Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans un mois et demi c'est déjà Noël je vous invite à venir vous inscrire au Calendrier de l'Avent juste ici !

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : .... !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan

:: Notre belle capitale :: Vos balades :: Les forêts :: Habitation de Bloody Wolfia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Aoû 2020 - 20:18
Je suis sortit de l’hôpital il y a très peu de temps… je dois bien avouer que faire ce que j’ai fais ne me ressemble en rien. Je suis même surprise de l’avoir fais… enfin c’est ainsi… apparemment j’ai pas le droit d’aimer ou plutôt d’être aimer en retour.

Je mûris là dessus depuis bien des année maintenant… enfin je sais bien que ma pire erreur à était de perdre Angel et ma sœur. Enfin… c’est du passé… je suis de retour dans ma maison délabrer au possible que je rend à peut près vivable. Je ne reste pas là dedans par gué ter de cœur, mais bon… j’ai un pacte avec Galia… c’est son territoire je risque rien.

Je suis sur mon matelas un peu a morphe… on m’a laisser sortir, mais comment dire je suis pas guérie pour autant… je ne peu pas mourir, maintenant j’en ai la certitude… mais je suis vide aussi. Vide d’émotion, vide de fluide vital à mon coté succube et encore pire vide de tristesse. Je n’ose même pas reparler à Aedan tellement j’ai honte… je sais que je dois l’oublier cependant je n’y arrive pas. Je soupire alors que j’entends frapper sur la seul porte qui tien debout… celle de l’entré… je soupire et me lève comme un cadavre avant d’ouvrir la porte et de voir … pas des moindre… Aedan… je me fige et bouge pas je le regarde juste muette.
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Sep 2020 - 20:31
Te revoir, me fais un boum au coeur... feat Aedan  Tumblr_mdc4aa8HxY1qhaefjo1_250

Aujourd’hui je finis plus tôt et je réalise que ça fait un petit moment maintenant que Bloody est venu en urgence ici suite à une tentative de suicide … Devant moi. Je le sais parce que normalement il y a un bilan à faire… Un bilan psychologique et je vois qu’elle n’est pas venue le faire. Je décide donc d’aller moi-même la voir pour voir si tout va bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’ai déjà dit… Je suis quelqu’un qui veux bien faire son métier et si le patient ne vient pas à moi… Je vais chez le patient. Voilà comment je me retrouve à planter devant sa porte. Je toque et elle m’ouvre et reste comme figée. Au moins elle est encore ici… Je la regarde alors dans les yeux et reprends simplement.

-Tu as raté ton bilan....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi