eu le temps de le faire.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Comment y croire ? -Début 2016- (Ft. Alyzée Pendragon)  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Sep 2020 - 19:48
Abandonné suite à la suppression d'Alizée
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Comment y croire ? -Début 2016- (Ft. Alyzée Pendragon)  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-