Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 18 Aoû 2020 - 9:43
Cela fait maintenant de très nombreuses années maintenant que je vis dans cette ville et visiblement, celle-ci avait été le meilleur choix de ma vie. Depuis que nous étions ici les enfants et moi, leur père n'était pas réapparu et tout semblait bien se passer. Je dissimule toujours autant ma magie, dans la crainte de le voir justement réapparaître en étant attiré par ma magie. Je ne veux surtout pas qu'il retrouve notre trace un jour et pour ça, je dois rester le plus discrète possible. Il m'arrive d'utiliser un ou deux sorts, mais uniquement lorsque je suis seule chez moi. Je ne prends pas de risque inutile. Du coup oui, je fais moi-même entièrement le ménage de ma maison ! On ne sait jamais ... Et puis bon, il faut dire que ça défoule aussi après une semaine avec des collègues un peu énervants.

Tout ça pour dire que du coup, je viens de passer toute la matinée à astiquer chaque recoin de ma grande maison, qui est clairement beaucoup trop grande pour moi maintenant que j'y vis seule, et du coup j'ai eu envie de prendre l'air. Je laisse mes pieds me guider et j'arrive jusqu'à la rivière. Je m'arrête devant, regardant simplement l'eau qui s'écoule doucement, sans se presser, tout le contraire de notre mode de vie moderne. Sauf qu'à ce moment-là, je relève les yeux vers le pont qui traverse la rivière et je vois quelqu'un avec un sac. Au début, je ne me pose pas de question, sauf que quand je vois la silhouette soulever le sac au-dessus de la rivière, je ne peux pas m'empêcher de m'exclamer.

- Mais ... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il ne va quand même pas ... !!

L'expression de mon visage est partagée entre le choc, la colère et l'incompréhension.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Sep 2020 - 15:33
Le type devant moi s'arrêtait soudainement et s'appuyait contre la balustrade quelques instants, me forçant à ralentir sous peine de lui rentrer dedans. J'allais grogner lorsqu'il prenait son sac et le jetait dans la rivière. C'est déjà pas très sympa pour les poissons, mais quand en plus le sac en question fait "miaou", c'est encore pire. Évidement le type dégaratait avant même que le sac touche l'eau ; et si j'aurais surement pu le rattraper pour lui expliquer à quel point je désapprouvais ses actes, personne ne semblait disposé à sauver les chatons.
 
J'allais donc m'y coller, à croire que personne n'ose faire quelque d'un minimum dangereux de nos jours. Pas de temps à perdre, je défaisais rapidement les lacets de mes rangers et laissais les chaussures sur le bord du pont en y glissant à l'intérieur mon téléphone. Je ne craignais pas trop de me le faire voler, il avait l'apparence d'un 3310. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait pas de récompense à la clé. Même pas de bière. Voilà que les mercenaires se mettaient à bosser gratuitement…

Je sautais par-dessus la barrière et plongeais droit dans l'eau, et allais rapidement au fond de la rivière. Je savais nager, et même plutôt bien, mais étant plus… Dense qu'un humain, c'était plus facile pour moi d'aller cherche le fond pour m'y appuyer et me donner de l'élan. Un crawl dynamique me rapproche du sac, que je ramène sur la berge sans m'attarder. Je me hissais sur le bord et posais le sac à coté de moi. Je percevais toujours du bruit et des mouvements en provenance de l'intérieur, donc ce qu'il y avait dedans était toujours vivant. Ne restait plus qu'à les déposer en centre d'adoption tout en essayant de convaincre qu'ils n'étaient pas à moi, il fallait aussi récupérer mes affaires sur le pont, et surtout rentrer pour me changer. Heureusement que je n'avais rien de prévu pour le reste de la journée…

Mais d'abord, un cigare. Et dieu merci, la boîte était étanche.
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct 2020 - 18:44
Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer sous mes yeux. Comment pouvait-on faire ça à de pauvres créatures sans défense ? Je ne savais pas encore s'il s'agissait de chaton, de chiots ou d'encore autre chose, mais peu importe, cette situation était tout de même horrible. De là où je suis, je ne peux malheureusement rien faire, mais après un coup d'oeil autour de moi, j'utilise ma magie pour tenter de diminuer un peu la force du courant, mais surtout d'orienter le sac vers le bord de la rivière pour pouvoir tenter de les récupérer.

Sauf que quelque chose d'imprévu se produit quand un homme saute carrément du pont pour atterrir dans la rivière. Mes yeux s'ouvrent en grand, mais heureusement mes pouvoirs ne faiblissent pas et je continue de l'aider au mieux à pouvoir regarder la rive sans trop de problème. Il sort au bout de longues minutes et je me sens aussi épuisée que lui doit l'être. Je m'empresse de le rejoindre et je me jette presque directement sur le petit chat pour l'ouvrir et y découvrir des chatons.

- Ça va monsieur ? Vous avez été un héros ! Ils semblent tous aller bien, c'est un miracle !

Je souris en relevant les yeux, vraiment soulagée. L'eau ne semble pas avoir eu le temps de trop s'engouffrer dans le sac, même s'ils sont tous trempés.


Spoiler:
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct 2020 - 0:53
Je venais à peine de refermer mon zippo et de tirer une bouffée de fumée sur le cigare qu'une bonne femme déboulait de nulle part et allait vérifier l'état des chatons avant de s'enquérir du mien. Mais enfin qu'est-ce qui allait pas avec cette journée ? Pas moyen d'être tranquille deux minutes… Enfin au moins je me faisais pas tirer dessus.  


- Euh oui, je suppose que je vais bien ma p'tite dame. J'chuis encore plus mouillé qu'en pleine mousson, mais au moins j'ai les chaussures au sec. Si personne me les a piqué entre temps… 

 
Je tournais la tête en direction du pont et soupirais en constatant la distance parcourue dans l'eau. Distance qu'il allait falloir refaire dans l'autre sens pour récupérer mes affaires ; et tout ça pour des chatons… Ça doit être ça de vieillir, on perd un peu la tête et on ne sait plus vraiment ce qu'on fait.

- N'exagérons rien. Réservez donc le "héro" pour les pompiers. Et en plus ils sont plus habitués à gérer les problèmes de type "félin" ! ajoutais-je en riant. Plus qu'à rentrer et à me changer… Je venais de sécher ma barbe, mais bon c'est comme ça. Au moins j'aurais mérité mon café !


Le regard perdu dans le vide, je regardais le vent emporter des volutes de fumée chargées d'une forte odeur de tabac pur.


- Je voudrais quand-même bien trouver le type qui à qui appartient le sac, pour lui expliquer que c'est à Rome qu'on balance les bébés à la rivière !



Spoiler:
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 0:51
Je ne peux pas m'empêcher de trouver remarquable ce que l'homme a fait. Les chatons sont encore vivants grâce à lui, parce que ce n'est pas avec ma faible magie que je n'entraîne plus depuis des années, que j'aurais pu les garder en vie. Il semble tout de même surpris de recevoir des remerciements et je souris par contre quand il parle de ses chaussures.

- C'est déjà ça ... je pense que de sauver des vies, ça vaut le coup d'être un peu trempé, mais il fallait le courage ... J'espère que personne ne les as pris, mais bon il faudrait vraiment être mal pour voler des chausures ... Elles sont loins ?

Je caresse doucement la tête des chatons avant de finalement retirer ma veste pour pouvoir les mettre dedans et les garder contre moi, ainsi ils auront un peu plus chaud. Je l'écoute me parler des pompiers et je ris finalement à mon tour.

- C'est vrai ... Mais pour le coup, ils n'étaient pas là et vous si ! Oh ça oui, vous l'avez mérité votre café, laissez moi vous l'offrir d'ailleurs. Je me fais la porte-parole de ces petits chatons qui aimeraient certainement vous remercier.

Mon regard devient un peu plus sombre par la suite quand il parle du responsable de cet acte atroce et de mon côté, je secoue plutôt la tête cette fois.

- Ça serait bien ... Mais pour moi, il vaut mieux pour le responsable que je ne le croise jamais ... Comment peut-on faire quelque chose d'aussi horrible à de si petits êtres sans défense ...

Je soupire en les serrant doucement plus fort, sans leur faire mal, juste histoire de les tenir mieux. Je relève finalement les yeux vers lui en tentant un sourire. Après ce que je viens de dire, il va sans doute me croire folle, mais bon il semblait tout de même avoir un avis semblable au mien au fond.

- Je vous accompagne chercher vos chaussures ?
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc 2020 - 16:57
Ça vaut le coup d'être trempé… Facile à dire lorsqu'on est resté au sec ! Alors oui, sauver son prochain c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est les autres qui s'en chargent ! 

- Oh bah vous savez faut pas être bien net pour noyer des bébés, et pourtant c'est bien ce qui vient d'arriver, alors je ne serai pas vraiment surpris si mes pompes ont disparu. J'ajoutais que je les avais laissés sur le pont en indiquant l'endroit d'un hochement de tête. Ça aurait été dommage de me faire entrainer au fond de la rivière pour quelques chatons, n'est-ce pas ?

Surtout avec la vie que j'avais eu jusqu'à ce moment. Survivre à presque 400 ans de batailles et deux guerres mondiales pour finalement rencontrer mes ancêtres en voulant sortir des chatons d'une rivière, c'eut été aussi comique que tragique. Je rangeais mon briquet dans une poche et me levais pour aller chercher le reste de mes affaires. Je pensais à libérer la femme du poids du sac, mais elle semblait si attachée aux chatons que je préférais le lui laisser.


- J'accepte volontiers votre offre ! Cependant il faudrait peut-être que je change, parce que je ne pense pas pouvoir entrer où que ce soit en étant dans un état pareil. Honnêtement, j'ai pas un peu l'air d'une serpillère ? 


Je tendais les bras et laisser l'eau gouter de mes vêtements. On aurait pu me croire en colère si je n'étais pas en train de sourire. Un sourire qui s'effaçait rapidement lorsque je répondais à sa question.


- J'aimerais bien dire que c'est la faute de notre époque si tout fout le camp, mais le pire dans tout ça, c'est que c'était gère mieux avant de toute façon. Je me dépêchais de corriger mon lapsus avant qu'elle ne pose des questions pour définir plus en détails ce qu'était le "avant". Au moins elle ne semblait pas être très jeune, ce qui lui donnait une chance sur deux d'être d'accord avec moi. Pas très jeune, mais bien conservée quand-même. Je chassais cette idée aussi rapidement qu'elle était apparue. Cette femme avait surement une famille. Enfin je ne vois pas pourquoi ça l'aurait été ; l'idiotie et la médiocrité ne sont pas exactement des concepts modernes.


Alors là non. Non, non et non. Tu arrêtes la philo tout de suite sinon ça va encore mal se passer. Pense au café que tu vas avoir et tout ira bien. N'entraine pas la madame dans tes réflexions de vieux grognon, tu vas encore passer pour un type acariâtre et bizarre.
La petite voix quittait mon esprit aussi rapidement qu'elle s'y était installée, et je reportais plutôt mon attention sur les boules de poils que mon acolyte serait fermement contre elle. 


- Bref. Et sinon, a part repêcher des chatons, vous faites quoi dans la vie ?
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Fév 2021 - 11:17
Je ne comprenais réellement pas comment quelqu'un pouvait commettre quelques choses d'aussi terrible. Par contre, l'homme n'avait pas tord au fond. Quelqu'un qui était prêt à jeter des chatons comme ça sans défense dans un sac, n'aurait certainement aucun scrupule à voler une simple paire de basket.

- Croisons les doigts pour qu'ils soient toujours là ... Mais oui, ça aurait été dommage ... même si chaque vie à sa valeur et qu'ils méritaient d'être sauvés !

En tant que légiste, j'accordais évidement beaucoup d'importance à la vie parce que je savais à quel point la mort pouvait faire mal et pas que pour la personne qui la vivait. Drôle de formulation, mais c'est tout de même vrai. Bon ... Ces chatons n'auraient sans doute manqué à personne pour le coup malheureusement, au contraire de cet homme, mais tout de même. Je l'accompagne finalement à la recherche de ses autres affaires et à mon invitation pour le café, il fait une petite démonstration d'à quel point il est trempé ... Ce qui me fait rire un peu et hocher la tête.

- C'est vrai que pour le coup ... Vous passeriez difficilement inaperçu. Si vous voulez, on peut prendre ce café chez moi ... Je vous prêterais des vêtements ou une robe de chambre et pendant qu'on boit ce café, je mettrais vos vêtements dans la machine pour les sécher.

S'il n'avait pas sauté d'un pont dans une rivière agitée pour sauver des chatons, je ne l'aurais pas inviter comme ça sans réfléchir chez moi, mais son acte prouvait bien que ça ne pouvait pas être quelqu'un de méchant, non ? A mes yeux, c'était suffisant.

Il me parle du temps qui ne change en réalité rien à toute la violence de ce monde et je ne me pose pas vraiment de question. En réalité, je hoche même légèrement la tête à ses mots, serrant toujours doucement les chatons dans mes bras pour les réchauffer de cette vilaine chute et baignade.

- Juste avec les guerres qu'il a pu y avoir ainsi que toutes les meurtriers en série et autre ... On voit que la méchanceté et les crimes ne datent pas que d'aujourd'hui en effet ... Et malheureusement e ne pense pas que l'amour des autres et l'entraide ne soit réellement modernes ... Peut-être un peu trop futuriste en réalité même.

Je me perds quelques instants dans des souvenirs de mon propre passé qui montrait bien qu'en effet, la souffrance n'était pas un concept récent. Je me mords un peu la lèvre avant de me secouer un peu pour relever les yeux vers lui lorsqu'il me pose une question. Je souris un peu.

- Quand j'ai un peu de temps, je suis médecin légiste à l'institut médico-légal ... Et vous ?

Mon métier provoquait souvent des réactions différentes chez les gens et je ne pouvais souvent pas vraiment envisager la façon dont l'autre personne réagirait. Les petits chatons commencent à s'agiter un peu moins et comme je ne sais pas trop si c'est par fatigue ou pour autre chose qui m'inquiète un peu plus, je reprends la parole.

- Vous voulez qu'on y aille ? J'en profiterais pour mettre les petits au chaud ... Quoi que il faudrait peut-être les amener voir un vétérinaire en réalité après cette aventure ...

Spoiler:
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mai 2021 - 19:58
Chaque vie vaut le coup d'être sauvée, c'est quand même vite dit. Mais peut-être qu'elle aurait changée d'avis si elle savait tous les dangers qui pèsent sur elle, simple Humaine. Déjà que ce n'était pas toujours facile pour moi, alors quelqu'un comme elle….
Mais au moins elle m'offrait un café, que je m'empressais d'accepter.

- Avec plaisir ! Mais dites voir, vous n'avez pas peur du grand méchant loup que je suis ? Enfin pas très grand c'est vrai, mais vous comprenez l'idée.

Elle devait avoir sacrément confiance pour proposer ça. D'un autre côté, c'était difficile de paraître effrayant après avoir sauté d'un pont pour sauver trois chatons.



- Légiste ? L'ambiance doit être mortelle avec vos collègues ! Pour ma part, je travaille dans la sécurité.

Son travail était peu commun. Ça me rappelait une fois où il avait fallu s'introduire dans une morgue pour y enlever le cadavre d'un vampire avant qu'il ne soit autopsié… Peut-être que je la raconterais à Leiv, elle était marante celle-là. C'était pratique l'entreprise qu'on avait installé, ça me donnait une vraie explication à donner lorsque les gens voulaient en savoir plus sur mon métier…



- Je vous suis ! Oh je pense qu'ils peuvent attendre encore un moment. Si on les enroule dans une couverture en rentrant chez vous ils ne voudront plus bouger !
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mai 2021 - 1:15
Après la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux, j'avais besoin d'un petit remontant ... Et quoi de mieux pour ça que de boire un café ? Oui non, la plupart des gens auraient imaginer plus fort, mais je me voyais mal offrir plus fort en pleine après-midi à un inconnu. Non, un café c'était très bien. Je ne peux pas retenir un petit rire au questionnement de l'homme d'ailleurs, alors que je secoue légèrement ma tête en guise de réponse.

- Pas vraiment non ... Quelqu'un qui est prêt à se sacrifier pour la vie de petits chatons sans défense ne ferait pas de mal à quelqu'un je pense. Et ne me pousserait pas à m'inquiéter non plus ... ! J'espère ne pas me tromper et ne pas être trop naïve non pus sur ce coup-là !

Je lance un petit regard amusé à mon partenaire-héros du jour à sa remarque sur mes collègues.

- En effet, mais au moins ça évite d'avoir des temps morts ! La sécurité ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas si surprise que ça ...

Je ris un peu avant de finalement me mettre en route avec lui en tenant bien les chatons contre moi pour tenter de les réchauffer déjà le plus possible avant de réellement pouvoir les mettre dans quelque chose de chaud.

- Allons-y, nous n'en avons que pour quelques minutes de marche !

Et d'ailleurs je ne tarde pas à presser un peu le pas pour éviter de faire attendre trop longtemps les chatons dans le froid. On arrive chez moi comme je l'avais dis, en quelques minutes, et je galère un peu à prendre mes clés, mais j'y arrive finalement pour déverrouiller ma porte et ensuite entrer.

- La salle de bain est au fond à gauche si vous voulez vous changer, je vais aller vous chercher des vêtements de rechange après avoir posé les petits chats au chaud !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juin 2021 - 22:28
- Ahah vous m'avez démasqué !


Oui c'est vrai ça, comment quelqu'un qui sauve des chatons pourrait faire du mal aux autres ? Enfin pour ma défense, je ne tue les autres que s'ils l'ont cherché. Ou si j'ai été pour le faire. Ce qui revient au même. Elle n'était pas surprise de ma réponse, et c'était d'ailleurs la réaction la plus commune. Il faut croire que ma stature trahissait ma vie de soldat…

Je la suivais au travers de quelques rues avant d'arriver devant une petite maison du centre-ville. Elle galérait un peu à ouvrir la porte avec les bras chargés de chatons, mais elle finissait par y arriver et m'indiquait où me changer.
J'allais dans la salle de bain en suivant les directions données par l'habitante des lieux. Je me débarrassais de mes vêtements mouillés et les entassais dans un coin. J'aurais bien voulu les mettre à sécher, mais je ne savais comment fonctionnait sa machine alors je préférais ne toucher à rien. Je fouillais un peu dans les placards jusqu'à trouver une serviette sèche et m'enroulais dedans avant de quitter la pièce.


Comme elle n'était toujours pas revenue, j'en profitais pour me familiariser discrètement avec la maison. L'endroit était sympa, elle avait fait un bon boulot de décoration. Quelques cadres photos étaient affichés, et je déduisais que les personnes qui s'y retrouvaient souvent devaient être sa famille. Elle faisait de nouveau son apparition avec des habits secs, ayant probablement appartenu à un mari ou à un fils ne vivant plus ici. Comment je le savais ? Simplement parce qu'elle était parfaitement détendue à l'idée que je puisse me retrouver à poil chez elle, et dans une majorité des relations c'est le genre de truc qui passe pas très bien...

J'allais enfiler les vêtements, qui étaient à la fois trop longs et trop petits. Enfin tant que je ne faisais pas de gestes brusques, la chemise n'allait pas craquer. Elle prenait ma place pour mettre mes affaires à sécher, et me conduisais auprès d'un café bien mérité.


En fin de compte, c'était pas une si mauvaise journée.


FIN
Nils Hróaldrsson
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 524 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Nils Hróaldrsson
Emploi : Mercenaire, récemment associé avec un gros chien et un geek pour former une agence de sécurité
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 157

_________________
Pompier ou magie ? (Nils Hróaldrsson) Nils210
He's here to do some business, with the big iron on his hip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-