Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le monde est petit feat celeste

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 21:45
Je souris alors que voilà quelques jours que j’avais vu mon sois disant mari. Je suis vraiment perturbé… j’ai passer toute les nuits d’avant à trouver une formule capable de convoquer mon ami des enfer. Bon ok… mon amant… oui les dernier temps ont va dire que Shaitan était pas forcement très présent. C’est pas l’histoire raconter ici. Je sors de ma rêverie. Je trace un cercle de sang avec le sang d’une chèvre que j’avais acheté. Bon j’avoue… c’est pas cool, mais pas le choix pour l’invocation.

Une fois le cercle fait je fais un pentagramme avec le reste du sang autour du cercle. Je mes des bougie à chaque extrémité des pique du pentagramme. Je souris puis frappe des mains…. Un vent énorme ce lève comme à chaque fois que je fais de la magie. Je récite les parole qui sorte comme cadavérique de ma bouche, mon apparence de démon ce dévoile et mes yeux devienne aussi rouge coloré que le feu de l’enfer lui même.

Un homme grand et robuste apparaît devant moi, il garde dans un premier temps sa capuche, puis d’une voix froide et sans appel [ Que me veux tu mortel, je t’écoute je n’ai peu de temps?]

je rigole et lui sors sur le ton de la plaisanterie

«  Ont c’est tous les deux que tu ne fou rien de ton éternité »

Il relève la tête surpris et enlève son capuchon, là regardant assez surpris de voir que c’est elle qui l’avais convoqué.

Je parlais des heures avec lui mais la question pour laquelle je l’avais appeler sortie comme une bombe. Il ce mordit la lèvre et soupira, me donnant bien la confirmation que shaitan était plus dans son royaume. Qu’il était sur terre depuis des année et qu’il était surpris qu’il n’ai pas parler de moi durant le temps où il m’avais bannie… je serra les dents quand il me dis que Alera était redevenu sa maîtresse. Mais au moment ou une autre question arriva… une femme arriva de derrière les arbres, surprise je mis de la poussière sur les bougie et mon amant s’en alla comme il était venu.

«  Qui est tu ? »
d’un air sec… mon apparence de démon toujours présente

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct 2020 - 18:10
Être médecin légiste, ce n'était pas un métier simple. C'était de faire face à la mort à chaque jour qui passe, c'est passé des heures à essayer d'analyser les pires situations et ne pas toujours trouver les réponses qu'on voudrait avoir. Du coup, lors de mes journées de repos, il faut que je trouve des occupations, des choses à faire pour pouvoir me permettre de me changer les idées et surtout d'avoir des choses positives auxquelles penser. Je ne peux pas dire non plus que du côté familial ce soit la joie alors ... Aujourd'hui, je décide de simplement m'offrir un moment pour moi, chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, et je me dirige vers la forêt pour faire une simple balade.

Je marche depuis près de deux heures quand je vois quelque chose au loin qui m'interpelle. Je m'approche peu à peu et je vois deux silhouettes. Leurs voix me paraissent effrayante. Même pour une sorcière comme moi, qui ne pratique plus vraiment la magie depuis des années, c'est facile de comprendre que je fais face à quelque chose de très sombre, de dangereux. Je m'apprêtais à rebrousser chemin quand je vois la jeune femme se tourner vers moi. Je tente alors d'avoir l'air surprise.

- Moi ? Oh personne, désolée, je ne voulais pas déranger quoi que ce soit, je faisais simplement une balade, je vais la poursuivre d'ailleurs ...

Je lui adresse un sourire un peu timide avant de faire mine de simplement poursuivre mon chemin, même si malheureusement je suis bien obligée de me rapprocher pour pouvoir bien suivre le sentier.

Spoiler:
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Le monde est petit feat celeste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 19:45
Mes nerf ne faisais qu’un tour… ce que cette homme m’avais dit me tuer au plus profond.. . Alera me pourrissait la vie déjà bien avant que j’arrive en enfer et maintenant encore que je suis loin… je serre les dents prette à balancer une autre question alors qu’une femme arrive. Tous s’envole je rit en la voyant essayer de s’enfuir. Je part à vitesse surnaturel toujours sous mon apparence de démon juste devant elle puis me secoue les cheveux pour redevenir la bombe rousse que je suis.

«  N’ai pas peur je ne vais pas te sacrifier ? Qu’est ce que tu as vu exactement ? »
je l’a fixe lui bloquant le passage.

Mon énervement était encore là… mais pas à cause d’elle. La prochaine fois que je revoie shaitan il va devoir me fournir de sacrer explication… je dois d’abord aller voir son ami… enfin sa sois disant ami je suis sur qu’il baise ensemble. Mais bordel pourquoi je pense à ça ??? cette bloody… j’aurais mes explications.

Puis sortie de ma rêverie je la regarde un regard insistant mais non menaçant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 13:26
Vous connaissez le fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment ? Et bien, c'est exactement ce qu'il vient de m'arriver. Ma petite balade reposante dans les bois se transforme finalement en cauchemar. J'ai bien peur de devoir utiliser mes pouvoirs si je dois me défendre, mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même pas si j'y arriverais ... Quoi que ... J'avais bien réussi à sauver des petits chatons d'une noyade certaine, simplement par instinct. Alors ... J'espérais que cette fois, l'instinct serait assez fort également. J'ai les mains un peu moites alors que je tente de suivre le sentier pour simplement partir sans demander mon rester, quand finalement la femme réapparait devant moi. Une apparence plus douce, mais c'est elle, c'est sur. Je déglutis un peu difficilement. Mentir ou dire la vérité ? Peut-être un peu des deux ? De toute façon au final, je n'ai pas réellement vu grand chose ... Et je tiens surtout à ma vie en fait. Je ne me suis pas autant battue pour me sauver pour périr comme ça des années plus tard dans une forêt par une créature maléfique. Je tente de passer outre le fait qu'elle a parler sans gêne de sacrifice ... avant d'oser lui répondre.

- Et bien ... Je vous ai simplement vu parler avec un homme avec une capuche ... et il a disparu, mais il est sans doute juste parti très vite pendant que je clignais des yeux ...

Je la regarde, tentant de donner un air de "me tue pas" à mon regard. Mais au fond, je n'ai pas menti ... Même si je me doute qu'il ne s'est pas juste enfui dans les bois en courant.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Le monde est petit feat celeste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Juin 2021 - 0:06
Alors que je reste bien face à elle, mon regard ce fais plus doux, mais mes mouvement toujours à l’affue comme si ma proie allais s’en allez. Je reste devant elle poser alors que le vent commence à bien ce lever. ; signe que le saut de l’enfer c’est complétement refermé.

« tu as si naïve… ce que tu as vu ma petite étais une bouche des enfers… est cette homme un homme haut placé qui c’est volatilisé une fois la porte refermé, mais est ce que je mens pour te faire peur ? je ne sais pas à toi de trouvé la réponse toute seul » je reste devant elle tous simplement .
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juin 2021 - 8:40
Ce n'est franchement mon but de mourir aujourd'hui dans cette forêt. Je déteste vraiment cette expression qui dit être au mauvais endroit au mauvais moment parce que là, ça s'applique un peu trop bien à ma situation. Je tente de sauver ma peau avec ma réponse et je me mords la lèvre à la sienne, déglutissant difficilement.

- Je ... Haha très drôle mademoiselle ... !

Autant continuer de jouer les naïves, même si en réalité je suis certaine que ce qu'elle dit doit être vrai. Ça en est vraiment flippant.

- Je ... Je vais y aller ... bonne journée ... !

Et je m'empresse alors de partir, le coeur battant à tout rompre. Je ne suis pas près d'oublier son visage ... Mais je préfère rapidement mettre de la distance entre nous !

FIN
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 708
Age : 54

_________________
Le monde est petit feat celeste Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-