Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Nov 2020 - 18:46
J'aurai due me douter de ce qu'il était en train de se passer. J'aurai du me douter que je m'étais faite avoir... Rylan n'était pas venu me rendre visite une seule fois à l'hôpital alors que je le réclamais mais là c'était le pompom... alors qu'il avait promis de venir me chercher à la sortie de l'hôpital je m'étais retrouver comme une idiote seule devant le Helse magic. Je m'étais donc rendu chez lui pour voir de quoi il en retournais et l'appartement était totalement vide et le concierge m'avais alors dis qu'il était parti. Je suis donc dans une rage folle qu'il ai oser partir sans me dire quoi que soit... sans un mot ! Si je pouvais pleurer de rage... croyez moi que je le ferai. Je me retrouve donc a errer... seule dans les rues et je me retrouve alors dans le quartier historique devant chez Eliaz. Je frappe à la porte. Il est la seule personne dont j'ai besoin à l'heure actuelle. Il me connais par coeur il trouvera les mots pour apaiser ma colère et ma tristesse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc 2020 - 18:09
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury 1e546cc6a949d9c43a5d264bce1f6db7




Dans ma longue vie de vampire j’ai toujours eu de quoi faire ! Et même pendant ce siècle, croyez- moi avec deux boulot et mon activité principal qui est de contenir mes pulsions meurtrières... Je n’ai réellement pas le temps de m’ennuyer. Mais... Je dois bien avouer, même moi grand vampire... J’ai aussi parfois besoin de jour de repos ! Et ce qui tombe très bien c’est que j’ai faits en sorte de pouvoir caler ça sur mes deux boulots en même temps ! J'ai besoin d'une pause. Il c'est passé tellement, mais tellement de chose dernièrement. La ré-apparition de Wilhelmina... Sa mort, ici-même, dans cette pièce... Mon père... Ou en tout cas un homme qui prétends l'être, une personne qui en veux à la vie de Crystal... C'est beaucoup. J'ai besoin d'analyser tout ça. Cependant je suis tirer de mes pensées par quelqu'un qui frappe à ma porte et en ouvrant j'ai la surprise d'y voir...

-Crystal ?!
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury 3134787876_1_4_f92sEKwDUn sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc 2020 - 23:25
Eliaz ouvre la porte et je me jette à son cou pour le serrer dans mes bras. Ce genre d'instant de vulnérabilité sont plutôt rare avec moi mais... quand ils sont là ils sont réels et il n'y a qu'avec lui que je peux être comme ça. Je me sert contre lui et si je pourrais pleurer je le ferai. Puis j'entre le laissant fermer derrière moi. Je mordille ma lèvre rouge carmin doucement en le regardant avec un regard de détresse. Je déteste me sentir comme ça.

- Je... tu avais raison... Rylan est parti... sans un mot rien... il m'a juste laisser tomber alors qu'il devait me récupérer à la sortie de l'hôpital...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 20:20
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury 1e546cc6a949d9c43a5d264bce1f6db7



J’ai tout juste le temps d’ouvrir ma porte que quelqu’un se jette à mon cou. Heureusement j’ai eu le temps de reconnaître Crystal. De toute façon un parfum pareil ne s’oublie pas et même sans la voir je saurais que c’est elle. Il y a quelque chose qui nous lie également… D’une certaine façon donc… Je saurais toujours lorsque ce sera elle. Mon réflexe ? Passer mes bras autour d’elle, la serrer un instant tout en reculant pour fermer ma porte n’était nullement désireux d’attiser les regards des curieux. Lorsqu’elle relève les yeux vers moi, elle semble si mal… Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu ainsi, pour ne pas dire jamais… À ce qu’elle me dit je fronce les sourcils.

-Tu aurais dû me le dire, je serais venue te chercher…

Je caresse alors doucement sa joue en la regardant dans les yeux, l’air sincère.

-J’aurais aimé me tromper…

Tout simplement, car ça voudrait dire qu’elle ne souffre pas. Malheureusement je ne me suis pas trompé....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury 3134787876_1_4_f92sEKwDUn sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Déc 2020 - 22:41
Alors que je me jette à son cou, il me tire à l'intérieur de chez lui en fermant la porte derrière nous, venant ensuite passer ses bras autour de moi doucement. Je le regarde doucement, le regard plein de détresse et je sais qu'il lis en moi comme dans un livre ouvert. Qu'il sais que cette fois je me sens réellement mal. Je hausse les épaules quand il dit qu'il aurai pu venir me chercher puis je secoue la tête doucement.

- J'étais tellement énervé tu sais, tellement perdue... j'ai pas réfléchis à t'appeler... j'aurai sûrement du...

Je souris un peu en coin quand il me dit qu'il aurait préféré se tromper. Je hoche la tête doucement.

- Je sais que tu aurai préféré... je me sens idiote de ne pas t'avoir écouter.

Je me sers de nouveau contre lui profitant de ses bras rassurant. Je sais qu'au moins lui ne me laissera jamais, parce qu'on est lié par le sang.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Déc 2020 - 17:01
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury 1e546cc6a949d9c43a5d264bce1f6db7


Je ne m’attendais pas à voir Crystal sur le pas de ma porte. Déjà pour moi elle était encore à l’hôpital donc c’est pour dire que je suis surpris, mais c’est surtout sa détresse qui le frappe. Elle a rarement été ainsi, même pour Severus… Donc ça m’alerte immédiatement. Lorsqu’elle me dit qu’elle aurait sûrement dû m’appeler, ma tête se hoche simplement, mais je ne réponds rien de plus. À quoi est-ce que cela servirait ? Rien. Ce qui est fait est fait et puis elle est bien assez mal pour que j’enfonce le couteau dans la plaie. Je le sens que ce n’est pas le moment. Je finis par sourire légèrement en l’entendant dire qu’elle aurait dû m’écouter, je vais tenter de la faire au moins sourire un peu.

-Pour la prochaine fois tu sauras que ma parole est plus sacré que le plus sacré des grands rois mage !

Ça n’a aucun sens ce que je dis et j’en ai conscience, mais c’est souvent le non-sens spontané qui fait au moins sourire et parfois même rire un peu !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2045

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury 3134787876_1_4_f92sEKwDUn sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Fév 2021 - 15:29
Sujet abandonné suite au départ de Crystal
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5918

_________________
Un sentiment d'abandon - Eliaz Wicksbury Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-