Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Paradise or Hell for you? (Pv Lilith)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Oct 2020 - 12:25
Outfit:

*La lune brillait de tout son éclat sur la capitale norvégienne. Qui dit nuit, dit rêves et cauchemars, le domaine d'Asher. Son petit nid douillet, sa zone de confort. Il avait donc évidemment profiter du sommeil d'une ou deux personne pour se revigorer avant de se préparer, il se sentait d'humeur festive et puis, il devait commencer à se construire son réseau de clients car oui, sa drogue n'allait pas se vendre au vent. De plus, il ne devait probablement pas être le seul dealeur d'Oslo. Il lui fallait donc s'installer, pour ça le meilleur moyen c'était d'aller dans l'endroit le plus festif et d'y écouler son produit, l'ambiance pousserait à la consommation. Il s'habilla donc et se rendit au Paradise Night Club, voilà un nom des plus inspirants. il comptait bien envoyé au Paradis ces clients et une fois que la drogue les pousserait dans les bras de Morphée après les avoir divertis alors, il ferait son entrée dans le jeu et le paradis deviendrait enfer pour eux. Oh oui, ça allait être amusant. Très amusant. Tant de cibles potentielles, une sorte de buffet à volonté.

Il entra donc dans le club et se rendit presque immédiatement au bar, d'où il avait une bonne vue sur la salle et les clients. Il se commanda un verre de bourbon et souriait, anticipant le plaisir des cauchemars qui suivraient cette soirée, un frisson le parcourut. La nuit était encore jeune et longue. Oui cette soirée promettait. En prime, Asher aimait faire la fête alors si en plus il se trouvait un club où venir régulièrement, c'était encore mieux, faire d'une pierre deux coups c'était toujours cool. Il sirota lentement son verre, les gens étaient vraiment très divers, ce qui était sympa bien que rare, généralement, les clubs avaient une clientèle d'un genre plus ou moins précis. En même temps, vu les shows qui étaient proposés et les employés toutes et tous magnifiques, dur de ne pas vouloir venir. Ce club avait tout pour plaire effectivement. Une personne arriva et lui demanda discrètement si il savait où trouver de l'ecstasy, voila que les affaires commençaient. Asher lui donna quelques cachets en récupérant quelques billets avec lesquels il paya une bouteille de bourbon. Il fallait bien fêter un démarrage aussi rapide. Le bruit se répandit parmi les clients du club et ils commençaient à s'enchaîner aux côtés d'Asher lui demandant diverses substances, Asher avait une petite sacoche dans laquelle il avait de quoi assurer le service. Ecsta, cocaïne, weed et bien d'autres. Il avait rarement fait autant d'affaires aussi vite, ce club était une véritable mine d'or. Sa bouteille vide, il s'apprêtait à en commander une autre lorsque une jeune femme arriva. Il la regarda et lui adressa un signe de tête*

Bonsoir.

*Elle était jolie, mais bon, dans ce club, ca semblait être la norme. Cependant, une chose le fit sourire. Il connaissait ce visage. Eretria. Quoique, dans son attitude et ce qu'elle dégageait, il se douta que ce n'était pas elle mais cette fameuse jumelle qui parfois était le jouet des cauchemars qu'Asher créait. De toute manière, Eretria ignorait qui il était et il comptait bien ne pas dévoiler son petit jeu. Il observa donc la jolie brune en penchant la tête.*

Si vous voulez vous installer, la place est libre, je m'appelle Asher.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct 2020 - 12:48
La nuit est déjà bien avancée quand j'arrive enfin au club. Pas que j'avais réellement d'autres occupations, mais il est parfois préférable de se laisser désirer un peu. Certains clients viennent pour nous apercevoir, Eretria ou moi, et comme je sais qu'elle ne viendra certainement pas au club ce soir, je profite de l'avantage. Plus ils attendent et plus ils consommeront. C'est la loi du marché et ça me convient très bien.

Le portier m'ouvre la porte et je fais alors mon entrée dans une longue robe rouge, tenue complétée par des talons haut noirs et une touche de maquillage. Ici, chaque soir est une grande occasion. Le Paradise Night Club, c'est mon bébé. Une touche de passé, de classe, de sensualité comme il ne s'en fait plus. Ce n'est pas pour rien qu'on vient de partout pour venir voir le PNC.

Mon regard se promène sur la foule de clients déjà présents. Je connais les habitués maintenant depuis le temps. Du coup, quand mon regard se pose sur un nouveau venu, je reste quelques instants à l'observer, de l'autre côté du bar circulaire. Plutôt bel homme, ce que je vois pourrait me plaire.. S'il n'était pas en train de faire son petit commerce chez moi. S'il y a bien une chose sur laquelle Eretria et moi sommes d'accord, c'est qu'il n'y a pas de drogues dans notre club. Si les gens veulent se shooter ou quoi que ce soit, ils ont entièrement le droit, mais pas ici. Je m'approche alors de l'homme. Dommage, c'est un bon client vu sa bouteille... Il y a peut-être moyen de faire les choses en douceur.


- Bonsoir.. Avec plaisir. Je peux vous accompagner ? J'adore cette bouteille.. Je m'appelle Lilith..

Je désigne sa bouteille avec un léger sourire mystérieux, prenant place à ses côtés, nullement déstabilisé par la fait qu'il m'ait abordé avant que j'ai eu le temps de le faire. Avec un peu de chance, il sera facile de lui faire comprendre d'aller faire ses petites affaires ailleurs, mais qu'il sera le bienvenue en tant que client.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Paradise or Hell for you? (Pv Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 12:47
*Le brun observait cette bouteille des plus savoureuses qui lui servait à célébrer cette première soirée de boulot des plus rentables lorsqu'une brune arriva. Elle était jolie et éveillait de bons souvenirs en Asher. Des souvenirs de nuits de terreurs, des souvenirs moins plaisants aussi, des blessures dans l'égo du boogieman, tout cela infliger par la même demoiselle qui venait de s'asseoir, ou presque. Des jumelles, si il le savait depuis un moment, Asher ne le savait que grâce aux rêves de Eretria et donc devrait jouer la surprise si il venait à rencontrer Eretria, la prendre pour Lilith potentiellement. Il acquiesça doucement en la regardant avec un fin sourire.*

Evidemment, la bouteille est la pour être bue après tout mademoiselle Lilith. Un prénom parfait pour une aussi jolie demoiselle.

*Il demanda un second verre ainsi qu'une seconde bouteille au barman en le gratifiant d'un léger sourire en lui donnant les billets tranquillement. C'est un peu comme si il buvait gratis ce soir. Pour l'instant aucune consommation n'avait été payée avec son argent, mais avec celui des clients qui avaient vu en lui une occasion en or de pimenter encore un peu plus leur soirée. Il porta le regard sur la demoiselle après lui avoir servi un verre et le lui tendit tranquillement*

Qu'est ce qu'une aussi jolie demoiselle fait ici seule? Si tu me dis que tu travailles ici alors je crie au scandale d'avoir loupé ton show.

*Un léger rire échappa de sa gorge, évidemment elle aurait pu être employée ici d'une autre manière n'impliquant aucune sensualité, ce qui selon Asher serait un gâchis, mais il garda pour lui cette dernière observation. Peut-être la lui donnerait-il plus tard, ou pas, à voir. A travers les siècles et les millénaires, le Boogieman avait vu évoluer les concepts de beauté et de sensualité. Mais, une chose restait inchangée. Autant la beauté est subjective autant, il y'à des femmes dont détourner les yeux est un crime contre nature. Quelle personne saine d'esprit de détourner son regard d'une beauté pareille? C'était bien souvent une tentation bien dangereuse que de se laisser aller à imaginer que ces femmes sont accessibles, mais tentations et jeux sont les vices du Boogieman et il n'est jamais contre une partie, quelle qu'elle soit. Il porta son verre à ses lèvres avant de lui adresser un fin sourire*

Je suis cependant flatté d'avoir été la cible de ton attention, ce club ne manque ni de charmantes demoiselles, ni de charmants jeunes hommes..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov 2020 - 12:38
Je l'observe et je sais que cet homme ne doit pas avoir de mal à obtenir ce qu'il souhaite obtenir en général. Ça doit être pour cette même raison qu'il n'a aucun mal à errer dans le club en se croyant maître des lieux malgré son traffic. Sauf qu'ici, il ne sera le roi de rien puisque c'est moi la reine. Je m'avance vers lui, m'installant à ses côtés d'un air innocent. Je ne mettrais pas toutes mes cartes sur la table tout de suite de toute façon, je veux faire durer le jeu, voir jusqu'où il est prêt à aller et surtout si il fera l'erreur de tenter de me vendre à moi.

- Merci.. Et il est toujours plus agréable de boire à deux, cher Asher.

Je lui adresse un sourire avant de remercier le barman qui cache bien sa surprise de me voir si polie avec lui. Les employés savent très bien que mon attitude change beaucoup si je suis face à des clients, je deviens beaucoup plus agréable à leur égard. Je bois une petite gorgée de ma boisson déjà offerte avant de reposer mon verre dans un petit rire. Je garde les yeux sur mon verre pendant quelques secondes, passant mon doigt sur le haut de celui-ci avant de reposer mon regard sur l'homme à mes côtés. Je ne fais pas de cas sur le fait qu'il ne se gêne pas pour passer directement au tutoiement.

- Je travaille ici oui.. Mais je ne fais pas de show, je suis plutôt.. une accompagnatrice de soirée, si on veut.

Je n'ai pas envie de lui dire maintenant, peut-être plus tard, que je suis patronne, mais le fait que je suis escort-girl peut très bien passer. Par la suite, il se dit touché d'avoir retenu mon attention et je vois alors qu'il m'observait tout autant que moi je l'observais, puisque c'est pourtant lui qui m'a fait signe le premier. J'esquisse alors un mince sourire intéressé.

- Ce serait plutôt à moi de le dire.. Mais malgré une salle bien remplie, il y a toujours un regard qui attire plus que les autres, non ?

Je bois une nouvelle gorgée avant de reposer mon verre.

- Mais toi.. C'est la première fois que je te vois ici.. Qu'est-ce qui t'amène ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2200
Age : 32

_________________
Paradise or Hell for you? (Pv Lilith) Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 2:03
Sans réponse depuis plusieurs mois, le sujet est abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Paradise or Hell for you? (Pv Lilith) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-