Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson)

:: Notre belle capitale :: Grünerløkka :: La rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Aoû 2020 - 9:43
Cela fait maintenant de très nombreuses années maintenant que je vis dans cette ville et visiblement, celle-ci avait été le meilleur choix de ma vie. Depuis que nous étions ici les enfants et moi, leur père n'était pas réapparu et tout semblait bien se passer. Je dissimule toujours autant ma magie, dans la crainte de le voir justement réapparaître en étant attiré par ma magie. Je ne veux surtout pas qu'il retrouve notre trace un jour et pour ça, je dois rester le plus discrète possible. Il m'arrive d'utiliser un ou deux sorts, mais uniquement lorsque je suis seule chez moi. Je ne prends pas de risque inutile. Du coup oui, je fais moi-même entièrement le ménage de ma maison ! On ne sait jamais ... Et puis bon, il faut dire que ça défoule aussi après une semaine avec des collègues un peu énervants.

Tout ça pour dire que du coup, je viens de passer toute la matinée à astiquer chaque recoin de ma grande maison, qui est clairement beaucoup trop grande pour moi maintenant que j'y vis seule, et du coup j'ai eu envie de prendre l'air. Je laisse mes pieds me guider et j'arrive jusqu'à la rivière. Je m'arrête devant, regardant simplement l'eau qui s'écoule doucement, sans se presser, tout le contraire de notre mode de vie moderne. Sauf qu'à ce moment-là, je relève les yeux vers le pont qui traverse la rivière et je vois quelqu'un avec un sac. Au début, je ne me pose pas de question, sauf que quand je vois la silhouette soulever le sac au-dessus de la rivière, je ne peux pas m'empêcher de m'exclamer.

- Mais ... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il ne va quand même pas ... !!

L'expression de mon visage est partagée entre le choc, la colère et l'incompréhension.
Céleste Cursse
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Dim 6 Sep 2020 - 15:33
Le type devant moi s'arrêtait soudainement et s'appuyait contre la balustrade quelques instants, me forçant à ralentir sous peine de lui rentrer dedans. J'allais grogner lorsqu'il prenait son sac et le jetait dans la rivière. C'est déjà pas très sympa pour les poissons, mais quand en plus le sac en question fait "miaou", c'est encore pire. Évidement le type dégaratait avant même que le sac touche l'eau ; et si j'aurais surement pu le rattraper pour lui expliquer à quel point je désapprouvais ses actes, personne ne semblait disposé à sauver les chatons.

J'allais donc m'y coller, à croire que personne n'ose faire quelque d'un minimum dangereux de nos jours. Pas de temps à perdre, je défaisais rapidement les lacets de mes rangers et laissais les chaussures sur le bord du pont en y glissant à l'intérieur mon téléphone. Je ne craignais pas trop de me le faire voler, il avait l'apparence d'un 3310. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait pas de récompense à la clé. Même pas de bière. Voilà que les mercenaires se mettaient à bosser gratuitement…

Je sautais par-dessus la barrière et plongeais droit dans l'eau, et allais rapidement au fond de la rivière. Je savais nager, et même plutôt bien, mais étant plus… Dense qu'un humain, c'était plus facile pour moi d'aller cherche le fond pour m'y appuyer et me donner de l'élan. Un crawl dynamique me rapproche du sac, que je ramène sur la berge sans m'attarder. Je me hissais sur le bord et posais le sac à coté de moi. Je percevais toujours du bruit et des mouvements en provenance de l'intérieur, donc ce qu'il y avait dedans était toujours vivant. Ne restait plus qu'à les déposer en centre d'adoption tout en essayant de convaincre qu'ils n'étaient pas à moi, il fallait aussi récupérer mes affaires sur le pont, et surtout rentrer pour me changer. Heureusement que je n'avais rien de prévu pour le reste de la journée…

Mais d'abord, un cigare. Et dieu merci, la boîte était étanche.

Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Sorcie10
Nils Hróaldrsson
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Lun 5 Oct 2020 - 18:44
Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer sous mes yeux. Comment pouvait-on faire ça à de pauvres créatures sans défense ? Je ne savais pas encore s'il s'agissait de chaton, de chiots ou d'encore autre chose, mais peu importe, cette situation était tout de même horrible. De là où je suis, je ne peux malheureusement rien faire, mais après un coup d'oeil autour de moi, j'utilise ma magie pour tenter de diminuer un peu la force du courant, mais surtout d'orienter le sac vers le bord de la rivière pour pouvoir tenter de les récupérer.

Sauf que quelque chose d'imprévu se produit quand un homme saute carrément du pont pour atterrir dans la rivière. Mes yeux s'ouvrent en grand, mais heureusement mes pouvoirs ne faiblissent pas et je continue de l'aider au mieux à pouvoir regarder la rive sans trop de problème. Il sort au bout de longues minutes et je me sens aussi épuisée que lui doit l'être. Je m'empresse de le rejoindre et je me jette presque directement sur le petit chat pour l'ouvrir et y découvrir des chatons.

- Ça va monsieur ? Vous avez été un héros ! Ils semblent tous aller bien, c'est un miracle !

Je souris en relevant les yeux, vraiment soulagée. L'eau ne semble pas avoir eu le temps de trop s'engouffrer dans le sac, même s'ils sont tous trempés.

Spoiler:

Céleste Cursse
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Mar 13 Oct 2020 - 0:53
Je venais à peine de refermer mon zippo et de tirer une bouffée de fumée sur le cigare qu'une bonne femme déboulait de nulle part et allait vérifier l'état des chatons avant de s'enquérir du mien. Mais enfin qu'est-ce qui allait pas avec cette journée ? Pas moyen d'être tranquille deux minutes… Enfin au moins je me faisais pas tirer dessus.  

- Euh oui, je suppose que je vais bien ma p'tite dame. J'chuis encore plus mouillé qu'en pleine mousson, mais au moins j'ai les chaussures au sec. Si personne me les a piqué entre temps… 

Je tournais la tête en direction du pont et soupirais en constatant la distance parcourue dans l'eau. Distance qu'il allait falloir refaire dans l'autre sens pour récupérer mes affaires ; et tout ça pour des chatons… Ça doit être ça de vieillir, on perd un peu la tête et on ne sait plus vraiment ce qu'on fait.

- N'exagérons rien. Réservez donc le "héro" pour les pompiers. Et en plus ils sont plus habitués à gérer les problèmes de type "félin" ! ajoutais-je en riant. Plus qu'à rentrer et à me changer… Je venais de sécher ma barbe, mais bon c'est comme ça. Au moins j'aurais mérité mon café !

Le regard perdu dans le vide, je regardais le vent emporter des volutes de fumée chargées d'une forte odeur de tabac pur.

- Je voudrais quand-même bien trouver le type qui à qui appartient le sac, pour lui expliquer que c'est à Rome qu'on balance les bébés à la rivière !

Spoiler:

Nils Hróaldrsson
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :