Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Nov 2020 - 16:58
Vous pourriez frapper !
La journée est terminée pour moi et il est temps que je rentre à la maison me reposer un peu. En soit, je n'ai pas vraiment besoin de dormir mais mon corps en a besoin alors je le fais quand même et puis j'aime beaucoup dormir parce qu'en général les rêves arrivent, c'est un peu moins drôle quand il y a des cauchemars. Je ne devrais pas en faire mais avec tout ce que je vois à l'hôpital je ne suis pas étonnée d'un côté. Même les anges ne sont pas infaillibles mais ce sont les côtés humains et je les prend quand même parce que tout cela m'a toujours fasciné. Maintenant que j'étais parmi eux depuis de nombreux mois je comprenais un peu plus comment ils fonctionnaient même si parfois cela restait encore mystérieux pour moi.

J'entre dans les vestiaires pour me changer et récupérer mes affaires pour pouvoir rentrer, assez contente de ma journée. J'avoue que je prend un peu mon temps mais personne ne m'attend alors je peux me le permettre. J'étais en train d'enlever mon haut quand j'entends une porte et une personne passer, je n'aime pas être surprise alors je mets vite mon pull contre ma poitrine pour la cacher. J'ai peut-être été étrangère à la nudité mais j'ai compris que ce n'était pas une chose correcte de tout montrer. Je ne sais pas quoi dire alors que je sens son regard sur moi, je n'ai pas été assez vite. J'hésite entre lui crier dessus ou m'enfuir de honte.






Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Nov 2020 - 12:22
La fin de journée arrive et je dois dire : Enfin ! J'en avais franchement marre d'être ici. Ça ne m'arrive pas souvent, mais c'est quelque chose qui est de plus en plus fréquent depuis ma transformation. Je pense que c'est surement juste le temps que je trouve le moyen de gérer plus mes émotions et ma nouvelle façon de vivre. Rien n'est simple en ce moment alors en plus de bosser avec des enfants qui posent pleins de questions, de voir des parents qui arrivent des mois après le début des symptômes de leur enfant et qui ne font que pleurer, .. tout ça, ça m'énerve en ce moment.

Du coup, je me dirige vers les vestiaires et je pousse simplement la porte pour me diriger vers mon casier, un café pris sur la route dans ma main. Je repère alors une femme en train de se changer et sans vraiment m'en rendre compte je la fixe quelques secondes en buvant ma gorgée de café, puis je me dirige simplement vers mon casier en secouant la tête pour me reprendre en déverrouillant mon casier sans rien dire.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Déc 2020 - 0:46
Vous pourriez frapper !
Je suis un ange donc je suis assez pudique pour tout dire enfin je ne l'aurais pas été au début de ma venue sur Terre mais j'avais compris que les humains se sentaient en général pudiques devant les autres alors j'avais décidé d'adopter leur attitude. Une chose est sûre c'est que c'était pire la dernière fois que j'étais descendue sur Terre parce que montrer une cheville était très mal vu mais c'est une époque que seuls ceux qui ont moins plus de trois cent ans peuvent comprendre.

Je suis en train de me changer et j'avais complétement oublié que le vestiaire était autant pour hommes que pour femmes alors oui j'avais été surprise de voir rentrer un autre homme. Je me sentais un peu gênée parce que finalement j'avais été juste en soutien-gorge le temps de mettre mon pull et le regard des hommes sur moi je ne suis pas habituée. Cet homme-là ne semble pas être le type de personne que l'on fréquente pour le plaisir et j'hésite à aller le voir maintenant que je suis habillée. Mon instinct d'ange et d'infirmière me disait de le faire mais quelque chose me retenait. Finalement je prend mon courage à deux mains.

-Est-ce que tout va bien ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Jan 2021 - 21:52
Evidemment, il fallait bien que ma journée soit merdique jusqu'à la toute fin. Enfin, j'ai eu une belle vue l'espace de quelques instants, mais vu l'air outrée qu'elle a eu lorsque je suis rentré dans le vestiaire, je vais surement en entendre parler encore même dans plusieurs semaines. Je me dépêche alors d'aller à mon casier pour juste pouvoir prendre mes choses.. Sauf que là, je l'entends m'interpeller, me demander si ça va. Je relève alors les yeux vers elle, mon cadenas déverrouillé dans la main, l'autre main sur la porte de ma case.

« Euh.. Ouais, ouais, aucun problème. Je suis juste un peu fatigué, je voulais pas vous fixer. Vous ça va ?»

Ce n'est pas tellement mon genre de m'excuser du coup, je dis juste la vérité, sans prendre de blâme. De toute façon au pire.. On est tous des professionnels, on n'a tous déjà vu un soutien-gorge à notre âge et c'est un vestiaire mixte donc au pire..
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Fév 2021 - 23:14
Vous pourriez frapper !
Il fallait que je me fasse à l'idée que les vestiaires étaient aussi bien destinés aux hommes qu'aux femmes même si la notion de nudité était assez complexe à comprendre. J'avais pu voir les réactions des différentes personnes, hommes ou femmes par ailleurs et elles étaient toutes différentes. Certains n'étaient pas dérangés par le fait de voir quelqu'un du sexe inconnu mais je crois que j'avais opté pour le fait de ne pas vraiment me cacher à la vue de mes collègues. Ce n'est pas mon vrai corps, c'est un corps que j'ai créer alors il ne me sera plus d'utilité dans les cinquante années suivantes. Mais, je cachais quand même un minimum mon corps, je savais que c'était mieux vu de le faire.

-Oui je vais bien. Vous par contre vous semblez exténué.



Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mar 2021 - 0:16
Si j'avais voulu que cette journée se termine le plus vite possible, c'était désormais encore plus le cas. Pas que je me préoccupe réellement de l'avis de mes collègues, surtout une que je n'ai jamais croisé avant, mais comme je sais qu'il y a déjà pas mal de rumeurs à mon sujet et de messes basses quand j'arrive quelque part depuis mon accident.. J'aurais préféré resté discret. Je m'informe tout de même à savoir comment elle va et je hausse un sourcil à sa réponse avant de lâcher un rire, surpris.

« Euh bah merci ? Dure journée disons, interminable et heureusement qu'elle est enfin terminée. »

Je secoue la tête en me tournant vers mon casier pour pouvoir retirer mon sarrau et le poser dedans.

« Tu es infirmière, c'est ça ? On s'est déjà croisé je pense. »

Peut-être que de me concentrer sur une conversation me permettra de me détendre avant de rentrer et de me retrouver complètement seul. Au pire si ça ne marche pas, j'irais fais un footing. Je me focuse assez peu sur le vouvoiement, on est collègues donc à mes yeux, ça l'annule.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Avr 2021 - 19:59
Vous pourriez frapper !
Je ne connaissais pas vraiment mon collègue qui se trouvait dans le même vestiaire que moi parce que je travaillais dans le secteur du surnaturel même si travailler du côté humain ne me dérangerait pas. Je n'étais ni vampire ni loup-garou mais un ange et par conséquent je n'avais pas le droit de faire du mal aux autres, mon devoir même si j'avais un protégé était en quelque sorte de les surveiller et les protéger si jamais il arrivait quelque chose. Par conséquent j'en déduisais pour avoir très peu vu l'homme en face de moi qu'il devait travailler du côté humain.

-A ce point ?

Je tentais de faire la conversation même si je n'étais pas persuadée qu'il voudrait me parler. Je pouvais ressentir une certaine réserve ou au moins quelque chose qui m'intimait que je devais rester à l'écart.

-Oui je le suis, j'ai commencé il y a un an à peu près ici. Je suis ravie de pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre.

Je me montre plutôt joyeuse ou tout du moins sympathique envers lui. Il semble réellement exténué.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mai 2021 - 9:51
Comme ma transformation remontait à quelques mois maintenant, j'avais recommencé à travailler un peu dans l'aile des humains comme aujourd'hui. Pendant les dernières semaines, j'avais plutôt été dans l'aile des surnaturels, histoire de me familiariser, mais j'étais plutôt dans l'ombre à prendre des notes et à tenter de tout comprendre et d'assimiler.. Ça faisait vraiment beaucoup de choses à retenir tout le surnaturel.. Mais j'en venais presque à regretter mes journées de prise de note après une journée avec des parents pareils.

« Oui, les gens ont un peu trop tendance à croire que médecin signifie miracle. »

Je soupire en retirant finalement mon sarrau pour le ranger. Je détestais ce genre de parents qui venaient porter leur enfant trop tard, parce qu'après ils allaient nous reprocher à nous leur négligence.

Je lance un peu la conversation à mon tour et elle semble vraiment très enthousiaste en effet de rencontrer quelqu'un de nouveau.

« Et bien bienvenue avec du retard alors.. Vous devez bosser plus du côté surnaturel ? Je suis plutôt de l'aile humain.. même si je commence à bosser du côté surnaturel un peu plus régulièrement depuis quelques semaines.. »

Elle n'avait pas besoin des détails du pourquoi, mais au moins je saurais un peu plus à qui j'ai a faire.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Juin 2021 - 15:26
Vous pourriez frapper !
Lorsque je suis dans les vestiaires en général je suis seule et c'est même rare que je sois avec quelqu'un du sexe opposé mais je ne suis pas trop pudique même si je commence à comprendre que le corps est quelque chose d'assez tabou, ce n'est pas vraiment le cas chez les anges.

-Un médecin n'est pas magicien mais je peux comprendre aussi les parents qui espèrent que la médecine guérira leur enfant.

Je vais peut-être me le mettre à dos surtout que je m'étonne moi-même de me demander ou d'essayer de ressentir ce que des parents peuvent ressentir quand la vie de leurs enfants est en danger. Au cours des siècles j'avais vu beaucoup de familles se déchirer après la mort d'un enfant ou faire n'importe quoi pour eux lorsqu'ils sont malades, même à passer des pactes ou faire appel à la magie noire. Je me sentais triste pour eux d'un côté, mais la médecine n'est pas la magie. J'avais ce don mais je n'avais pas le droit de l'utiliser autant que je le voulais, pourtant beaucoup mériteraient de guérir.

-Je vous remercie et oui je travaille du côté surnaturel principalement mais il m'est déjà arrivé d'aller dans l'aile des humains. Cela vous plaît de travailler du côté surnaturel après être passé par l'aile des humains ?

Je pose une simple question.


Codage par Libella sur Graphiorum
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 004 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 809

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Juin 2021 - 4:37
Déjà que je n'étais pas vraiment de bonne humeur, si en plus elle se mettait à être du côté de ceux qui m'énervait aujourd'hui, nous n'allions pas franchement être amis. Je fais quand même l'effort de hocher la tête, lui donnant du coup quand même raison, mais un soupire vient franchir mes lèvres.

« Bien sur que je les comprends, mais certains débarquent ici après des années de négligence ou en tout cas d'un laisser-aller certain et espère qu'on puisse rattraper en une journée tout ça. C'est malheureusement souvent déjà trop tard quand ils arrivent en réalité. »

Ça me rendait triste comme constat à chaque fois. J'avais un coeur, même si la plupart pouvaient en douter. Je termine alors de me changer tout en la questionnant à son propos, son expérience, puis lorsqu'elle me renvoie l'ascenseur, je referme mon casier.

« Me plaire est un grand mot.. Disons simplement que c'est un mal nécessaire et que je m'adapte parce que je n'ai pas le choix. »

Je verrouille alors mon cadenas puis je mets mon sac sur mon épaule avant de me diriger vers la sortie des vestiaires, lui souhaite une bonne soirée rapidement avant de finalement sortir.

FIN
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Vous pourriez frapper ! [ Alex J. Karev Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-