Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 5:41


Lazuli Bells



Identité




Prénom(s) : Lazuli
Nom : Bells
Pseudo pour le club (PNC) : Chaton
Date de naissance : Inconnu car il ne s'en souvient pas, il opte pour le 1er avril
Âge : Ne compte pas, estime son âge d'avant le calendrier actuel
Âge physique (si êtres surnaturels avec un vieillissement différent des humains) : Dans la vingtaine
Espèce : Raijū
Nationalité : Inconnue
À Oslo depuis : Mars 2015
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : Prostitué
Maladie (Si patient) : aucune, mais peut être admis pour "agressivité" lors des orages quand il arrive à venir au bon moment
Lieu de travail : PNC
Groupe : Luxure Surnaturel
Avatar : Chris Colfee
Code règlement : OK vu Aedan C.


Caractère/Physique




 Sa forme animale est celle d'un tigre blanc dont la taille est plus imposante que ceux de l'espèce. Outre le fait qu'il ne soit pas influencé par la gravité, faisant de lui un redoutable prédateur, l'on peut apercevoir de l'électricité apparaître ici et là sur son pelage ou encore sortant de sa bouche lors de rugissements. Ses yeux bleu-vert ont de l'électricité qui voyage dans ses pupilles rondes. Nul crainte, Lazuli est très sage et prend cette forme pour intimider ou se protéger. Par contre s'il est en surcharge ou qu'un orage éclate... il vaut mieux s'enfuir et se cacher car il attaque quiconque étant dans les parages. Sa mâchoire fait plus de dégâts que celle d'un tigre puisqu'elle agit comme un taser voir plus s'il reste attaché.

Sa forme humaine, celle qu'il prend dans la vie de tous les jours, est celle d'un jeune adulte dans la vingtaine. Mesurant 1m79, son poids est correct. Sa peau claire, semblable à de la porcelaine, n'est marqué par aucune imperfection. Son visage peut aisément être qualifié de mignon, possédant des yeux bleus-vert entourés par de fins sourcils, un nez des plus normals et d'une bouche faites pour les baisers. Ses cheveux sont dans une nuance de chatain, arborant une coupe rasé sur les côtés et avec de l'épaisseur sur le haut. Il possède de fins muscles, tout en longueur lui permettant quelques souplesses de sa part. Il est complètement imberbe, ce qui a tendance à plaire à ses clients. Sa voix est dans une gamme d'aiguë, étant souvent confondu pour celle d'une femme, chose assez vexant, mais au moins peut-il parader sur le faire de pouvoir tenir des notes de chant assez élevé.

Ses vêtements sont dans un registre varié selon son humeur. Il peut aussi bien porter des vêtements sexy pour attirer les yeux qu'un vieux jogging trop grand. D'ailleurs, il a déjà porté plus d'une fois des jupes. Il peut aussi mettre une touche de maquillage.


 Lazuli est quelqu'un de relativement calme, n'ayant pas pour habitude de courir. Non vraiment, même s'il y a le feu, monsieur prend son temps telle une limace. Et pourtant, il n'est pas flemmard, c'est juste qu'il n'aime pas se presser. Assez gentil et empathique, il a le cœur sur la main. C'est un jeune homme qui aide son prochain et qui se fait piétiner sans rien dire. Trop soumis face aux autres, il a tendance à se laisser diriger par plus fort même s'il n'est pas d'accord. Il donne des tonnes de secondes chances, étant persuadé de faire la bonne chose.

Un trait qui fait surface facilement, c'est son côté maladroit. Et non, pas besoin d'être hyperactif pour provoquer des catastrophes. Il se prend des vitres dans la tronche, se tape le coude ou son foutu petit orteil, tombe dans les escaliers,  se fait lui-même un croche patte... il a beau ne pas se presser, le destin se joue de lui. Ce trait là s'accentue sous sa forme de tigre bien qu'il ne chute pas sur lui-même, mais c'est dû à sa grande taille qui fait des désastres dans les habitations malgré ses déplacements silencieux puisque dans les airs.

C'est un être assez intelligent qui possède une certaine sagesse. Ses apprentissages se font variés, étant après tout relativement curieux. Lazuli est du genre délicat, tenant à sa propreté. Lui demander de marcher dans la boue ? Très peu pour lui. Il déteste se salir et devient un peu maniaque sur les bords. Le mettre dans une pièce sale est synonymes de torture ! En parlant de torture... Lazuli est masochiste. Cela veut dire qu'il aime ressentir de la douleur physique et psychique. La douleur est pour lui du plaisir. Donc au final, le mettre dans un endroit sale sans lui permettre de ranger et bien ça l'excite plus qu'autre chose. Attention, il n'est pas sadomachiste, donc il ne ressent pas de plaisir en faisant mal à autruis !

Niveau émotion, Lazuli est aussi lisible qu'un livre ouvert, montrant toutes ses émotions. Il peut jouer la comédie avec beaucoup d'effort et un entraînement parce qu'il risque d'exploser de rire. Il évite donc de mentir sauf s'il a préparer son coup à l'avance. Parce que mentir avec un sourire coupable, c'est pas vraiment la meilleure solution pour que cela passe.

En cas d'orage ou de surcharge, son comportement change radicalement, passant d'ange à démon. Lazuli devient très agressif et hyperactif, un rien le fou en rogne. Il peut se mettre à attaquer n'importe qui sur son passage tel un fou dangereux. Et c'est le cas, Lazuli devient très dangereux, pouvant tuer sans état d'âme. Il ne peut pas être raisonné, car sa conscience est réduite en bouillit. Il ne peut pas rester sagement seul, cherchant des embrouilles de lui-même pour une bagarre. Le mobilier n'est pas plus épargné, pouvant casser des vitres avec une arme ou juste ses poings. Lazuli peut donc se faire mal lors de ses crises, pouvant même se mordre à sang. Aveuglé par la colère,  sa déduction et sa logique est alterné, pouvant avoir du mal à se repérer ou à avoir des propos cohérents, voir des actions sans sens et rendu difficiles comme viser le trou de la serrure avec sa clef. Néanmoins, son changement de comportement n'est pas radicale, arrivant par stade. Ce qui peut lui permettre de prendre les devants pour aller à l'hôpital et y être enfermer. Mais ce n'est pas toujours le cas, puisque des fois, il ne le remarque pas tout seul et il faut ainsi que quelqu'un le recadre pour qu'il capte. Une fois la crise passée, Lazuli culpabilise forcément de ce qu'il a fait puisqu'il se souvient de tout.


Histoire



 Si on lui possédait la question sur sa vie passé, celle d'avant être un Raijū, Lazuli serait incapable de répondre. Pour lui, il avait toujours été un Raijū. Pourtant, il avait été autre chose, quelque chose de vivant et humanoïde. Mais la foudre lui avait arraché la vie, privant son âme du repos éternel pour en faire un être immortel, de l'électricité. Captif des nuages, Lazuli avait pris la forme d'un magnifique tigre. Coincé là-haut, il n'était descendu que quand la foudre s'abattait, qu'importe l'endroit. Lazuli, rugissant de colère s'attaquait à toute personne sur son chemin, alors que le tonnerre frappait. Mais la foudre le remportait toujours dans son sillage. Il n'était pas seul, un loup partageait son nuage et ils s'amusaient tout deux, descendant lors des orages pour causer des destructions et même des fois se battre l'un contre l'autre.

Cette vie de captivité s'était stoppé cinq ans après, lors d'un orage où la foudre était partie sans lui, l'abandonnant en pleine campagne anglaise. Le tigre avait muté, se forgeant un corps humain. Sa première transformation l'ayant fatigué, il s'était évanouis. Son corps nu avait été récupéré par un fermier. Perdu, Lazuli ne comprenait rien de la langue et il ne savait même pas marcher debout. Il avait un comportement assez sauvage sur le fait de se tenir ou mettre des vêtements, mais il était très gentil. Le couple de fermier, le prenant pour un simple d'esprit ayant vécu dans la forêt, lui avait fait des apprentissages pour être plus présentable, notamment lui apprendre à marcher debout et aussi à communiquer. Ils lui avait même donné un prénom, Lazuli en rapport avec ses yeux, lui donnant leur nom de famille, Bells. Le jeune homme aidait à la ferme en nourrissant les bêtes, récoltant les œufs ou encore aidant pour le ménage et la cuisine. C'était une main d'œuvre bienvenue pour le couple sans enfant. Ils pensaient même qu'un quelconque dieu avait répondu à leur prière pour leur envoyer un "enfant", après tout, ils avaient dû l'éduquer au même titre qu'un enfant de bas âge. Lors des orages, le couple avait vite remarqué son comportement agressif, si bien qu'ils avaient pris l'habitude de l'accrocher dans la grange lors des orages. Ils pensaient que vu sa gentillesse, des démons profitaient des orages pour le posséder, mais qu'une fois passé les dieux se rendaient compte de sa possession et le dépossédait.

Un jour, des pilleurs étaient venues pour les voler, Lazuli voyants ses parents adoptifs en détresse s'était transformé en tigre blanc majestueux électrique, un animal inconnu en cette époque et pays. Les pilleurs s'étaient enfuis, alors que Lazuli ne les avait pas attaqué juste intimider fortement en marchant dans leur direction avec un air menaçant. Il avait pris forme juste à temps pour se faire câliner par le couple de fermier. La vérité venait à leur yeux, Lazuli était le fils d'un dieu. Conscient qu'il ne pouvait rien dévoiler sur sa race qu'était Raijū, il avait hoché des épaules avec un petit sourire.

Le temps passant, Lazuli ne vieillissait pas, confortant l'idée de ses parents qui le prenait pour leur protecteur qu'ils devaient aider à ne pas céder à la tentation lors d'orages. Lazuli avait finit par les enterrer, pleurant leur perte.

Lazuli était devenu un voyageur, voyageant à travers le pays, augmentant ses connaissances notamment en apprennant à écrire et lire. Puis, il était passé de pays en pays, se stoppant des années ici et là. Il aimait découvrir des cultures et peuples, côtoyant même des créatures surnaturelles. Lazuli en avait vu du beau monde, apprenant des tonnes de langues et affrontant les surfaces d'eau sur un bateau en étant très peu rassuré. Naturellement, des amants étaient passés entre ses draps dans le secret du public car dans la grande majorité des cas, il ne fallait pas que cela se sache, jugé comme une déviance ce qui rendait triste Lazuli qui ne voulait pas vivre dans le secret. Ces hommes avaient été tantôt des aventures sans lendemain, tantôt uniquement sexuel, tantôt de l'amour pur. Le raijū faisait très attention à ne pas montrer ses facultés pour éviter les ennuies avec les humains. Une fois, on avait essayé de le cramer sur un buché ! Il s'était enfuis en se transformant. Alors forcément, il faisait plus ou moins gaffe.

En 1989, Lazuli avait fait la rencontre de Satoshi Tajiri, un humain sur le seuil Japonais. Ce n'était pas la première fois que Lazuli le croisait, en effet, il l'avait rencontré quand celui-ci était enfant et chassait des insectes la nuit, capturant sa tête dans un filet alors qu'il faisait une sieste. Cette fois-ci, le jeune homme de 24 ans l'avait croisé alors qu'il se promenait. Le reconnaissant automatiquement avec surprise puisqu'il n'avait pas vieilli. Lazuli avait tenté de nier le connaître, mais il n'avait fait que s'enfoncer devant l'air victorieux de l'homme. Contraint, il avait accepté l'invitation à manger chez l'homme, lui avouant donc l'existence de sa race. S'en était suivit de long mois où Lazuli passait son temps avec Satoshi, finissant par partager sa couche dans le plus grand secret. En 1996, Satoshi et ses collègues avaient sortie le tout premier jeu vidéo Pokemon. Lazuli avait même été leur premier joueur à tester le jeu. Inutile de dire que quand il était tombé à faire un combat contre un Raichu, il avait regardé son petit copain avec un sourcil levé. Vraiment ? Il avait osé jouer aux innocents. Au moins c'était suffisamment éloigné d'une forme possible d'un Raijū pour passer crème, non ?

Son couple avec Satoshi avait duré jusqu'en 2010. L'homme était vraiment gentil et s'occupait d'enfermer Lazuli lors de l'orage. Mais deux problèmes pointaient leur nez. Premièrement, le temps n'épargnait pas Satoshi qui continuait de vieillir, creusant un écart d'âge physique avec Lazuli, ce qui dérangeait l'humain contrairement au raijū qui s'en foutait assez de ses rides. Deuxièmement, vivre caché n'était pas la vocation de Lazuli qui voulait faire des sorties de couples et non rester h24 à la villa en faisant attention que les volets soient un tant soi peu fermé. Les disputes se faisaient de plus en plus, parce que le monde évoluait au sujet des couples homosexuels, mais que Satoshi ne voulait pas s'assumer dehors. Le voyant malheureux dans cette situation, Satoshi avait rompu pour rendre la liberté à Lazuli. Malgré ça, ils étaient tout deux restés en contact, parce que Lazuli restait le premier joueurs des jeux Pokemon dont il était fan.

Il était allé en Norvège. Dans un premier temps, Lazuli avait apprit la langue, assumant son homosexualité au grand jour, n'en déplaisait à certaines personnes. Des surnaturels l'avaient repérés et l'avaient kidnappé. Il s'était retrouvé dans une petite cage fait d'un matériel isolant/conducteur, l'empêchant d'attaquer ses kidnappeur avec l'électricité. Un monde fou prenait place dans l'entrepôt, des créatures majoritairement, bien que quelques humains au courant se trouvaient dans le tas. On l'avait mit contre une autre cage, en face un autre jeune homme se trouvait dans la même position que lui. Des pinces s'étaient attachés à sa cage étant relié à un générateur, tout comme son camarade de fortune. Lazuli avait tenté de leur faire comprendre de ne rien faire et de le libérer, peu conscient que les paris se faisaient. Soudainement l'électricité avait parcouru sa cage, fonçant droit sur lui. Aucune douleur, mais étant en bonne santé, cela avait commencé à le booster de plus en plus. Il avait donné des coups violemment contre sa cage, son agressivité grimpant en flèche. Les trapes s'étaient ouvertes et Lazuli avait foncé dans la grande cage tout comme son voisin. Beuglant, son poing s'était abattu sur l'inconnu, celui-ci répondant par la même agressivité. Ils s'étaient même mordu, finissant par se transformer. Un tigre blanc contre un tigre roux se ruant dessus pour se battre, devant les applaudissements et rires sadiques des spectateurs de ce combat illégal. Lazuli avait cédé le premier, n'ayant plus la force de combattre, mais son vis-à-vis avait continué de l'attaquer jusqu'à ce que lui aussi se stoppe, s'écroulant à ses côtés. Les deux raijū calmés s'étaient regardés avec tristesse. Comme Lazuli pleurait, l'autre homme avait voulu lui apporté un peu de réconfort en dirigeant sa main sur sa joue, mais ils avaient été séparés, retournant dans les petites cages. "Round 2" avait-il entendu. Lazuli avait sentie l'électricité se diffuser dans son être, guérissant chaque plaie. Puis l'excitation était venu, la colère et l'agressivité. Et les trapes s'étaient ouvertes.

Le cauchemar avait duré cinq ans, où il avait changé d'endroit plusieurs fois, n'arrivant pas à se repérer. Cinq ans de captivité où le Raijū avait combattu plusieurs des siens, mais aussi d'autres créatures surnaturelles qui avaient voulu se mesurer à un raijū agressif pour l'argent et l'exploit. Mais rares étaient sortie victorieux, la plupart finissant par succomber sous sa puissante mâchoire. Une équipe des forces de l'ordre s'occupant de la partie surnaturelle du monde, avait débarqué lors d'un fin de combat. Lazuli était prostré dans un coin de la grande cage non loin du corps sans vie d'une créature qui n'avait pas été assez puissante pour survivre à son attaque. Dans un premier temps Lazuli avait été arrêté, mais il avait vite été relâché parce que ce n'était pas de sa faute, mais de ceux l'ayant surchargé en sachant que cela allait le rendre dangereux.

Une fois ses plaies pensées, il s'était retrouvé à Oslo, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour gagner sa vie. C'était ainsi qu'il était tombé au Paradise Night Club. Être loué ? Ah en voilà une excellente proposition pour passer du bon temps et effacer les morts qu'il avait semer dans sa période de captivité. Lazuli n'était pas considéré comme roulant sur l'or malgré son grand âge, mais c'était parce qu'il avait une fâcheuse tendance à donner un pourcentage de ses revenus à des associations et SDF. Et ce, depuis toujours. C'était pourquoi, il vivait simplement. Alors louer son corps pour de l'argent, allait lui permettre de gagner des sous d'un côté et passer du bon temps de l'autre. De plus, il était rassuré de pouvoir compté sur l'hôpital The Helse Magi pour y passer les orages dans une chambre spécialement aménagée pour le contenir.

Cela faisait maintenant cinq ans, il avait ses clients réguliers et ses petites habitudes. Notamment en ayant un appartement à l'immeuble rattaché à son boulot pour éviter d'être en retard. Il rapportait plutôt pas mal puisque Lazuli pouvait récupéré de ses blessures en mettant ses doigts dans une prise, sachant quand s'arrêter pour ne pas se surcharger. Évidemment, ses patronnes lui permettaient des "congés" quand des orages étaient annoncés à la météo pour éviter tout drame. Et puis, Lazuli aimait son boulot et c'était le plus important !


Derrière l'écran



Pseudo : Stix
Âge : 22 ans
D'où viens-tu : France
Scénario : //
Présence : écrire ici
Comment as-tu connu le forum : Top site
Un commentaire ? écrire ici

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 12:16
Bienvenue parmi nous Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 3760284914
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 12:29
Comme je le disais en MP bienvenue sur le forum Very Happy ! Si tu as la moindre autre question, n'hésites pas je suis là pour ça !!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 13:08
Bienvenue a toi Very Happy
Super choix d'avatar j'espère qu'on se trouvera un lien de folie ! *-*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 14:32
Hey bienvenue sur le forum Very Happy J'adore le choix de l'avatar et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage (et surtout l'espèce Razz ça m'a fait pensé au pokémon Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 1234737666 ) ! Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 14:42
Merci pour votre accueil ! Le physique et le caractère est édité ! Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 2175626490

Crystal > Bien sûr, on pourra se trouver un truc Wink

Artemis > Et bien, figure toi que la légende du Raijū a été utilisé comme inspiration pour l'espèce de Pichu/Pikachu/Raichu dans Pokemon. Cela te donne l'indice sur son élément Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 3319757710
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 19:15
Bienvenue sur le forum Smile
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 19:26
Waho quelle histoire ! J'adore le fait que tu ai introduit les pokémon avec ! Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 2597627899

Félicitations Lazuli

Avant toute choses nous te souhaitons la bienvenue sur Two-Worlds-In-Pain ! Ta fiche est parfaite, te voilà donc validé ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Luxure Surnaturel.

Pour bien débuter il te faudra compléter certaines choses :

-> Faire ta fiche RP (très important pour qu'on puisse venir te voir pour des sujets)
-> Faire ta fiche de lien
-> Remplir ton profil et ta fiche personnage qui s'appelle "vos info rapide !"
-> Faire ton dossier patient (si nécessaire)
-> Faire une demande de logement
-> Te recenser dans la liste des métiers et noms de scène

Il y aussi ces petits liens qui peuvent t'être utile :

-> Création d'un lieu particulier
-> Envie d'être connecté
-> En savoir plus sur le surnaturel de TWIP grâce au bestiaire
-> Te renseigner sur les membres déjà présents
-> Envie d'un double-compte (ou plus)

Mais surtout éclates-toi parmi-nous et n'hésite pas à me contacter en cas de question !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5952

_________________
Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Nov 2020 - 20:14
Merci ! Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 3577117554

Oui, j'ai penser que cela serait une bonne idée d'y mettre Wink
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 9:28
bienvenue parmi nous avec un peut de retard beau gosse et collègue en plus *_*

en plus avec se vava Chris Colfee je l'adore *_*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 9:31
Merci ! Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 1482798853 Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells 985607428
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 19:27
Bienvenue sur le forum Razz !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov 2020 - 3:38
Bienvenue sur le forum Wink
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Il y a comme de l'électricité dans l'air... oups, désolé, c'est moi ! - Lazuli Bells Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-