Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Visite à la Nécropole Nationale (Thomas Johnson de B6)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Nov 2020 - 17:59
Aujourd'hui est un jour bien particulier, c'est le 11 Novembre.

Comme chaque année je me rends, à la Nécropole Nationale en France, pour me recueillir sur la tombe de mes frères d'armes et celle d'Etna.

Cette fois-ci Himari à insisté pour venir avec moi, elle tient à me tenir compagnie.

En arrivant sur les lieux, je donne un salut militaire à mon unité.

- C'est eux ?

- Oui, mes frères d'armes !

- Il y en a qui avait même pas la vingtaine !

- J'étais le señor de l'unité, depuis 1914 je l'ai gardé en vie, mais quand les allemands ont bombardé nos positions en 1917, je les ai tous perdu, je suis le seul à avoir survécu, après j'avais appris que Paris avait été bombardé, j'étais retrouvé Etna, mais c'était trop tard.

- Je suis désolé M. Crow !

Elle me serre dans ses bras et tout à coup un homme arriva :

- Bonjour !

- Oh Bonjour monsieur !

- Salut !

- Des amis à vous ?

- Euh… Oui, on peut dire ça…

- Je plaisante… 1917 à une année de la fin.

Je ne pouvais dire à cette homme que j'ai présent en 14-18, du coup j'ai du lui raconté une version réaliste de cette histoire.

- Mon arrière-grand-père était dans cette unité dans la Marne, des gens bien, certain entre eux étaient jeunes, mais il n'est pas présent quand ils se sont fait tués, dans un bombardement.

- Pardonné ma curiosité, mais il était où ?

- à Paris ! Au près de ma femme qui est morte en donnant la vie à mon grand-père ; Quand on lui a annoncé son unité à était décimé, je vous laisse deviné sa réaction.

On dirait que ça à l'air de marché.

- Moi c'est mon arrière grand-Oncle à Verdun, un homme d'honneur, lors d'une mission dans les tunnels, qui menacé de s'effondré, il sauva la vie de plusieurs alliés et ennemis, il voulu que personnes ne meurt dans ses tunnels, il fut tué par son supérieur en 1916, qui se fera tué par les personnes sauver par mon aïeux.

- Je suis navré !

Je n'arrive pas a y croire, cet homme serai de la famille d'Arthur Johnson, le héros des deux camp ; je ne l'ai jamais rencontré, mais son héroïsme à poussez certain soldats des camps à faire des mutineries.

L'homme commence à éloigné de nous.

- Bon je ne vais pas m'incrusté plus, content de vous avoir parlez !

- Moi aussi !

- Qui sait, peut-être qu'on se croisera dans un jour futur !

- Peut-être !

- Ou dans un Crossover !

Je regarde Himari, en me disant "Quoi?".

Une téléportation plus tard nous nous rendons au cimetière de Paris, voir Etna :

- Bonjour ma chérie ! je suis content de te voir, je veux te présenté quelqu'un !

- Bonjour Etna ! Je m'appelle Himari, je suis la fille adoptive de M. Crow, je ne vous connais mais il m'a dit que du bien sur vous… j'aurai tellement voulu vous rencontrez !

Nous sommes resté devant sa tombe pendant plusieurs heures et le soir nous sommes rentré à Oslo.

Jamais je n'oublierai les moments que j'ai vécu avec elle.

Ci gît
ETNA LAETITIA MACCROW
Née en 1879
Décédée en 1917
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 759

_________________
Visite à la Nécropole Nationale (Thomas Johnson de B6) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-