Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen

:: The Helse Magi :: Aile des surnaturels :: Salles d'examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 19:11
Un soldat à terre ! |Clara E. Hansen  Tumblr_oznzu9cPrK1s1zx8jo2_540

C’est la première fois que ça m’arrive, mais me voilà blesser alors que j’étais en train d’essayer de soigner un patient. Ce n’était pas un humain, voilà pourquoi je me retrouve en salle d’examen du côté surnaturel. Je suis tellement énervée ! Je me dis que c’est un accident tout con, mais… Que j’aurais pu éviter si seulement j’avais eu un peu d’aide ! Voilà… J’ai dû faire le check-up un lycan, heureusement que nous ne sommes pas en pleine lune, mais quoi qu’il en soit… Il avait tellement mal qu’il m'a poussé contre le mur. Pour lui ce n'était surement rien, mais sa force est forcément beaucoup, beaucoup plus que le commun des mortels. Je me suis donc cogné la tête contre la table de nuit en retombant du mur et je me suis ouvert le front… Le pire c’est que c’est un endroit qui saigne énormément. Un peu sonner j’ai eu tout juste le temps d’appeler du renfort avec mon biper, ils l’ont maitrisé puis on m’a mis dans une salle en disant que quelqu’un allait venir me soigner....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club

Sam 8 Aoû 2020 - 21:03
Soldat à terre
C'était une journée tout à fait comme les autres qui a commencé et au contraire de ce que j'aurais pu pensé j'en suis venue à aimer mon métier. Venir en aide aux autres était le but de tout ange quand il descendait sur Terre et je me sentais utile et j'aimais ça. Il y avait tellement à faire dans cet hôpital et j'avais vite abandonné l'idée d'utiliser mon pouvoir pour les aider. Cela se verrait tout de suite et cela avait été dur au début de ne pas les utiliser quand j'étais habituée à ça. J'avais appris à faire le soins même si je m'étais implanté des connaissances pour mener à bien mon travail officiel.

Là où la journée a changé c'est que prévenue par une collègue j'ai dû aller m'occuper d'une autre collègue qui avait été blessée par un patient surnaturel alors que j'étais en pause. Je me suis dirigée vers la salle d'examens où j'ai vu ma collègue assise sur le lit.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Je me rapproche pour observer sa blessure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Mer 12 Aoû 2020 - 11:52

Je n’étais vraiment pas de bonne humeur face à ce qui venait de m’arriver. J’avais très mal et je n’avais vraiment pas envie de perdre mon temps ici. Mon côté démone ne m’aidait absolument pas à rester calme en plus. C’était quelque chose d’assez horrible au final. La personne qui devait venir me soigner est un peu longue à mon goût, mais finalement… Au moment où j’allais partir, elle arrive. Elle me demande alors ce qui s’est passé et je la regarde dans un premier temps comme si elle était débile.

« Oh bah rien ! J’étais en train de me demande si le pénis d’un homme était équivaut à ses pieds ou ses mains et… J’ai atterri ici !... »

Ironie et colère quand ils se mélangent. Je reprends alors, tendu.

« J’ai été blessé par un fichu lycan voilà ce qui s’est passé, ma tête a cogné, ça se voit non ?! »

Je souffle légèrement et grimace en me tenant légèrement la tête… Ça tourne. Je réalise alors que ma colère n’est pas justifiée contre cette pauvre personne et je reprends, plus calme.

« Excusez-moi… Je me sens très en colère d’avoir été en sous-effectif et blesser pour ça... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Mer 12 Aoû 2020 - 23:39
Soldat à terre
Soigner une collègue est une chose normale et pourtant personne ne devrait être blessé dans son travail. Je veux être utile et j'essaie de l'être mais je me sens un peu désarçonné lorsque la femme en face de moi se met subitement à me parler assez méchamment. Je n'y suis pour rien moi si elle a été blessée dans l'exercice de ses fonctions. Je n'ai rien demandé, on m'a envoyé pour la soigner mais si elle continue de se comporter comme cela elle va se débrouiller. J'ai compris que ce n'était jamais agréable de se faire agresser de la sorte mais il y a un minimum quand même à respecter la personne qui va s'occuper de vous. C'est peut-être mon côté ange qui parle et le fait que je suis capable de me soigner seule, c'est mon don en même temps. Je ne peux pas forcément comprendre la douleur mais la colère si, mais je n'aime pas quand elle est tournée contre moi. Surtout que sa réponse est ironique et basée sur le sexe, les gens n'ont que ça à la bouche ça me dépasse !

-Et ce n'est pas beau à voir, il ne vous a pas raté.

Cependant je ravale ma fierté et la laisse dire, ce n'est pas grave. Je reste aimable et je n'en tiens pas rigueur et puis finalement elle finit par s'excuser. Je souris un petit peu en prenant une compresse avec de l'alcool et me rapproche pour désinfecter.

-Ce n'est pas grave, ça arrive.

J'ose alors poser la question que j'avais sur les lèvres depuis que je l'ai vue.

-Est-ce que vous avez une soeur qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau ?

Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen

Angels know me as Eden

Mar 25 Aoû 2020 - 13:49

Je n’aurais pas dû être toute seule à ce moment-là et je dois dire que je m’emporte un peu facilement. Peut-être trop. Bon en même temps ça se comprend ! Lorsqu’elle en rajoute une couche en disant qu’il ne m’a pas raté, je soupire et reprends.

« Je devrais me plaindre à l’ordre des médecins pour celle qui a fait ce planning et m’a laissé toute seule sur un cas aussi grave… Heureusement je ne vais pas finir avec des béquilles, seulement besoin de premiers secours… Donc on devrait avoir seulement besoin de la trousse de premiers soins, non ? »

Je relève les yeux vers elle et m’excuse finalement de m’être un peu emporté. Je ne sais pas si elle peut comprendre ce que je ressens, mais au final… Voilà ! Je suis dans mon droit en m’énervant, puis je m’excuse alors ça va, non ? Elle semble comprendre et ma tête se hoche légèrement tandis que je la regarde un instant à sa question avant de soupirer de nouveau.

« Malheureusement oui, ma jumelle… Pourquoi ? »

Ne me dîtes pas qu’elle la connaît ? Ce qui me fait la plus peur là-dedans c’est quel rapport a-t-elle avec Lilith ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Dim 27 Sep 2020 - 23:42
Soldat à terre
Je n'avais pas encore eu à faire avec cette collègue mais j'avais été surprise lorsque j'avais vu son visage malgré le sang qui avait un peu coulé. Elle ressemblait à une personne que j'avais rencontré et que je détestais déjà mais pour l'instant il fallait que je m'occupe d'elle, elle était ma priorité. Il allait falloir que je me débrouille pour ne pas utiliser ma magie sinon ça éveillerait les soupçons. Jusqu'ici j'avais réussi à passer inaperçu alors je voulais continuer à le faire.

-Je pense que oui, une fois nettoyé je pourrai voir la blessure et voir si c'est plus grave.

Je commence à désinfecter ce qui me permettra de voir si c'est plus grave que prévu et s'il allait falloir que je recouse. Il est bien connu que la zone du front saigne plus facilement que d'autres endroits du corps humain.

-Je l'ai rencontré et vous voir m'a perturbé. J'ai pensé avoir la même personne en face de moi.

Je ne rajoute rien de plus mais j'imagine bien qu'elle va poser un peu plus de questions.

Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen

Angels know me as Eden

Ven 9 Oct 2020 - 20:03

J’étais vraiment dans une colère noire d’être blessée de façon bête et inutile. Si seulement je n’avais pas été seule alors je n’aurais pas été blessée et donc… Je ne serais pas là à cet instant à attendre de façon patiente qu’une collègue vienne me soigner. D’ailleurs après m’être un peu emportée, puis excusée, on parle réellement de ma blessure. Ma tête se hoche très légèrement.

« D’accord... »

Je ne dis rien de plus puisque je la laisse faire son boulot. Je tente également de ne pas trop bouger, même si c’est compliqué… a fait mal, ce n’est pas agréable et là… Elle ne fait que nettoyer le sang ! Je n’imagine pas la suite. Non vraiment je suis en colère là ! Lorsqu’elle me demande finalement si j’ai une jumelle, je réponds par la positive et à sa réponse, je soupire légèrement.

« J’espère que vous n’avez pas eu de mauvaise expérience avec elle… Souvent les gens me détestent par principe, car j’ai la même tête que mon irritable jumelle ! »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista

Mer 21 Oct 2020 - 20:31
Soldat à terre
S'il y avait une chose que je savais à peu près bien faire c'était rester calme quand quelqu'un se mettait en colère ou l'était. Même si j'étais là depuis plusieurs mois j'étais toujours intriguée par les émotions humaines et j'avais pu faire l'expérience de certaines, plus désagréables mais ça faisait parti de l'apprentissage puisque j'allais rester ici un bon moment. Je pose le coton sur sa plaie et nettoie tout en essayant d'être la plus douce possible, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs. Une fois fait, je jette le coton imbibé de sang.

-Ce n'est pas aussi grave que ce qu'il paraît. La tempe a toujours plus souvent tendance à saigner que d'autres endroits du corps. Je vais juste devoir mettre quelques points à recoudre, trois tout au plus vu que votre blessure n'est pas étendue.

J'essaie d'être la plus précise possible et je prépare déjà le matériel en attendant sa réponse.

-Disons que faire sa rencontre n'a pas été la meilleure expérience de ma vie. Je n'osera pas vous détester sans vous connaître simplement à cause de votre soeur.

On a tous des moutons noirs dans la famille, dans la sienne que dans la mienne et on ne pouvait rien y faire.

Clara E. Hansen
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen

Angels know me as Eden