Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remontage de moral ! [PV Artemis]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Aoû 2020 - 17:31
Remontage de moral !Feat.ArtemisToutes les activités étaient prêtes. Ombeline avait proposé l’idée quelques semaines plus tôt et avait même tout organisé.
Il y avait souvent des personnes qui venaient divertir et amuser les enfants de l’hôpital, la fée aimait le concept et s’était souvent dit que ce serait bien de l’étendre aux adultes. Après tout, c’était important le moral ! Il avait été prouvé que l’état mental des patients était lié à leur état physique. En ce moment, bizarrement, elle les trouvait particulièrement déprimés. Peut-être à cause de certaines actualités… elle ne savait pas trop… Bref, il ne lui en avait pas fallut plus pour se remuer et prévoir de quoi voir la vie en rose ne serait-ce que l’espace d’un instant.
Amuser des adultes était plus compliqué qu’amuser des enfants, surtout dans un hôpital, mais proposer des mini jeux et des gâteaux était une valeur sûre. Ombeline avait fait des affiches pleines de couleurs vives et de paillettes. Aucun doute que tout patient l’ayant déjà eut ne serait-ce qu’une fois saurait qui organisait l’évènement.

Le jour J, aidée de quelques collègues, elle avait tout installé. Il avait été tentant d’user d’illusions pour donner une touche plus « féérique » à tout ça, mais maintenir son pouvoir pendant des heures pouvait être épuisant. Tant pis. Le résultat donnait quand même très bien ! Les stands étaient colorés et il se dégageait des gâteaux une odeur agréable. Rien que voir ça donnait le sourire.

Satisfaite, Ombeline s’assit, attendant les premières personnes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Sep 2020 - 9:02
J'avais vu les affiches, en même temps il était très difficile de les rater, et j'avais longtemps hésité à venir. Déjà parce que je laissais rarement ma machine à coudre quand j'avais encore le droit à un peu de temps et ensuite parce que ... J'avais beaucoup de mal encore parfois à me mêler aux autres. Pourtant, mon médecin me dit que ça ne me ferait pas de mal. Du coup ... Pour une fois, je vais l'écouter. Si ça marche et que ça me fait du bien, ce sera tant mieux et sinon ... Je n'aurais qu'à ne pas venir la prochaine fois ! Oui, c'est un très bon pari ça.

Je prends tout de même la peine d'enfiler l'une des seules robes que je possède ici, une que j'ai fabriquée moi-même, puis je me dirige vers le lieu noté sur les affiches. Une fois sur place, je ne peux pas m'empêcher de sourire tellement l'endroit est lumineux et dégage de la joie. On ne se croirait plus du tout à l'hôpital, c'est presque ... magique ! Je reconnais Ombeline qui est, sans nul doute possible, l'organisatrice de tout ça et visiblement seule pour le moment. Je jette un oeil à ma montre digitale. Pourtant, j'avais fais exprès de ne pas arriver pile à l'heure ... Tant pis. Je m'avance alors vers la jolie infirmière en lui souriant avant de lui parler sincèrement.

- Hey ! Ça va ? Tu as vraiment eu une chouette idée ! C'est très beau tout ce que tu as fais !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Remontage de moral ! [PV Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Sep 2020 - 16:37
Remontage de moral !Feat.ArtemisOmbeline sourit.
- Aw merci ! Je me suis dit que ce serait bien pour remonter le moral des gens !

Et Artemis faisait partie de ces patients qui en avaient bien besoin.
– Et ça me fait vraiment plaisir de te voir ici

Comme elle le disait souvent : vouloir aller mieux, c’était déjà un pas en soi. Alors la voir ici, c’était vraiment une excellente chose.

La fée regarda les animations et sourit de nouveau, se redressant.
– En plus, tu as la chance d’être la première à arriver. Tu vas pouvoir tout tester et être mon cobaye, mouhahahaha… plus sérieusement : tu veux tester quelque chose en particulier ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 7:49
J'avais beaucoup évolué depuis la dernière fois que j'avais croisé la jeune femme et ça me faisait du bien de pouvoir me montrer sous un nouveau jour, un peu plus glorieux. Je ne suis pas encore dans un état de santé mentale parfait, mais ça avance. Je souris de la voir aussi heureux, c'est réellement contagieux.

- C'était vraiment une très bonne idée oui ! Je pense que les gens ne vont pas tarder à nous rejoindre, j'ai entendu quelques infirmiers en parler tout à l'heure à des patients !

Je ne mens pas ... Je ne dis simplement pas que ça semblait plutôt pour les forcer que parce que les gens en avaient vraiment envie, mais au fond, je sais que ces gens sont comme moi et qu'ils n'aiment pas forcément obtenir de l'aide. Je lui souris plus grandement.

- Avec plaisir ! Mhhh ... Tout a l'air super sympa ! Mais je pense que je commencerais par tester ... ça !

Après un petit tour de la salle, je pointe l'un des coins. Puis, je ris doucement.

- Qu'est-ce que c'est au fait ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Remontage de moral ! [PV Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2020 - 17:43
Remontage de moral !Feat.ArtemisOmeline l’accompagna et regarda son choix. Elle sourit et s’approcha du bac posé au milieu de plusieurs petits plateaux.

– Aaalors, ça, c’est du sable cinétique. C’est une sorte de sable qui peut être modelé comme… comme du sable mouillé... J’ai découvert ça récemment, c’est super sympa et ça détend beaucoup mine de rien. Du coup il y a possibilité de prendre du sable là dedans et créer ce qu’on veux.

Elle se disait que mettre une activité créatrice qui permettait aussi de se détendre pouvait être sympa. Le sable en lui même était coloré et à paillettes, elle avait testé un peu avant et avait pris une petite boite pour chez elle au final.

S’asseyant, elle l’invita à faire de même.

– Vu qu’il n’y a personne, je vais essayer avec toi


La vérité était que c’était bien trop tentant !
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 16:45
Ce n'était pas simplement pour pouvoir lui permettre de penser que son activité pouvait être un succès que je m'intéresse à ce qu'elle a préparé, mais bien parce que je me dis que ça pourra réellement me permettre de me changer les idées. Tant pis pour les autres si ils arrivent en retard ou pas du tout ! Je m'approche alors avec elle de l'activité et j'écoute avec attention, puis un grand sourire vient sur mes lèvres.

- Mais c'est trop cool ! J'avais jamais entendu parler de ça !

Je ne peux résister à toucher le fameux sable et je souris un peu plus.

- C'est trop bizarre.

Je m'assois finalement avec elle sans que mon sourire ne quitte mes lèvres.

- On se fait une petite compétition de celle qui fera le meilleur ... château de sable ?

Je ne peux m'empêcher de rigoler de ma connerie parce que ça ne sera franchement pas simple sans outils comme sur la plage.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Remontage de moral ! [PV Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mar 2021 - 17:18
Rp abandonné suite au départ de Ombeline :/
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Remontage de moral ! [PV Artemis] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-