Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Besoin de l'avis d'une amie (Eretria P. Syclista)

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Espace chambres :: Chambres vampires :: 014. Artemis Esperanza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Juil 2020 - 18:51
Allongée au fond de mon lit, je regarde le plafond. En réalité, ce n'est pas réellement le plafond que je regarde, mais son fond blanc m'aide à m'illustrer ce que j'aimerais pouvoir dessiner. Je vois des robes, sublimes, taillées dans toutes les formes, de toutes les couleurs. Je souris toute seule, à regarder ces images que personne d'autre ne peut voir. Suis-je en train de devenir folle ? Peut-être un peu, mais je reprend peu à peu goût à la vie. La création, la mode, ne cesseront jamais d'exister, même si je suis vampire. Je peux toujours y toucher, en faire. La danse aussi ... Depuis que j'ai réalisé tout cela, je me sens un peu mieux, je vais un peu mieux.

Je ferme les yeux quelques secondes, prenant une simple grande inspiration. Quelqu'un approche. Je tourne la tête vers la porte à laquelle on ne tarde pas à taper. Je me redresse, passe mes mains dans mes cheveux pour pouvoir venir les attacher en une haute queue de cheval avant de sourire. Je ramène au même moment mes jambes un peu plus sous moi, en tailleur.

- Oui ? Entrez, c'est ouvert !

Je me sentirais presque dans une vraie chambre dans une vraie maison. Même si ici, bien entendu ... C'est toujours ouvert en quelque sorte, puisqu'il n'y a pas de verrou.
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse

Spoiler:

Mar 4 Aoû 2020 - 12:25
Besoin de l'avis d'une amie (Eretria P. Syclista)  Tumblr_oktvvitm5Q1uoqn24o3_250

Dans quelques jours il y a une soirée au PNC, une soirée à thème et ce thème c’est l’été… Oui je sais, on sait être super original dans le milieu, mais en même temps l’été on n'est jamais très habillé et on doit dire que c’est donc le parfait thème pour un lieu comme le club. Normalement j’évite ce genre de chose, mais là… Je n’ai pas le choix que de me faire présente de temps en temps. Comme je ne savais pas quel maillot de bain choisir et comment l’accessoiriser pour que tout ça rende bien, j’ai retourné encore et encore le problème dans la tête avant de penser à Artemis. Elle, elle doit s’y connaître ! Voilà comment j’arrive à l’hôpital, en plein jour de repos, dans sa chambre aujourd’hui. J’ai tout juste le temps de toquer qu’elle me dit d’entrer, je souris et entre alors, mon sac sous le bras.

« Hey coucou ! Désolé de te couper dans ta, peut-être, grasse mâtinée, mais… J’aurais besoin de l’avis et l’aide d’une… Amie. Je me suis dit que tu pourrais peut-être m’aider. Voilà… Je… Ne vais pas passer par quatre chemins, mais il y a une soirée au club que je codirige, le thème c’est l’été… Je vais donc devoir porter un maillot de bain sauf que je ne sais pas lequel choisir ni comment l'accessoiriser pour le rendre cool… Ça ne te dérange pas que je les essaie et que tu me dis ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club

Mar 4 Aoû 2020 - 13:56
Assise désormais dans mon lit, je regarde vers la porte en m'attendant à voir quelqu'un que je connais puisque maintenant de toute façon je connais presque tout le monde de cet hôpital. A moins que quelqu'un se trompe de chambre, très peu de risque de tomber sur un inconnu maintenant, en tout cas dans ma chambre. Je souris finalement en voyant mon amie Eretria et je lui fais signe d'entrer. Elle s'excuse et je secoue doucement la tête sans perdre mon sourire.

- Ne t'en fait pas, je suis réveillée depuis un moment ...

J'écoute par la suite tout ce qu'elle me dit et j'ai l'impression d'entendre une certaine nervosité dans sa voix comme elle parle vite un peu, mais ça reste tout de même contrôlé. Je sens par contre que moi je suis vraiment super excitée à l'idée de donner des conseils de mode et mes yeux doivent limitent en être brillants de joie.

- Si ça me dérange ? Absolument pas ! Je suis même vraiment super méga contente que tu aies pensé à moi ! Je faisais des études de stylisme avant tout ça ... Alors tu n'aurais pas pu mieux tomber ! Vas-y, je te regarde ! Tu peux te changer dans la salle de bain là si tu veux !

Je lui indique la petite porte, même si ça doit être la même configuration de chambre partout et qu'elle devait le savoir, mais là franchement ... Je me sens juste vraiment trop bien !
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza

Spoiler:

Mer 5 Aoû 2020 - 15:38
Besoin de l'avis d'une amie (Eretria P. Syclista)  Tumblr_oktvvitm5Q1uoqn24o3_250

En soi c’est presque le milieu de journée, il n’y avait donc aucune raison que je sorte ça a n’importe quels autres patients de cet hôpital, mais là ils ‘agit d’un vampire ! Elle reste éveillée la nuit et dors le jour, c’est un principe de base. Heureusement elle ne semble pas faire ce que la majorité fait et donc… Je ne la réveille pas, ce qui me fait me sentir un petit peu mieux déjà !

« Cool alors ! »

Je lui explique alors rapidement la présence de ma venue. Pas pour vite partir, mais simplement parce que je pensais l’ennuyer au départ et que je ne sais pas vers qui me tourner, que je n’ai jamais fait ça et que… J’ai peut-être un peu peur qu’elle me rejette. Mais c’est tout le contraire qui se passe et je souris un peu plus grandement à ce qu’elle me dit.

« C’est vrai ?! Oh génial alors ! Par contre comme accessoire je ne veux pas de bouée ou quelque chose comme ça hein ! Et… Niveau make-up je pense que je vais opter pour un make-up, no make-up… Tu en dis quoi ? »

Lorsqu’elle m’indique où je peux me changer, ma tête se hoche légèrement, je la remercie encore une fois et pars dans la salle de bain. Je me change alors et commence doucement, mais surement avec des maillots une pièce, de couleur unie, chaque fois je sors pour lui montrer. Je n’ai pas honte de mon corps alors ça va… Puis plus ça va et plus je lui fais un petit défilé, je danse même un peu parfois et surtout je sors les unes pièce, les trois pièces, certains à motif, d’autres à froufrou… D’autres des très, très peu de tissus… Bref, je sors toute ma garde-maillot de bain pour le coup ! Je defile hein avec une vingtaine de maillot ! Je finis d’ailleurs sur un deux pièces, assymétrique, noir tout simple, mais qui fait effet je trouve !

« Et… Euh voilà la dernière pièce ! J’ai tout essayé ! Alors ? »

Le dernier maillot:

Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Mar 18 Aoû 2020 - 9:02
Même si je commence à me faire de plus en plus à mon "nouveau", plus si nouveau que ça, mode de vie, ce n'est pas encore parfait et j'ai donc parfois encore un peu de mal avec le rythme du sommeil. Mais bon, ça a ses avantages parce que du coup Eretria ne me réveille pas du tout en arrivant et je souris à son "cool", hochant simplement la tête avant de l'inviter à entrer plus dans la chambre.

Elle m'explique alors la raison de sa venue et honnêtement ? Ça n'aurait pas pu être pour une meilleure raison que ça ! Ça me transforme limite en pile électrique tellement je suis heureuse qu'elle ait pensé à venir me voir moi ! Je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me parle de bouée, imaginant la scène pour le coup, et je secoue la tête.

- T'inquiète pas, on va te trouver un truc bien ! Ça peut très bien être juste une paire de boucle d'oreilles avec des palmiers ou un truc du genre ! Comme ça, ça fait discret en même temps ! Et c'est une très bonne idée de partir sur un maquillage discret ! On va mettre le focus sur ton maillot !

Je m'installe alors en tailleur sur le lit pour pouvoir être mieux positionnée pour pouvoir assister à son petit défilé. Je garde mon sourire, commentant chaque maillot, donnant le positif et le négatif de façon franche. A la fin, j'ai presque le tournis tellement il y a eu de pièces différentes, mais je suis tout de même toujours très heureuse !

- Ça fait pas mal de choix ! J'aurais du prendre des notes !

Je ris un peu avant de me relever pour pouvoir regarder les différents maillots posés sur mon lit.

- Déjà celui que tu portes en ce moment fait parti de mes préférés ! Mais sinon, j'aime beaucoup ses deux-là également !

Je lui en montre un avec des motifs très colorés et un autre de couleur unie, mais avec une coupe spéciale (ici) que je trouve particulièrement attirante.

- Mais toi, il y en a que tu aimes bien ? Qui t'on fait un wow ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza

Spoiler:

Mar 25 Aoû 2020 - 13:56

Il faut croire que j’avais un bon pressentiment puisque ma demande semble plaire à Artemis qui en semble totalement ravie ! J’ai de la chance sur le coup parce que je ne sais pas comment est-ce que j’aurais pu faire sinon !

« Je te fais confiance ! Plus qu’a une aide-soignante qui aurait pu m’aider, donc… Tu as carte blanches tant que tu ne me rends pas ridicule ! »

Et commence alors le petit défilé ! Bon, si au début c’est compliqué, vers la fin je prends du plaisir ! Et puis même… Artemis est très honnête envers moi et j’apprécie réellement ça ! Lorsque je finis je me mets à rire en l’entendant et hoche la tête.

« C’est vrai que j’en ai quelques-uns, pourtant je ne vais quasi jamais à la plage ! »

C’est peut-être ce qui est le plus étrange au fond… Je regarde mon amie vampire se relever et relever trois pièces ! Celle que je porte et deux autres lorsqu’elle me demande mon avis, je me mords la lèvre et montre le dernier qu’elle m’a montré du doigt.

« J’adore cette coupe-ci et… Celle que je porte ! Laquelle tu arriverais le plus à accessoiriser ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Mar 8 Sep 2020 - 9:14
Très touchée par le fait qu'Eretria me demande mon aide à moi et pas à une autre, je hoche vigoureusement la tête lorsqu'elle me demande en quelque sorte de ne pas la rendre ridicule. Un petit rire franchit tout de même mes lèvres, pas moqueur, juste un peu amusé.

- Promis ! Non, au contraire, on va te rendre encore plus belle ! Et comme ça, tu pourras donner mes cartes de visite !

Bien sûr, je rigole, je n'ai pas de cartes de visites ... Enfin, pas avec moi en tout cas. Le défilé se lance et si certaines pièces me plaisent beaucoup, d'autres un peu moins, et je ne me gêne pas pour le lui dire. Après tout, elle m'a demandé mon avis, non ? Je me mords un peu la lèvre à sa phrase par contre, ramenée malgré moi à mon état de vampire.

- Je te comprends ... Je serais sans doute pareille à toi lorsque je sortirais d'ici ...

Parce que bon, c'est un peu triste de se baigner dans la nuit à la plage, il n'y a pas la même ambiance. Même si bien accompagné on peut y passer de très bons moments ... Finalement, je me secoue un peu et me reconcentre sur son problème à elle qui est de choisir sa tenue.

- Déjà on a ces deux-là en commun du coup ! Mh ... J'arriverais à bien accessoiriser les deux sans trop de problème, mais je pense que le rouge souligne mieux ta silhouette et on pourra trouver des accessoires dorés pour donner un look vraiment classe ! Qu'est-ce que tu en penses ? Tu veux le remettre pour voir ?

J'étais styliste, je pouvais imaginer toute la tenue en un clignement des cils, mais elle devait le visualiser elle aussi.

- Est-ce que tu as déjà amené les accessoires ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza

Spoiler:

Jeu 8 Oct 2020 - 19:54

Je souris sincèrement lorsque mon amie… Même si ça me fait toujours bizarre de me dire ça, me dit qu’on va me rendre encore plus belle et que je filerais ses cartes. Je ris légèrement.

« Tu en as ?! Très sérieusement si c’est ce que tu aimes, tu devrais te donner à fond dedans ! »

Je lui souris sincèrement. Elle m’a encouragée la dernière fois… C’est à mon tour cette fois ! Je lui renvoie un peu l’ascenseur au final. D’ailleurs pour le moment on est au essayage et je tente vraiment d’y aller le plus cool que je puisse. Je me dis que c’est Artemis devant moi et que « ça va » de ce fait. Elle est d’ailleurs franche et j’apprécie grandement cela… Lorsque je parle de plage, je comprends ma petite gaffe en voyant son visage et je pose directement une main sur son avant-bras.

« Tu pourras y aller… La nuit ! »

Je souris, tentant d’être le plus positive possible, même si clairement… Ce n’est pas mon fort ! Finalement on se concentre de nouveau sur la « tenue » et c’est mieux comme ça, car je ne suis nulle pour remonter le moral parfois, surtout lorsque je suis stressée comme ça… ! Lorsqu’elle me conseille, ma tête se hoche activement et je reprends le maillot.

« Ça me va ! Fouille dans ce sac, j’ai tout amené, du temps que je me change ! »

Je souris et retourne mettre le maillot « final » en tout cas je l’espère, puis je la rejoins de nouveau dans la chambre.

« Hâte de voir tes talents à l'œuvre ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Contenu sponsorisé