Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Aoû 2020 - 20:18
Je suis sortit de l’hôpital il y a très peu de temps… je dois bien avouer que faire ce que j’ai fais ne me ressemble en rien. Je suis même surprise de l’avoir fais… enfin c’est ainsi… apparemment j’ai pas le droit d’aimer ou plutôt d’être aimer en retour.

Je mûris là dessus depuis bien des année maintenant… enfin je sais bien que ma pire erreur à était de perdre Angel et ma sœur. Enfin… c’est du passé… je suis de retour dans ma maison délabrer au possible que je rend à peut près vivable. Je ne reste pas là dedans par gué ter de cœur, mais bon… j’ai un pacte avec Galia… c’est son territoire je risque rien.

Je suis sur mon matelas un peu a morphe… on m’a laisser sortir, mais comment dire je suis pas guérie pour autant… je ne peu pas mourir, maintenant j’en ai la certitude… mais je suis vide aussi. Vide d’émotion, vide de fluide vital à mon coté succube et encore pire vide de tristesse. Je n’ose même pas reparler à Aedan tellement j’ai honte… je sais que je dois l’oublier cependant je n’y arrive pas. Je soupire alors que j’entends frapper sur la seul porte qui tien debout… celle de l’entré… je soupire et me lève comme un cadavre avant d’ouvrir la porte et de voir … pas des moindre… Aedan… je me fige et bouge pas je le regarde juste muette.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Sep 2020 - 20:31
Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Aujourd’hui je finis plus tôt et je réalise que ça fait un petit moment maintenant que Bloody est venu en urgence ici suite à une tentative de suicide … Devant moi. Je le sais parce que normalement il y a un bilan à faire… Un bilan psychologique et je vois qu’elle n’est pas venue le faire. Je décide donc d’aller moi-même la voir pour voir si tout va bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’ai déjà dit… Je suis quelqu’un qui veux bien faire son métier et si le patient ne vient pas à moi… Je vais chez le patient. Voilà comment je me retrouve à planter devant sa porte. Je toque et elle m’ouvre et reste comme figée. Au moins elle est encore ici… Je la regarde alors dans les yeux et reprends simplement.

-Tu as raté ton bilan....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 19:11
Voilà des jours que je suis revenue dans cette endroit sinistre et je ne sais pas comment réagir. Bizarrement je suis dans une chambre avec barrière au fenêtre. Je souris pour moi même. Il doit ce souvenir de la vie de fou que je lui menai quand j’étais ici. Je reste coucher sur mon lit. Je lui ai avouer mes sentiments… il est rester de marbre… je ne sais pas trop quoi faire avec lui… je soupire pour moi même en regardant le plafond. Je repense au homme qui ont vraiment compter à mes yeux. Angel ma déchéance et bien entendu Mathias … mon ange gardien je me demande vraiment ce qu’il à bien peu devenir.

Alors que je me plonge dans mes souvenir on frappe à la porte. Je soupire et ouvre puis reste figé… je ne bouge pas … Mon dieu… putain Aedan… comment lui faire face. Il est comme d’habitude sans expression ni émotion… mon bilan ? Quelle bilan ? Ah oui le psychologique … est bien souhate… allons le faire

«  en effet, j’avais oublier… trop de chose me rappel mon ancienne vie ici, je suis sur que même toi tu t’en souvient et que tu dois t’ennuyai maintenant à tes garde de pleine lune » en souriant en coin. Le même sourire qui ce joue provocateur et intimidant.

Je me décale pour lui laisser le champs libre pour rentré

«  Bienvenue dans ma lugubre demeure remplie de blanc partout... » tous en ne le lâchant pas du regard.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 19:39
Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250



Je ne suis pas là pour faire du mélodrame. Je suis là pour une raison précise et même si elle elle se fige totalement en me voyant, je ne ferais pas la même chose, même si forcement… J’ai cru qu’elle allait mourir sous mes yeux donc ça m’a fait quelque chose. Heureusement elle est vivante. Je ne sais pas, il y a une relation étrange entre elle et moi tout simplement. Je secoue légèrement la tête et soupire.

-Je ne suis pas là pour parler de moi, mais bien de toi. C’est important de faire ce bilan pour éviter toute rechute.

Elle se décale alors et je fronce les sourcils avant de faire un pas à l’intérieur. Elle ne semble pas décider et ni en forme ce qu’elle me dit.

-Ce n’est pas en me disant ce genre de chose que je vais avoir l’impression que mentalement ça va mieux.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Juin 2021 - 0:12
Je reste figé devant Aedan qui rentre dans ma chambre. Voilà des mois que je ne suis pas retourné dans un endroit comme celui-là. Je titube un peu dû à ce que j’ai vécu… un loup normal serai mort, mais je ne le suis pas moi apparemment. Je regarde Aedan entré tous simplement, lui ne semble pas du tous perturbé. En même temps c’est Aedan…. Est-ce que je l’aime à en mourir… non je ne pense pas. Trop de chose ce sont passer depuis que je suis arrivé à Oslow et puis je m’inquiète s’en arrêt pour mon loup… Angel… putain j’aime les hommes compliqués ce n’est pas possible. Je peu pas faire simple, une fois dans ma chienne de vie.

« Il n’y en aura pas… je suis bloody et pas une merde de suicidaire, crois-moi plus un seul homme ou chose me mettra à genoux et pitoyable comme je le fue… » mes yeux étaient rivé pénétrant au possible vers Aedan…

Je me décale pour le laisser entrée dans ma chambre… bizarrement c’est exactement la même chambre que la dernière fois… coïncidence ? je ne sais pas… Ou bien Aedan me considère plus qu’il ne le dit ou le fais voir.

Malgré mes paroles, je suis encore dans le flou, je le lui dis… les médocs me choute encore… je ne suis pas à 100% de ma capacité cognitive et physique.

« Je n’ai jamais vraiment su te mentir Aedan… mais sache juste que ce que j’ai dis avant est vrai… je ne recommencerai plus… Même si apparemment à toi ça ta trop rien fais… j’étais au bord j’avais beau tous faire pour te montrer mes sentiments mais tu rester de marbre… malgré le fais que je te connaisse plus que tu ne le pense… je ressent tous ne l’oublie pas… » sur ces mots je me suis mise juste devant lui en claquant la porte

« Ose dire que ça ne t’a rien fait ? ose dire que tu ne ressent rien ? que je suis un être surnaturel lambda ? » mes yeux ce font bien plus perçant qu’il ne l’étais auparavant, est même s’il est puissant il ne reste pas au pouvoir de bloody et de sa luxure… quand elle parle on percute.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Juin 2021 - 12:25



Bloody n’était pas au rendez-vous alors le rendez-vous ira jusqu’à elle. Elle semble dans un état second, mais ça me prouvait simplement qu’elle prend ses cachets. Soudainement elle tourne la tête à ce que je dis et m’assure que plus personne ne la mettra dans un tel état. Je la fixe longuement… Et hoche simplement la tête, sans ajouté quoique se soit. Quoi ajouter de toute façon ? Rien. Elle finit par me dire, encore, qu’elle ne le fera plus tout en me laissant plus entrer. Ça me permet de mieux regarder dans la pièce tandis que je me tourne un peu vers elle.

-Ok ok, je le note.

Je me stoppe cependant lorsqu’elle me dit de ne pas oublier qu’elle ressent tout. Je relève un sourcil essayant de rester totalement de marbre encore une fois et la regarde me poser d’autres questions. Bien évidemment que j’ai envie de démentir sur cette fausse accusation, j’imagine que c’est son attraction, mais je ne peux pas vraiment alors… Je me bats dur comme fer pour sortir de là et détourner vers yeux me dirigeant déjà vers la sortie.

-Parfait alors si ça va. Prends soin de toi, à la prochaine fois.

J’enchaine vite, trop vite pour ne pas être suspect, mais je veux partir d’ici. Je n’aime pas qu’on me force la main, absolument pas. Je veux garder un contrôle de mon esprit. Je quitte donc rapidement les lieux.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5940

_________________
Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-