Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce mois-ci nous fêtons les anniversaires des personnages de : Nils Hróaldrsson, Dunkan MacCrow & Jimin Park !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prends que quelques secondes, voter au top-site !clique ici !

Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste]

 :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Sep 2020 - 9:34
Il faut bien aller faire les courses pour pouvoir manger entre le travail et les études, c'était compliquer de les faire alors il faut, je dirais faire rapidement l'aller-retour. Chose assez compliquée lorsqu'on fatigue vite. Aujourd'hui, ça va, je peux prendre le temps de toute façon, j'ai loupé mon année alors que je loupe ou non encore quelques cours cela ne va pas changer grand-chose à vrai dire bien au contraire.
C'est sur cette optique que je rentre tranquillement bien que j'aie bien l'impression qu'un de mes sacs de courses n'arrivera pas jusqu'à la maison, j'aurais peut-être du acheter un de plus pour que sa face moins lourd ? Pour maintenant tempi il faut juste se dire, on va arriver jusqu'au bout et cela va le faire. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un poignet lâche et que tout tombe parterre.

- Oh non, je commence bien ma journée.

Je parle plus pour moi-même tout en ramassent ce qui est tombé pour mettre dans l'autre sac et garder à bras le reste bon je ne dis pas que ça ne va pas être compliqué d'arriver à destination maintenant bien au contraire j'ai plutôt envie de dire que ça va être un calvaire tout cours pour arriver jusqu'à destination. Surtout quand on ramasse quelque chose pour qu'un autre tombe. Je lâche un profond soupir jusqu'à ce qu'une main rentre dans son champ de vision pour ramasser quelques produits qui étaient toujours au sol alors que je me redresse, je regarde cette personne inconnue rougissant légèrement.

- Merci madame, mais vous n’êtes pas obligé de m'aider.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29

_________________
Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste] Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct 2020 - 23:04
Je viens de terminer en presque pleine nuit un prélèvement sur une jeune femme qui venait d'être agressée sexuellement. Puisque ce genre de prélèvement doit être fait rapidement, ça ne m'a pas vraiment gênée d'être tirée du lit aussi tôt. Je rentre ensuite chez moi dormir un peu puis il faut bien reprendre le fils de la journée et faire ce que j'ai à faire. Un petit détour au bureau pour voir si les résultats sont arrivés et malheureusement pas encore, donc du coup je prend la direction du supermarché pour aller faire mes courses. Sauf qu'alors que celui-ci est en vue au bout du chemin, alors que je baille aux corneilles, je vois un jeune homme faire tomber l'un de ses sacs. Je m'empresse alors de le rejoindre et je m'accroupis près de lui pour pouvoir lui donner un petit coup de main.

- Attendez, je vais vous aider, j'ai des sacs.

Je lui adresse un sourire avant de secouer doucement la tête en sortant un sac plastique de mon sac à main.

- Ça me fait plaisir de vous aider et je ne vous connais pas, mais je suis certaine que vous auriez fait la même chose que moi, non ?

Je le sens timide, mais je pense que c'est un bon jeune homme, il ne dégage rien de méchant en tout cas.
Céleste Cursse
Membre en fer

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 121
Age : 51
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct 2020 - 19:31
Je grimace la journée à vraiment mal commencer entre les courses et le sac qui lâche bien longtemps avant que je n'arrive chez moi. Je ramasse tout, bien que ça ne sert pas à grand-chose parce qu'autre chose tombe à nouveau. C'est un peu comme un jeu sans fin. Je suis tout de même assez reconnaissant que cette femme vient m'aider chose à là qu'elle, je ne m'attendais pas vraiment. Beaucoup trop gentille pour son bien, je devrais dire.

- C'est vraiment gentil. Merci, mais je ne peux pas accepter.

Je me redresse après avoir finalement mis les affaires dans les sacs de cette personne charmante en rougissant détournant le regard. Je ne sais pas si, j'aurais vraiment fait pareil pour les sacs, mais aider à tout ramasser oui, très certainement j'ai même envie de dire oui, mais je ne peux pas dire la même chose.

- Oui, vous avez raison. Je vous aurais aidé à tout ramasser. Je m'appelle Alexandre.

Je lui tends la main tout en me présentant avec un sourire timide. Après, tout elle m'a aidé alors il est un peu normal, je suppose.
Alexandre Olivera
Membre en cuivre

Vos info rapide !
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alexandre Olivera
Emploi : Prostituer
Localisation : PNC
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 1227
Age : 29

_________________
Quand on est maladroit, on le reste. [Pv Céleste] Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Le centre d'Oslo :: Centre commercial-