Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans un mois et demi c'est déjà Noël je vous invite à venir vous inscrire au Calendrier de l'Avent juste ici !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : .... !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista)

:: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Quartier historique :: Habitations :: 666. Lilith N. Syclista Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Aoû 2020 - 6:57
Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à ma soeur chez moi. Cela faisait maintenant presque plusieurs mois que nous n'avions pas vraiment pris le temps de nous parler.. Enfin, la dernière rencontre m'en avait surtout coupé l'envie. Mais bon, il fallait bien me rendre à l'évidence.. une tête de plus dans la quête des pouvoirs ne seraient pas de trop puisque ce n'était pas Samaël qui était d'une grande aide. Il fallait donc que je marche sur mon orgeuil pour ré-aborder le sujet avec elle et tenter de lui en faire comprendre l'importance.

Les masseurs ne sont pas encore arrivés, mais tout est déjà prêt avec soin pour lorsqu'ils arriveront. Maintenant, faut il encore que Eretria vienne réellement..
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC

Mer 30 Sep 2020 - 12:51
Une soeur est toujours utile.. (With Eretria P. Syclista) Tumblr_pji31fEl181qdhps7o4_r5_400

Aujourd’hui est l’un de mes rares jours de repos. Je ne travaille ni au club, ni à l’internat, que j’ai d’ailleurs bientôt terminé depuis le temps. Il était temps… Je vais plus ou moins avoir une vie sociale, même si… Ce n’est pas vraiment ça qui m’importe dans la vie. En tant que démone je la vis bien seule ma vie… Enfin… Presque, parce que j’ai laissé les sentiments humains m'envahir et donc il est parfois compliqué de vivre avec, mais rarement heureusement. Mais… Je suis invité chez Lilith, ce qui est extrêmement bizarre. Elle ne m’invite jamais chez elle, de plus nous ne nous sommes pas parlé depuis plusieurs mois maintenant… Depuis notre dernière discussion en fait, même pour le club on est passé par Lucifer… Bref tout ça pour dire que… Ça me titille assez pour que je sois à l’instant devant sa porte à sonner.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Interne au Helse Magi et Patrone au Paradise Night Club

Mer 21 Oct 2020 - 11:49
J'étais du genre plutôt rancunière et du coup, je n'avais pas eu vraiment l'intention de revenir vers ma soeur, mais.. Parfois, la vie ne donne pas vraiment le choix. Il fallait que je me trouves des alliées et ma soeur, bien qu'elle ne sera pas du tout la plus facile à obtenir, en sera une de taille. J'ai donc mis tout de mon côté pour tenter de lui avoir une belle soirée et potentiellement lui faire oublier la dernière, même si je sais que comme moi, elle n'est pas du genre à oublier. Lorsque ça sonne, je me presse d'aller ouvrir. Ça peut ne pas être elle, il manque encore les masseurs. Je me pare tout de même de mon plus sourire avant d'ouvrir finalement la porte.

- Eretria ! Je suis heureuse de te voir, ça fait trop longtemps.. Entre, fais comme chez toi.

Elle devrait voir dès son entrée toute l'installation avec les tables de massage, la petite musique, les chandelles..
Lilith N. Syclista
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC

Contenu sponsorisé