Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Eretria P. & Lilith N. Syclista !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fiche de Lazuli Bells

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 21:34
Comme Lazuli a besoin d'un endroit pour ses crises et éviter de tuer des gens... Fiche de Lazuli Bells 3319757710


Lazuli Bells



Âge : Indéterminée (+2000 ans) 
Race : Raijū 
Depuis quand êtes-vous hospitalisé : Lazuli vient occasionnellement depuis Mars 2015 
Maladie Lors des orages, il devient de plus en plus instable jusqu'à devenir d'une très grande agressivité pouvant causer des dégâts matériels et vivant, dont sur lui-même, sans pouvoir être résonné. Une fois l'orage terminé, il commence à se calmer jusqu'à redevenir inoffensif.
Traitement(s) : Il doit être mit dans une cellule d'isolement avec aucun appareil électronique sans quoi il risquerait de pouvoir s'enfuir. Le sangler n'est pas recommandé, car cela déclenche sa transformation animale.
Allergie(s) : Aucune, attention, il ne faut pas lui servir d'eau pour éviter tout désagrément lié à l'électricité 
Régime alimentaire(s) : Omnivore
Autre(s) signe(s) : En cas de soin, le patient doit être branché à une source de courant, néanmoins, le dosage doit être surveillé si manuellement, car une surcharge va déclencher son agressivité. Il est mieux de le laisser se recharger seul que de lui envoyer de l'électricité pour éviter les erreurs.

Attention, le patient est très dangereux et non conscient de ses faits, rien ne peut lui en tenir rigueurs (propos, blessures...). Tout intervenant doit être munie de protection contre l'électricité et envisager une manière forte si nécessaire.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 23:26
C'est parfait ! Ton dossier est à présent sur la porte de ta chambre ! Very Happy
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5916

_________________
Fiche de Lazuli Bells Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-