Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

am i really late ? [Pv Asher]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 14:35

Ce soir, on peut dire que c'est un grand soir, c'est le retour de mes clients après une longue convalescence depuis mon malaise ici au club en plus de ma maladie qui m'a joué des tours par la suite. Après beaucoup de repos même après mon retour au club. Je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale. Je sais que beaucoup ici ne seraient pas d'accord avec moi, mais c'est ce que je sais faire de mieux alors pourquoi arrêter. Je dis cela, mais dans une semaine je sais que je serais à nouveau en train de réfléchir à quoi faire pour la suite. Bon, ce n'est pas vraiment le temps de penser à cela surtout quand on est en train de se préparer pour un nouveau client et j'espère bien me surpasser cette fois.
Je prends une bonne douche, je sais que j'ai le temps, j'ai une heure pour me préparer avant qu'il n'arrive alors j'ai pris le temps de choisir la tenue avec une chemise blanche transparente celle que je préféré avec un mini short noir en cuir avec des lacets enfin quelque chose de sexy et neutre pour un lieu comme ici, il faut bien cacher certaines choses sinon ce n'est plus drôle s'il n'a plus rien à découvrir si ?

Je sors des vestiaires pour me rendre dans l'une des chambres qui était réservé pour nous avant de réaliser qu'elle est déjà ouverte ce qui me perturbe parce que ça ne doit pas vraiment être le cas. Je rentre à l’intérieur en frappent avant de rougir réalisent que mon client est déjà là. Je crois que ce genre de situation ne, c'est jamais présenter à moi jusqu’à présent.

- Bonjour monsieur, je suis Olira. Je suis là pour vous servir ce soir. Je suis navré d'être en retard.

C'est important de s'excuser auprès d'un client toujours, on va dire sa montre notre respecte même si on n'est pas en cause de la faute le client reste roi après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 18:23
*Asher n'état pas un habitué de ce genre de services, non pas qu'il estimait cela taboo ou dégradant, en réalité peu lui importait, il estimait que toute activité plaisante qui se trouve pouvoir être un métier est une aubaine, non c'est juste que rarement le brun avait besoin de recourir à ce genre de services. La encore, il n'était pas dans le besoin, mais il voulait assouvir la curiosité qu'avait éveillé en lui ce club si particulier. Bon d'accord ce sont certaines personnes de ce club qui ont éveillées sa curiosité. En particulier les jumelles à sa tête. L'une d'elle était un petit bijou qu'Asher polissait en vue d'en faire un jouet bien plus attrayant. Qui sait, peut-être arriverait-il ainsi à rendre son immortalité plus plaisante si il arrivait à se fabriquer des jouets comme elle.

Il avait donc enfilé une tenue simple mais élégante, un costume tout ce qu'il y'à de plus classique. Il avait rendez-vous avec un jeune homme, un fait rare mais plutôt plaisant. Avec les époques l'homosexualité avait tantôt été normale voir très courante et appréciée, tantôt haïe et qualifier de démoniaque. Aujourd'hui la clémence semblait revenir vers cette orientation et ce n'était pas déplaisant. Si Asher aimait les courbes féminines, il appréciait aussi un peu de virilité de temps en temps. Il était arrivé en avance, aimant s'installer confortablement et puis, ainsi, il pouvait observer l'environnement ce qui pouvait aider à en apprendre un peu plus sur le lieu et par extension celles qui l'avait modeler. Si il avait nombre d'informations déjà sur Eretria et ses peurs, il ne crachait pas sur plus d'informations sur d'autres aspects d'elle. A travers les millénaires, Asher avait appris que parfois, connaître plus que les peurs de sa cible pouvait être des plus efficaces.

Il entendit une voix légère s'élever et releva le regard vers le blondinet qui venait de se présenter. Le Boogieman sourit de toutes ses dents et fit un geste de la main pour lui intimer le silence avant d'indiquer la place libre à ses côtés*

Inutile de t'excuser, je suis arrivé en avance, l'attente était donc de mon fait tu n'es pas en retard. Enchanté, Olira. Moi c'est Asher. Tu veux boire quelque chose peut-être?

*Il pencha la tête avec un fin sourire et prit son verre de bourbon pour le porter à ses lèvres lentement.*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 19:46

Je ne pensais pas me retrouver dans une situation comme celle-ci pour mon retour, mais après tout, il faut bien changer les habitudes non ? Puis ça me semble pas mal de se faire attendre. Je dois bien avouer que j'aime bien l'idée. Après, là il est en avance, mais je serais vraiment arrivé en retard, je suppose que cela ne se serais pas vraiment passé comme cela, ou peut-être que s'il a l'air différant des autres même de savoir ce qu'il veut.
Je me tais comme il me la demandait avant de m'installer silencieusement juste à côté de lui où il m'indique il est d'ailleurs beau garçon dans c'est habillé peut-être un peu trop habiller, mais il faut bien prendre le temps après tout. Je pose mon regard sur lui avant de sourire lorsqu'il se présente un joli prénom d'ailleurs Asher. Je lui fais non de la tête à sa question avant de prendre la parole.

- De même Asher. Non merci, je ne bois pas au travail monsieur sauf si c'est de l'eau, mais je ne vais pas vous en empêcher si vous en avez envie.

Je le regarde pose une main sur sa cuisse, bien que je ne boive pas d'alcool tout cours parce que je ne tiens pas l'alcool du tout alors si je bois, il va rapidement me perdre et ce n'est pas une très bonne idée. Après, s'il le souhaite vraiment pourquoi pas, mais je ne pense pas le boire tout de même.
Une chose qui m'intrigue, qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme lui vient chercher ici. Il pourrait faire tomber n'importe qui à ses pied.

- Que cherchez-vous principalement ici Asher ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 2:03
Sans réponse depuis plusieurs mois, le sujet est abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
am i really late ? [Pv Asher] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-