Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une rencontre plaisante (Pv Théodora)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Nov 2020 - 23:56
Outfit:

*Le Paradise Night club, aussi abrégé en "PNC" était devenu le QG du Boogieman aux allures de playboy. En effet, Asher appréciait l'atmosphère de cet endroit qui était plein de vices et de proies toutes plus appréciables les unes que les autres. Sans compter qu'il était tenu par l'une des victimes favorites du créateur de cauchemar. Mais cela était une autre histoire qu'il n'était pas l'heure de conter. Non, car pour l'heure il avait envie de fête, de plaisirs et de jeux toujours plus risqués. Le jeux et le risque, de faces d'une même pièce qu'adorait le brun. Il aimait à jouer encore et encore surtout quand des vies étaient en jeu et généralement ce n'était pas la sienne qui était misée, c'était bien plus amusant ainsi non?

Durant son errance sur cette Terre, les histoires sur lui s'étaient multipliées et il s'en sentait flatté, enfin sur lui et ses semblables, mais il préférait se dire que c'était lui qui les avaient inspirés, de l'égo dites vous? La créature onirique qu'il était se nourrissait des peurs et des craintes de tout les pauvres malheureux qui croisaient sa route. Mais, son identité humaine n'était pas moins exempte de défauts, dealeur de la première heure il causait autant de morts ainsi que par ses activités onirique et il aimait ça.

Il s'était donc préparer pour cette soirée des plus plaisantes et arrivait au club avec les poches pleines de billets acquis sur le trajet par quelques clients bien en besoin d'un peu de plaisirs artificiels. Ses poches, il les voulait vides pour la fin de la soirée autrement dit, l'alcool allait autant couler qu'à l'époque des Bacchanales. Il entra et déjà la musique assaillait ses tympans, asseyant sa domination sur le club. Il observa tranquillement la foule, clients et employés, il ne faisait aucune différence. Si il faisait la fête, tout le monde en profiterait, c'est ainsi qu'il voyait les choses. Un paradoxe lorsqu'on sait qu'il est aussi amusant et festif que sombre et sadique lorsque l'envie de voir couler les larmes et le sang le prenait. Son regard s'arrêta sur une brune qui semblait bien connaître l'endroit et un sourire étira les lèvres alors qu'il allait commander une bouteille avant de s'approcher de la fameuse brune*

Bonsoir, excuse moi, j'ai commandé une bouteille mais, j'ai horreur de boire seul.. Envie de m'aider à régler ce problème?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 17:52
Ce soir je ne travaille pas, c'est mon soir de repos et je compte bien le garder, pourtant je suis ici sur mon lieu de travail et les personnes qui me connaissent peuvent trouver ça bizarre. Seulement un de mes amis avait oublié son portable chez moi et il fallait donc que je lui ramène sur mon jour de repos comme il travaillait ici, c'était plus simple. On connaissait tous les deux l'endroit et comme il était assez tard quand il s'en ai aperçu ça ne pouvait être qu'à cet endroit. Je n'allais pas tarder à rentrer à la maison même si j'étais toujours étonnée de voir autant de monde chaque soir. Après je ne dirai pas non plus que j'étais habituée parce que ce serait totalement faux venant de moi étant donné que je suis prostituée ici. Je ne vais que très rarement à l'étage du bas parce que ce n'est pas à cet endroit qu'est mon lieu de travail. Alors oui, j'étais toujours impressionnée de voir autant de monde, il faut croire que beaucoup adoraient cet endroit mais grâce à eux en même temps on a du travail.

J'en profite pour regarder toutes les personnes autour de moi et parfois je vois même quelques habitués, c'était jusqu'à ce que je me fasse interpeller par une voix masculine. Je me retourne alors de ma contemplation pour le regarder lui. Il est plutôt bel homme je ne vais pas le cacher mais est-ce que j'ai vraiment envie de me faire draguer alors que je ne travaille pas ? Je ne sais pas mais je vais faire un effort, on ne sait jamais s'il est un habitué. Je ne voudrais pas qu'il me dénonce ou qu'il fasse de la mauvaise publicité au club.

-Bonsoir, pourquoi pas.

Je fais un petit sourire comme je sais les faire avant de demander un verre au barman qui me connaît bien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 10:20
Rp abandonné suite au départ de Asher (non-recensé)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 26 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5818
Age : 26

_________________
Une rencontre plaisante (Pv Théodora) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-