Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 15:40
Les vacances sont terminé, ses 3 semaines au Portugal ont été super, Himari à ramener de souvenirs pour ses amis et surtout sa petite amie ; pour ma part j'ai conclu quelques affaires, notamment avec le vin de Porto, je devrais en recevoir dans les jours à venir.

Mais ce soir, c'est la réouverture à l'Etna, les habitués ont pu revenir et de nouveaux sont arrivés, Himari à insisté pour venir et pour que je chante une chanson portugaise, et voulais savoir la meilleure... Elle a demandé à ses amis de jouer avec moi.

Après quelques minutes d'attente, la salle était remplie :

- C'est bon M. Crow, tout le monde est prêt !

- Himari je suis pas sûr, tu veux vraiment que je la chante cette chanson ?

- Tu fais ça à chaque fois, tu seras bien, et n'oublie pas c'est Sam qui chante qui chante le refrain.

- D'accord, d'accord, j'ai compris ; il y a une cliente qui arrive.

- J'y vais !

Elle me fait une bise sur la joue, comment pourrais-je dire non à ma fille... Une minute elle m'a pris par les sentiments, les nymphes je vous jure.

- Bonsoir, Bienvenue à "l'Etna", vous voulez une table ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Aoû 2020 - 9:57
J'avais entendu parler d'un bar il y a quelques semaines, mais il était malheureusement fermé pour une courte période de temps. Je me suis dis que c'était que du coup ce n'était pas le moment pour moi de découvrir cet endroit, mais lorsque j'ai vu l'annonce concernant sa première soirée de réouverture ... Je n'ai pas su résister. En dehors de mon travail, je n'ai pas énormément de loisir et d'occupation alors une petite soirée dans un bistro, même seule, ne me fera pas de mal. Ça fait du bien parfois de simplement changer un peu d'air, de sortir pour se changer les idées ! Et en plus, ça me permet de m'apprêter un peu plus que lorsque je travaille. Je me dirige alors jusqu'à l'adresse que j'avais notée et je me garde à un coin de rue avant de m'y rendre à pied. Je pousse la porte du bar et je regarde alors autour de moi avec un petit sourire. Ça me semble déjà sympathique et agréable comme endroit. Je tourne la tête en entendant une voix et je pose alors mon regard sur un homme à qui je souris.

- Euh oui bonsoir, oui je voudrais bien une table s'il vous plaît. C'est une soirée spéciale si j'ai bien compris ? Est-ce qu'un carton d'invitation était nécessaire ... ?

J'aurais peut-être mieux fait de me taire si c'était le cas, mais j'étais quelqu'un d'honnête.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Aoû 2020 - 0:32
- Mais non vous pouvez entrer, même si c'est une soirée spéciale.

Himari amène la cliente à une table, pendant que moi je monte sur scène avec le groupe d'Himari.

- Ça va commencer ! L'homme au piano c'est mon père M. Crow, comme c'est moi qui est organisé cette soirée, je lui ai demandé de jouer et de chanter. Il ne peut rien refuser à sa fille.

Je respire un bon coup, je sais pas pourquoi je stress, alors que ce n'est pas la première fois que je chante sur scène.

- Bonsoir à tous, soyez bienvenue à l'Etna, cet été moi et ma fille nous sommes partis au Portugal, on a ramené plein de bonnes choses, donc cet chanson '' Tudo Muda '' de Original Dengaz.

Beaucoup applaudissaient alors qu'on avait même pas commencé.


:

Yeah!
Pa parar pa pensar
Pa não ver só a vida a passar
É passar a vida toda a tentar
Aproveitá-la antes dela mudar

Agora eu tenho tudo o que pedi
Agora canto tudo o que escrevi
Tenho o telefone com propostas
De miúdas que eu nunca vi

Hoje eu tou na boa tou a usar a coroa
E eu só tou com ela
Quando ela soa
Sabe bem quem sou
Então não gira à toa
E o que conquistei
Ninguém amaldiçoa
E tou bem
Yeah, agora eu tou bem
Baby eu tou bem
Agora eu tou bem
Yah, eu sei que um dia tudo muda

Hey
Eu queria saber se tu tas bem
Curtia ouvir o teu ok
Só pa sentir que não tas down

Yah, eu sei que um dia tudo muda
Yah, eu sei que um dia tudo muda
Yah

Sem Facebook
Sem Instagram
Sem Snapchat
Só com o silêncio
E toda a gente teme

E só vejo people nessa correria
E tudo o que fazemos já só dura um dia
Todos comunicam mas ninguém confia
Querem companhia, mas esta é mentira
It's ok
Yeah, it's ok
It's ok
It's ok

Yah, eu sei que um dia tudo muda

Hey
Eu queria saber se tu tas bem
Curtia ouvir o teu ok
Só pa sentir que não tas down

Yah, eu sei que um dia tudo muda
Yah, eu sei que um dia tudo muda
Yah

Sem Facebook
Sem Instagram
Sem Snapchat
Só com o silêncio
Toda a gente teme

E só vejo people nessa correria
E tudo o que fazemos já só dura um dia
Todos comunicam mas ninguém confia
Querem companhia, mas esta é mentira

Hey
Eu queria saber se tu tas bem
Curtia ouvir o teu ok
Só pa sentir que não tas down

Yeah

Hey
Eu queria saber se tu tas bem
Curtia ouvir o teu ok
Só pa sentir que não tas down

Eu sei que um dia tudo muda

Je dois avouer que le groupe d'Himari sont doué, surtout la jeune violoniste, je crois que c'est l'amoureuse de ma fille.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep 2020 - 6:00
Je me sens réellement soulagée lorsque la jeune femme me répond que je peux prendre place malgré la soirée spéciale. Le contraire m'aurait attristé puisque justement le lieu m'avait interpellé par sa soirée spéciale. Je regarde alors le groupe prendre place sur scène et je souris doucement à la demoiselle.

- Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je suis certaine que le spectacle sera très bien ! Je vais aller m'installe avant que cela ne commence.

Je la remercie encore une fois avant d'aller prendre place à une table devant, posant mon sac à main. Je me sers un petit verre d'eau alors que le spectacle commence puis je me laisse entrainer par la musique.La mélodie est très agréable, mais je ne comprends pas les paroles qui sont dites. Je passe malgré tout un très bon moment qui me fait applaudir en souriant, avec les autres spectateurs à la fin du morceau. Une femme dans le public semble particulièrement fan, car elle hurle un "encore, encore!" bien fort, ce qui me fait rire doucement, mais hocher quand même la tête en posant mon regard sur l'homme au piano, me demandant ce qu'il va faire maintenant.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Sep 2020 - 12:33
- Vous êtes excellent les jeunes, et vous jeune fille jolie coup de violon !

- Merci M. MacCrow, en faite je m'appelle '' Sophie '' je suis la petite amie d'Himari.

- Je l'avais deviner.

- Vous voulez chanter une autre chanson ?

- Je vais m'occuper des clients d'abord, je reviendrai.

Même si ça fait quelques mois, qu'Himari m'a annoncé qu'elle était lesbienne, je suis toujours aussi surpris, mais bon que puis-je faire il n'y a pas de potion magique contre l'amour.

La cliente qui est arrivée avant la musique, n'a pas été servi, je choppe un menu et me dirige vers elle :

- Bonsoir Madame, je suis Dunkan MacCrow, je serai votre serveur ce soir ; Désirez-vous un petit apéritif ? Nous avons des cocktails classiques et des cocktails uniques.

Je lui sors la liste des boissons :

- Dans cette liste, vous avez les boissons '' Classiques '' alcoolisées et non alcoolisées, quelques cocktails célèbres et mes 5 cocktails '' Spéciaux '', de ma création.

le '' Starlight Angel '' un mélange de cola et d'alcool accompagné de petits bonbons couleur argenté.
le '' Blackjack '' un cocktail alcoolisé dont la couleur est en noir et blanc.
le '' Bloody Moonlight '' une boisson aussi rouge que le sang, délicatement mousseux.
le '' Paradise '' un cocktail sans alcool, donc le goût des fruits est digne des anges.
l' '' Iceberg '' un cocktail transparent, avec une feuille de menthe prisonnier dans un glaçon, qui une fois libérer laisse place à la fraîcheur.
Et le dernier de la famille, le '' Crépuscule '' un cocktail alcoolisé avec un goût léger d'orange qui disparaît, comme le soleil qui laisse place à la nuit.


Voilà à vous de faire votre choix.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Sep 2020 - 9:21
Honnêtement, je ne regrettais pas du tout d'être finalement venue ici. Le spectacle est vraiment incroyable et me met tout de suite dans l'ambiance. J'applaudis avec les autres en souriant. Puis, quelques instants plus tard, tout le monde a quitté la scène et le chanteur retrouve visiblement sa place de serveur. Je lui adresse alors un sourire à lui directement tout en écoutant attentivement les descriptions des boissons. Je tiens la carte, mais au final, je ne fais qu'y jeter un oeil pour pouvoir voir les photos de tout ce qu'il me décrit, car ça ne pourrait pas être mieux expliquer sur le papier que ce qu'il est entrain de m'expliquer ! Je souris à la fin.

- Wow, c'est vraiment un menu très diversifié que vous avez ! Hm ... Je pense que je vais craquer pour le crépuscule, j'adore les agrumes ! Et félicitations au fait pour votre performance ... C'était vraiment remarquable ! Je ne suis pas surprise qu'il y ait autant de gens ce soir !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2020 - 7:49
- Oh vous savez je ne suis qu'un amateur, comparé aux vrais chanteurs et chanteuses ; Excellent choix de cocktail, je vous prépare ça !

L'idée de ce cocktail m'est venu, alors que j'étais sur une plage en train observer le soleil se coucher.

Alors que je manipulais les ingrédients, je vois Sophie la petite amie d'Himari prendre le micro.

- Bonsoir je m'appelle Sophie Velkan et je dédie cette chanson à l'amour de ma vie, elle m'a sauvé, elle m'a donné l'envie de recroire à l'amour ; Himari c'est pour toi !


si vous préférez écouter que lire.
>> https://youtu.be/UyPGEBSslWQ <<



Mon cher ami, mon cher amour
Tu es entré dans ma vie, m'a prise de court
Tu m'as donné l'envie de croire à l'amour

J'ai oublié ce qu'était l'ennui
Avec tes mots de velours
Des promesses qui m'obsèdent nuit et jour

Je veux me réveiller chaque matin
Ton corps blotti contre le mien
Je veux mon cœur dans tes deux mains
Pour qu'il batte avec le tien

Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein
Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein

Mon cher amant, mon cher ami
Je te veux dans mes bras toujours unis
Quand tu n'es pas là mon sourire s'assombrit

Même si souvent tu me mens
Amour, amant et ennemi
Toujours contre toi, je m'oublie

Je veux me réveiller chaque matin
Ton corps blotti contre le mien
Je veux mon cœur dans tes deux mains
Pour qu'il batte avec le tien

Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein
Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein

Mon cher amour, mon cher amant
Tu as peur de mes yeux, tu fais semblant
Tu te caches derrière tes airs indifférents

Sous tes baisers et tes caresses
Je sais qu'il y a tes sentiments
Tu m'aimes chaque jour plus profondément

Je veux me réveiller chaque matin
Ton corps blotti contre le mien
Je veux mon cœur dans tes deux mains
Pour qu'il batte avec le tien

Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein
Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein

Mon cher amour, mon cher amant
Tu as peur de mes yeux, tu fais semblant
Sous tes baisers et tes caresses
Je sais qu'il y a tes sentiments
Tu m'aimes chaque jour plus profondément

Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein
Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein


Waouh ! Ça c'est une déclaration, je crois que Sophie est française.

Himari était en train de rougir, Sophie descend de scène et l'embrasse.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct 2020 - 22:07
C'était toute une expérience que d'être servie par celui qui venait d'offrir une performance remarquable sur la scène. En tout cas, il semblait aussi sympathique que talentueux. En plus, je pouvais rapidement constaté que la carte était très garnie ce qui était super. Je lui souris quand il tente visiblement de me dire de ne justement pas en faire trop et je secoue doucement la tête.

- Parfois, la comparaison est inutile. Vous pouvez avoir beaucoup de talent sans être un vrai chanteur de profession ! Et merci beaucoup !

Je garde mon sourire tout en jetant un oeil sur les alentours avant de poser mon regard sur la scène quand une jeune fille prendre la parole sur celle-ci. Je souris un peu plus en me tournant mieux pour pouvoir mieux voir la performance qui s'apprête à être débutée. La chanson est vraiment très belle et la finale ... Wow ! Je ne m'y attendais pas du tout, mais j'applaudis. Je n'ai aucun problème avec l'amour et ses démonstrations, peu importe son sexe. Je me tourne alors vers le barman pour le remercier quand il me donne ma boisson puis je désigne la scène.

- Je pense que votre fille a trouvé l'amour de sa vie, ou quelque chose qui y ressemble !

Je souris, ne me moquant pas du tout.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct 2020 - 15:15
Pour une déclaration, c'est une déclaration.

Je fini de préparer le cocktail et l'apporte à la cliente.

- Quand elle m'a annoncé qu'elle était lesbienne, j'ai eu un choc mais elle est heureuse alors je le suis, même si elle m'a dit que je resterai son premier amour, c'est bizarre.

Quand elle avait dit ses mots, je ne sais pas si je dois être content ou effrayé.

Himari m'a raconté sa rencontre avec Sophie, apparemment Sophie était harceler par ses camarades à cause de son orientation sexuel, elle a voulu se suicidé et Himari la sauvé, protégé et dénoncé les harceleurs qui fut arrêté, depuis Sophie est resté proche d'Himari et elles ont avouer leur sentiment.

- Comment trouvez vous le "Crépuscule"? C'est que... vous êtes la première cliente à commandé ce cocktail.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Nov 2020 - 4:48
L'homme avait une franchise un brin déconcertante, mais ça me fait rire doucement. Au moins, il ne semble pas du genre à se prendre la tête et c'est une valeur que j'apprécie énormément chez les autres, comme chez moi. Je hoche la tête à ses paroles, avec un petit sourire.

- C'est une très belle façon de voir les choses ! Et je suis heureuse de voir que nous ayons le même point de vue par rapport au bonheur de nos enfants ... Dans un sens, elle n'a pas vraiment tord, nos enfants restent les "personnes" de notre vie et inversement !

Je disais personne puisque ça dépendait de si nous avions une fille ou un garçon, mais c'était aussi vrai dans un cas comme dans l'autre. Il me donne mon verre et j'ai à peine le temps d'en prendre une gorgée qu'il me questionne, visiblement pour pouvoir se rassurer. Je souris et reprends une autre gorgée.

- Je le trouve vraiment délicieux ! Les saveurs sont surprenantes, mais la combinaison est très bonne. C'est vous qui avez créer ce cocktail, et les autres ?

Ce n'était surement pas pour rien qu'il me posait la question après tout !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 17:07
- Exactement, les cocktails spéciaux sont de ma création, tous créer à la main et l'ancienne depuis 1920... Euh je veux dire, transmis de père en fils depuis 1920... Si j'avais vraiment créé ses cocktails depuis 1920, imaginez mon âge... Ha ha!

Il faut vraiment que je la ferme, personne ne doit savoir que je suis immortel et encore moins un sorcier, le monde humain n'est pas encore prêt.

- Vos yeux me sont familier, est-ce qu'on s'est déjà rencontré ?

Je n'ai jamais rencontré cette femme, mais ses yeux me dise vraiment quelque chose, à moins que ce soit un membre de sa famille, qui ?

- M. Crow, une chanson ?

- Pourquoi pas ! Nous reprendrons cette conversation après, si vous voulez bien.

Et Himarie était surprise que je remonte sur scène, pour chanter une nouvelle chanson, mets cette chanson là c'est l'une de mes préférées.
Pour la dernière partie, va falloir que je jette un sort sur le piano pour qu'il continue à jouer, et que moi j'utilise ma flûte.



Gostava tanto de mexer na vida
Tocar-lhe, a cada hora vivida

Posso eu ter, ter força um dia, ter fé, gritar esta minha dor
Ter alguém, que quis amar e nunca amou

Tens sido, vida fora o meu desejo
E agora, que te falo, que te vejo

Posso eu ter, ter força um dia, ter fé, gritar esta minha dor
Ter alguém, que quis amar e nunca amou

Pudesse ser um dia a lua terna
Sonhar, que a noite fosse eterna


Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan 2021 - 1:36
Je souris en l'écoutant me parler des boissons du coup, mais surtout de la façon dont ils ont été transmis de génération en génération entre lui et son père. Je le trouve un peu bizarre sur le coup, mais je me dis juste qu'il est peut-être nerveux tout simplement, du coup je ris légèrement moi aussi.

- C'est vrai que là ... Ça vous ferait un paquet d'années ! Mais bon, vous auriez de la chance d'être aussi bien conservé à 100 ans.

Je lâche un nouveau rire avant de hausser un sourcil à sa question à savoir si nous nous sommes déjà rencontrés. Je souris alors en secouant légèrement la tête.

- Je ne crois pas non. Je ne sors pas beaucoup.

Je ne pense évidemment pas à Aedan ou Liorah sur le coup, les gens font rarement référence à notre relation puisque mis à part mon travail et l'hôpital, je ne sors en effet pas beaucoup. Quelqu'un vient alors lui demander s'il veut bien faire une chanson et je lui souris alors en lui faisant signe d'y aller.

- Bien sur, allez-y !

Je sirote ma boisson en le regardant monter sur scène puis faire sa performance. Je suis surprise de le voir faire en sorte que le piano joue tout seul, mais la plupart des autres clients ne semblent pas le remarquer. Peut-être est-ce parce que je suis une sorcière, que je suis plus sensible à ce genre de détails ? Je tente de me concentrer sur son numéro et j'applaudis à la fin parce que c'était vraiment super bien ! Mais lorsqu'il revient, je me mords un peu la lèvre avant d'oser lui demander.

- Excusez-moi monsieur MacCrow si la question est indiscrète, mais ... Comment est-ce que vous avez fait cela ? Avec le piano, je veux dire ...
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Jan 2021 - 11:41
Je suis surpris par ça question, elle m'aurait vu utilisé la magie ? Pourtant "l'Etna" est protégé par un sceau, qui empêche les humains de voir la magie, à moins que…

- Vous permettez ?

je pose ma main sur la sienne et ferme les yeux, je sens en elle un grand flux de mana, pas aussi grande que la mienne, mais je peux en conclure que cette femme est une sorcière.
J'ouvre les yeux et lui souris :

- Je crois, que je vais me présenté dans les normes, Je m'appelle Dunkan MacCrow, sorcier irlandais, dernier des voyageurs et proprio de "l'Etna".

Ça me fait bizarre de me présenté comme ça, la dernière fois c'était avec Mademoiselle Syclista, j'avais défoncé la porte de son bureau au PNC.
Je retire ma main de la sienne pour pas qu'elle soit gêné.

- Eh oui, je suis bien conservé pour mon âge.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Fév 2021 - 10:39
Je ne peux m'empêcher d'être troublée par le fait que le piano se soit mis à jouer tout seul. Pourtant, je suis sorcière aussi, mais ... Jamais je n'oserais employer de ma magie ainsi, devant autant de gens, sans crainte ! Du coup, je me dis qu'il y a peut-être autre chose ... L'homme me demande alors s'il peut et j'avoue ne pas comprendre jusqu'à ce qu'il pose sa main sur la mienne. Enfin, je ne comprends pas vraiment plus en fait, mais je sens une sorte de chaleur me traverser, bien que je ne la comprenne pas. J'emploie si peu ma magie depuis des années que je serais bien en mal de l'expliquer. J'ouvre alors un peu grand les yeux lorsqu'il se présente en tant que sorcier et voyageur, bien que je ne comprennes pas ce que ce deuxième mot doit représenter. Je regarde autour de moi, comme si j'avais peur qu'on nous ait entendu, avant de reposer mon regard sur lui.

- U-un sorcier ... ? Voyageur ? E-et vous faites ça devant tout le monde ... ?

Je parle totalement à voix basse, me rapprochant même un petit peu pour pouvoir parler plus près de lui et risquer encore moins qu'on puisse nous entendre.

- V-vous avez réellement plus de cent ans ? Comment est-ce possible ... ?

Du peu que j'en savais, les sorciers avaient la même longévité que les humains, mais peut-être que je me trompais ... Ou peut-être étais-ce un sort qu'il s'était lui-même jeté ? En tout cas, j'étais totalement sous le choc.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mar 2021 - 11:42
- Il ne faut pas s'inquiéter, l'Etna est protégé par un seau magique qui permet aux humains de ne pas voir la magie, seul les surnaturals et ceux qui sont affiliés à la magique peuvent le voir.
Et pour répondre à votre autre question, les voyageurs sont un clan de sorciers et de sorcières irlandais, ils sont apparu il y a plus de 1000 ans et ils ont été tué par les brigands il y a 857 ans.
Oui c'est la date est très précise, car j'y été.
Je suis le seul et dernier survivants de mon clan, j'ai 902 ans.


Oui je sais, normalement cette partie de mon histoire devrait être secret. Mais il n'y a que 2 vivantes qui connaissent mon secret Himari et Mademoiselle Syclista, donc ça va.

- C'est ma mère qui m'a maudit, pour me protéger, j'avais 45 ans à l' époque.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Avr 2021 - 14:26
J'écoute attentivement toutes les informations que me donne l'homme, bien que j'en sois totalement abasourdie. C'est bien la preuve que j'ai longtemps été complètement coupée du monde surnaturel. Enfin ... Ai-je vraiment déjà été impliquée dans ce monde de toute façon ? Avec ce qu'il nous ait arrivé à ma famille et moi, je m'en suis rapidement coupée pour éviter les potentiels dangers. Je tente donc tout de même de dissimuler un peu ma surprise, histoire de ne pas avoir à tout expliquer de mon passé ...

- Oh je ... Je vois ... ! C'est fabuleux comme sceau ... !

Et je le pensais réellement. Ça évitait beaucoup de questions difficiles à répondre.

- Un clan de sorciers disparus ... ok, je note !

Je ne savais pas vraiment à quoi l'information me serait utile, mais ... sait-on jamais ! L'information comme quoi il a 902 ans par contre ... Wo.

- Oh wo ... Vous étiez un voyageur du coup ? Pour vous protéger de quoi ? Enfin ... Si ce n'est pas indiscret, ça non plus ...

Je pense que nous n'étions peut-être plus à ça près au final niveau indiscrétion, mais je ne voulais pas le forcer.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juin 2021 - 0:02
- De la mort ! Notre clan se fessait massacré, voir notre famille mourir était insupportable et que je subisse le même sort était pour elle inenvisageable, donc elle m'a maudit.
''À jamais tu resteras ainsi,
Mourir tu pourras,
Mais la lune en sa présence t'empêchera.''

Ses mots resteront grave dans mon esprit toujours.


Ma malédiction ressemble beaucoup à celle de Baldur, ma mère et la sienne on fait ça par amour, sauf que Baldur l'en voudra à mort et que moi jamais.

- Je vais m'occuper des clients, si jamais vous voulez en savoir un peu plus sur mon histoire, je me ferai un plaisir de vous la raconter.

C'est pas tout les jours, que l'on rencontre une consœur à Oslo, et puis était très intéressé, mais n'empêche il me semble que j'ai déjà vu ses yeux quelque part.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Juin 2021 - 3:31
L'histoire de monsieur MacCrow était réellement intéressante et intrigante. J'avais du mal à imaginer ce que serait ma vie à sa place. Ça ne devait clairement pas être facile pour lui, mais il ne semblait pas inquiet outre-mesure par ce que la vie pouvait bien encore lui réserver. En même temps, après avoir vécu aussi longtemps, il n'y avait sans doute plus grand chose qui pouvait nous surprendre. Je hoche la tête à ses paroles concernant son passé, puis je me mords la lèvre en hochant à nouveau la tête lorsqu'il me dit qu'il va aller servir ses clients.

- Oui, désolée je vous ai déjà retenu assez longtemps comme ça et il commence à se faire tard, je vais rentrer chez moi ... J'espère avoir la chance de vous recroiser monsieur MacCrow, c'était une rencontre très enrichissante.

C'était la première fois depuis extrêmement longtemps que je rencontrais un sorcier, un qui en plus assumait autant ses pouvoirs ... Ça me faisait réfléchir ! Peut-être avait-il beaucoup à m'apprendre. Je quitte finalement l'Etna après avoir payé ma facture puis je rentre chez moi, repensant à cette soirée pendant encore un moment.

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 701
Age : 54

_________________
La Réouverture de l'Etna (Céleste Cursse)  Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-