Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Jeu 6 Aoû 2020 - 22:52
Cette jambe me fait un mal de chien, l'air ne circule pas dans cette chambre et en plus je ne sais pas faire fonctionner la télé. Artémis a été emmener pour des examens alors je suis terriblement seule... Je m'ennui sans elle, je me suis même pris au jeu de regarder des télénovelas lorsqu'elle est là pour m'allumer la télé mais... ce matin elle n'en a pas eu le temps. Je me demande si Severus aimerait que je lui installe une télé pour que l'on regarde ensemble "El Fuego della Passione" Je suis sûr qu'il adorerait ! C'est l'histoire d'un homme banale a qui un magicien offre un corps magnifique pour séduire la sublime Carmena une actrice célèbre qu'il aime d'une passion dévorante. Finalement, la porte s'ouvre sur Eretria, est ce ma visite de contrôle ? Si c'est elle qui vient me la faire je suis ravie car cela sera beaucoup moins ennuyant.

- Eretria ! Coucou, je suis contente de te voir !
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Sam 8 Aoû 2020 - 18:57
Laissez moi sortir - Eretria Syclista Tumblr_okf1mnDSfc1qdk4doo6_250

J’arrive vers le bureau principal de secrétaire et je dépose ma tablette pour le patient que je viens de voir. Une visite de plus, ça c’est check ! Je saisis donc la prochaine tablette avec le prochain patient, parce que ce matin je suis de contrôle tout simplement. Ce n'est pas fatiguant, mais pas non plus stimulant. Ce n'est pas chiant, mais pas agréable non plus... Mais c'est la vie et ça fait partie du boulot alors je le fais volontiers. Je ferais tout pour me sortir du club de toute façon et en parlant de ça.... Je regarde rapidement le nom de ma prochaine visite et reconnait immédiatement celui d'une employé du PNC, en même temps son nom de famille reste en mémoire. Je ne savais pas qu'elle était ici, je regarde donc le numéro de chambre et pars vers le bon couloir. Ce qui est chouette c’est que je suis dans l’espace surnaturel… Déjà que les bilans de routine c’est chiant à mourir, mais si en plus c’est humain… Ça peut rapidement devenir pire. Je fins par arriver devant la porte de chambre. Je toque et entre, souriant.

« Crystal ! Quelle luxure de ce faire accueillir de la sorte ici ! »

C'est vrai après tout, les patients étaient rarement content dans ce lieu... Ca pouvait se comprendre... Parfois non.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club

Ven 23 Oct 2020 - 17:17
Mes journées sont longues alors voir Eretria est plutôt stimulant. Même si bon... l'hôpital me semble mieux que ce qui se dit du côté des humains, par exemple les repas ? Moi mes plateaux repas sont toujours délicieux avec du sang de première fraîcheur je ne sais pas de quoi ils peuvent bien se plaindre tiens... En même temps c'est peut être parce que je bois leur sang que je suis contente, et pas besoin de se fatigué à chasser... j'adore ça ! Je souris donc à Eretria, surtout après sa phrase. Je suis encore un peu faible, le poison que m'a injecté cette garce de chasseuse est tenace. Je me redresse alors un peu sur mon siège.

- Je suis contente de voir une tête connue, parce que hormis Artémis mes interactions sociales sont assez limités ! Comment va tu ?
Crystal Von Kharter
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Crystal Von Kharter
Emploi : Danseuse burlesque

"J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être ce que les gens attendent que je sois."
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :