Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Aoû 2020 - 6:57
Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à ma soeur chez moi. Cela faisait maintenant presque plusieurs mois que nous n'avions pas vraiment pris le temps de nous parler.. Enfin, la dernière rencontre m'en avait surtout coupé l'envie. Mais bon, il fallait bien me rendre à l'évidence.. une tête de plus dans la quête des pouvoirs ne seraient pas de trop puisque ce n'était pas Samaël qui était d'une grande aide. Il fallait donc que je marche sur mon orgeuil pour ré-aborder le sujet avec elle et tenter de lui en faire comprendre l'importance.

Les masseurs ne sont pas encore arrivés, mais tout est déjà prêt avec soin pour lorsqu'ils arriveront. Maintenant, faut il encore que Eretria vienne réellement..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 12:51
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400



Aujourd’hui est l’un de mes rares jours de repos. Je ne travaille ni au club, ni à l’internat, que j’ai d’ailleurs bientôt terminé depuis le temps. Il était temps… Je vais plus ou moins avoir une vie sociale, même si… Ce n’est pas vraiment ça qui m’importe dans la vie. En tant que démone je la vis bien seule ma vie… Enfin… Presque, parce que j’ai laissé les sentiments humains m'envahir et donc il est parfois compliqué de vivre avec, mais rarement heureusement. Mais… Je suis invité chez Lilith, ce qui est extrêmement bizarre. Elle ne m’invite jamais chez elle, de plus nous ne nous sommes pas parlé depuis plusieurs mois maintenant… Depuis notre dernière discussion en fait, même pour le club on est passé par Lucifer… Bref tout ça pour dire que… Ça me titille assez pour que je sois à l’instant devant sa porte à sonner.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct 2020 - 11:49
J'étais du genre plutôt rancunière et du coup, je n'avais pas eu vraiment l'intention de revenir vers ma soeur, mais.. Parfois, la vie ne donne pas vraiment le choix. Il fallait que je me trouves des alliées et ma soeur, bien qu'elle ne sera pas du tout la plus facile à obtenir, en sera une de taille. J'ai donc mis tout de mon côté pour tenter de lui avoir une belle soirée et potentiellement lui faire oublier la dernière, même si je sais que comme moi, elle n'est pas du genre à oublier. Lorsque ça sonne, je me presse d'aller ouvrir. Ça peut ne pas être elle, il manque encore les masseurs. Je me pare tout de même de mon plus sourire avant d'ouvrir finalement la porte.


- Eretria ! Je suis heureuse de te voir, ça fait trop longtemps.. Entre, fais comme chez toi.

Elle devrait voir dès son entrée toute l'installation avec les tables de massage, la petite musique, les chandelles..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Nov 2020 - 20:31
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400


Je me demande à quelle sauce va me manger Lilith ce soir, mais simplement en image hein. Sinon c’est bizarre parce que c’est ma sœur et que même aussi démoniaque que nous soyons, nous n’allons pas jusqu’ici… De toute façon elle m’ouvre rapidement, je vais donc rapidement le savoir. Elle m’accueille avec un immense sourire… Que je sais faux, encore plus à sa phrase. J’entre donc doucement à l’intérieur en me tournant vers elle.

« Doit-on vraiment faire semblant ? »

Je relève un sourcil puis me tourne vers le reste de son appartement et me stoppe. C’est quoi cette ambiance ?

« Euh… Tu m’expliques ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Déc 2020 - 18:08
Dès son arrivée, je sens très bien qu'Eretria est a peu près dans le même "mood" concernant le fait de nous revoir, sauf qu'au moins moi je fais l'effort. C'est déjà beaucoup me demander de sourire, alors si en plus elle n'y met pas un minimum du sien.. La soirée risque d'être longue. Je garde tout de même mon sourire et je secoue la tête.

- Je suis certaine qu'on peut passer une très belle soirée.

Je ne réponds du coup pas vraiment à sa question, mais je l'invite d'un geste de la main à regarder un peu plus attentivement l'intérieur de mon appartement. J'esquisse un sourire face à sa surprise et je nous sers alors deux coupes de champagne avant de lui en donner une.

- Je pense que nos chamailleries ont assez durées, qu'il est grand temps de simplement passer un bon moment ensemble.. Tu veux bien ? Nos masseurs ne devraient pas tarder à arriver.

Je lève mon verre vers elle, comme pour que l'on puisse porter un toast, si elle accepte de rester.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 0:28
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400



Je ne sais jamais à quelle sauce veux me manger Lilith et très honnêtement je dis réellement ça au second degré, parce que… Ouai non, je n’ai pas trop envie que ma sœur me mange réellement ! On est peut-être des démons, mais les délires incestueux ce n'est pas réellement et vraiment mon truc. Quoi que c’est peut-être le sien ! Mais pas le mien ça c’est sûr et certain… Bref ! Tout ça pour dire que lorsque je la vois toute gentille et tout ça je ne peux m’empêcher de lui dire ce que je pense et à ce qu’elle me dit je plisse juste légèrement les yeux.

« Ah bon ? »

Je le demande presque bêtement parce que… Parce que j’ai aucun souvenir, ou alors très vieux, « de bons moments ensemble » avec ma sœur. Lorsque j’entre à l’intérieur, parce que je fais l’effort, et qu’elle me tend un verre je le saisis en l’entendant et regarde le verre qu’elle me tend. Je la regarde longuement puis soupire finalement en trinquant avec elle.

« Ok… C’est bien parce que je crois que j’ai réellement besoin d’un massage avec toutes les gardes que j’ai enchainées ! »

Je le précise parce que je ne voudrais pas qu’elle croie qu’elle m’a eu trop facilement. Elle ne m’a pas eu. Je reste sur mes gardes petite sœur !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan 2021 - 13:46
Je compte bien la jouer finement ce soir, lui montrer que je peux être de bonne foi et également être gentille, agréable, drôle même peut-être.. Je vais sortir très certainement épuisée de cette soirée, mais au moins, si je peux avoir de nouveau ma soeur de mon côté, ça ne sera que bénéfique pour moi. Elle semble d'ailleurs surprise du fait que je dises que l'on pourra passer une bonne soirée. A croire que nous n'en avons jamais eu.. Quoi que, elle n'a peut-être pas tord au fond. Je hoche tout de même la tête, il faut bien que j'ai l'air convaincue de ce que je dis, sinon je commencerais mal mon plan de rapprochement.

- Oui, bien sur. Si les autres y arrivent, pourquoi pas nous ?

Peut-être une mauvaise idée de le formuler ainsi. Je lui ouvre la porte à pouvoir me lancer pas mal de trucs à la gueule, mais je vais espérer qu'elle ne le fasse pas et qu'on reste cordiales. Déjà, elle attrape la coupe de vin que je lui tends et je souris alors. Je pense qu'elle sent par contre que je risquerais de m'emballer, parce qu'elle s'empresse d'ajouter qu'elle accepte seulement parce qu'elle a besoin de massage.

- Pas de problème, j'y avais pensé, ça ne doit pas être facile..

Je ne suis peut-être pas médecin comme elle, mais au final, je comprends tout de même puisque j'enchaîne les deux boulots moi aussi. On ne tarde pas à sonner à la porte et je me dirige donc vers celle-ci.

- Tu peux aller plus au salon si tu veux, je vais les faire entrer pour qu'ils puissent bien s'installer, même si le plus gros est déjà fait.

Par s'installer, je voulais surtout dire du genre, retirer leur chemises, allumé les chandelles.. Mettre l'ambiance !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Jan 2021 - 13:47
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400


Je ne sais pas ce que Lilith avait en tête, mais elle ne m’avait jamais fait le coup de la gentille sœur. Enfin si quelques fois, mais elle n’avait jamais tenu bien longtemps alors j’imagine que je n’aurais qu’à attendre un peu afin de voir si elle craque ou pas ! Si c’est « vrai » ou pas, même si la notion de « vrai » est super large dans la bouche de Lilith. À ce qu’elle me demande je souris légèrement et reprends.

« Je suis presque surprise de t’entendre dire ça, j’aurais une réponse qui va sonner très toi du coup, mais parce que nous ne sommes pas les autres ? »

Au fond je dis que ça sonne très elle, mais c’est très moi aussi. Je reste sa jumelle, je reste une démone moi aussi. Je finis par saisir la coupe de vin que ma sœur me tend, tout en précisant quelque chose et ma tête se hoche lorsqu’elle dit qu’elle comprend.

« Depuis quand est-ce que tu fais de l’empathie ? »

Je demande alors tandis que ça sonne à la porte. Je demande à ma sœur.

« Et nous ? On ne doit pas se préparer aussi ? »

J’imagine que ce n'est pas au salon que je vais me mettre en serviette, mais sois ! J’y vais quand même le temps qu’elle accueil les masseurs.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév 2021 - 12:09
Déjà que de base Eretria est quelqu'un de têtue alors si on y rajoute de la méfiance, c'est encore pire. Mais je ne désespère pas, j'arriverais à lui faire croire que je peux être sympathique réellement.. Bien qu'elle comprendra rapidement que je l'ai fait simplement pour pouvoir obtenir son aide. Il faudra que je fasse prolonger le jeu plus longtemps que cette simple soirée si je veux qu'elle ne fasse pas forcément de lien.. mais ça demande beaucoup d'énergie. A sa question, je hausse un peu les épaules, tentant de prendre un air détaché.

- Parfois il faut se mettre à la hauteur des autres, ils n'ont pas toujours tout le temps forcément tord sur tout.. Même si c'est dur à admettre.

Que je n'en pensais rien surtout en réalité. La gentillesse n'avait toujours été à mes yeux qu'une forme de manipulation et pas uniquement celle qui venait de ma part. Je fais alors preuve d'un sentiment dont ma soeur devait visiblement penser que j'en étais complètement démunie et au fond elle n'a pas tout à fait tord.

- Tu es l'unique exception qui y a droit.. de temps à autre.

Je n'allais pas trop en mettre non plus, sinon elle se douterait de quelque chose, même si c'est déjà le cas. Les masseurs arrivent finalement et je ne me préoccupe plus trop de ma soeur, qui me fait d'ailleurs réaliser que c'est un peu idiot de l'envoyer au salon.

- Hein, quoi ? Ah oui oui, je voulais dire la salle de bain, changes-toi, tu sais où sont les serviettes.

Je repose mon attention sur les séduisants masseurs et alors que Eretria part à la salle de bain, ils reviennent au salon et complète de mettre la petite touche d'ambiance. Je m'installe sur un bout du fauteuil en les observant avec un petit sourire, puis lorsque Eretria revient, je me relève.

- Je te présente Leonardo, c'est lui qui va s'occuper de ton massage et de te détendre entièrement..

Il y avait également possibilité qu'il fasse de petit bonus, la chambre n'était pas loin, mais je gardais cette information pour moi pour le moment.

HJ : Excuses-moi pour le temps ! Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) 3715764562
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mar 2021 - 16:54
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400



Je regarde Lilith qui me répond aussitôt comme si ce qu’elle disait était une évidence, mais très honnêtement si vous connaissez ma sœur, ne serait-ce qu’un au minimum, ce n’est pas normal du tout ce qu’elle est en train de dire. Ça ne sonne pas très Lilith… Bien que légèrement au fond. Elle sous-entend quand même être au-dessus des autres, mais qu’elle doit faire des efforts. Je relève les sourcils de surprise, mais je ne réponds rien pour le coup. Trop surprise par sa réponse… Je n’ai cependant pas vraiment le temps de répondre à quoi que ce soit d’autre qu’elle m’envoie au salon, bien que je réplique aussitôt. Ma tête se hoche légèrement et au final je dévie ma route pour aller dans sa salle de bain, dont je connais l’emplacement afin de me changer et me mettre en serviette… Je reviens alors au salon lorsque je vois ma sœur sur le fauteuil face à deux beaux masseurs. Je soulève mes sourcils de surprise et m’approche alors avec un petit sourire aux masseurs.

« Bonsoir... »

Je me tourne alors vers Lilith toujours habillée et assise dans son fauteuil tandis que Leonardo m’invite à m’allonger.

« Et toi… ? Tu ne te fais pas masser ? »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr 2021 - 13:29
Au fond, j'étais sincère, même si je n'aimais pas l'être de la sorte. Je sais que ma soeur peut lire en moi comme dans un livre ouvert si elle en a envie, donc.. Je n'ai pas le choix de tout de même dire la vérité. Je peux voir qu'elle est surprise, en même temps normal parce que ce n'est pas vraiment le discours que je tiens habituellement, mais je ne lui donne pas tellement le temps de répondre. C'est encore mieux qu'elle n'ait pas le temps de le faire comme ça, ça la laisse mijoter sur tout ça dans le silence et dans la détente du massage qui arrive.

De mon côté, je profite un peu de la vue des masseurs, discutant avec eux un peu avant de finalement me lever lorsqu'Eretria revient. Je hoche légèrement la tête à ses paroles, à sa question.


- Si bien sur, mais il faut que j'aille me changer aussi.. Je te laisse commencer à profiter tout de suite.

Je lui adresse un clin d'oeil avant de me diriger vers la salle de bain où je me déshabille avant de revenir quelques minutes plus tard pour pouvoir ensuite me glisser sous les mains de mon masseur une fois allongée sur la table. Je me renseigne tout de même au sujet de ma soeur.

- Ça se passe bien?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mai 2021 - 14:51
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400


Nous sommes des démones, il faut me comprendre… C’est normal que je me méfie des gestes gentilles de ma sœur. Nous ne sommes pas faite pour l’être, mais visiblement elle semble sincère avec moi. Peut-être qu’entre démones tout ça s’annule. Je n’y crois pas vraiment, mais pour l’ambiance de la soirée je vais tenter d’y croire sinon ça risque d’être lourd et gênant, surtout pour les deux masseurs. D’ailleurs ma sœur ne semble pas décidée à bouger ce que je trouve louche, mais rapidement elle se redresse et me dit qu’elle va y aller. Elle me laisse donc seul avec les deux, mais j’écoute Leonardo puisque visiblement c’est mon masseur ce soir. Je m’installe et profite quelques minutes du massage avant que ma sœur ne vienne et s’installe à son tour.

« Eh bien… Je dois dire que l’on sent que c’est leur métier... »

Je réponds sincèrement en espérant bien qu’elle passe du moment parce que sinon… Je ne vois pas de quoi est-ce qu’elle parlerait d’autre en fait !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Juin 2021 - 10:10
Ce soir, la mission était uniquement de montrer à ma soeur que je pouvais être autre chose que la méchante Lilith et l'amadouer pour qu'elle accepte plus tard potentiellement de m'aider si jamais je viens à avoir besoin d'elle. Je vais donc me changer à mon tour avant de venir profiter du massage à mon tour, questionnant tout de même Eretria à savoir si ça se passe bien. J'esquisse alors un petit sourire.

- Tant mieux alors.. N'hésite pas si tu souhaites avoir des petits bonus, c'est notre soirée.. ils sont totalement ok avec ça, avec n'importe quelle demande d'ailleurs..

Je n'en dis pas plus, la laissant totalement imaginer ce qu'ils pouvaient faire comme bonus. De mon côté, je profite simplement du massage, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autres. Et puis surtout, je veux garder un oeil sur Eretria et savoir ce qu'elle va faire. En tout cas, ça fait vraiment du bien ce massage, j'ai eu une très bonne idée..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Juin 2021 - 21:21
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400


La soirée se passe, les massages se font, la détente aussi et rien… Rien de vil de la part de Lilith ? Dois-je avouée être surprise ? Je pense que oui, donc je l’avoue, je le suis. Je m’attendais réellement à ce qu’elle ne vienne à quelque chose où ça inclut que je m’énerve, mais non… On passe simplement la soirée à boire et se détendre. D’ailleurs j’échappe une petite moue lorsque tout est terminé et que je réalise que maintenant que je suis bien détendu je dois me bouger jusqu’à chez moi…. Cependant quand il le faut ! Il le faut ! Je remercie donc ma sœur pour cette soirée, même si c’est bizarre d’être « gentille entre nous » et rentre chez moi avant de tomber comme une crêpe et m’endormir directement !


Fin
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-