Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Sep 2020 - 9:34
Il faut bien aller faire les courses pour pouvoir manger entre le travail et les études, c'était compliquer de les faire alors il faut, je dirais faire rapidement l'aller-retour. Chose assez compliquée lorsqu'on fatigue vite. Aujourd'hui, ça va, je peux prendre le temps de toute façon, j'ai loupé mon année alors que je loupe ou non encore quelques cours cela ne va pas changer grand-chose à vrai dire bien au contraire.
C'est sur cette optique que je rentre tranquillement bien que j'aie bien l'impression qu'un de mes sacs de courses n'arrivera pas jusqu'à la maison, j'aurais peut-être du acheter un de plus pour que sa face moins lourd ? Pour maintenant tempi il faut juste se dire, on va arriver jusqu'au bout et cela va le faire. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un poignet lâche et que tout tombe parterre.

- Oh non, je commence bien ma journée.

Je parle plus pour moi-même tout en ramassent ce qui est tombé pour mettre dans l'autre sac et garder à bras le reste bon je ne dis pas que ça ne va pas être compliqué d'arriver à destination maintenant bien au contraire j'ai plutôt envie de dire que ça va être un calvaire tout cours pour arriver jusqu'à destination. Surtout quand on ramasse quelque chose pour qu'un autre tombe. Je lâche un profond soupir jusqu'à ce qu'une main rentre dans son champ de vision pour ramasser quelques produits qui étaient toujours au sol alors que je me redresse, je regarde cette personne inconnue rougissant légèrement.

- Merci madame, mais vous n’êtes pas obligé de m'aider.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct 2020 - 23:04
Je viens de terminer en presque pleine nuit un prélèvement sur une jeune femme qui venait d'être agressée sexuellement. Puisque ce genre de prélèvement doit être fait rapidement, ça ne m'a pas vraiment gênée d'être tirée du lit aussi tôt. Je rentre ensuite chez moi dormir un peu puis il faut bien reprendre le fils de la journée et faire ce que j'ai à faire. Un petit détour au bureau pour voir si les résultats sont arrivés et malheureusement pas encore, donc du coup je prend la direction du supermarché pour aller faire mes courses. Sauf qu'alors que celui-ci est en vue au bout du chemin, alors que je baille aux corneilles, je vois un jeune homme faire tomber l'un de ses sacs. Je m'empresse alors de le rejoindre et je m'accroupis près de lui pour pouvoir lui donner un petit coup de main.

- Attendez, je vais vous aider, j'ai des sacs.

Je lui adresse un sourire avant de secouer doucement la tête en sortant un sac plastique de mon sac à main.

- Ça me fait plaisir de vous aider et je ne vous connais pas, mais je suis certaine que vous auriez fait la même chose que moi, non ?

Je le sens timide, mais je pense que c'est un bon jeune homme, il ne dégage rien de méchant en tout cas.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct 2020 - 19:31
Je grimace la journée à vraiment mal commencer entre les courses et le sac qui lâche bien longtemps avant que je n'arrive chez moi. Je ramasse tout, bien que ça ne sert pas à grand-chose parce qu'autre chose tombe à nouveau. C'est un peu comme un jeu sans fin. Je suis tout de même assez reconnaissant que cette femme vient m'aider chose à là qu'elle, je ne m'attendais pas vraiment. Beaucoup trop gentille pour son bien, je devrais dire.

- C'est vraiment gentil. Merci, mais je ne peux pas accepter.

Je me redresse après avoir finalement mis les affaires dans les sacs de cette personne charmante en rougissant détournant le regard. Je ne sais pas si, j'aurais vraiment fait pareil pour les sacs, mais aider à tout ramasser oui, très certainement j'ai même envie de dire oui, mais je ne peux pas dire la même chose.

- Oui, vous avez raison. Je vous aurais aidé à tout ramasser. Je m'appelle Alexandre.

Je lui tends la main tout en me présentant avec un sourire timide. Après, tout elle m'a aidé alors il est un peu normal, je suppose.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 0:19
Je ne suis peut-être pas la personne la plus gentille du monde, à aller forcément tout le temps aider les gens, mais j'essaie tout de même de le faire le plus possible lorsque je vois quelqu'un être dans le besoin ou dans une situation problématique, surtout quand je sais que je peux aider. Je m'approche de l'homme et je lui propose de l'aider, mais il refuse en quelque sorte, ce qui me fait secouer doucement la tête.

- Ne vous en faites pas, ça ne me gêne vraiment pas. En plus, il faut bien que je me débarrasse de ces sacs, ils sont dans mon sac à main depuis bien longtemps sans servir !

Je ris légèrement avant de finalement l'aider à ramasser ses articles et les mettre dans les sacs. Je lui souris en me redressant par la suite avec lui et je prends sa main pour la serrer avec douceur.

- Enchanté Alexandre, je suis Céleste. Est-ce que tu as besoin d'aide avec tes autres sacs ? Tu sembles en avoir beaucoup à porter !

Je ne lui dis pas sur un ton de reproche, mais simplement de façon bienveillante.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste] Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Déc 2020 - 16:23
Je ne voulais pas vraiment avoir besoin d'aide pour mes courses, mais au vu de l'état de mon sac, je crains de ne pas avoir trop le choix bien au contraire. Je souris aux paroles de cette personne qui est venue m'aider sûrement pour me rassurer et me faire accepter son aide que je finis par accepter bien rapidement.

- Alors, je veux bien un petit coup de main alors. Je ne pense pas que les autres vont arriver à destination non plus. Ils m'ont bien servi jusqu’à maintenant.

Je rougis baissant mon regard vers mes achats à présent posé au sol bien dans un sac et non parterre comme quelques minutes avant avec une légère grimace.

- Je ne veux pas vous prendre plus de temps que je vous en ai déjà pris. Je n'habite pas très loin, je devrais y arriver.

Enfin, y arriver est un bien grand mot est-ce que ce sera vraiment le cas, cela en est une autre question bien plus inquiétante, mais avec plusieurs poses sur le chemin, je pense arriver à destination.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Fév 2021 - 19:03
La plupart des gens avaient tendance à jeter leurs sacs plastiques, mais de mon côté, je tentais au mieux de faire en sorte de leur trouver une nouvelle vie, une nouvelle utilité. Pour le coup, c'était une très bonne chose d'en avoir justement prêt pour l'occasion et le jeune homme en semble également très reconnaissant, du coup ça me fait encore plus plaisir de lui venir en aide.

- J'ai quelques sacs, on va en profiter pour tous les changer du coup ou au moins les doubler, ça vous fera une sécurité de plus. De toute façon, on finit toujours par en avoir trop de ces sacs, il faut bien que je m'en sépare de quelques uns !

Je lui adresse un sourire en commençant donc à faire ce que je viens de lui dire, histoire de gagner un peu de temps, avant qu'il ne m'aide à l'aider également. Je lui propose ensuite, une fois le tout bien mis de façon sécuritaire à ce qu'il ne lui arrive pas d'autres accidents, de l'aider à porter ses sacs jusqu'à chez lui, mais il ne semble pas totalement pour.

- Raison de plus pour que je vous donne un petit coup de main si ce n'est pas loin, je n'en aurais pas pour longtemps. Allez, laissez-moi vous aider, ça me fera plaisir.

Je lui souris une nouvelle fois en me redressant, attrapant quelques sacs dans mes mains.

- De toute façon, la seule chose qu'il me restait au programme pour les prochaines heures c'était de rentrer chez moi pour dormir alors ... Ce n'est pas vraiment un mal !

J'étais fatiguée, certes mais comme je n'avais pas encore fait beaucoup de rencontre dans cette ville même en y étant depuis des années, je me disais que cette rencontre était peut-être le signe que je devais en faire.


Spoiler:
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste] Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mar 2021 - 21:21
Je lui souris, je n'avais pas vraiment su lui dire non, puis de toute façon comment j'aurais pu ramener toutes mes courses a la main le temps de faire un aller, il n'aurait sûrement eu plus rien du tout parterre. Bon, ça n'aurait pas vraiment été grave parce que les gens en bien le droit de manger, mais je suis déjà à la ration depuis quelque temps ça serait même problématique.
Nous terminons de tous mettre dans les sacs qu'elle avait doublés comme elle avait dit, mais le fait qu'elle m'aide à les porter jusque chez moi, je ne sais pas. Je ne voulais pas non plus trop abuser de son temps qu'elle a déjà bien utilisé pour m'aider. Je dois bien avouer que s'il m'arrive encore des choses dans ce genre en chemin même si n'est pas trop loin vu que je suis une catastrophe ambulante aujourd'hui, il est peut-être préférable que j'accepte son aide après tout, elle m'a l'air d'être quelqu'un de gentil.

- D'accord, je veux bien de votre aide à une condition, que ça ne vous face pas un trop grand détour. Je ne veux pas vous embêter encore un peu plus.

Je sais que je ne devrais pas, mais elle est plutôt gentille alors pourquoi ne pas continuer à parler un peu après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Avr 2021 - 17:17
Le jeune homme me semblait timide et au fond, je pouvais le comprendre, ce n'était pas toujours simple de se retrouver dans sa position et de devoir accepter l'aide de quelqu'un. Je tentais tout de même de faire en sorte de le faire de façon gentille, bienveillante, et qu'il ne sente pas que j'ai une quelconque pitié et que ça le gêne. Non, je ne le faisais pas par pitié, simplement dans le but de l'aider un peu ! Lorsqu'il dit qu'il accepte que je l'aide à rentrer chez lui, à une seule condition, je lui dis que je l'écoute, avant de sourire.

- Ça me va très bien, parce que je dois justement aller dans cette direction.

En vrai, il ne m'a pas dit où il allait, mais ça ne me gêne pas de toute façon. Je me relève alors, empoignant quelques uns des sacs doublés, prête à pouvoir y aller.

- Au fait Alexandre, je pense qu'on peut se tutoyer si ça te va aussi, j'ai l'impression d'avoir 70 ans sinon !

Je lui souris doucement, me disant que si nous avions à faire un petit bout de chemin ensemble, autant en profiter pour parler un peu.


Edit 30/06 : Malheureusement, je ne tarde pas à recevoir un appel urgent pour le travail et je me dépêche donc de l'aider à rentrer chez lui pour pouvoir poser ses sacs et je le quitte ensuite pour aller au boulot. Ah la la ... Ils ne peuvent jamais se passer de moi ces garçons !

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste] Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-