Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 1:22


Loanie Kozlovski



Identité




Prénom(s) : Loanie
Nom : Kozlovski
Pseudo pour le club (PNC) : écrire ici (pour les Calls, prostitués et strips)
Date de naissance : 21 juin1994
Âge : 26 ans
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : écrire ici
Espèce : Sorcière / Ange
Nationalité : Russe
À Oslo depuis : Octobre 2020
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Ambulancière
Maladie (Si patient) : écrire ici
Lieu de travail : HM
Groupe : Employé HM surnaturel
Avatar : Katerina Graham
Code règlement : Ok by Aedan C.


Caractère/Physique




 J'ai les cheveux longs et bruns, un truc très simple qui me permet d'attacher mes cheveux le plus souvent possible. Je ne suis pas particulièrement grande, à peine 1m57, mais pour ma taille je suis très forte. Je m'entraîne beaucoup, que ce soit à la course pour l'endurance ou aux haltères justement pour la force pour mon travail. Je prends soin de moi, mais je suis loin d'être très coquette. Je ne me maquille pas vraiment et pour être honnête, je ne sais pas non plus marcher avec des talons hauts et ça ne m'intéresse pas du tout. Rien de mieux qu'un jeans et des bottines ou des baskets ! J'ai un tatouage inscrit en latin sur l'intérieur de mon poignet, à gauche : « nosce te ipsum », qui signifie « Connais-toi toi-même ».


 Mon passé a fait de moi une personne rancunière. Je suis également une personne très indépendante, je tente au mieux de ne pas m'attacher par peur de souffrir et parce qu'ainsi, je ne risque pas d'être déçue comme j'ai pu l'être par le passé. Je suis également une personne très franche et j'ai malheureusement tendance à ne pas prendre de gants blancs. Je dis ce que je pense et je suis honnête, du coup ça peut parfois me causer d'être problème d'être aussi directe, mais à mon âge, c'est difficile de changer. Je suis aussi parfois sarcastique ou ironique. Je peux parfois être assez susceptible en raison de mon passé et des messes basses que j'ai pu avoir sur mon chemin. Du coup, je l'admet, je ne suis pas forcément facile à vivre, mais quand on me connait bien, on peut voir que c'est simplement à cause de mon passé et que je peux aussi être douce et gentille derrière ma carapace, encore faut-il réussir à la percer, même si tout ça, ça fait parti de moi et de ce que je suis, de comment je suis.  


Histoire



 Être une fille de sorcière c'est bien, mais avoir deux soeurs et être des triplées de sorcière, c'est encore mieux ! Je suis la dernière née d'une fratrie de trois soeurs, bien qu'aujourd'hui je n'en ai aucun souvenir. Comment est-ce possible ? Et bien ... Je vais vous raconter.

Comme je le disais, nous étions trois sorcières, sauf que ... Nous n'étions pas que ça en réalité. En fait; notre père c'est Lucifer, l'ange déchu ... Tu commences à voir le souci qui arrive ? Voilà. En fait, on était déjà des boules de pouvoir très jeunes. Une sorte de pouvoir des trois, en plus fort. Du coup, lorsque notre lapin Panpan est mort quand on avait quatre ans, on a tenté ce que tout le monde aurait aimé réussir, le ramener à la vie et on a réussi. Sauf qu'au lieu de réjouir tout le monde autant que nous, ça a fait peur à tout le monde et ils ont décidés de nous séparés. Nous, on ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal à ce qu'on venait de faire, après tout, la vie n'est-elle pas la chose la plus importante ? Mais on n'a pas eu à se poser des questions très longtemps puisqu'un sort plus tard, on avait oublié ce qu'il s'était passé, on avait oublié nos soeurs et on se retrouvait aux quatre coins de la planète. Enfin ... Aux trois coins plutôt.

C'est comme ça que j'ai atterrie dans un orphelinat russe. J'y ai passé de nombreuses années. D'horribles années devrais-je dire. J'ai subi beaucoup d'intimidation parce que déjà, je ne parlais pas leur langue et en plus, je n'avais pas la même couleur que la très grande majorité d'entre eux. Ce qu'ils n'avaient pas compris par contre, c'est que je n'étais pas du genre à me laisser faire et j'ai commencé à répliquer, à rendre les remarques quand j'ai finalement compris, et à rendre les coups quand ça s'est rendu jusqu'à là. A un moment par contre, les coups étaient si forts que je n'arrivais plus à me défendre et je me suis téléporter sur le toit de l'orphelinat. Heureusement personne n'a vu où j'ai disparu, mais vous pouvez être certain que ça a fait parler, surtout que ce n'était pas la première chose étrange qui se produisait autour de moi. Je venais de découvrir mon pouvoir d'ange ... et d'hériter du surnom de monstre. Dans un sens, ce n'était pas plus mal, on n'osait plus m'approcher donc on ne me faisait plus de mal.

Un an plus tard, j'ai finalement été adoptée par un couple. J'ai douze ans, c'est presque un miracle. J'ai donc déménagé dans une autre ville de Russie, ça aurait pu être une belle occasion de recommencer une nouvelle vie sauf que ... Tout a recommencé comme au début, en pire. La remarque "Tes parents sont blancs et toi tu es noire, c'est pas tes vrais parents" je l'ai entendu des tonnes de fois, sous toutes les formes et les variantes possibles. L'enfer recommençait et je ne me laissait toujours pas faire.

J'ai continué de grandir, j'ai fais des études pour devenir ambulancière, mais ça ne s'est pas fait comme ça ce déclic ... Non, il a fallu que suite à un accident de voiture dans lequel j'étais aussi, mes deux parents perdent la vie et que je ne parviennes pas à les sauver. Les ambulanciers les ont pourtant sauvé jusqu'à l'hôpital, mais c'est là-bas qu'ils ont été déclarés décédés. J'ai vingt-deux ans. Moi, je les sauverais ces prochaines victimes.

A vingt-cinq ans, j'ai terminé mes études et j'exerce depuis quelques semaines. Ma vie recommence à se calmer. J'ai toujours mal de la mort de mes parents, mais je tente de vivre avec. Je me défends toujours de la froideur de ce pays qui ne veut pas de moi. J'apprends une autre langue dans le but de partir : le norvégien. Pourquoi cette langue en particulier ? Aucune idée, mais j'ai toujours eu une sorte d'attraction pour ce pays pas très loin du mien, je ne saurais expliquer pourquoi.

Mon plan de partir est mis sur la table beaucoup plus vite que prévue quand un soir, je me fais agresser dans la rue. Heureusement, l'homme n'a pas le temps de se rendre jusqu'au bout. Malheureusement, il a va assez loin pour que dans la peur, je le tue. Comment ? Un flash, de mes années d'orphelinat où un autre flash déjà m'était parvenu. Sans doute un fragment qui n'avait pas été effacé d'un sort de défense. Je l'avais utilisé à l'époque et le gamin était simplement tombé en arrière, sauf que cette fois, j'ai vingt-six ans et que je suis beaucoup plus forte, même si je n'ai jamais vraiment entrainée cette partie de moi puisque je ne la comprenais pas forcément. Je n'ai jamais rien fais de grandiose, c'était plus du hasard, une phrase en souvenir et hop le tour était joué, l'objet était dans ma main, ou la plante était arrosée. Mais cette fois, le destin a fait que le sort a été si puissant qu'il a littéralement éjecté l'homme contre le mur en face et en l'espace d'une seconde, il était mot. Je n'ai pas pris la peine de vérifier, mais vu l'angle de son cou et le bruit qu'il a fait, aucun doute possible. Je venais de tuer. Plus jamais, je n'utiliserais ces pouvoirs, c'est trop dangereux.

Alors ensuite, j'ai pris la fuite. Je me suis dirigée vers l'aéroport et j'ai choisi une ville au hasard sur le tableau des départs : Oslo. Tiens donc, la Norvège qui m'appelle encore ... Peut-être allais-je enfin comprendre pourquoi ce pays m'attirait tant ...


Derrière l'écran



Pseudo : Mirkatze
Âge : 23 ans
D'où viens-tu : Quebec
Scénario : Nope
Présence : 7/7
Comment as-tu connu le forum : By Aedan, je suis là depuis le début et même avant !
Un commentaire ? J'ai hâaaaaaaate de jouer ce nouveau perso avec vous Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 11:47
Re-Bienvenue avec ce personnage ! Hâte de s'éclater ensemble Very Happy !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 15:51
Bienvenue de nouveau !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 16:05
Re-bienvenue parmi nous Smile
J'ai sorti la soeur aînée pour te la souhaiter Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard 927215307
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Oct 2020 - 12:21
Rebienvenue sur le forum !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Oct 2020 - 15:40
Bienvenue à nouveau sur le forum Very Happy
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Oct 2020 - 21:10
Rebienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Oct 2020 - 8:43
Merci beaucoup tout le monde Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard 4033722335
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Oct 2020 - 14:56
ReBienvenue Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Oct 2020 - 23:39
Re-bienvenue sur le forum !
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Oct 2020 - 15:49
Félicitations Loanie

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Employés HM Surnaturels.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au Bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 19:37
Merciiiii beaucoup à tous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 20:50
Bienvenue mon enfant Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard 1901777008
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 22:19
Merci ! Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard 3812785459
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov 2020 - 0:33
Je suis en retard, mais je te souhaite la rebienvenue ici Very Happy
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Loanie Kozlovski - Derrière le brouillard Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-