Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Lun 31 Aoû 2020 - 14:42
Je dois dire que celle là je ne m'y attendais pas! Alors que je travaillais comme d'habitude, j'appris par hasard que Bloody avait sejourner à l'hopital, mais la raison fut inattendue. Elle a tenté de se suicider!

Quelle idée stupide, en plus pour une creature comme elle, je peu comprendre l'envie des humains de vouloir mettre fin à leur jours et à leurs petite vie miserables, mais une creature comme elle? Je ne sais pas si je dois en rire ou être choqué.

Enfin, je vais déjà aller voir pourquoi elle à tenter une chose aussi stupide. C'est donc ainsi que je me rendit chez elle dans la soirée, maintenant que je connaissait le chemin, c'etait moins compliqué.

J'arriva enfin devant sa vieille cabane, puis je tappa alors trois coups, puis finalement j'entra.

"Toc Toc! C'est le diable et il viens voir si tu etait prête à le suivre!"
Shaïtan Ignis
Membre en plomb

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Shaïtan Ignis
Emploi : Barman au PNC

Le diable est plus proche que vous ne le pensiez
Sam 5 Sep 2020 - 22:15
Alors que je venais de sortir de l’hôpital, je soupirais fortement de me retrouver de nouveau seul dans cette bicoque. Je ne sais pas comment j’ai peu couler aussi bas. Vraiment je ne me reconnais plus depuis la perte de ma meute. De base l’amour ne m’a jamais rendu aussi quiche.

Je me donne des claque intérieur alors que je sens bien que le poison en moi était toujours là et m’empêche de muter… j’essaye de muter et une douleur lancinante en découe. Alors que je venais de tenté… je mes un chapeau car des oreille de loup blanche reste sur ma tête… et mes yeux bleu inhumain d’alpha . je soupire et n’arrive pas à lai enlever… souci à cause du poison j’imagine et ma condition. Alors que j’entends toquer, je serre les dents puis voie Shaitan avec c’est blague non marrante comme d’habitude

«  Tien toi ? Que me vaux l’honneur de ta visite cher démon ? »
Bloody Wolfia
Membre en étain

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Bloody Wolfia
Emploi : vent du rêve

Le bien, le mal... la lumière ou l'obscurité, la douleur ou bien le bonheur est je vraiment mon libre arbitre ? Est ce que comme un phénix je peu renaître de mes cendres ? Est ce que l'amour d'un sœur jumelle peu tous changer ?
Ma déchéance, mon amour perdu:

Ma déchéance, ma création, mon amour perdu... Nous retrouverons nous un jour ?

La louve Déprime? (Feat Bloody) Tenor10
Comment oublier tes yeux... ton sourire... Comment ai-je peu te laisser partir...
Page 1 sur 1
Sauter vers :