Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Oct 2020 - 15:54
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Tumblr_inline_o9czumshI61ssflgq_500



Le temps passe et je n’ai pas réellement revu ma mère depuis plusieurs jours. Depuis l’histoire du costume d’ailleurs. Ça c’était… Plutôt bien passé compte tenu du fait que je ne pouvais pas réellement être celui que j’ai envie d’être avec elle et qu’elle… Eh bien elle était elle tout simplement. Je n’ai rien à lui reprocher, elle a toujours tout fait pour Liorah et moi et ça je le sais. Je ne suis pas un fils ingrat, non… Je suis simplement un fils qui tente de les protéger elle et Liorah justement… Peut-être mal, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé de le faire : porter un masque. Être un beau connard avec les deux femmes les plus importantes de ma vie pour les protéger de ce démon qui fait pression sur moi et ma magie avec leur vie.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui je commence tard et je vais passer rapidement chez elle. Je ne sais pas encore quelle excuse je vais pouvoir trouver pour justifier le fait que je passe « comme ça » parce que depuis plus de dix ans, depuis que je suis sous l’emprise de ce démon en fait, je ne passe plus « comme ça », mais là j’ai comme un besoin… Je n'en sais rien. Bref… Tout ça pour dire qu’après de bonnes minutes de marche j’arrive chez ma mère, je suis à pied, elle ne vit pas si loin que ça de chez moi... Est-ce là aussi une sorte d'être près d'elle alors que je ne peux pas l'être autrement ?  Quoi qu'il en soit je sonne à la porte attendant qu’elle vienne m’ouvrir.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Oct 2020 - 17:12
outfit:

*La nuit avait été plutôt courte et Asher c'était comme souvent réveillé seul. Sa colocataire temporaire partie assouvir ses activités diurne, lui se prélassait dans cette habitation de transition, le temps qu'il ne trouve son propre appartement. La cohabitation ne se passait pas si mal, même si le brun luttait fortement avec son envie de s'immiscer dans les rêves de celle qui l'héberge. Une envie sans arrière pensée autres que celle de ce que lui impose sa nature. Le désir absolu de répandre le cauchemar, de savourer la peur. Mais, il se montrait gentleman pour l'heure, peut-être que lorsqu'il ne partagerait plus son appartement, cette chère Céleste deviendrait une proie de choix. Une idée à méditer. Il avait comme régulièrement l'endroit pour lui pour la journée, de toute manière, il ne comptait pas spécialement mettre le bordel. Après un peu d'exercice physique, il s'installait devant la télé. C'est alors que la sonnette retentit. Déjà, ce n'était pas Céleste sinon elle serait rentrée directement après tout c'était chez elle. Il avisa donc le t-shirt qui trainait à côté de lui puis soupira sans le remettre, avec un peu de chance, une jolie voisine voudrait emprunter un peu de sucre.

Il ouvrit la porte et ne trouva pas du tout de jolie voisine mais un jeune homme qui sembla surpris. Une connaissance de Céleste? Peut-être. Il avait pas vraiment la dégaine d'un facteur ou d'un livreur. Donc, oui il était fort possible que ce soit ça. Il le dévisagea rapidement avant de lui sourire. Voilà qui pouvait donner une situation amusante, Céleste aurait elle un penchant pour les hommes plus jeunes? Des enfants peut-être? C'est à cet instant qu'il se rendit compte à quel point il ne s'était pas intéressé à sa colocataire. Un exploit pour lui qui tend à fouiller l'esprit de tout le monde pour en tirer les plus sombres secrets et les retourner contre eux dans leurs rêves. Il passa une main dans sa chevelure brune lentement*

Salut, je peux faire quelque chose pour toi? A moins que tu aimes sonner chez les gens pour les mater?

*Il se demanda si ça pouvait être un client ou futur client, mais il n'avait donné cette adresse à personne donc cela semblait peu probable. Il ne voulait pas mêler Céleste à son business. Comme quoi, il était peut-être un homme bien dans le fond.*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Oct 2020 - 18:36
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Tumblr_inline_o9czumshI61ssflgq_500



Je ne sais vraiment pas ce que je fous ici et je pense que le temps que ma mère arrive j’aurais aisément le temps de repartir, mais… Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas lâche… C’est bien pour ça que ma vie est ce qu’elle est aujourd’hui. De mon point de vue en tout cas, de certain je le suis peut-être de ne rien dire à Liorah ou ma mère justement, mais si c’est dans leur intérêt est-ce vraiment lâche ? Je ne pense pas ! Bref… Tout ça pour dire que même si je pèse longuement et longtemps le pour et le contre… Je ne bouge pas et j’attends. C’est quand même au bout de très longues minutes que j’entends un bruit derrière la porte. Ce n'est pas trop tôt ! Sauf que lorsque la porte s’ouvre c’est tout sauf ma mère qui se trouve devant moi. Je fais face à un mec… Torse nu. Je relève un sourcil et le regarde de haut en bas un instant puis froncé finalement les sourcils à ce qu’il me dit.

-Qui êtes-vous ?!

Simple, rapide, froid… Tout ce que je suis. Enfin… Ce que je veux que l’on pense que je suis. Bien que là pour le coup je le suis réellement, après tout qu’est-ce qu’un mec comme ça fait chez ma mère ?!

-Où est ma mère ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 13:03
*Asher était pas le genre de mecs à se poser des questions 105 ans, il pourrait, mais ce serait une sacrée perte de temps de réfléchir autant. Pourquoi réfléchir quand l'instinct est affuté et qu'il suffit à te divertir? Le Boogieman ouvrait la porte en espérant y voir une jolie demoiselle ou un joli jeune homme qui sait, pour passer une journée des plus satisfaisante le temps que Céléste rentre et qu'il parte pour une soirée ou bosser un peu. Mais derrière la porte, c'était pas le jackpot. Si le garçon n'était pas laid, quelque chose dérangeait Asher chez lui, sans trop savoir quoi. Il était plutôt mignon, mais un truc perturbait le brun, avait il déjà trop bu? Non. Juste une ou deux bières. Qu'est ce qui pouvait le perturber autant? Quelque chose dans ce visage le dérangeait. Il entendit la question et haussa un sourcil légèrement*

Je suis le monsieur torse nu qui ouvre gentiment la porte quand on sonne. Genre, la base de la politesse quoi, tu devrais essayer d'ailleurs c'est pas mal comme concept.

*Il souriait finement et son sourire s'agrandit encore en entendant la question suivante. C'était donc le fils de Céléste? Voilà qui était intéressant. Un jeu que le Boogieman ne pouvait se retenir de jouer s'offrait à lui. Il passa lentement une main dans sa chevelure brune avant de répondre en regardant dans les yeux le jeune homme*

Tu veux dire Céléste? C'est ta mère? Oh.. Eh bien elle est surement au travail je pense. Quand je me suis réveillé en tout les cas, j'étais seul ici. Tu veux entrer peut-être?

*Il le regardait tranquillement en s'écartant pour le laisser passer si il voulait entrer.*

C'est pas que j'aime pas m'afficher torse nu dans la rue mais, le voisinage pourrait s'intéresser un peu trop à ce qui se passe ici ce qui ne me tente pas spécialement. J'aime avoir ma vie privée.

*Asher aimait jouer de l'ambiguïté de la situation, s'imaginant ce qui traversait l'esprit du jeune homme qui venait de découvrir chez sa mère un homme d'à peu près son âge et peu vêtu. Enfin, à peu près son âge physiquement. En réalité, Asher était bien trop âgé pour être qualifié de jeune ou même de vieux en fait.*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 14:58
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Tumblr_inline_o9czumshI61ssflgq_500



Depuis que j’étais sous la coupelle d’un démon, de Samaël, je passais mon temps à calculer. Je calculais tout : chaque mot, chaque geste, chaque pensée, chaque action… Même ma vie l’était. Je pesais mes mots, mes gestes, mes sentiments. J’étais toujours dans la retenue, dans le calcul, dans l’envie de montrer le moins possible de moi au monde pour que Samaël est le moins possible d’emprise sur moi en s’en prenant à mes proches. C’était donc tout un combat que j’avais mené jusqu’ici pour me rendre chez ma mère, mais clairement je ne m’attendais pas, mais alors vraiment pas à ce qu’un mec à moitié à poil m’ouvre. Qui c’est d’abord que ce mec ? Je fronce les sourcils lorsqu’il me reprend sur ma façon d’être poli et je réponds d’un ton sec et froid.

-Comment par porter un t-shirt avant d’ouvrir la porte histoire de respecter un minimum la femme qui vit ici et qui a des voisins qui pourrait te voir et lancer une rumeur débile de gigolo.

En réalité je priais pour que cette histoire de rumeurs que j’étais en train de dire était fausse. Ma mère ne se ferait pas de gigolo n’est-ce pas ? Non… Bien que… Je ne connais plus réellement ma mère depuis le temps. Comme je le disais Samaël a fait que je me suis fermé au monde pour mieux me protéger et protéger mon monde, mes proches. Lorsque je parle de ma mère, il sourit immédiatement et me laisse passer. Je fronce les sourcils et entre sans demander mon reste parce que comme il dit, et je le disais, les voisines n’ont pas besoin d’un spectacle. Je me retourne alors de nouveau vers lui lorsqu’il referme la porte.

-Ouai je suis le fils de Céleste et donc je réitère ma question. Qui tu es ?

J’avais laissé tomber le « vous » parce que j’étais… Je ne sais pas. Inquiet pour ma mère au fond, peut-être aussi que j’étais surpris d’y trouver un mec à moitié à poil plutôt que ma mère… Même si elle avait bon goût.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 10:03
Rp abandonné suite au départ de Asher (non-recensé)
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Qui êtes-vous ?! (Asher Chardonneret) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-